Une autre forme de Happy end...
BY Sando
J'ABDIQUE mais je l'aime encore comme une folle.

Aujourd'hui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai décidé que j'en avais fait assez, c'est à lui maintenant de vraiment savoir ce qu'il veut!!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c9094.html

Y'en a marre de son comportement ambigu, de ces chanson sur FB, de notre complicité comme ci de rien n'était!!! Ras le cul qu'il croit qu'il est toujours sur son pidestal!!! Ras le bol de vivre à travers lui, d'interpréter!!! Il change pas ça sert à rien :shock:

Maintenant je vais vivre pour MOI et rien que pour moi. Je vais avoir mes propres projets sans lui. Maintenant si il veut quelque chose de moi c'est à lui de venir le chercher.

Ca me fait mal car je l'aime toujours mais me mérite t'il vraiment? Est ce que moi j'ai envie de passer ma vie avec un torturé de la vie, qui se pose 100 000 questions, lâche et gamin et bah NAN!!!

Je garde le meilleur, ce que nous avons vécu, ces 5 ans. Je l'aimerai toujours... je suis triste mais je me sens plus libre que jamais et j'ai l'intention d'aller mieux pour moi, ma famille, mes amis...

Voilà maintenant si il revient bah tant mieux sinon tant pis, maintenant je vis :D
Modifié en dernier par Sando le 08 févr. 2010, 20:03, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Sando!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sando
Salut nesrine1982

Je sais que çà ne sera pas si facile que ça, il est tjs dans ma tête et dans mon coeur. J'ai cru comprendre que toi aussi tu abdiquais même si tu l'aimais encore. Où en est tu aujourd'hui? Comment tu arrives à le gérer? t'as t'il recontacté?
BY nesrine1982
salut sando,

oui il m'a contactè mais il ne savais pas trop pourquoi, je lui ai clairement fais comprendre que je ne voulais pas de lui dans ma vie, je ne l'aime plus, je ne le déteste pas non plus , par contre je le méprise, je ne le respecte plus et j'ai pitié de sa bassesse , c'est vraiment dur de ressentir du mépris pour quelqu'un que j'ai tant aimé mais j'y peux rien c'est lui qui se tape ma copine et pas le contraire donc.... je suis bien sans lui, ça était dur et par moment ça l'est encore mais je sais que c'est pas mon idéal et je le remercierai même d'être entré et sorti de ma vie comme ça, grâce à lui je sais que cette fille n'était pas mon amie et qu'elle n'est pas de mon rang donc j'y ai beaucoup gagné à partir du moment ou j'ai compris que c'est pas moi qui ai foiré.

je te souhaite bien du courage dans tes résolutions, il y aura des moments difficiles tiens le coup et confie toi, moi je me suis faite deux amies sur le forum qui m'ont beaucoup soutenu et je ne les remercierai jamais assez
BY Sando
Merci.

Je n'ai plus qu'à laisser le temps agir sur mes blessures. Je crois que le plus dur dans tout ça, c'est de passer du jour au lendemain à une indifférence totale de sa part après 5 ans. Mais d'autres sont passés par là, et ont réussi à s'en sortir donc je me dis que ce n'est qu'une question de temps avant de redevenir vraiment heureuse.
BY Deerc
Une question de temps et de volonté oui. Mais ça la volonté, on la sent chez toi Sando.

Continue à te faire plaisir, kiffes ta vie de célibataire, respires cette toute nouvelle liberté.

Tu te rends compte, après 5 ans, tu vas pouvoir vivre pour toi et TOI uniquement.

Bon courage pour le début, et amuse toi bien! 8-)

C'est marrant j'ai eu aussi se déclic en voulant prendre contact avec mon ex. Comme quoi...
BY Coldair
Sando a écrit :J'ABDIQUE mais je l'aime encore comme une folle.

Aujourd'hui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai décidé que j'en avais fait assez, c'est à lui maintenant de vraiment savoir ce qu'il veut!!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c9094.html

Y'en a marre de son comportement ambigu, de ces chanson sur FB, de notre complicité comme ci de rien n'était!!! Ras le cul qu'il croit qu'il est toujours sur son pidestal!!! Ras le bol de vivre à travers lui, d'interpréter!!! Il change pas ça sert à rien :shock:

Maintenant je vais vivre pour MOI et rien que pour moi. Je vais avoir mes propres projets sans lui. Maintenant si il veut quelque chose de moi c'est à lui de venir le chercher.

Ca me fait mal car je l'aime toujours mais me mérite t'il vraiment? Est ce que moi j'ai envie de passer ma vie avec un torturé de la vie, qui se pose 100 000 questions, lâche et gamin et bah NAN!!!

Je garde le meilleur, ce que nous avons vécu, ces 5 ans. Je l'aimerai toujours... je suis triste mais je me sens plus libre que jamais et j'ai l'intention d'aller mieux pour moi, ma famille, mes amis...

Voilà maintenant si il revient bah tant mieux sinon tant pis, maintenant je vis :D

EH BAS VOILA , N OUBLIE PAS ON A QU'UNE SEULE VIE , il revient ? tres bien mais ça ne sera pas comme avant !!!! eh oui tu es beaucoup plus forte maintenant
BY myriam
Coucou Sando,

Je t'encourage à continuier comme ça c'est justement le "lacher prise" qui fait qu'on passe à autre chose et le manque de nouvelles de sa part. Donc faut vraiment qu'il ne te contacte plus sinon ça va être dur!!!

Moi aussi je veux tout arrêter, je l'aime encore mais bon j'en ai marre comme toi de ses attitudes de nombriliste, de mec à l'égo surdimensionné, marre que j'attende après lui et qu'on sorte quand lui il veut!!! :-Uzi

Donc je t'encourage et je m'encourage moi aussi à vouloir être aimé un jour par quelqu'un qu'on mérite! "parceque je le vaux bien" 8-) :lol:

J'en suis sur que ton ex c'est un "bogosse" :lol: pour qu'il agisse comme ça? parceque le mien il est très beau et ça lui ai monté à la tête! mais il est con aussi...

bon courage Sando.
BY Sando
@coldair : tu as tout à fait raison, je me sens plus forte et j'ai repris confiance en moi et c'est trop l'top!!!

@Myriam : Tu as raison, on vaut bcp mieux que ça!!! Et on va y arriver parce qu'on est forte ;)
Pour mon ex, eh bien non ce n'est pas un bogosse, et je t'assure que c'est vrai. C'est un gringalé, assez petit, poilu, son visage est loin d'être parfait(gros nez et oreilles un peu décolées), en fait il est juste banal mais vraiment très banal (comment ça je suis méchante) :lol: Mais il en a dans la tête et il s'y croit énormément, c'est genre monsieur a la parole divine!! Avec le recul, je me suis appreçue qu'il mettait plus ses intérêts avant moi. De plus, il est introverti, insociable, il est tjs mélancolique (je me suis tjs dit qu'il ressemblait aux chansons de damien saez qu'il affectionne bcp), se pose 10 000 questions sur pk c'est comme ça, ne lâche jamais prise, ne semble jamais heureux, il n'a pas d'amis et adore les forums communautaires pour s'y faire des "pseudos-amis" et se donner de l'importance, même dans ses études, il n'arrive pas à s'adapter aux autres personnalités et les trouve souvent nuls.
En gros, je crois que s'il ne change pas, il sera malheureux toute sa vie et voir il restera même ptet seul.

Ca fait du bien de se lâcher un peu :-Uzi
BY Bibimpbab
le declic, c'est une bd de manara :o

ok c'était ma contribution du jour.

Bon courage Sando :) les ruptures nous tuent, mais à la différence de la vraie mort, elles sont temporaires.
BY mawoo3
Franchement Sando, si tu arrives à prendre autant de recul vis a vis de ton ex c'est que tu lâches vraiment prise là ! et je t'admire ! Au moins tu ouvres les yeux !!

Félicitations pour ta reconstruction ça fait plaisir
BY Sando
Salut à tous ^^

J'espère que vous allez bien, moi très bien ;)

Voilà après 1 mois sans lui donner de nouvelles et en sevrage de FB et après avoir commencer à abdiquer et étant de plus en plus heureuse de jours en jours; monsieur mon ex m'a appellé hier.

J'ai eu un coup de speed LOL mais j'ai décroché et fait la fille super occupée qui n'a pas trop le temps parce qu'elle a une vie ^^ La raison de son appel, eh bah j'en sais rien vu qu'il ne ma pas répondu à mon "qu'est ce que tu veux ?" Ptet pour prendre de mes nouvelles ou pas.

Ce qui ressort de ces 15 min d'appel, ce n'est que ma conclusion perso, je manque à monsieur et il a besoin et recherche le fait que je m'occupe de lui, que je le soutienne notamment dans ses études. Parce que dans notre relation, j'ai tjs était là pour lui et pour l'aider, le pousser au cul. Mais je ne le lui donnerai pas comme je lui ai dit ce n'est plus de mon ressort!!!

J'ai eu le temps de placer 2/3 pics sur le ton de la rigolade, j'ai trop kiffé :lol:

Pour conclure, je sais pas quoi penser et je vais continuer mon bonhomme de chemin, on verra bien comment ça se déroule.

Qu'en pensez vous?

Je vous fais de gros bisous :)
BY mawoo3
Wahou trop contente pour toi ! Ya pas photos, ils reviennent quand on lâche prise...... je crois que je vais m'y mettre :D

Tu as très bien réagi, continue à faire ta fatale, fais lui bien comprendre que t'es heureuse, et il a intérêt à se bouger le cul pour te récupérer !

Continue comme ça et il va ramper le garçon !
Gros bisous à toi
BY MissPollock
Moi aussi, aujourd'hui j'ai eu ce déclic que je attendais plus !

Elle a été trop loin, odieuse, méchante, et stupide... Je me dis que je ne me vois pas pardonner tout ça !

Enfin libre !!! En espérant que de la revoir ne me fera pas rebasculer... Ce sera un excellent test
BY Mixailovitch
C'est pas de la frustration... Créer un fil (pour son histoire) c'est plus clair, plus compréhensible pour tout le monde.

Mais bon libre à toi de me croire frustré, c'est vrai qu'il est tellement plus logique de venir remonter un fil d'il y a 6 ans, qu'objectivement mon intervention n'avait aucun sens.
BY Kakahuet
Mouaip

Déterrer les vieux topics, z'avez rien d'autre à foutre? :)

innovez un peu !! :)

NB: je verrouille le sujet qui a fait son temps, en son temps :) s'il y a besoin de créer un nouveau post sur le même sujet, autant mettre un lien vers celui ci, les protagonistes ayant depuis longtemps quitté le forum ...

Et me chatouillez pas aujourd'hui j'ai le ban facile :)