- 07 févr. 2010, 23:59
.
Modifié en dernier par Dream le 31 mars 2010, 19:45, modifié 1 fois.
Dream a écrit :tu sais quoi , arrête de te prendre la tète , tu as des ami(e)s ? vois les ... fais du sport , sors mais surtout évite de penser , je sais c'est difficile , je suis ds le meme cas que toi , envie de pleurer quand je pense a lui mais non , non , non ... s'ils quittent c'est qu'ils n'aiment pas ! sinon ils resteraient ..mon ex était en couple apres 3 jours de séparation ,facebook tu écrit ce que tu veux ,,mais mnt qu'elle a ecrit céliba ,,lui a bloqué son fb a tout le monde ,mais a tjr la photo avec elle du début
normale ....sa dignité en a pris un coup
Comme tu le dit qq un nous attend qq part ,MAIS OU ?
![]()
![]()
coccinelle59 a écrit :coucou les filles ..
viens de voir ton post , j'ai 45 ans , était en relation avec un mec de 38 ans ( pkoi tjrs des plus jeunes ) grrr , m'a jeté il y a 2 semaines et vu sur son profil fb en "couple" .. au moins il a pas perdu de temps .. je tire un trait dessus , marre de se bouffer la vie pour eux .. je me dis qu'il y en a un qui m'attends qqle part . en attendant je vais m'éclater et profiter un peu ..
ne vous fiez pas aux apparences je tiens a lui mais je me dis que la vie est trop courte pour pleurer sur son sort ..
bises a toutes
Dream a écrit :Merci coccinelle mais ce n'es pas toujours vrai ce que tu dit on ne quitte pas forcément pcq on aiment plus la personne ,,car nous nous aimions quand il a préféré tout arreté , indirectement j'avais trops de tention ,,et je l'ai appellé pour lui dire que je n'allais pas ce we la chez lui ,que je reglais certain problemes perso,et c la qu'il en a eu marre .Mais bon c la vie ,,mais je n'y pense plus autant qu'avant ,mais pas totalement oublié . J'ai besoin d'aimer et d'être aimée , mais de nos jours tout le monde ce quittent ,plus de dial ,mise a part sur le net . Je suis de la région de Tournai pourquoi ? tu es belges ?non suis de valenciennes et tournai est pas loin ... pourquoi pas faire un ptit détour ... a toi de voir
Etincelle a écrit :Oh les filles, que c est dur! Pourquoi la vie est si injuste? Pourquoi nous n arrivons pas à nous équilibrer et construire depuis 9 ans? Ca fait 3 semaines que mon optimisme retrouvé est parti et que j ai du mal à aller de l avant depuis notre dernière rencontre (cf interdits : j ai tout foutu en l air) et c est pourtant primordial. Demain je pars pour une période indéterminé. J espère reprendre piedc quoi ton histoire a toi j'ai pas tout suivi.
Etincelle a écrit :Ca fait 9 ans que nous sommes ensemble. Nous n avons eu que des déboires. Séparation avec mon ex mari, ma dépression, son immaturité, accidents, coupage de ponts avec son père de ma part, 3ème rupture de sa part depuis son accident. Bref c est long à expliquer. Ce qui a fait déborder le vase c est qu il a passé 4 mois en centre de rééducation et ça lui a retourné la tête, il s est rapproché d une fille qui reste une amie fusionnelle, il n a pas vu que j avais évoluée, il s est senti abandonné et a cumulé les soucis et la douleur physique et morale. Vlà j espère que ce n est pas trop fouillis loldonc tu es tjrs avec ?
camille a écrit :salut dreamtu t'adresses pas a moi mais les posts sont ouvert a tt le monde .. c'est quoi ton truc a toi ?
je tai vu intervenir sur plusieurs posts mais je n'avais pas vu le tien![]()
alors jai 40 dans deux mois , je peux entrer dans ton salon ????![]()
j vais lire avant de dire des conneries![]()
a tout bientot
Etincelle a écrit :Non Coccinelle ;-( . Il m a quitté en me disant qu il ne m aimait plus. Ensuite 2 fois il ne savait plus. Pis la dernière fois il m aimait et quelques jours après j ai fait la bétise de lui tel et il ne savait plus ;-(ok donc tu vis seule ? combien de temps que ça foire votre histoire ?