Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien alors là dans la série tt faux, Lolaj!!!
J'ai rencontré mon ex qui a fait explosé ma vie conjugale trop sage, et cette histoire imp aurait du rester une anecdote, mais elle a duré 5ans...
j'ai été son pansement, sa copine, sa psy, mais lui après 20 ans (marié et pere très jeune) n'aspirait qu à vivre son adolescence perdue!
Donc, potes, bringues ( et conneries qui vont avec ,de plus en plus de "fumettes",picole...)
Bref, depuis plusieurs mois, pas vraiment happy dans cette relation stérile , me suis dit mille fois qu il fallait que j'arrete ,qu on ne construirait rien ensemble etc...
Et pourtant...amoureuse comme jamais de cet espece de bad boy vieillissant et torturé (il a 46 ans...)
ALors que mon ex mari jouait dans la catégorie gendre idéal (ceci expliquant cela d'ailleurs!!!)

Et là , y a un peu plus de 3 mois, c'est lui qui a tt arreté, et qq jours après j'ai appris qu il était avec une autre et AMOUREUX comme jamais!
Baffe monumentale, qui a fait exploser une dep nerveuse que je semblais couver depuis lgtps.
Et ne connaissant pas le site, j'ai multiplié les interdits...et avant de prendre conscience que cette hyper douleur méritait peut etre que je creuse un peu ce que ça masquait!

Puis SR....et on s'est revu...SOirée de reve avec cet ambigu qui soignait sa conscience...
Re SR...Il m' a appelé en apprenant que j'etais en arret suite à uen très maivaise chute, genre vieux collègues
(oui en plus,on a boss" ennsemble!)

ET oui,à chaque fois c'est hard, memesi ça va meiux
Imp de savoir si c'est lui ou une relation qui me manque...mais le resultat est le meme!
Bon et toi???
Je suis comme Lola ;-) . J en suis à 2 mois de rupture et à 3 semaines de SR. Je ne suis donc pas d une grande aide. Il n y a pas de normalité en amour et l âge n est je pense pas un facteur qui détermine les sentiments. Tout dépend de tellement de choses! Mais ne te raccrocherais tu pas encore à l espoir? C est, je pense, une chose qui nous empêche d avancer et de tourner la page.
moi, j'arrive à faire passer la raison avant le coeur( c'est mieux ainsi) mais le fait qu il en aime une autre a blessé mon ego!
Mais là, j'ai pas pu m empecher de mettre un message suite à son appel...
ET BIEN JE N AI PAS GUETTE LA REPONSE
ET QD IL A REPONDU JE N AI PAS REPONDU TT DE SUITE!
et surtt, ça ne m' a pas mis dans un état pas possible!
je progresse, non???
Tu as de la chance Lola de pouvoir faire passer la raison avant le coeur! C est ce que je ne sais plus faire. Je crois tellement en l amour! Du moins j y croyais ;-( . Là je suis un coup la raison un coup (beaucoup) le coeur et l un comme l autre font mal. 9 ans de "bataille" pour cette fin, pas d enfants...
Tu ne finiras pas seule! Tu dois vivre pour toi, te faire plaisir ... C est dur. Moi qui sort de dépression je peux te dire que je galère et la séparation m a à la fois ralenti et poussé. Mais j ai décidé de ne pas sombrer et de me battre. Radotes toi que tu vas t en sortir et que tu vas lui montrer ce qu il a perdu. Et tu verras tu seras fière de toi ;-) .
un petit coucou du boulot pour le moral des troupes!
Dream, nos e ex se ressemblent semble-t-il!
Et nos dépressions aussi!!!
Et don't worry, sa "nouvelle" a 49 ans et ils filent le parfait amour, alors l'âge tu vois...
Moi aussi pas envie de finir seule...

Etincelle, n'oublie pas que la vie est pleine de surprises et des bonnes!
Et 2 de mes meilleures amies ont eu leur 1er bébé à 42 et 45 ans...
Une autre s'est retrouvée seule avec ses 3 enfants à 45 ans et vient de retrouver un mec génial (du coup, plus une de dispo pour sortir!A moi la TV en guise de drague!)

je me force à voir tt ce qui n'allait pas dans cette histoire et pourquoi "sans", ce n'est pas pire qu'avec....

je crane pas hein, c'est pas facile...
Mais je suis sapée coiffée maquillée comme jamais, je repars à la conquête de moi même!

Allez les poulettes, haut les coeurs et donnez vite de vos nouvelles...
Bonjour Dream,

je vais bientôt fêter mon anniversaire...je tairai mon âge mais bon, j'ai un peu plus de quarante ans..Tu peux lire mon histoire à travers mes différents posts...je participe aussi aux soirées JRME également...

j'ai deux filles de 8 et 11 ans et mon ex avait 44 ans et deux filles de 11 et 13 ans...j'ai un peu essayé toutes sortes de configuration et je pense que le mieux pour moi est d'être avec un homme autour de mon âge avec des enfants dans la même âge...

Big Up, Sister !!
Oui, lui aussi, mon ex, hésite entre le papillonnage et la stabilité..ne sait pas s'il veut retrouver une femme plus jeune pour fonder une nouvelle famille...m'a donné l'impression qu'il reprenait sa vie comme s'il avait encore 26 ans quand il a rencontré son ex-femme...en tout cas, complétement paumé, sans repères, un vrai défilé de femmes auxquelles il n'arrive pas à s'attacher...soirée avec ses amis où chacun fait le mec "viril" à compter les conquêtes mais à la fin de la journée va se coucher toujours seul...avec seulement sa chienne pour lui tenir compagnie...

Je pense que les hommes de 40 ans sont encore plus instables que les autres...
salut

t'as raison, je sais pas ce qu'ils ont ces mecs qd ils passent la quarantaine, ça devient du gd n'importe quoi.

j'ai eu 40 ans il y a peu de temps, j'ai eu 5 enfants et je viens de rompre avec mon ex, avec qui j'étais depuis presque 2 ans. il a 45 ans et j'ai rompu car il papillonait à droite à gauche lui aussi et est un accroc des sites de rencontres. impossible d'avoir une vie équilibrée avec lui, et les dernières semaines de notre relations il ne me parlait mm plus. exigeant, dictateur et égoïste !! j'ai l'impression qu'il s'est servi de moi et d'avoir laisser une part de ma dignité à lui courir après. j'espérais le faire réagir, ben ça n'a pas été long, il va 2 fois plus souvent sur les sites de rencontres.
après un début de dépression, je me reconstruis doucement et retrouve ma dignité mais la rupture est récente puisque début janvier. et qd j'écris ici je me dis que je suis vraiment accroc pour vouloir récupérer un mec qui m'a fait autant souffrir.
pour réussir à me détacher de lui et de son emprise j'ai fait une liste de toutes les misères qu'il m'a fait !! ça m'aide bcp !! je la relis chaque fois que je suis triste et que j'ai envie de lui demander de revenir !!

bon courage à vous les filles et surtout pensez à vous !! et faites vous du bien
coucou les filles ..

viens de voir ton post , j'ai 45 ans , était en relation avec un mec de 38 ans ( pkoi tjrs des plus jeunes ) grrr , m'a jeté il y a 2 semaines et vu sur son profil fb en "couple" .. au moins il a pas perdu de temps .. je tire un trait dessus , marre de se bouffer la vie pour eux .. je me dis qu'il y en a un qui m'attends qqle part . en attendant je vais m'éclater et profiter un peu ..
ne vous fiez pas aux apparences je tiens a lui mais je me dis que la vie est trop courte pour pleurer sur son sort ..

bises a toutes
Dream a écrit :;) mon ex était en couple apres 3 jours de séparation ,facebook tu écrit ce que tu veux ,,mais mnt qu'elle a ecrit céliba ,,lui a bloqué son fb a tout le monde ,mais a tjr la photo avec elle du début :mrgreen: normale ....sa dignité en a pris un coup :-Clap Comme tu le dit qq un nous attend qq part ,MAIS OU ? :lol: :lol:
coccinelle59 a écrit :coucou les filles ..

viens de voir ton post , j'ai 45 ans , était en relation avec un mec de 38 ans ( pkoi tjrs des plus jeunes ) grrr , m'a jeté il y a 2 semaines et vu sur son profil fb en "couple" .. au moins il a pas perdu de temps .. je tire un trait dessus , marre de se bouffer la vie pour eux .. je me dis qu'il y en a un qui m'attends qqle part . en attendant je vais m'éclater et profiter un peu ..
ne vous fiez pas aux apparences je tiens a lui mais je me dis que la vie est trop courte pour pleurer sur son sort ..

bises a toutes
tu sais quoi , arrête de te prendre la tète , tu as des ami(e)s ? vois les ... fais du sport , sors mais surtout évite de penser , je sais c'est difficile , je suis ds le meme cas que toi , envie de pleurer quand je pense a lui mais non , non , non ... s'ils quittent c'est qu'ils n'aiment pas ! sinon ils resteraient ..
la roue tourne tu sais ..
bon courage a toi et si tu as envie de papoter je suis la
Oh les filles, que c est dur! Pourquoi la vie est si injuste? Pourquoi nous n arrivons pas à nous équilibrer et construire depuis 9 ans? Ca fait 3 semaines que mon optimisme retrouvé est parti et que j ai du mal à aller de l avant depuis notre dernière rencontre (cf interdits : j ai tout foutu en l air) et c est pourtant primordial. Demain je pars pour une période indéterminé. J espère reprendre pied :-) .
Dream a écrit :Merci coccinelle mais ce n'es pas toujours vrai ce que tu dit on ne quitte pas forcément pcq on aiment plus la personne ,,car nous nous aimions quand il a préféré tout arreté , indirectement j'avais trops de tention ,,et je l'ai appellé pour lui dire que je n'allais pas ce we la chez lui ,que je reglais certain problemes perso,et c la qu'il en a eu marre .Mais bon c la vie ,,mais je n'y pense plus autant qu'avant ,mais pas totalement oublié . J'ai besoin d'aimer et d'être aimée , mais de nos jours tout le monde ce quittent ,plus de dial ,mise a part sur le net . Je suis de la région de Tournai pourquoi ? tu es belges ?
non suis de valenciennes et tournai est pas loin ... pourquoi pas faire un ptit détour ... a toi de voir
Etincelle a écrit :Oh les filles, que c est dur! Pourquoi la vie est si injuste? Pourquoi nous n arrivons pas à nous équilibrer et construire depuis 9 ans? Ca fait 3 semaines que mon optimisme retrouvé est parti et que j ai du mal à aller de l avant depuis notre dernière rencontre (cf interdits : j ai tout foutu en l air) et c est pourtant primordial. Demain je pars pour une période indéterminé. J espère reprendre pied :-) .
c quoi ton histoire a toi j'ai pas tout suivi ;)
Ca fait 9 ans que nous sommes ensemble. Nous n avons eu que des déboires. Séparation avec mon ex mari, ma dépression, son immaturité, accidents, coupage de ponts avec son père de ma part, 3ème rupture de sa part depuis son accident. Bref c est long à expliquer. Ce qui a fait déborder le vase c est qu il a passé 4 mois en centre de rééducation et ça lui a retourné la tête, il s est rapproché d une fille qui reste une amie fusionnelle, il n a pas vu que j avais évoluée, il s est senti abandonné et a cumulé les soucis et la douleur physique et morale. Vlà j espère que ce n est pas trop fouillis lol
Etincelle a écrit :Ca fait 9 ans que nous sommes ensemble. Nous n avons eu que des déboires. Séparation avec mon ex mari, ma dépression, son immaturité, accidents, coupage de ponts avec son père de ma part, 3ème rupture de sa part depuis son accident. Bref c est long à expliquer. Ce qui a fait déborder le vase c est qu il a passé 4 mois en centre de rééducation et ça lui a retourné la tête, il s est rapproché d une fille qui reste une amie fusionnelle, il n a pas vu que j avais évoluée, il s est senti abandonné et a cumulé les soucis et la douleur physique et morale. Vlà j espère que ce n est pas trop fouillis lol
donc tu es tjrs avec ?
camille a écrit :salut dream
je tai vu intervenir sur plusieurs posts mais je n'avais pas vu le tien :?
alors jai 40 dans deux mois , je peux entrer dans ton salon ???? :roll:

j vais lire avant de dire des conneries :lol:
a tout bientot ;)
tu t'adresses pas a moi mais les posts sont ouvert a tt le monde .. c'est quoi ton truc a toi ?
Etincelle a écrit :Non Coccinelle ;-( . Il m a quitté en me disant qu il ne m aimait plus. Ensuite 2 fois il ne savait plus. Pis la dernière fois il m aimait et quelques jours après j ai fait la bétise de lui tel et il ne savait plus ;-(
ok donc tu vis seule ? combien de temps que ça foire votre histoire ?
Vi et non. En fait on vivait ensemble. Suite à un harcèlement moral au travail j ai du prendre un appart pous les aides. Etant en dépression et suite à des problèmes avec les voisins je suis partie. Il n a jamais su me "défendre" et ne savait pas gérer non plus, il se la jouait je m en foutiste. Je suis revenue pis après son accident et une ptite rechute de ma part ij me vire. Il revient pis un an plus tard rebelote mais restais à l appart pis j ai commencé à aller mieux et suis allée chez nous (une maison qu on a acheté ensemble mais qui est source de conflit et que je n aime pas) pis de nouveau à la porte. Je ne sais pas où j habite depuis 9 ans. Mais je veux de la stabilité et de l amour moi! Je comprend se que tu veux dire en disant que tu ne le sentais pas. J ai fais pareil pour le mariage en lui disant que je n étais pas contre mais qu il fallait attendre d être bien. Il l a pris pour un refus.
et merci , pour le café cest pas bien grave , en ce moment j marche aux bulles , bulles de papier, bulles de perrier, bulles de Laurent perrier :mrgreen: ROSEEEEE

SINON , je retrouve juste une similitude avec mon ex ( pour pas dire mes exs) il souhaitait partager un toit commun MAIS PAS MOIIIIIIIIIIII :|

et tu sais koi Dream ????? je regrette pas mon/mes choix :P

Neanmoins je pense qu'il est tout a fait possible de vivre l'amour sans partager la même residence principale , surtout à l'aube de mes 40 ans ; biensur je n'ai pas tenu ces propos il ya 15 ans ; Aujourd'hui c'est la garantie de la perenité de mon couple :roll:

mais faut il encore que je croise celui qui sera raccord avec ce cheminement de pensée :oops:

et vu l'age peu avancé de mon ex, je peux, certe comprendre sa demande, mais je ne peux la valider ; :arrow:

allez , champaaaagne

Dans ces conditions , je me dis que que cette rupture avait lieu d'etre :geek:
bonjouuuuuuuuuuur
@Dream : tu sembles avoir pris les bonnes decisions et l'appui d'un therapeute n'est pas negligeable ; en effet beaucoup de couple se separent , à tord ou à raison; qu'en sera t il de nous? J'apprecie ce moment "sans compagnon" , et je continue d'accompagner mon fils dans sa vie pour en faire un homme equilibré serein , et libre de ses choix (il na que 11 ans) et apparement rien ne lui manque de cette ancienne histoire ; en fait , jai bien compris que tant que moi j'ai la gouache, lui aussi; alors JE NE PLAINS PAS NON PLUS

@ETINCELLE : ton sms est parfait ; j'espere que tu auras trouvé le sommeil; pas facile avec ces contacts ; Un accident est toujours perturbant dans une relation de par la dépendance de l'accidenté à la rééeduc , aux soins post operatoires, a la douleur etc....
QUEN ETAIT IL avant L'ACCIDENT?
Hello!!!
J'espère que vous allez toutes bien ;-)
Vous avez de la chance vous avez toutes des enfants.

Avant l'accident c'était pas top mais j'en étais en partie responsable à cause de ma dépression. Pis on avait toujours des problèmes extérieurs qui ne nous ont pas aidé pis son immaturité non plus. J'ai survolé le sujet dans les pages précédentes ;-)

Hier donc échange de textos. Je pense avoir été cool même si c'est assez impersonnel les textos. Il m'a bien appelé (4fois) mais je n'ai pas répondue et lui ai écrit que je respectais sa décision et que donc je ne répondrais pas. Il était furax d'une part de ne pas savoir où j'étais, et le fait qu'il gardait les animaux plus longtemps que prévue. Du coup il m'a mis comme ultimatum d'être là Vendredi sinon il les mettais en chenil, en garde et avec une gamelle (vi on a plusieurs sortes d'animaux). Et apparemment il n'aime pas trop le fait que je me sois épanouie sans lui(même si j'ai encore pas mal de boulot lol) et un coup il dit qu'il sait qu'il passe pour un salud un autre il dit qu'il passe pour un con. Bref plusieurs options s'offrent à moi.
1 - ne pas rentrer et voir jusqu'où il va (mais je m'inquièterais trop pour les animaux)
2 - rentrer mais ne pas le voir, lui laisser la porte ouverte pour qu'il dépose les nanimos (là surement que je vais avoir de nouveau des textos)
3 - rentrer et le voir et discuter et m'énerver grrrrrrrr
Je sais que notre couple pourrait être sauvé, mais pour ça il faut être deux. Pis se faire larguer tous les ans c'est pesant! Surtout que c'est toujours l'hiver! J'aime pas l'hiver! Comment arriver à lui faire confiance? C'est vrai qu'il y a plein de facteurs extérieurs, mais pourquoi c'est toujours moi qui trinque?

Finalement j'ai opté pour la 2
B'en entre rupture, reconstruction, St valentin à dégueuler de propagande, et temps pourri, pas facile de faire peter le champ' de bonheur, hein...
Que se passe t il? crise de manque et "ressassage" de l'histoire en ne pensant qu'aux bons moments?
Hello! Merci les filles. J ai opté pour la solution 2. Mais quand je suis rentrée chez moi après son signal il était là. Heureusement j étais en forme. Malheureusement j ai trop parlé de nous et lui ai fait un massage (vi il avait mal) il a eu du mal à partir. Je ne pense pas qu il revienne même si il m aime parce qu il ne s est, à priori, jamais remis du fait que je n ai pas voulu me marier avec lui il y a quelques années. Il m a envoyé un message pour me remercier du massage et un autre pour me dire qu il était bien rentré et me souhaiter bonne nuit. Bref rien de concret. Il a l air toujours déprimé. Dream je te comprend. Moi même poste peu d autant que je ne me sent pas de bons conseils.
Et mais il faut aussi poster quand on ne va pas bien!!!on a des up and down, des fois on se sent de donner des conseils, ou tt au moins son avis et d'autres, venir poster , c'est pour évacuer le trop plein de douleurs!!!
Moi je vais de mieux en mieux,je ne viens pas ici pour le récuperer mais pour trouver du soutien auprès de gens qui ont vécu cette douleur si longue à cicatriser...
Alors au contraire, venez vous faire chouchouter ici!
C'est comme la neige ce cafard!ça revient régulièrement,ça paralyse tout, et au moment où on n'y croira plus , on verra la fonte et le retour des beaux jours!
ON VA Y ARRIVER AX BEAUX JOURS!!!
Et moi aussi je dois résoudre ce cruel dilemme de "ou aller pour ne pas avoir l'air d'une desespérée!!!
Les cops ont quitté la région ou recasées...
Et la bande de ces 5 dernières années sont ses amis depuis 30 ans, occupés à reserver le meilleur accueil à la nouvelle qui les a conquis...
Alors meme si on se revoit, plus rien a voir...On évite certains lieux et sujets...
Donc j'évite tt court!
Et j'aime pas le sport, lol!!!Au moins avec ce temps, bon pretexte pour hiberner en paix!!!
Ah la positive attitude! Que j aimerais l avoir tout le temps! Une question que j aimerais poser à mr c est si on se remet mieux de deux demandes en mariage pas vraiment acceptées mais pas vraiment refusées ou de 3 ruptures. Je suis un peu énervée contre ma meilleure amie parce qu elle lui a dis que je lui avais fait changé le mot de passe de facebook. Qu est ce qu elle lui a dis d autre?!
Génial la copine!De quoi se mele t elle???
pour la positive attitude,un peu je me force,au début, un peu les anti depresseurs,un peu je me deteste tellement dans cet etat de souffrance pour un c...qui en valait pas la peine!
Et à force ça revient!!!
Faut juste arriver à pas penser....mais quand c'est parti, viva la fixette!!!
Vi c est ça! Que c est énervant de penser! Si je pouvais être des mois en avant! Je n ai pas refusée mais c était tout comme. En fait je n étais pas bien avec moi même, dans ma vie et dans mon couple. Mais je lui ai dis que je n étais pas contre lorsqu on serait bien. Ce moment n est apparement pas prêt d arriver ;-( .
oui... en même temps, quand on aime, un papier officiel ou non ne devrait rien changer...
Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles d'etre soi meme moins bien, et du coup, le couple est pas top, mais on ne peut pas se séparer de l'autre...
Moi, plus j'y pense, plus je pense que s'il revenait ce serait à fuir!
Et en même temps le SR me permet de devenir plus forte par rapport à ça...
Bon, je peux pas m'empecher de pirater sa messagerie de temps et temps, mais un peu comme on prend une clope sans en avoir envie,ou parce que dans la période la plus mal, j'ai fait ça pour m'assurer de sa nouvelle relation (bien bien maso!!!)
pourtant, là qu il m a mis un SMS, c'est vrai que ça ne m'a pas mis en transe,ni trop triste parce que comme je le disais, le message est du ton "à une vieille copine" ...
J'ai répondu, tard (plus d'une semaine après) mais je le regrette presque, entre banalités et forcer un peu le trait, bof bof, rien de transcendant à écrire...Et comme on évite soigneusement le sujet "on a été ensemble" et "tu as une nouvelle dont on dit partt que tu es amoureux comme jamais"...
Elle où ma vraie moitié???c'est quoi cette erreur de casting???
Oui c est vrai qu on se fait du mal. Moi je ne veux rien savoir de lui et surtout pas s il a quequ un! Mais pourtant le masochisme me fait lui poser des questions. En général les réponses ne sont pas si pire. Peut être du fait que je me sois fais déjà tous les scènarios catastrophe lol. Par contre, une des choses que je n ai pas su lui expliquer toutes ces années, c est ce qu est un "vrai"couple. Pour moi nous n en avons jamais été vraiment un. Peut être qu à force de se croiser on se trouvera enfin lol. Mais j y suis de plus en plus sceptique. Et pourtant toutes ces années j ai tant espéré que ça arrive un jour. Allé Lola stop à l espionnage de l ex. Tu te fais du mal pour rien. Si tu y penses, penses à un piège à souris qui va te claquer sur les doigts. Si tu veux avancer enlèves tous les éléments qui peuvent te le rappeler. On a déjà un gros "handicap"...notre cerveau ;-)
Pour moi c est l inverse. Vu que j étais dépressive jusqu à l année dernière. Mes, nos amis avaient vu que j avais changée et ne le comprenne pas et voient que même si je suis triste mon visage est moins torturé et voient que je me prend en main même si c est encore trop peu
oui, j'aime bcp l'idée du piège...Allez juré pour ma "sans valentin", j'arrete le masochisme!!!
où vais je pour me changer les idées???hummm !pour l'instant, nulle part!
donc c'est pour ça que je bluffe en disant que c'est l'hiver...Et (y a pas de hasard...), je suis tombée, au sens propre, complications and co des blessures de mon dos...Couchée 3 semaines pour la 1ere fois de ma vie!
EN avoir plein le dos...ne pas tomber plus bas....je vois je vois!
en fait, ce repos forcé m' a fait du bien à la tête...
Bon, il y a les sorties avec mon pitchoune : fast food (qq papas perdus leur WE de garde), parc (super des canards...!), la famille (pratique d'avoir une jeune mere de 58 ans célibat')
Mais c'est vrai qu'avec ce temps je manque d'idée et d'NRJ!
C'est vrai que ça m'enerve now de ne pas avoir décroché complètement de mon ex...et j'arrive à ne plus vivre le célibat comme une punition mais comme une liberté,une étape...(c'est très récent!)
Mais la trouille de tomber sur "eux" me paralyse à l'idée d'aller en ville!(c'est pas une grande ville...)
Alors moi par contre, en dépit de ce fiasco, pas bcp de mal à me remettre du divorce d'avec le pere de m
mon fils...celle qui a tout provoqué (le dicorce...)à cause de la rencontre avec le bad boy,moi!!!
crise d'ado à retardement???bonjour le résultat!
tout ça pour ça!
c'est moche pour mon gamin surtt!
Et coté tronche, idem, la dépression m a fabriqué un visage etrange, lol!
et coté 1er vrai chagrin d'amour , idem!

traits tirés, cernes, etc...et idem, des heures dans la salle de bain pour entendre "ça a pas l'air d'aller toi???"
Pfff!
Enfin apparemment ça s'arrange!
Là encore les filles, on mise sur le retour des beaux jours!
(le soleil fera t il fondre nos cerveaux???ça ferait du bien, non?)

(quoique vu l'heure demain, je peux coller de la Terracotta!!!)
mais bon, mon fils est parti chez son papa pour 10 jours,donc entre un peu de manque et bcp d'envie de vivre pour moi, je bulle!!!
Donc ou vais je ? dans le lit, le canapé!!!
(ah oui, seule...enfin, avec le vieux chat...!)
Non mais sérieux, j'y crois à ma resurrection là...
et je vous embarque!
Allez on se dit en route pour des nouvelles aventures
(et juré devant vous, je stoppe le piratage !!!)
Bon demain on se fait un programme bain beauté radio "rire et chanson" en fond, on vient se parler, et on avance pour nous!!!
BISOUS A VOUS!!!
On est des célibattantes quadradynamiques!!!
Coucou Dream!Comme tu as bien fait d'accepter!j'adorerai que ce type d'invit 'm"arrive!!!
Et je suis sure que tu exagères , et que tu auras un look /maquillage d'enfer et que tu te sens moins jolie parce que à l'interireur de la tete c'est un peu le chaos!
Mais ce soir, mode off pour ressasser les illusions perdues!
Paillettes sur les joues, boules à facette, tu vas briller de mille feux et ça rayonner autour de toi!
Eclate toi ...
Gros bisous de VRAI BON WEEK END!!!

Et les autres poulettes du club? quoi de prévu? quelle humeur?
Biz de Lola!!!
Super Dream! Je suis super contente pour toi :-) . Profites bien de ta soirée. Je suis sure que tu exagéres pour ton visage et que tu es magnifique ;-) . Lola toujours la forme. Ca fait plaisir :-) . Moi je vais chez nous pour récupérer des affaires des animaux qu il n a pas ramené. Encore une épreuve à surmonter. Si j arrivais à lui faire un électrochoc! Mais bon...les rancoeurs sont tenaces ;-(
Aie, sacrée épreuve en perspective!Tu y vas quand?
Nous on s'est revu une fois pour la remise des affaires
Super soirée on aurait pu croire qu il etait en mode reconquete, mais en fait, c'etait un dernier RV tendre pour mieux tourner la page...
Il m' a vu en forme, jolie, drole,donc sa culpablité est partie pour mieux vivre sa nouvelle vie...
Dream, tu sors c'est un ordre,tu seras notre ambassadrice, notre porte drapeau, tu te DOIS d'etre belle et joyeuse pour nous!!!
Donc pour nous, pour celles qui auraient bien voulu sortir, pour celles qui pensent que la vie s'arrete avec le départ de l'autre, pour celles qui pensent à s'inscrire au couvent, alors que la vie va continuer pleine de bonheur, meme si on a du mal à le croire!!!Bref pour nous toutes, sans compter que oui, il faut faire croire que nous aussi on a digéré et passé à autre chose comme les ex...
DONC POUR NOUS TU Y VAS TU T AMUSES TU PRENDS DES PHOTOS DE PRINCE CHARMANT ETC!!!
allez, ce gros clin d'oeil pour te dire que je sais que c'est dur mais que ça vaut le coup de faire ce petit pas qui te semble énorme....
UP UP UP!!!
Ah ma dream, j'ai bien pensé que les musiques risquaient de faire remonter les jolis souvenirs tristes à la surface (j'ai testé aussi...)
Oui,ça ne valait pas la peine d'aller jusquà chez lui, il faut arriver à tenir sans le voir pour aider à cette cicatrisationd'une blessure qui semble ne jamais se fermer...
Et pourtant cela va aller mieux meme si c'est dur à croire....
Regarde, tu as déjà trouvé le courage de sortir, de ne pas aller chez lui malgré ta douleur,tu avances, à petit pas,mais tu avances...
On est là, on va te soutenir t'aider,je t'assure, j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais moi non plus et là,j'en suis au stade où je me dis que meme s'il revenait, il vaudrait mieux que je fuie...
tu sais on n'est pas condamnée à finir seule avec notre chagrin et nos souvenirs,c'est dur à croire mais puisqu on est capable d'aimer comme ça,il ne peut que nous arriver du bon...
Accroche toi ...Accroche toi...
Comment te sens tu aujourd"hui?
Enormes baisers sincères...
Hello les filles! Dream peut être que les musiques t ont déprimé mais c est quand même une victoire. Et vi tu es sortie et que tu te sois boosté pour y aller est très positif. Prends toutes les occasions que tu peux pour te changer les idées même si pour le moment tu n y prends pas plaisir, ça viendra ;-) . La preuve tu as passé une bonne soirée. Lola toujours les bons mots enjoués pour remonter le moral :-) . Hier je suis donc allée chez nous et ça s est pas mal passé. Nous n avons pas trop parlé de nous cette fois ci. Par contre j ai discuté subtilement afin qu il arrive à gérer ses problèmes qui le rende dépressif. J espère que ça l éclairera. Sinon j ai été sage lol. On était chaud bouillant mais j ai résistée et suis partie (malgré ses yeux suppliant).
coucou les filles !
Au club des héroines, l'une et l'autre, vous mériteriez une médaille!!
affronter les sorties et savoir en tirer le meilleur (il a surement raison cet ami!), revoir l'ex, se maitriser "malgré les yeux suppliants"...
Donc je résume: on est bcp trop bien pour nos ex!!!
Dream, je sais pas si ç ate rassurera (ou effraiera, lol) mais moi aussi j'ai traversé des épreuves difficiles (moins lourdes et successives que toi,si ce n'est le décès de ma meilleure amie), ai su le gerer, ai meme été une personne ressource pour bcp de mes proches, et keski m'a fait peter une dépression???LA RUPTURE!!!(prévisible en plus, voire meme un bien...)
ah le besoin d'etre aimée et la peur de l'abandon...
Etincelle, tu as su parler "sans mettre le feu"surement pas facile pour...une étincelle!!!idem, les pbmes de dépendances croissantes, la peur de l'engagement, etc. traduisaient un fond dépressif chez mon ex , et je pense que ça lui a fait peur que je le connaisse trop bien y compris pour sa faiblesse...
(remarque, j'aurai mieux fait de m'occuper de ce qui couvait chez moi!)
S'ils sont idiots pour ne pas voir qu on leur veut du bien mais qu on n'est pas leur chien (viens,repars, couché, à la niche!Et les yeux suppliants, c'est chez les cockers, non????), NEXT!!!

Moi soirée au resto avec maman( 58 ans jolie et célibataire!) qui m'a invité et on a ri à en pleurer!Et je vais vous dire, bcp des couples des tables voisines avaient l'air de se faire royalement chier!ça console, non?
Oui, bon, ils ont pas le lit froid ou le seul chat pour se coucher, on est d'accord!
Mais franchement, ce qui m' a tué aussi today, c'est que j'ai eu des messages en demi-teinte "je plaisante mais sur un malentendu ça peut marcher..." de copains ou ex collègues mariés!J Y CROIS PAS!!!
Ah lal la quelle journée!
N'empeche que bon moments aussi parce que draguées à mort par deux serveurs et ils nous ont offert le café et fait un dessert spécial!!!
(pas bon pour les hanches mais on peut pas se priver de tout, hein...)

Et je me suis offert des supers bottes sur E bay (heu, enfin j'espère qu elles seront super...) spéciales "je prépare mon retour sur le marché!"
(oui, là, tt est paralysé par la neige et le froid...)
Donc on continue d'avancer: ON EST BELLE, NOS EX NE NOUS MERITENT PAS,ON VA TROUVER CHAUSSURES A NOS PIEDS (et pas que sur E bay) et , me concernant, j'ai eu la chance de vous rencontrer,sans la rupture, je n'aurai pas eu cette chance :-Lov !
Enormes bisous,WE WILL SURVIVE!
(on a déjà survécu à cette fête à la con sans faire monter le cours des actions chez kleenex et Prozac, alors...) :lol:
C est vrai que de se faire draguer et avoir des compliments ça rebooste carrément l ego et la fierté! Et d un côté heureusement car sinon peut être faudrait il se papilloner pour se revaloriser. Contente que tu ais passé une bonne journée Lola :-) . En reconquète je ne pense pas. J ai plutôt l impression du sevrage lol. J ai fait le big interdit, ensuite c était des bisous calins (y a que lui qui m a fait les calins soft), la prochaine fois ...on verra lol.
Hello! Vous trouvez que je joue avec le feu? Je ne sais tellement pas quoi faire! De toute manière je ne penses pas le voir avant plusieurs semaines voire mois lol. On verra bien. Mais je n ai pas cédée car je ne veux pas être son jouet. Déjà qu il a joué avec mes sentiments. Je lui ai dis que je pourrais venir une fois par semaine pour les travaux de la maison. Il m a dit ok. Je lui ai dis qu il me tienne au courant. Il a dit qu il avait dit que c était ok. Je lui ai dis que je préférais que ça soit lui qui me dise quoi au cas où il changerait d avis. On verra bien mais je ne crois pas vraiment qu il m appelle. Je vous souhaites une bonne journée les filles ;-)
arf, autant ça fait toujours plaisir de voir l'ex revenir en rampant , sappercevant de l'erreur de ses choix, autant là ton ex jai bien peur qu'il soit dans la merde et que il revient au bercail paske "a la rue" ; mais comme tu le dis si bien tu n'es pas sa roue de secours et commencer une reprise de communication avec " je vais me foutre en l'air , j'ai plus un rond" ba je dirais sans trop de m'avancer : ça pue !!!
te laisse pas tirer vers le bas , ne lui redonne pas le volant de tes desecntes au fond de la mine ; sans aller jusqu'à "chacun sa merde", je dirai k'il serait plus opportun qu'il se reconstruise dabord sans toi avant mem de vous revoir ou de dialoguer +
j'en ai connu des loosers et des galeriens et je ne suis pas sur ke son retour ne soit pas interressé, et que ses sentiments ont pris de la hauteur car il est totalement demuni
voila ça nengage ke moi

et j'ajoute :-Bra d'avoir remis a plus tard une eventuelle entrevue
Hello! Je suis contente pour toi Dream. Une chose qu il faut voir c est savoir ce que toi tu veux. Peut être faut il que tu le vois pour mettre les choses à plat. Peut être également que lorsque tu le verras tu te demanderas pourquoi tu t es rendue malheureuse pour lui. Tu as le power ;-) . A toi de faire comme tu sents que c est bien pour toi et ta vie.