coucou
je ne sais pas si mon ex est toujors avec la nouvelle en tous cas je préfere ignorer !! elle lui avait mis aussi un message sur fb avec des petits coeurs (connasse !)lol il y a 10 jrs ! mais depuis plus rien ni de lui ni d elle ! ca fait 12 jours de SR strict ca va de mieux en mieux mais je galere quand meme !! mais il a besoin de temps pour oublier notre dispute violente il me l a dit alors je le laisse respirer meme s il m a dit que je pouvais l appeler quand je voulais .
de plus il pense que j ai quelqu un car j ai rencontré un homme pas mal du tout (mais je n ai pas de sentiment), il nous a croisé et donc il croit que je suis vraiment avec ...c est pas grave je le laisse croire , je sais que a va le faire réagir si je ne me manifeste plus car je l ai fait pendant 1 mois et demi !! il va se dire : ouh la si j ai plus de news c est qu ele est bien avec son mec et il est quand meme jaloux alors je pens qu il se remanifestera .....sinon c est qu il ne m aimait pas vraiment mais je pense qu on s aime très fort quand meme alors on se retrouvera !!
ne te bats pas contre du vent!! ca ne sert a rien ca va le conforter et il reviendra moins vite !! la jalousie est difficile mai tu ne pourras rien faire au contraire !! a part le pousser dans les bras d une autre!! ne fais pas de crise ne lui dis plus que tu l aime (il le sait !!), laisse le se planter avec une fille (si il en rencontre une !! et c est pas dit !! c est toujours ce qu on s imagine mais bien souvent ...y a rien !!) et il verra que c est pas pareil qu avec toi ..
pou FB franchment ne fais pas attention car bie sovent c est tout le contrare de ce qu on pense !! moi mon FB on irait que je fais la fête tout letps et que tout va bien alos qu en réalité j ai pas une vie si extraordinaire !! lol c est une vitrine !! penses aussi qu il peut te manipuler par tout ca car il sait que tu vois sa fiche !! et dis toi que s il etait heureux il afficherait pas son bonheur ....il aurait pas besoin de ca!
alors zen !! Essaie un SR de quelques semaines tu verras bien
courage et que la force soit avec nous lol