Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila nous nous sommes parlés hier, apres seulement 2 jours de SR (en sachant que ce WE il avait été tres dur avec moi), ca c'est plutot bien passé, on avait prevu de se voir ce WE (je sais, trop tot, bcp trop tot!!!)

J ai d abord fait la fiere, je lui ai envoyé un message lui disant que vendredi je n'etais pas là qu on pouvait remettre à samedi, il m a dit qu il ne pouvait pas samedi, on a donc finallement convenu de se voir vendredi

Tout à l ' heure il m envoie un msg disant qu'il n est pas là du WE qu il part à Londres avc son meilleur ami (qui vit a 1000 bornes et qui est là pr le WE)

En plein petage de plomb je l'appelle, et d'entrée de jeu "si tu n as plus envie de me voir dis le moi" bref on discute 5 mn, on se prend la tete, tout s embrouille dans ma tete j ai envie de pleurer.

Il s'enerve "jamais t appelle pour demander si j ai passé une bonne journée, toujours les mm questions t as pas envie de me voir blabla, si je voulais te zapper je ne te repondrais plus et je te le dirais, tu sais bien que j'hesite pas à dire les choses...."
Je lui dit que j'en ai marre d'être un second choix il repond "c est mon meilleur pote je le vois jamais tu peux pas comprendre qu il passe AVANT TOI" (merci)

Bref il pete un plomb parce que , oui, ce sont toujours les meme questions et tujours les meme prises de tete, mais je ne vois pas pkoi je ferais des efforts puisque lui n en fait pas...

Je lui demande quand il rentre, il me dit dimanche, je lui demande de venir me voir, il me dit non!!!! Je l aurais trop enervé ce soir et il en a marre de ces prises de tete, je lui ai demandé d'arreter de retourner l histoire me fesant passer pour la fautive alors que LUI l'est

En raccrochant j explose en larme, lui envoie un message lui disant que j en peux plus de tout ca, que je me heurte à un mur, qu il faut que je lache et que j'arrete

lui "A toi de voir, je ne suis pas dans ta tete, moi dans ma tete à part le taf y a pas grand chose" (oui j admets qu en ce moment il bosse enormement, mais bon apparemment y a pas que son taf puisqu il ya son meilleur pote aussi!!!!!)

moi "et dans tout ca?? y a pas de place pour moi??"

lui "J ai pas bcp de temps à te consacrer et t'es une fille qui supporte pas ca et n aime pas ces situations et qui veut etre au centre du monde..." (j avoue que pdt notre relation je me comportai en gamine gatée, ct soit tu dis oui soit je boude! et je ne supportais pas qu il y ai autre chose que ce soit son boulot, ses amis ou sa famille)

moi "je ne te demande pas de me consacrer tout ton tps juste d exister un minimum pr toi et de ne pas etre un dernier choix, de toutes façon je sui certaine que mm si j'etais moi demandeuse ca ne changerai rien en fait"

lui "je ne sais pas"

J'ai arreté les degats, j ai coupé mon tel

Il sait que je vais le rappeler, il sait qu il peut annuler à la derniere minute, je reviendrais qd mm, je l ai laissé avoir cet ascendant sur moi ces derniers temps, il ne fera rien puisqu il je reviens toujours

Cette fois il faut que je tienne, je veux qu il se pose enfin des questions car tout a été trop acquis pour lui!!!

En attendant vu la dureté de ses propos je n'espere plus le moindre retour, mais j ai besoin de votre aide

Desolé pour la longueur et les phrases peu claires, mais je pense que vous comprendrez que mon etat ne m aide pas a etre claire

Merci

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ne te laisse pas marcher sur les pieds, il le sent qu'il a cet ascendant et il en profite.
fais un bon SR de plusieurs semaines. tant pis tu le verras plus tard, laisse tomber ce rendez-vous, de toute façon là vous vous êtes tout dit. il va dc y réfléchir.

je sais ça va être dur, ms toi ça va t'aider à te renforcer et ne plus être comme ça face à ton ex, et lui ça va lui laisser de l'espace et créer un vide puisqu'il croit que tu lui demandes trop d'attention et que tu te prends pr le centre du monde! et bien du jour au lendemain ça va lui faire tout bizarre.
c'est le seul moyen pr qu'il se remette en questions. il est en colère en ce moment, ms ça va passer ac le temps.

tu dois penser à toi avant tout, te reconstruire, te faire plaisir. car tu es encore beaucoup trop à vif, trop ds tes emotions, la preuve tes pétages de plomb. et ton ex n'aura pas envie de revenir ac qqn qui réagit comme ça. il faut que tu prennes du recul. lui aussi est encore à vif et sans doute en souffrance, dc laisse le se calmer un peu.

tu dis "il sait que je vais le rappeler" surtout ne rappelle pas, il va se dire que tu es à ses pieds!! sois forte!! montre que tu mérites mieux que ça!! SR!! justement comme il croit que tu vas le rappeler, ça va lui faire tout bizarre! fais toi respecter!!!

courage!!!
oui tu as vraiment raison, et là je suis decidée....
Tu penses vraiment que ca lui fera bizarre?? tu penses vraiment qu il va cogiter?? Je sais que je lui en demande beaucoup mais moins il m en donne et + j en reclame alors comme je n'ai plus rien du tout bah je demande encore et toujours, on va dire que quasi un jour sur 2 je lui demande pour qu on se voit....

J aimerais que mon silence le fasse reagir...

Je sais que le SR est pour moi avant tout mais si ca pouvait en mm temps lui faire tout drole bah ce serait le must
tu es en plein ds le "fuis-le il te suit, suis-le il te fuit"...
et comme en ce moment tu le suis beaucoup trop, il n'a qu'une envie, fuir...
tu es trop "accroc", il le sent... imagine-toi un mec pot de colle qui ne te lacherait pas, c'est pas très sexy hein?
c'est pr ça que tu dois t'éloigner un peu.
tu es trop en demande, et lui il étouffe face à cette demande.
d'après tout ce que j'ai lu sur ce forum, en général le SR fait qd même cogiter l'ex, ne serait-ce que par curiosité. et lui il va pouvoir souffler un peu, et comme il n'aura plus la pression, un jour il se dira "ba tien au fait, comment elle va, elle fait quoi" etc...
tu n'as rien à perdre en essayant le SR, puisque comme tu le vois, jusqu'à maintenant rien n'a marché pr le faire revenir. ac le SR tu vas aussi regagner ta dignité, il se dira "tiens elle ne me supplie plus, elle ne me pose plus toutes ses questions soulantes etc etc", du coup il aura plus d'estime pr toi.
madoka a écrit :tu es en plein ds le "fuis-le il te suit, suis-le il te fuit"...
et comme en ce moment tu le suis beaucoup trop, il n'a qu'une envie, fuir...
lol je rectifie, je suis en plein dans le "suis le il te fuit, fuit le il s en fout!!"

Le probleme est que monsieur mon ex ne rattrappera jamais une fille qui s en va!!

Il ne veut pas de relation serieuse, avec qui que ce soit... alors a quoi bon penser qu un jour il aura des regrets, il sera bien content d etre libre et tranquille ds sa vie de celibataire à penser taf et business, ses seules passions dans la vie (avec son p***de meilleur pote)!!!!!!!!!!!

Il faudra forcement que moi e le recontacte un jour

Son anniversaire tombe dans un mois tout pile, j espere au moins tenir jusque là
Tu sais déjà ce que j'en pense, et jevais te le redire: SR!!! Un vrai, de plusieurs semaines! Faut le remettre à sa place ce mec, il sait que tu es à ses pieds, et il en profite à fond! Il est temps que ça cesse, à toi de faire le nécéssaire (SR quoi! ^^)
tu vois tout le monde te dit pareil: SR!!! fais toi respecter!!
tu n'es pas ds sa tête, peut être qu'un jour il changera d'avis, peut être que non, on ne peut jamais savoir...
ms en tout cas ce qui t'aidera le plus c'est encore une fois ce fameux SR!!
un mois jusqu'à son anniv c'est très bien!! essaie de tenir!!
allez courage!!!
je saisssss :(:(

mais alors va vraiment falloir m'aider parce que à ce jeu là je suis archi nulle!!!!! Je me sens limite mieux lorsqu on a des echanges desagreables que lorsque je n'ai pas de nouvelles.... Ca craint non??

Pffffff et je sais deja que pdt un mois ce sera tout les jours la meme chose "il s en fouuuuuuuuuuuut, il m appelle paaaaaaaaaaaaaaaas, il m a zappéeeeeeeeeeeeee"

Je me deteste avec mon sentimentalisme à 2 balles!!!!!!!!!!!
Franchement le plus dur c'est les premiers jours, après au bout de 2 semaines tu t'habitues au silence, ect... Va falloir tenir, on est plusieurs sur le forum à faire un SR, t'as juste à nous suivre. Bon ok ca sera pas tout les jours faciles, mais justement le forum est là pour ça, pour nous aider les jours ou ça va pas, quand on sent qu'on va craquer.
ms non faut pas dire ça!!! on est tous passé par là!!
on va t'aider à tenir t'inquiète pas!! tout le monde se soutient ici, dis-toi que tu n'es pas toute seule!!
tu es un peu trop ds une dépendance vis à vis de lui, car de là à espérer un contact, même agressif! tu dois te ressaisir!
si tu sens que tu vas craquer, viens sur le forum pr te defouler!! c'est fait pr ça!!
écris ce que tu voudrais dire à ton ex par exemple, ça te fera du bien, ça evitera que tu le contactes!!
ça va être dur au début, ms après on "s'habitue", on fait avec. tu n'en sais rien s'il s'en fout, alors ne te bourre pas le crâne ac des idées comme ça!!
allez tiens bon!!
bon je vais au dodo, alors surtout craque pas hein!! je passerai sur ton post demain si tu veux, si tu as des questions, ou besoin de soutien!
oh puis je vous ai pas dit le top du top, mes phrases de ce soir qu'il faudrait archiver:

"Ok c'est bon je ne te propose plus rien, si t as envie de me voir t as qu a m'appeler"

ou encore: "toute façon je te lacherais que qd j en aurais plus rien a foutre de toi!! Ne crois pas que le jour ou je cesse de t'appeler c'est pour faire la belle ou parce que je suis enervée c'est que je t aurais completement zappée, d ici là je te lache pas"

J en rigolerais presque et je comprends meme pas qu il me reponde encore quand je l'appelle, en fait c'est quand on ecrit et qu on relit qu on se rend compte du ridicule de ses propres phrases...

Ouais là un SR est plus que necessaire, faut que je me fasse petite, toute petite je pense
merci madoka et backtobasics, vos post me font enormement de bien!! Je vais tenir... promis, mais je vais etre horrible!!!!!!!!!! et a ramasser à la petite cuillere quelques temps je pense

C'est nul d etre quelqu un de trop entier, qq un de trop impulsif ou de trop passionné
a mettre dans sa liste de défauts: il a une meilleur copain mais il ne le voit presque jamais. Alors c'est pas un meilleur copain. Moi mon meilleur copain je le vois souvent. Et ceux que j'appelais mes meilleurs copains, ne le sont pas si je ne les vois pas souvent. Ca c'est logique.
Quand tu l'entends tu es calmé, meme s'il a parlé aggressivement. J'ai ça aussi. Et je me vois faire des conneries, car je l'ai entendu, et ca donne espoir. TU joue avec tes propres sentiments.

Trouve toi une bonne amitié masculine, mais garde distance sexuellement (amour platonique). Tu pourras t'exercer sur lui, te faire respecter. Et le temps passe plus agréablement. Et surtout plus vite.

Et c'est vrai, si tu ne réagis plus si impulsivement il va remarquer ce changement. Le silence radio fonctionne, aussi bien pour lui que pour toi.

Je n'ai fait que récupérer mon ex, et maintenant j'en ai marre.
Mais comme je ne suis rien avec lui, j'ai décidé de ne plus lui parler, et surtout de ne plus l'écouter, car je me laisse faire a chaque fois. Je ne peux donc pas me faire confiance à moi meme. Donc, pour moi c'est clair et je ne me préoccupe plus de ce que lui pense. Je sais qu'il doit manipuler (tout le monde) et que moi je veux une personne qui est plutot comme moi, honnete, conciliante, etc. Il n'a pas tout ca. Il ne me va pas. Et le seul moyen de ne plus tomber dans le panneau c'est de rompre, moi. Arreter de me faire des dégats. Je me vois autrement maintenant et lui voit toujours la meme.

Si toi tu continues il va te voir inchangée et le but c'est qu'il te voit autrement, comme ca ces disputes sont finies. Tu as tout en main. Si ca dure longtemps et il y a denouveau un contact il doit piger une chose: maintenant toi tu n'a plus TOUT ton temps a le voir. ILl va se demander quoi. Ou bien tu as changé ou bien quelqu'un t'a changé. Il ne sait pas que jrme existe donc il va penser que c'est un autre homme. Ca peut le rendre curieux, mais c'est pas pour ca qu'il s'est remis en question. Mais toi tu peux le faire. C'est le moment de faire tout ce que tu ne dois plus lui demander la permission pour.

Tu es libre de faire foirer ta vie encore plus longtemps ou de voir combien de poissons il y a encore dans la mer. Tu va voir qu'ils se resemblent tous. Ce sont tous des hommes. Mais toi tu es unique. Trouve toi des chouettes gars qui vont te donner des compliments. Et ne couche pas trop vite avec ou il n'a pas le temps de s'attacher et toi tu ne pourras plus si vite faire marche arriere qu'en restant celibataire. Profites en. Amuse toi. Ton sourire en dira plus long que n'importe quel long discour ou n'importe quelle petite question 'tu viens?' Ecoute plus les autres que de parler de toi. Mais ici tu peux tout dire, on te comprends, on a tous mal. Et c'est vrai, les premiers jours sont les plus difficiles. Et a chaque fois que tu le contactes tu dois recommencer de zero, alors un mois ca va etre long. Mais si tu maintiens le SR, dans un mois tu ne te rapelleras plus du mal du début. C'est vrai.

Mais vis des choses intéressantes entretemps ou dans un mois tu n'est pas encore plus forte. N'oublie pas que c'est le printemps qui se fait sentir, il y en a déjà qui cherchent activement uen partenaire. Profites en et garde distance, comme ca tu peux en avoir plusieurs et chercher le meilleur. Et si tu ne veux pas les bons, c'est qu'un autre avant lui t'a déjà fait mail et la il faut chercher en toi pourquoi tu veux un modele pareil. Il y a de tout tu sais. Faut le temps pour percevoir les défauts et généralement on a ete trop vite au debut. Et maintenant tu n'es pas assez vite. Mais ca viendra. Mets ta colere dans un sport. Revois unc copine. Va visiter de la famille, des endroits touristiques, pour te changer les idees. Ca va aller.

Tu n'as plus l'habitude d'avoir toute ta liberté. Et lui est bloqué par son travail. Sois contente que tu as une meilleure vie que lui. Et n'oublie pas; c'est toujours cherchez la femme, et pas cherchez l'homme. Et la veuve joyeuse, pas le veuf joyeux. Eux sont moins solides que nous tu sais. Au début l'etre humain vivait matriarchalement, c'était la femme la chef du groupe. Maintenant ca a changé c'est pour ca que ca foire partout. Une femme regarde plus les détails, organise mieux. Les meilleurs managers sont des femmes, plus dures aussi. Toi tu employes toute ton énergie pour lui. Il vaut ça? Et en plus tu te donne s une mauvaise impression de toi. Recommence ou c'est plus facile et laisse le poireauter, mijoter, sans perdre ton temps. Tu as été longtemps avec lui?

C'est le moment d'essayer tout des nouveaux trucs et peut etre tu changera quelque chose a ton apparence, et que ca va devenir une nouvelle habitude. Il va te voir changée. Mais ce sera toi. Plus toi qu'avant. Et ca c'est intéressant. Et a ce moment, tu ne va pas lui laisser la tache facile hein? ou il casse encore ton nouveau toi. Trouve toi un chouette copain. Tu as besoin de compliments maintenant. Ne t'en prive pas. Si tu savais... Moi j'ai quatre occasions par jour. Et je savoure mon pouvoir de dire non. Je les fais attendre. Comme ca il s font des fautes. Toi tu ne laisse pas le temps a ton esx de faire des fautes. Et il n'est pas parfait non plus. Alors tu fais quoi? Tu montre qu'il n'y a que lui sur terre. Mais les hommes ont beaucoup plus difficiles de trouver quelqu'un. Tu as oublié ça? Il est plus embêté que toi tu sais. Mais toi il t'a quand il veut, donc il cherche une autre race. Deviens cette race. Il va plus rien comprendre.

Mais c'est pas grave. Toi tu dis et fais rien envers lui et entretemps tu rends ta vie intéresante et la il va peut etre regretter de t'avoir laissé aller ou tu voulais.. Mais ce n'est toujours pas de l'amour. Et pour moins que ca il ne faut pas faire tout ces tours. Respecte toi. Aime toi. Fais toi plaisir. Coupe ton abonnement téléphone, comme ca tu as moins l'occasion de lui téléphoner. Fais des sms mais sauvegarde les, ne les envois pas direct. Par après tu les enleve et tu seras content de ne pas l'avoir envoyé. Les mots sont la communication la moindre. S'il va un jour te voir rayonnante, il va avoir du mal. Sinon faut pas le revoir, ca vaut pas la peine.

Cette période va etre positive pour toi. Tu es obligé de regarder ce qu'il y a encore dans le monde maintenant. Il va regretter de n'avoir pas assez de temps a cause de son travail. Commence un journal s'il le faut, mais tais toi envers lui. Il est grand temps. Tu n'entends plus comment il t'insulte, alors reste sur tes gardes pour toi meme, car tout ca ne te fait pas de bien et c'est toi qui le fait. JRME fait vraiment ça que tu redeviens toi, deviens meme mieux que tout ceux qui ont réussi sans jrme. Car nous on sait ou on va. Essaye. Plus d'un doit avouer que c'est un bon système. Arreter de se faire mal davantage. Ca lui fera plaisir de te voir moins masochiste ou dans la peua d'une victime. Il aura plus confiance en toi que tu sais gerer les choses difficiles. Car il sait que tu as difficile.
Loly je me retrouve trop dans ton histoire! J'ai eu le même comportement que toi, je ne supportais pas qu'il puisse préférer faire autre chose que de passer du temps avec moi alors il avait droit à des crises...Et quand il ne faisait pas ce que je voulais je faisais la tête...J'ai pris conscience de mes erreurs mais c'est un peu tard maintenant :(. Lui aussi ne veut pas de relation sérieuse pour le moment, il pense qu'à son boulot et à faire du kite avec ses potes... Pendant les 2 premières semaines de séparation on s'est pris la tête, comme vous, alors je me suis mis en SR et le 4ème jour il est venu prendre de mes nouvelles et ca s'est bien passé, on a rigolé, on a pas parlé de nous donc ca c'est bien. Comme ca il a pu voir que je n'étais pas qu'une chieuse pourrie gatée :). Met toi en SR, s'il prend de tes nouvelles répond lui mais surtout ne lui parle pas de vous car ca va le saouler, soit sympas et détaché. C'est très dur le SR car même s'il vient prendre des nouvelles après on stresse car on a peur qu'il ne revienne plus mais bon faut tenir bon!
merci vicky et sunshine

vicki ton post m a fait realiser combien il est avant tout important de s'aimer soi meme!!

sunshine tu as fait 2 semaines d'interdits, moi ca fait un mois que ca dure!!! et à la precedente rupture j en avais fait autant, je pense qu il va se sentir heureux et soulagé de ne plus m'entendre
En fait j'ai fait seulement 1 semaine d'interdit car la 1ère semaine j'étais en plein partiels (il m'a largué en plein pendant mes exams...). Donc pendant que je bossais il prenait de mes nouvelles tous les jours sauf quand j'ai arrêté de lui répodre et à la fin je l'ai appelé pour lui raconté et ca c'est bien passé. On avait parlé de pleins de choses et aussi de nous, jlui ai dit qu'il me manquait, lui aussi me l'a dit mais que c'était trop tôt pour l'interpréter. En fait on a un ami en commun que je connais depuis toujours et qui est son colloc. Et en fait j'ai fait le pire interdit, je lui ai demandé d'enqueter, je l'ai harcelé mdr et le lundi de la semaine dernière il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il pensait que mon ex sortait avec une autre fille. J'ai pété un plomb j'ai appelé mon ex en l'agressant, il m'a dit que c'était faux et était énervé contre son pote, donc j'avais fouttu la merde entre eux et en plus notre ami commun m'a fait passer pour une folle en lui disant qu'il avait dit ca dans l'hypothèse du genre "si ca se trouve" et que je m'étais emballée alors que son message était beaucoup moins hypothétique! Il lui a aussi dit que je l'avais bombardé de texto. Donc tout ca s'est retourné contre moi...Donc mon ex était saoulé de moi c'est normal en meme temps. Donc après ca je l'ai laissé tranquil et le jeudi jlui ai renvoyé un message, on s'est envoyé quelques textos mais ca atourné au vinaigre quand il a arrêté de me répondre, je l'ai appelé stressée à l'idée qu'il m'en veuille...pathétique lol. Et il m'a limite raccroché au nez. ALors là j'ai décidé de ne plus aller vers lui et le lundi d'après il est venu me parler sur facebook et ca s'est bien passé :). Mais bon encore faut il qu'il revienne me parler! Mais bon je ne ferai pas le 1er pas!

Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour commencer le SR, mieux vaut tard que jamais! :) Mon problème c'est que je ne suis pas patiente, c'est mon côté enfant gatée ca encore, quand je ne contrôle pas la situation ca me mets or de moi! Donc en faisant le SR on reprend un peu le contrôle même si on espère toujours un message de leur part. Tout vient à point à qui sait attendre! mais bon c'est dur de se rentrer ca dans le crane mdr.
Tiens bon pour le SR, ca finira par payer et s'il ne reviens meme pas prendre de tes nouvelles c'est qu'il ne te mérite pas et que ce n'est pas le bo
coucou loly! j'espère que tu vas mieux auj et que tu es plus motivée que jamais pr ton SR!!!
tu prends conscience de certaines choses c'est dejà bien.

les filles!! vous devez savoir que pr un mec c'est important de voir ses potes, sortir ac eux ou faire d'autres trucs en dehors du couple. je dirais même que c'est une nécessité vitale pr eux. ça peut paraitre macho, ms c'est comme ça. si vous leur enlevez ça, vous les condamnez à étouffer ds la relation, se sentir prisonnier: dc soient ils deviennent aigris, blasés, déprimés, éteints, soit ils vous quittent.
et puis l'amour fusionnel c'est jamais très bon. on peut pas être collés non stop l'un ac l'autre. il faut que nous aussi les filles on ait des activités à coté, et en plus c'est ce qui leur plait, des filles indépendantes.

en tout cas tiens bon ds ton SR!!! ds une semaine tu iras dejà un peu mieux!
oui :(
pffff j'en ai marre franchement, ca fait + d un mois qu on est separés, et 2 semaines qu on ne s'est pas vus, j ai peur qu apres tt ce que j ai fait il en ait vraiment plus rien à faire de moi

puis niveau pote c'est pas trop son delire, j ai jamais eu trop de problemes avec lui là dessus, il a peu d amis et n'est pas tres boites ou sorties, on va dire que c etait moi qui sortait un peu trop avec mes amies qd on s est connu, là c'est different son meilleur pote vit a 1000 bornes, ils se voient jamais! mais ce n'est pas ca que je lui reprochais, c'est juste que la semaine derniere il avait annulé et cette semaine aussi donc je lui ai juste demandé s il n'avait plus envie de me voir

Je pense que tout est foutu pour moi :cry: :cry: :cry:

C est encore pire quand tu sais que le mec n a pas beaucoup d amis et n est pas non plus avec une autre, il ne te vaux pas toi c est tout, et ca c est hard, je prefererais me dire qu il prefere etre avc ses potes ou une autre, mais non il prefere etre seul chez lui qu avec moi
oui mais là desolée mais y a pas grand chose pour positiver, puis aujourd hui je me suis faite arracher une dent de sagesse, je suis shootée a la cortisone, alors ca + mon coeur qui fait mal bah j arrete pas de pleurer

Je ne vois pas comment ne pas etre negative?? J aimerais etre positive mais ca me semble tellement impossible qu il revienne un jour

Je vais chez mes parents dimanche soir, je pense rester chez eux jusque lundi, je laisse mon portable chez moi, ca m evitera d esperer un appel dimanche soir qd il rentrera de londres, parce que oui, comme une idiote j espere qd meme
c'est normal loly, tu dois être ds le bas des montagnes russes...
tu ne peux pas savoir s'il reviendra ou non, on est pas voyants.
en plus c'est tout frais tout ça, tout récent. il faut lui laisser le temps de réaliser.

tu sais les sentiments, les emotions c'est pas qqc de fixe, ça bouge, ça fluctue, ça part, ça revient.... alors toutes les issues sont possibles.

ou peut être qu'une partie de toi, au fond, aimerait qu'il ne revienne pas... faudrait creuser...

essaie de penser à toi surtout, sois une fille géniale, et il te considérera comme une fille géniale. pleure s'il le faut, c'est important, c'est ce qui aide à guérir.

courage!!
Pour ma part on était dans une relation a distance alors on avait que le we pour se voir. Au début j'étais tolérante mais plus je me suis attachée et moins je l'ai été et j'en ai tjr voulu plus et ça l'a saoulé que je ne sois jamais contente... J'ai envie de lui montrer que j'ai changé mais je ne sais même pas s'il voit les efforts que ça représentent de se mettre en SR. En plus comme il est dans l'armée il est tjr avec ses potes alors fallait quand même pas abuser non plus mdr. Aujourd'hui c'est mon 4ème jour depuis la coupure du SR par Monsieur et on est jms resté aussi longtemps sans se parler et j'ai trop envie de l'appeler... Mais je vais me retenir je vais attendre la fin de semaine prochaine
sunshine a écrit :Pour ma part on était dans une relation a distance alors on avait que le we pour se voir. Au début j'étais tolérante mais plus je me suis attachée et moins je l'ai été et j'en ai tjr voulu plus et ça l'a saoulé que je ne sois jamais contente... J'ai envie de lui montrer que j'ai changé mais je ne sais même pas s'il voit les efforts que ça représentent de se mettre en SR. En plus comme il est dans l'armée il est tjr avec ses potes alors fallait quand même pas abuser non plus mdr. Aujourd'hui c'est mon 4ème jour depuis la coupure du SR par Monsieur et on est jms resté aussi longtemps sans se parler et j'ai trop envie de l'appeler... Mais je vais me retenir je vais attendre la fin de semaine prochaine
Courage sunshine, les premiers jours sont toujours les plus difficiles et plus les jours passeront, plus ton envie de l'appeler diminuera normalement puisque tu te motiveras toute seule en voyant les jours que tu as pu "tenir", ça te donnera plus de courage ;)

Prend le comme un défi, moi chaque matin en me levant je me pose la question "est-ce que tu vas le contacter aujourd'hui" et bah non puis ça devient une petite victoire chaque jour :mrgreen:

Et à chaque fois que ton envie de le contacter devient trop forte, lis cette page (et met là dans tes favoris, si ce n'est déjà fais) http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... io-rappel/
Je conseille à tout ceux qui sont en SR de lire ce document, ça pousse vraiment à continuer le SR!
sunshine a écrit :Justement a chaque foi qu'on se parle au tel ça se passe super bien, on parle de pleins de choses et on rigole comme avant la rupture...

Certes mais à force tu risques d'en souffrir si tu vois que pour lui ce n'est que de "l'amitié".
Je dis pas ça pour te démoraliser, mais ça peut être une possibilité, alors le mieux est sûrement de poursuivre ton SR et de te dire que si vraiment il tient à toi et bah il te contactera, il n'y a pa de raison qu'il ne le fasse pas si vraiment c'est ce qu'il veut. ;) ¨

Bon courage (il en faut! :mrgreen: )
oui je suis d accord aussi sunshine, ca se passe bien sur le coup mais c'est apres qu on a mal!! sois forte ma belle

Bon je pense que vous allez etre fiers de moi (j espere) il vient de se connecter, j etais sur msn

LUI "un p'tit coucou, je ne pars pas a Londres, mon patron m'a soulé faut que je bosse demain"
MOI "pas d'bol"
LUI "oui c'est clair, et toi ca roule? Tu vas faire quoi ce soir?"
MOI "oui ca roule meme si je me sens toute stone a cause de la cortisone, je te laisse on m'attend peut etre a plus tard sinon bon WE, biz"

et je l ai bloqué

Dites moi que j'ai bien fait??? Dites moi qu'il ne va pas m en vouloir??? et dites moi que pour une fois que c'est moi qui cloture la conversation ca lui fera peut etre bizarre???

En general j'aurais profité qu il me parle pour revenir sur hier, refaire une reflexion ("donc ct pas si important Londres??".....)

J ai deja envie de le debloker et de lui parler :(
loly1110 a écrit :oui je suis d accord aussi sunshine, ca se passe bien sur le coup mais c'est apres qu on a mal!! sois forte ma belle

Bon je pense que vous allez etre fiers de moi (j espere) il vient de se connecter, j etais sur msn

LUI "un p'tit coucou, je ne pars pas a Londres, mon patron m'a soulé faut que je bosse demain"
MOI "pas d'bol"
LUI "oui c'est clair, et toi ca roule? Tu vas faire quoi ce soir?"
MOI "oui ca roule meme si je me sens toute stone a cause de la cortisone, je te laisse on m'attend peut etre a plus tard sinon bon WE, biz"

et je l ai bloqué

Dites moi que j'ai bien fait??? Dites moi qu'il ne va pas m en vouloir??? et dites moi que pour une fois que c'est moi qui cloture la conversation ca lui fera peut etre bizarre???

En general j'aurais profité qu il me parle pour revenir sur hier, refaire une reflexion ("donc ct pas si important Londres??".....)

J ai deja envie de le debloker et de lui parler :(
C'est bien, il sera curieux et se demandera qu'est-ce qui peut bien t'attendre comme tu dis et qui semble plus important que de lui parler... :-Bra

Et en ce qui concerne le fait qu'il se soit déco 2 min après, bah c'est peut-être qu'il voulait te parler et qu'il a vu que tu t'es déconnecté bah il s'est dit que ça sert plus à rien de rester sur msn... :mrgreen:
oui on va essayer de le prendre positivement... Je suis sure qu il s attendait a ce que je lui propose qu on se voit ce WE vu kil ne partait pas à Londres, je lui ai meme pas laissé le plaisir de me dire non!! lol

question qui n'a rien à voir: j ai trop mal à cause de l'extraction de ma sagesse, j ai pris les anti douleurs, les antibiotiques, les dolipranes... rien a faire je souffre le martyr et je suis toute gonflée (point ++ s il lui prend l envie de me proposer un truc ce WE je serais obligée de dire non vu mon etat lol) par contre j aimerais que ca cesse je bosse demain et jpeux pas y aller comme ca, qq un aurait il un remede contre la douleur et le gonflement??
bravo tu as repris le controle de la situation!! c'est très bien ce que tu lui as dit!
il pensait peut être revenir comme ça comme si de rien n'était et te voir ce WE!
ms non tu n'es pas à ses pieds!!! ça sera à toi de choisir la date si vrmt il insiste, et surtout pas ce WE pr lui faire plaisir! fais le mariner! il va se poser des questions, t'inquiète pas!

pr ta dent, désolée, pas de solution...
vicky,
un homme équilibré, "normal", aime les femmes indépendantes, qui pensent à elles, qui savent se faire plaisir et qui n'ont pas besoin des autres...
un homme qui veut une femme dépendante, à ses pieds, qui refuse qu'elle parle à d'autres hommes, c'est un homme qui a des problèmes...
tu l'expliques très bien toi-même ds ton histoire, qui semble pleine de souffrance...
et qd on est en souffrance, malheureusement on attire les gens en souffrance... et on répète les schémas du passé...
courage à toi!
l'amour n'est pas un rapport de force, il n'y a pas de dominant et de dominé, pas de manipulation... une relation ac violence ou manipulation ce n'est pas de l'amour, ça s'appelle une relation de dépendance, c'est malsain, voire pathologique.

l'amour c'est un partage, qui apporte la plénitude aux deux personnes.

les hommes dont tu parles, les manipulateurs, sont malades, ils sont incapables d'avoir des emotions parfois, incapables d'aimer, ils ne savent que détruire. leur amour est pervers ou pathologique (les pervers narcissiques par exemple)

qd je dis une fille indépendante, c'est avant tout indépendante ds sa tête, pas financièrement. c'est une fille bien ds sa peau quoi. qd tu es bien, tu attires de bonnes choses et de bonnes personnes, ms aussi parfois malheureusement des manipulateurs qui veulent te vampiriser...
je suis clairement d accord avec madoka, meme si vicky ton point de vue peut se defebdre d une certaine façon...

et moi je suis degoutée parce que finallement il ne part pas à Londres et il n a meme pas demandé a ce qu on se voit ce WE pfff
madoka il ne devait pas avoir peur que je l enoie chier, je l envoie JAMAIS chier, jusque là il est parti, revenu, reparti.. quand il voulait et comme il voulait, et j aurais aimé qu il propose et OUI je l aurais envoyé chier de toutes façon g un truc prevu demain soir et dimanche mais comme par hasard là il proposera rien!!!!!!!!!!!

citrix, une bouffe de SR??? Mdrrr j'ai deja pas d appetit en ce moment alors si en plus on fait ca autour d un bon SR c'est foutu lol
backtobasics t'es une championne :D

bah moi je tiens depuis hier, a part que je lui ai repondu tout à l'heure sur msn mais je pense pas que ce soit une rupture de sr?? Si??? Bah en tous cas j ai géré je pense

D ailleurs le soir je me suis mise en ligne, hop il s est connecté, j avai mis en pseudo que j avais eu ma nouvelle voiture il m a dit "felicitations" j ai repondu "merci" et j ai deco

Bon ok faut que jle bloque mais j y arrive pas encore. Coup de bol emain je pars directement apres le boulot a une soirée, et dimanche je vais chez mes parents jusque lundi donc il ne me verra pas en ligne du WE et ca je sais que ca va l intriguer, il me connait toujours connectée qd je suis chez moi...

Et meme qu avec un peu de chance il se dira "zut peut etre que si je l avais vue ce WE elle ne serait pas sortie" et qu il regrettera

Na :lol:

Reve Loly, reve, ca fait du bien!!
Dur aujourd hui, ma soirée a été annulée je suis donc chez moi devant les simpsons, une tasse de thé et un bain qui coule comme une bonne vieille celibataire ca fait mal

Je suis hyper degoutée, je pensais vraiment que comme il n etait pas parti à Londres il me proposerait quelque chose ce WE mais non rien... J ai envie de pleurer encore et encore
et toujours rien, pas de nouvelles.... J ai comme la nette impression que monsieur mon ex se fiche de savoir comment je vais, ce que je fais, ça ne l'étonne meme pas que je ne le rappelle pas comme d hab, il fait sa petite vie tranquillou....

Il m'a vraiment déjà zappée?? c'est que je n'ai donc jamais compté :cry:
Si tu commence un SR d'un mois.. te pose pas de questions au bout de 2J. Fais ta vie surtout sans penser à lui, en t'organisant pour etre la moins seule possible et on verra dans un mois ce qu'il en est.
Change toi les idées 8-)