Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Gonice
Bonjour à tous,

Je vous expliques mon cas, donc pour mon ex et moi c'est fini depuis dimanche, suite a une grosse crise de jalousie de ma part mais méritée ( elle ma dit quelle allait voir sa Sœur avec sa copine, mais elle est partie voir son ex pour qu'il lui présenté quelqu'un pour sa copine )

Bref, je suis vraiment très jaloux, je fais souvent des crises de jalousie pour rien, dés quelle parle à un garçon par exemple ...
Elle ma toujours prévenu qu'avec mes crises de jalousie j'allais la perdre un jour ... et ce jour est arriver dimanche.

Je lui est envoyé beaucoup de messages lundi, je suis aller la voir lundi soir mais elle ne veut rien écouté elle semble vraiment vouloir stopper cette relation, alors que samedi matin elle me disait " je t'aime et je ne veux pas te perdre " ...

Je lui est envoyé un ultime message hier lui disant que je que voulais pas la perdre etc ... Mais la veille on a parler sur facebook, elle voulait récupérée les meubles de l'appartement qu'elle avait acheter ( on allait emménagé dans 2 mois ), je lui est dit non et on s'est disputé ....

Depuis elle n'est plus chez elle, elle est toujours chez sa copine, depuis 1 ans on est tous les jours ensemble, on s'aimait vraiment ... je sais pas si je lui manques ( j'espère )

Donc je débute mon SR aujourd'hui même si c'est très dur, sa mère lui a dit que j'étais comme un fils pour elle et qu'elle ne voulait plus voir aucun de ses prochains copains à la maison, qu'elle voulait même pas en entendre parler.

Donc je vous demandes de l'aide, que pensez vous de ma situation ? est ce qu'il y a encore de l'espoir ?

Merci.
Gonice.
BY admin

Salut Gonice!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY citrix
La jalousie est un facteur perturbateur et peux etre ressenti comme un manque de confiance en sois . C'est important de se poser la question pourquoi on est jaloux et quelle sont les epxeriences passe qui nous pousse a l etre. Il est vrai que d etre de l autre coter et avoir une personne qui nous manque de confiance peux etre blesant et nous pousse a mentir pour eviter le conflit alors que dans un couple l autre est cense etre notre confident et partenaire de confiance. Je te conseil de lui dire que tu comprend ca reaction et que tu as besoin d y travailler de ton coter mais ne t excuse pas car cela fait parti de tes baggages et de la personne que tu es . Penses y
BY Gonice
Bonjour,

didiyem :

Oui en effet, je me suis rendu compte que j'ai trop été jaloux ... et je le regrette vraiment.
Le SR ma totalement changé, oui, même en deux jours maintenant ...
J'ai quand même pas mal d'amis, qui me suivent totalement dans ma démarche et je dois dire que cela m'aide énormément...

Et pour la maman, elle m'appelait tous les jours depuis 1 an, car elle ne vivait pas chez elle enfin c'est complexe, bref, deux jours que je ne réponds pas aux appels de la maman donc je penses qu'elle a du lui en parler ...

Merci de ta réponse didiyem !

citrix :

Je lui est dit, dans mon message " ultime " que j'étais 100% d'accord avec elle, et que moi aussi si elle avait été comme moi, j'aurais réagis de la même manière qu'elle ...

Merci de ta réponse !

Je continus mon SR, cela me fait en faite un grand bien ... même si le manque de mon ex est très présent ...

Merci infiniment de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement, Gonice.
BY Gonice
Oui, hier la maman ma appelée, et je n'est pas décroché, c'est la première fois que je ne répond pas a un de ses appels.

En tout cas merci et je te tiens au courant de l'évolution de mon SR.

Merci.
BY Gonice
Bonjour a tous !

Je dois dire que je suis plutôt " content " même si c'est pas grand chose ....

Mon Sr a débuté mercredi, donc cela fait 4jours que je suis en SR. Donc sa mère ma téléphoner plusieurs fois déjà mais je n'est jamais répondu. Et là ce soir, mon ex, ma envoyé un message" tu vas bien ? "

Je suis juste content qu'elle prenne un peu de mes news mais bon, je ne pense pas répondre, je vais répondre demain matin je pense ou même demain soir ....

Mais je voulais vous demandez si je dois vraiment répondre ou laisser couler ?

Merci.
BY Gonice
Coucou didiyem,

Ben, je lui est rep hier dans la nuit, juste " oui ça va et toi ", et elle rep " oui " et plus rien ...
25min aprés, elle ma renvoyé un texto me disant " bon bah bonne nuit ....", par contre je n'est pas répondus a ce texto ci ...

Donc j'ai été strict pour la réponse, je pense que j'ai bien fait .... on verra bien :-Coch

Merci de ta rep ^^
BY Gonice
Bonjour a tous,

Aujourd'hui pas la grande forme ...

Mon ex ma envoyé un message :

" coucou j'espere que tu vas bien... ce matin jai ranger ma chambre et j'ai encore plein de tee-shirt, calecons a toi et un marcel... tu viens les recuperer quand tu veux... je voulait aussi savoir si je pouvait passer demain avec pour prendre mes affaires stp. tiens moi au courant... porte toi bien bisou "

ben voila je me dit que j'ai plus aucun espoir ... elle veut vraiment oublié tout ça ...
ça va faire 2 semaines dimanche qu'on est plus ensemble, je suis en SR je l'est pas recontactée depuis 2 semaines, elle ma juste envoyé un message dimanche dernier pour voir si j'allais bien et aujourd'hui celui la ... je sais plus quoi faire elle a vraiment tourner la page sur moi ...

Gonice.
BY Gonice
Up ...

j'ai besoin de vos conseils pour demain ... je sais pas du tout quoi penser ni quoi faire ...

Merci de vos réponses.
BY ced600f
Cela ne veut rien dire qu'elle passe récupérer ses affaires...

Quand mon ex m'a contacté pour me rendre les miennes et récupérer les siennes, c'était pour voir si je pensais encore à elle. J'ai été froid et distant, et je t'assure qu'elle en a pleurer après. Elle a craqué devant moi, et c'est là que j'ai ressenti qu'elle avait toujours des sentiments pour moi.
Tu ne le sauras qu'en la voyant, si elle cherche à discuter ou à rester un peu de temps avec toi.
Le fait de répondre ou pas... je pars du principe que si elle fait un pas vers toi, réponds lui poliment que tu es occupé mais ne l'envoie pas balader. Si ton ex est fière, c'est déjà un pas énorme que de te contacter.
Mais rien ne sert non plus de lui refuser toutes les tentatives d'approche, la 1° c'est déjà pas mal, 2 maxi, car après, elle risquerait de lâcher l'affaire.
C'est ce que je ferais moi...
Mon ex m'a contacté hier soir, elle a fait un pas énorme et je lui ai refusé la rencontre prétextant que j'étais rentré trop tard... mais si elle me contacte une 2° fois, je m'arrange pour la voir, si elle ne me contacte pas, je lui tendrais une perche mais pas plus, car je l'ai peut-être un peu vexée en ne lui répondant pas tout de suite à son mail...
Bref, dis toi juste une chose, tu marches sur des oeufs minés ! C'est super fragile, mais ça risque d'exploser aussi...
C'est pire qu'une partie d'échecs, où au moindre faux pas, tu te fais bouffer ta reine...
BY Gonice
Salut a tous,

Je crois que j'ai fait une grosse boulette hier !

Je vous expliques, je suis partis lui rendre ses affaires etc ... le climat est rester trés froid, on a pas du tout parler, juste le strict minimum mais bon bref ...

Je croyais vraiment qu'elle allait me parler un peu de nous ou même de prendre mes nouvelles mais rien du tout...

Donc quelques heures aprés je lui est envoyé un méssage disant que je regrettais et que je ne voulais en aucun cas vivre ce qui arrive en ce moment. Elle ma dit ensuite que c'était bizarre car elle avait cru que javais rencontrer quelqu'un car j'étais bien habillé et qu'il y avait un sac de fille dans ma voiture ( c'est une copine a moi qui a oublier son sac ... ). Je lui est répondu que non si j'étais bien habillé c'est que c'était pour elle et juste pour elle, je lui est ensuite demandé si je lui manquais, elle ma répondu que oui mais qu'elle voulait passer à autre chose.

Je lui est donc demandé d'être sincère avec moi et de me dire vraiment ce qu'elle me reprochait, donc en gros elle ma dit que j'étais encore trop jeune dans ma tête, que je m'investissais pas assez dans notre relation ( on avait prévu de prendre un appart et c'est vrai que je m'investissais pas trop la dedans ).

Donc je lui est répondu, que durant ses 2 semaines ( 2 semaines de SR ) javais énormément réfléchi sur nous deux et que javais ouvert les yeux sur plein de choses en l'occurrence ce qu'elle ma dit pour l'appartement, je lui est donc demandé aprés de réfléchir sur tous ça, et elle ma répondu juste " c'est tout réfléchi ".

Donc voila je penses que même malgré mon SR, même un SR d'un mois elle ne serait jamais revenu enfin c'est mon point de vue aprés je sais pas ... j'aurais surement pas dû lui envoyé un message mais bon c'était trop fort pour moi ...

Donc qu'est ce que vous en pensez ? pour moi j'ai perdu tout espoir et je me dis que c'est vraiment la fin de la fin.

Merci a vous.

Gonice.
BY Gonice
Mais pourtant je t'assure en SR j'me sentais super bien ! et la depuis que je l'est revu, jme suis dit ben mince c'est le moment de la récupéré !

En faite les affaires que je lui est rendu c'est les meubles qu'on avait acheté pour l'appart ... comme la elle va se prendre un appart donc voila, je me suis dit ben si elle veut les meubles c'est qu'elle a tourner la page avec moi, si elle voulait revenir elle m''aurait pas demander de lui ramener ces meubles ... tu vois ?
BY Gonice
Oui tu as raison,

Mais je sais pas, ya des jours je me lève le matin et elle me manque trop ! par exemple hier elle me manquait a mort un truc de fou !

Et là ce matin ben sans plus quoi ...

Le truc que j'ai peur c'est que avec le Sr, comme là elle va être en appartement, quelle refasse une nouvelle vie, avec quelqu'un d'autre quoi ...

Le problème avec le Sr c'est qu'on garde toujours espoir qu'elle revienne, alors que bon les chances sont minime ( dans mon cas en je pense ) donc voila je ne veux pas trop espéré et attendre comme un c** qu'elle revienne alors qu'elle refait sa vie tranquillement avec un autre homme...

Merci de t'es réponses didiyem.

Gonice.
BY Gonice
Oui tu as raison, Merci d'être là pour me redonner confiance et espoir même si c'est pas trés bon ...

Heureusement que je fais beaucoup de choses à coté ( sport, musique, etc ... ) sinon voilà ... :|

En tout cas bon courage a toi aussi didiyem et merci ^^

Gonice :) .
BY Gonice
Bonjour a tous,

Je suis en pleine période de doutes .... en effet je me demande de plus en plus si je ne doit pas tourner la page, même si elle me manque beaucoup, ben je suis bien tout seul en faite, je sors beaucoup, j'vois d'autres filles sans problèmes dernières, je peux faire le no-life sur mon pc les apréms ou je fais rien ^^

Je sais pas si le SR sert vraiment a récupéré son ex, mais plus a ce détaché d'elle ... j'ai vraiment vu qu'il fallait faire sa vie sans ce soucier de l'ex pour qu'elle revienne, ne pas se prendre la tête ( si cela peux servir de conseils aux autres forumeurs et forumeuses )

Je suis passer par des stades trés dur, ou j'allais vraiment pas bien, du fait qu'elle puisse m'oublier aussi vite et pas moi, je sais qu'elle sort en boite de nuit de temps en temps, cela
m'horripilé avant et maintenant cela me fait ni chaud, ni froid vu que de mon coté je m'éclate aussi.

Cela fait que 2 semaines qu'on est plus ensembles officiellement, c'est toujours elle qui ma recontactée pour voir si j'allais bien ou autres...

Je ne suis pas encore prêt a avoir une autre relation, même si je sais que demain je pourrais en avoir une autre, je suis bien comme ça, mais il y a un hi-que, j'ai vu pas mal de filles, des amies ou des filles que j'avais rencontrer pendants les 1 an de ma relation. Je vois que aucune de valent mon ex, pas physiquement mais si je veux avoir une nouvelle relation je vais essayé de trouvé chez cette personne ce qu'il y avait de si bien chez mon ex ( nos délires, no surnoms, ... )

Donc voilà j'vous racontes un peux ma période de doutes et des " biens fait " du SR pour moi...

Bon courage a tous
Gonice.
BY ced600f
Si tu compares toutes la filles à tonex, c'est que tu n'es pas prêt à passer à autre chose.

Je te comprends bien puisque moi aussi, j'ai beaucoup de mal à envisager une autre relation aujourd'hui... Bon mon histoire est tout de même compliquée puisqu'on joue à "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..."
Tiens le coups !!
BY Gonice
Oui moi aussi comme toi, c'est ce que je me dit, mais je me dit aussi qu'avec le temps tout s'oublie et tout se perds ...
BY ced600f
Dis-toi une chose: si tu es tout le temps derrière elle, elle ne remarquera jamais le manque.
Donc seul le temps peut faire avancer les choses dans un sens ou l'autre.
Toi de ton côté, continues à sortir, flirt un peu (c'est pour ton ego) et amuse toi

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...
BY Gonice
Nan mais tu vois, je vais beaucoup mieux, juste que je ressens quelque chose qui me manque a ma " nouvelle vie ".

Oui, tu as raison, j'attends juste qu'elle se rende compte un peu ce qu'elle a perdu, par ce que elle me disait toujours " Toi ce que tu m'apportes, jamais personne me la apporté. J'ai enfin trouver la perle rare, ... " Enfin tu vois que des mots comme ça, on est rester 1 an ensembles donc je me dis qu'un an on peut pas oublier comme ça, surtout après avoir cru ce genre de choses tu vois ... ?
BY ced600f
Bien sûr qu'on ne peut pas oublier...

Tu sais, mon ex me disait ce genre de choses "Ne me quitte jamais, j'ai trop besoin de toi..."
Et pourtant, elle m'a quitté, alors te focalise pas trop sur ce genre de remarques...
Elle était sûrement sincère quand elle te disait ça mais les gens évoluent... Elle a peut-être besoin de souffler un peu...
BY Gonice
Oui elle ma dit qu'elle voulait rester seul pour l'instant, mais c'est pas une manière lâche de dire, je veux passer à autres choses, trouver quelqu'un de mieux ?

Enfin bon si j'étais pas fait pour elle, on serait pas rester un ans ensembles, j'ai fait des erreurs et je le payes maintenant, je l'assume complétement mais je veux juste lui demandé une dernière chance, mais bon, il n'y a que elle qui peut décidé de ça, elle a les cartes entres les mains.

Mais quand elle voudra revenir, j'aurais surement tourner la page de notre relation.

Seul le temps peut nous le dire !

Merci de t'es réponses ^^ bon courage a toi aussi, j'espère que tout va le mieux pour toi.

Gonice.
BY Gonice
Bonjour a tous :D

Donc je vous demandes des conseils a propos de mon histoire ^^

Alors, en faite, je suis en SR strict depuis 1 semaine a peut prêt ... je ne pouvais pas le faire avant car elle avait beaucoup d'affaires a elle chez moi et inversement, on avait pris un appartement ensemble et tout donc dur de faire un SR avec toutes les démarches a faire ...

Depuis peu je me rends compte que je ne veux plus du tout retourner avec elle, je suis trés bien tout seul, je prends du temps pour moi a faire ce que j'ai envi quand j'ai envi mais bon bref !

Je suis trés amis avec une collégue a elle depuis pas mal de temps, mais on prenait pas trop le temps de ce parler vu que j'étais en couple, donc mal vu par mon ex que je lui parle ... donc je me suis mit a lui parler, et on ce vois tous les soirs mais en simple amitié ...

Et la ce soir ! mon ex m'envoie un message : " T'es trop un gamin toi ! Monsieur a décider de ne plus répondre a mes messages, et en plus tu fricotes avec une de mes collègue ! c'est super .... ! "

Donc voilà, elle qui ne voulait plus entendre parler de moi, j'ai fait que des interdits au début de ma rupture et depuis je vais beaucoup mieux ...

Je vous demandes un avis, pourquoi elle réagi comme ça ? en a t-elle vraiment rien a faire de moi ?

Merci de vos réponses !

Gonice :)
BY strass
Parce-qu'elle ne supporte pas que tu fréquentes d'autres femmes. C'est typique : elle te lâche mais ensuite, une fois que tu t'entends avec quelqu'un d'autre, elle ne le supporte pas. Une sorte de jalousie "post-rupture".
Alors là un conseil : ignore ce qu'elle t'a dit, parce-que vous n'êtes plus ensemble, en + c'est elle qui l'a voulu, donc tu n'as plus aucun compte à lui rendre et elle n'a plus à se mêler de ta vie sentimentale !
BY Gonice
Oui mais bon ! c'est toujours tentent de lui répondre de me laisser tranquille, qu'elle ne se mêle pas de ma vie sentimentale !

Mais j'ai appris qu'il fallait mieux rien dire, la preuve, je réponds plus a ses messages depuis seulement 3 jours, et elle me dit que je suis un gros gamin de pas lui répondre, c'est énorme ! son attitude a complétement changée, c'est limite jouissif de voir ça ! voir que c'est elle maintenant qui en bave !!! comme quoi, la roue tourne bien un jour ! juste question de temps ...

Son attitude me montre bien que j'avais rien à faire avec elle, 1 an pour rien, en tout cas c'est des petites choses comme ça qui vont m'aider à l'oublier rapidement :-Party

Merci pour ta rép strass !
BY LUX
J'me permets de répondre, je plussoir strass!
Franchement l'attitude de ton ex me dégoute, j'ai envie de dire : c'est elle la gamine dans l'histoire! :shock: Non vraiment, c'est n'importe quoi, c'est quand même bien toi qui t'es fait largué au départ, elle déconne là! :x
Je pense que tu as bien raison d'ignorer ce message, ça va la remettre un peu en place ^^
Franchement je te souhaite pleins de bonnes choses, et de rencontrer qqn de mieux! :) Profite de ta nouvelle vie =)
BY Gonice
Ben ouais, je pense juste qu'elle se rend compte là, qu'elle commence vraiment a me perdre !

Par ce que quand j'étais avec elle, ( elle a eu 2 ex avant moi ), ils étaient grave amoureux d'elle encore, et souvent ils revenaient vers elle, et elle les recalés mais sévère tu vois ! et je pense que limite elle aimait ça !

Et avec moi elle commence a voir que je ne suis plus a ses pieds ! que je m'en fou royalement ! que je ne la supplie plus de revenir vers moi !

Ahhh, les gens changent vite ...
BY Gonice
Sa mére vient de m'appeler, en me disant " alors tu vas mieux ? t'as retrouver une copine ! ", mon ex prends ensuite le téléphone, elle me dit " alors tu sort avec ou pas ? je te parles du tel de ma mére vu que tu réponds pas a mes méssages " je lui est dit " non je sors pas avec ... " elle ma ensuite dit " pfff tu sais pas mentir ! "

Elle va envoyé des messages de haine, elle ma insultée, je lui est juste répondus :

" Pour quelqu'un qui en a plus rien a faire de moi c'est bizarre que tu fasses ça :) "

Bref, elle vient de me certifiée que ne n'est plus rien a faire avec elle, je sais pas quoi lui dire a par merci ...

Vive le SR, il ouvre les yeux sur tout, même pas 1 semaine de SR strict et on en arrive la ! elle est vraiment énerve que je lui porte aucune importance ! mais comme je me suis assez
" agenouillé " devant elle, j'en est marre, et je veux vraiment passer a autres choses !
BY Gonice
En plus le pire c'est qu'elle m'a appelée tout a l'heure, en pleure ! je lui est dit par messages, regarde si tu pleures c'est que tu tiens encore a moi ! elle me dit ensuite, " non j'ai un rhume " ( vive les gamineries ) bref, je vais voir sa mère aprés qui me dit, " elle est rentrer du taff, en pleurant, elle a crier " il a une nouvelle copine ! il m'a déja remplacer aussi vite ! en plus il ne répond plus a mes messages ! "

Il faut savoir que mon ex est une des personnes les plus fières au monde !

Je n'aurais jamais cru qu'elle soit en pleure pour moi alors qu'elle ma lamentablement jeté comme une me**e !

Le SR strict marche vraiment mais vraiment ! je n'y aurais jamais cru ! :-Party
BY Gonice
Elle ma envoyé un texto ce soir, elle voulait que je passe chez elle par ce qu'elle voulait me parler.

J'y suis donc aller, malgré que je ne voulais pas trop comme je suis en SR plutôt strict !

Je suis aller chez elle, elle était dans son lit, elle ma demandé si javais quelqu'un d'autre dans ma vie, je lui est dit :

- Écoute, c'est juste une amie, il ne ce passe rien entre elle et moi, je te mens pas, on s'est vu tous les soirs pendants mes vacances, mais il ne sait rien passer !

Elle ma ensuite dit :

- Tous les soirs ! ça va c'est la fête !

Je lui est répondu que je ne savais pas pourquoi elle me posait des questions vu qu'on étaient plus ensemble ...

Ensuite on a parler un peu de tout, je suis rester une petite demis heure, je suis parti de chez elle sourire aux lèvres avec un petit bonne soirée et mon sac de fringues a la main ...

Elle ma ensuite envoyé un texto me disant " merci d'être passer ce soir ... ", je lui est juste rép, " ok, bonne nuit ".

Je sais pas si elle veut vraiment revenir, moi non plus du coup ... je ne voulais pas revenir avec elle mais en la voyant je voulais la prendre dans mes bras !

En tout cas je voulais aussi vous remerciez, ce site ma ouvert les yeux, j'espère sincèrement que toutes les personnes sur ce site serons heureux dans leur relations ou futur relations !

Ps : elle vient de m'envoyé un texto : " j'arrive pas a dormir ... " Bref

Bon courage a tous et merci a ceux qui mon toujours répondus !

Gonice.
BY ced600f
Je suis content pour toi ;)

Cela se passe pas trop mal.
De mon côté, je retourne en SR et limite j'ai envie d'abdiquer...
BY Gonice
Arffff ! C'est vrai c'est les montagnes russes le SR ... t'es a combien de temps de SR là ?
BY ced600f
Bah disons qu'on s'est revu le we de la st valentin.
Puis ensuite, c'est elle qui n'a plus donné signe de vie.
Ma dernière tentative de l'appeler remonte à samedi soir 21h30...
Depuis, je n'ai plus rien fait.
BY Gonice
Oki oki, tu sais, je me dit avec tout ce que je lui est fait subir, tout ce que je lui est dit, là elle revient ... je me dit que n'importe la quelle ex reviendra si elle t'aimes ...
BY strass
Gonice a écrit :Oui mais bon ! c'est toujours tentent de lui répondre de me laisser tranquille, qu'elle ne se mêle pas de ma vie sentimentale !

Mais j'ai appris qu'il fallait mieux rien dire, la preuve, je réponds plus a ses messages depuis seulement 3 jours, et elle me dit que je suis un gros gamin de pas lui répondre, c'est énorme ! son attitude a complétement changée, c'est limite jouissif de voir ça ! voir que c'est elle maintenant qui en bave !!! comme quoi, la roue tourne bien un jour ! juste question de temps ...

Son attitude me montre bien que j'avais rien à faire avec elle, 1 an pour rien, en tout cas c'est des petites choses comme ça qui vont m'aider à l'oublier rapidement :-Party

Merci pour ta rép strass !
Y a pas de quoi ... et oui, il paraît que le SR marche, mon ex aussi après 4 mois sans nouvelles m'a envoyé un mail. Mais je fais comme toi, je lui réponds poliment, et de façon très évasive. De toute façon je me dis que je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir gâché l'existence pendant un an de ma vie. Je sais pas trop ce qu'elle cherche, elle a sûrement des remords, mais j'en ai rien à foutre, le mal est fait. Alors si elle veut jouer, jouons lol :-Uzi
BY strass
Je n'attends plus rien. De toute façon, arrivera ce que devra arriver, l'avenir nous le dira.
BY Gonice
Merci,

Aujourd'hui pas de sms de sa part ... peut être dans la soirée ... si il y a quelque jours cela ne me faisait rien, la j'avoue je suis impatient quelle donne signe de vie ... j'ai l'impression de retourner au début de ma rupture mais sans peine bien sur :D
BY Gonice
Bonjour a tous,

Une petite question me torture l'esprit depuis hier soir ... comme avant hier elle voulait que je lui fasse un petit câlin ou que je l'embrasse, vu que je ne l'est pas fait, peut être qu'elle pense que je ne veux plus du tout d'elle ?

J'ai peur qu'elle est laisser tomber ... j'ai de gros doutes ... j'ai peur qu'elle ce soit dit que je ne veuille plus du tout d'elle ou je sais pas :?
BY Gonice
Bonsoir a tous,

Je suis au bord du gouffre, en pleurs, cassé en milles morceaux !

Un coup de nostalgie c'est emparer de moi ce soir, j'envoie un coucou a mon ex qui me répond, on commence a parler et la paf ! on parle de ce pourquoi elle ma quitté !

Elle me dit qu'elle veut prendre du temps pour elle et d'autres trucs ... je lui dit c'est quoi les autres trucs ? elle me dit jveux pas en parler, bref elle fini enfin par m'en parler !

ELLE VEUT RETOURNER AVEC SON EX ! elle ma dit j'ai envie de réessayé avec lui, sa me trotte dans la tète je sais que je vais regretter mais je veux essayé ... il faut savoir que son ex la trompé 3 fois en 1 ans ! avec 3 filles différentes hein ! 3 FOIS !!!!!!!!!!

Alors que lundi elle était limite en pleurs dans mes bras par ce qu'elle croyait que je sortais avec une collègue a elle !!!! c'est énorme ! Bref je lui est dit que quand elle se rendra compte de son erreur moi je serais plus la pour elle, elle n'aura que ses yeux pour pleurer ...

Je vous fais par de mon histoire, je suis vraiment détruis, moi qui avait espoir en elle, en nous, et notre futur, on est rester 1 an ensemble ( 1 an demain ! super ) !!!

L'espoir fait vivre mais il nous fait aussi mourir ...

Gonice.
BY jodrine
bonsoir gonice,

j'ai envie de te dire par commencer à te calmer..
et de reprendre le controle de ta raison à celle de tes émotions...
je sais c'est dur.. et on est pas des machines..
Si tu prend calmement le temps d'analyser sa réaction tu verras qu'elle est en pleine contradiction avec ses propres dires...

"ELLE VEUT RETOURNER AVEC SON EX ! elle ma dit j'ai envie de réessayé avec lui, sa me trotte dans la tète je sais que je vais regretter mais je veux essayé ... il faut savoir que son ex la trompé 3 fois en 1 ans ! avec 3 filles différentes hein ! 3 FOIS !!!!!!!!!!"

A part si ton ex est maso (çà çà nous est réservé).. elle s'est pertinamment au fond d'elle qu'elle n'ira pas avec lui.. (la mienne m'a fait le coup trente fois et pourtant il la trompait durant sa grossesse.. je réagissais comme toi...
mais avec du recul..

Plan B.. qui peut etre le plus salutaire pour toi...(ne me prend pas pour un fou)
LAISSE LA RETOURNER AVEC LUI... Dailleurs c'est la solution Parfaite pour toi..

QUI n'a pas souhaiter sans se mentir au moins une fois durant notre rupture que le prochain mec ou femme de notre ex.. soit la pire pourriture possible.. histoire qu'elle se rende compte de l'exceptionnel etre que nous sommes.. et de ce qu'elle a ou il perdue... je suis sur que tout le monde une fois lol...C'est du pain bénit pour toi.. surtout quand terme de pourriture l'ex de ton ex a l'air d'avoir la palme..

dans les deux cas soit confiant pour toi..
dis lui que tu respectes sa décision.. et que tu a confiance en ces choix de ce qui bon pour elle... dit lui que maintenant que sa décision sur votre rupture est prise... tu te retires définitivement de sa vie..
et fait moi confiance je lui donne pas deux semaines avant qu'elle revienne.. a genoux..(si tu veux encore d'elle)
confiance gonice et gooooo in to the sr.. pour te ressourcer..

amicalement
jodrine
BY Gonice
Salut jodrine,

Merci de ta rep ...

En effet je lui est dit que je ne voulais plus qu'elle m'envoie de messages, que je ne voulait pas d'une relation amicale ou quoi que ce soit ! elle ma dit ok ok comme tu veux ...

Je sais pas si elle va revenir mais c'est bizarre, lundi elle pleurait a mes pieds et la voila ! je comprends vraiment pas quoi !

Salut, didiyem

Merci pour ta rep ^^

Tu vois, hey non je ne suis pas prêt du but ! lool

Je me dis que j'aurais pas du être aussi " gentil " pour la gardé, je parle de gentillesse niveau fidélité ... le nombre de fois que j'aurais pu faire des trucs avec d'autre filles ! JAMAIS JE NE L'AURAIS FAIT ! et bien j'aurais du ! comme ça elle m'aurait aimer !

Bref, comme c'était son premier amour je crois qu'elle ne la pas oublier, au début quand on été ensemble elle me disait qu'elle était perdu, qu'elle savait pas trop si elle devait repartir avec son ex etc ... mais pas après une année quand même ! des fois elle lui parlait sur msn, j'étais a coté et il lui racontait un peu ses ébats amoureux, et elle me disait :

"pfff, il me dégoute vraiment, même si je t'avais pas rencontré je ne serais pas revenu avec lui ! "

Je crois qu'elle est complétement perdue, elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais je comprends pas qu'elle veuille retourner avec son ex qui la tromper 3 fois ... alors qu'elle sait qu'elle ne pourra plus aller voir son père avec ni aucune autre personnes de sa famille vu que tout le monde est au courant que c'est un vrai salo !

Elle me quitte moi ! alors que j'ai rencontrer vraiment toute sa famille et elle aussi ! elle ma toujours dit que je lui est apporté ce que personne de lui avait apporté !

.............

Bref, donc aujourd'hui je suis parti voir sa collègue, qui est maintenant pour moi une grande amie, elle ma dit quelque chose d'édifiant ! en faite mardi je suis parti prendre un petit kebab avec un pote a moi qui était anciennement son collègue, et hier mon ex lui a envoyé un message lui disant " alors ça va ? tu t'fais de nouveau pote a ce que je vois ... ! "

Pour vous dire que mon ex me piste !
je ne l'est plus sur facebook, j'ai juste une amie a elle, elle doit voir mon profil de chez elle pour voir ce que je fais !

On a parler de tous ça avec mon amie, elle en a eu marre qu'elle fasse ceci, donc elle lui a envoyé un message bien piquant du genre ! " Je sais pas ce qu'il t'as fait c'est quelqu'un de très bien ! moi j'arrive a le réconforté comme il faut après t'es messages inutile que tu envois a tout le monde ! tu es une vraie gamine, et je te souhaite plein de bonheur toi la futur cocu ... ! "

Mon ex ma passer un coup de fil juste après, en pleurs quasiment pour me demander quel était mon problème etc ...

Donc en gros je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi penser, ce qui est sur c'est que j'ai perdu tout espoirs de la revoir un jour et même si elle revient je sais pas ce que je vais faire !
Je vous demandes vote avis sur tout ça ....

Merci du fond du cœur de vos réponses

Gonice.
BY Gonice
Bonjour a tous,

Je vous donnes un peut de mes nouvelles !

Alors, mon ex est retourner avec son ex quelque semaines aprés notre rupture ... j'ai assez bien vécu ça... cela ne ma pas fait ni chaud ni froid.

Au bout de 4jours je crois, elle a vu qu'il recevait encore pleins de messages de filles, donc elle lui a dit que eux deux c'était fini car leurs relation n'aurait pas marcher. Donc juste aprés ça ! comme par hasard ! ELLE REVIENT vers moi en me disant qu'elle voulait retourner avec moi, qu'elle tenait a moi. Je lui est dit que j'avais retrouver quelqu'un. Elle la eu trés mauvaise ! elle ma dit " puisque tu as refait ta vie c'est bien pour toi reste comme tu es vu que tu as l'air heureux avec elle ", je lui est dit que si avec son ex rien ne c'était passer, elle m'aurait complétement oublier !

Elle ma envoyait un méssage aujourd'hui qui disait en gros que si nos 2 relation de marchais pas, elle voudrait qu'on retourne ensemble ( oui par ce que elle c'est remise avec son ex ). Je lui est répondu que SI ce jour arrive, je verrais...

Donc voila elle m'envoie beaucoup de méssages, pour me dire qu'elle tiens encore a moi, des fois elle me sort des délires qu'on avait ensemble quand on été en couple etc ...

Je vous demande votre avis sur la situation, elle est en couple avec son ex. M'aime t-elle encore ? qu'est ce qu'elle veut vraiment ?

Merci de vos réponses !

Gonice.
BY strass
Cette fille ne mérite pas toute l'attention que tu lui portes Gonice ... tu vaux mieux que ça, trouve toi-en une autre. C'est mon avis.
BY Gonice
Oui mais le pire c'est que je suis passer a autres choses !

Mais a chaque fois, elle m'envoie un petit méssage, qui me redonne espoir, et dés que je reviens, elle m'en met plein la gu**le !

Je sais pas ce qu'elle cherche ... elle veut juste savoir si je lui porte encore de l'attention, elle a l'habitude que ces ex reviennent toujours vers elle, mais pas moi je suis jamais revenu, c'est toujours elle avec les petits messages qu'elle m'envoyait la !

Dés qu'elle ne va pas bien, elle m'envoie des méssages, elle fait la victime, mais quand tout va bien, elle me traite comme une me**e !

Mais je vie trés bien aujourd'hui, j'ai une nouvelle copine, et je crois que ça elle ne peut pas le supporter ....
BY strass
Son égo ne le supporte pas ...... mais tu t'en fiches : pense à toi, à ta copine. Après tout, ton ex ne te méritait pas
BY Gonice
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci de vos réponses.

Il c'est passer beaucoup de choses en quelques jours, alors je vous expliques ^^

Mercredi soir, elle me passe un coup de fil, donc je décroche, je reste quand même assez froid et distant, mais au fur et a mesure on c'est mit a rigolé, à ce rappeler nos moments de délires quand on été ensemble, on est rester plus de 2h au téléphone.

Le jeudi aprem elle est venu chez moi, on a regardé un film, je me suis allongé sur le lit, elle est venu me rejoindre, et la elle a commencer a me faire un câlins, ensuite je l'ai prise dans mes bras, et on est rester comme ça toute l'aprem ( il faut savoir qu'elle a un cop et moi une copine ).

Ce soir on c'est vu aussi, on est rester a parler dans ma voiture dans un coin ou on avait l'habitude d'aller quand on été ensemble, on rigole toujours autant etc ... elle me parle de ses problèmes de couple etc ... je la conseil même si au fond de moi j'espère qu'elle va le quitter !

Donc je sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, mais elle fait la jalouse encore avec moi, quand je reçois un texto, elle prend mon portable pour voir qui m'envoie un méssage, et quand c'est une fille elle me demande " c'est qui elle encore !? "

Bref moi dans ma tête c'est clair, si je la revoie c'est en toute amitié, je sais que j'ai des limites a ne pas dépasser, mais pour elle je sais pas trop ce qu'elle pense ... si elle est perdue ou je sais pas ...

Donc voila ^^

Gonice.