Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY backtobedlam
Voilà j'ai décidé de ne plus donner signe de vie jusqu'à cette date.Là ça fait presque un mois de SR après l'avoir vu pour rendre ses affaires.
je suis blasée par l'attitude qu'il a eu et j'ai décidé de refaire ma vie.Je pense voir un nouveau pretendant ce we car au bout d'un moment il faut oublier.Et puis j'en ai assez d'être prise pour le chien chien de service !!!!
BY admin

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loveuse
c'est bien lol moi, c'est jusqu'au 1 mars c'est tout et je ne sais pas si je vais tenir, ça fait deja 2 semaines :D
je suis forte ! lol

bonne chance
BY tinya
moi aussi le 1er mars, en meme temps j'aurais pas le choix, c'est le jour ou on reprend les cours (on est dans la meme classe)!!! moi ça fais depuis le 18 decembre que je suis en SR c'est dure, très dure, surtout qu'il y a l'autre fille, (celle qui est aussi dans la même école) donc mon SR va s'arreter le 1er mars, mais y'aura aussi cette fille, la fille dont il est amoureux, il m'as quitté pour elle! J'appréhende énormément ce 1er mars, il faut qu'on se soutienne!!
BY backtobedlam
Moi je fais un SR de 2 mois pour voir si j'évolue encore plus de mon côté.Mon ex est toujours dans ma tête mais j'essaye de penser à d'autres garçons.Il y a un type qui vend des pates près de ma fac, c'est le sosie de Jared Leto.Je sais que je n'ai aucune chance mais le fait d'avoir pensé à quelqu'un d'autre m'a fait du bien !
BY loveuse
ta raison ! meme moi je me suis pas privée ! je sors avec un autre ,histoire de ne plus penser a lui tt le temps , ça m'aide bcp !je me sens de nouveau aimée, ce sentiment me manquait telement !!! lol
au moin je serai pas seule ce 14 fevrier ;)
BY backtobedlam
J'ai vu quelqu'un hier soir.J'ai passé une bonne soirée mais bon c'est pas mon genre, quelque chose me gêne chez lui.Je dois être difficile, je sais pas.Mais ça m'a fait un bien fou car j'ai passé une bonne soirée !
et mon ex, ba il n'a qu'à se manifester...
BY backtobedlam
Ca fait 4 mois qu'on est séparé.Je me suis fait à l'idée que c'est terminé et j'ai plus envie de le contacter.Ma fierté est là.Et puis, plus j'y repense, plus je note que lui aussi a fait de la merde.
BY loveuse
oh dsl , oui tu devrais tourner la page 4 mois sans résultat!!!!
moi cela ne fait meme pas un mois , mais je n'ai plus envi de me remettre avec lui, pour le moment !!!!!!!!! lol

je suis bien, meme sans lui, j'avance ! donc d'ici un mois je penserai meme plus a lui !
Bon, je vais bientôt le recontacter histoire de mesurer la température.je ne sais pas du tout comment m'y prendre.La technique de je recup' mon ex me parait radical, surtout que je suis beaucoup moins qu'avant ds l'esprit de reconquête.quelqu'un peut il me donner un conseil ? sms, mail ?
au bout de 4 mois tu peux carrement te permettre d appeler avec une voix enjouée et heureuse . si tu tombes sur le repondeur pas de message..tu rappelles 2 jours apres ans l naturel comme quand t appelle une amie..et surtout si tu l as en ligne tu proposes pas de le voir ...t appelle juste pour des news...
Le contacte ou pas ? bon ba voilà, j'ai décidé de recontacter mon ex pour prendre la température.ca fait un petit peu plus de 2 mois que je suis en sr strict.
Vous en pensez quoi ?
BY jaja
attends un peu, prépare des sujets de discussion pour éviter les silences embarassants au tel, et dès que tu seras en confiance, appelle. bonne chance, je croise les doigts pour toi.
BY jaja
surtout pas de mail! parceque après, tu vas rester scotchée à ton ordi à attendre une réponse, tu vas te demander s'il a reçu ou pas, ou peut être n'a t il pas encore consulté ses mails? ou peut être qu'il t'a bloquée? et la torture va durer des jours et des jours... A mon avis, attends le temps largement suffisant qu'il revienne de son deplacement et appelle au moment ou tu penses qu'il va être le plus disponible. bises et bon courage!
Bon les enfants je me suis lancé.Je n'ai rien à perdre après tout.J'ai tenté de l'appeller et ensuite j'ai envoyé un mail.Je lui ai proposé de venir pr une dedicace d'un dessinateur de Bd qu'on aime bien.Il m'a repondu par sms.Il est en allemagne chez son cousin pour les vacances et il rentre lundi.Je vais attendre et voir si j'ai des news d'ici là.
BY melodi
Peu importe ce qu'il peut penser, quand quelqu'un veut appeler il appelle, j'en reviens à ce que je disais sur ton autre post, il ne faut pas leur chercher d'excuse....car au final c'est toi qui en souffrira.

C'est vrai, c'est toujours plus facile de donner des conseils quand l'histoire nous concerne pas et je comprend parfaitement tes doutes et ton malaise...mais je pense sincèrement que quand ils veulent, ils peuvent....

;)
Bon j'ai des news pas si mauvaises.Finalement, j'avais envoyé le sms pour le salon.Il m'a repondu très vite en me disant qu'il avait un rhume, que ça allait être compliqué.
Voilà que ce soir, il m'appelle pour avoir des nouvelles, il m'a proposé de se voir un de ces 4.
Je lui ai dit pourquoi pas un ciné.Je n'ai ps trop compris car je croyais qu'il pensait me voir le samedi et après il s'est défilé et me propose un truc.
Sinon, j'étais ps super à l'aise, je ne m'attendais pas à son appel.J'ai peur que ça ne lui donne ps envie de me voir.que dois je faire sachant qu'il a fait un pas en avant ?
BY Lancelle
Je sais pas trop ce que y'a en ce moment au ciné; mais choisis un film marrant, pas prise de tête. Evite l'histoire d'amour hein ;) ou le truc mélodramatique.

Sinon, tu peux peut-être lui proposer un film que tu sais à son goût, en disant que ça te fait très envie.