- 03 févr. 2010, 21:57
Bonsoir à tous,
Je suis séparée depuis 1 mois (demain
) et la rupture s’est assez mal passée. Je n'ai pas encore racontée mon histoire (assez long), mais en résumé on était ensemble depuis 2 ans et 7 mois, on habitait ensemble depuis 6 mois, et jusqu'à la fin il m'a dit je t'aime, jusqu'à une dispute de trop et là il a pété un câble et a changé du tout au tout. Je voudrai savoir comment faire quand la personne en face de vous est devenue odieuse ? Est-ce que le SR est dans ce cas là très utile ?
Parce qu’en lisant les post sur le forum, je me rends compte que beaucoup d’entre vous ont des ex « sympa », en tous cas « compatissants ». Pour ma part, le mien a carrément changé de personnalité, c’est le jour et la nuit, il est devenu, indifférent, hautain, irrespectueux, pendant que moi j’étais plus bas que terre à pleurer, à essayer de comprendre… bref horrible. Comment faire pour améliorer cette dernière image qu’il a pu avoir de moi, et dont je ne suis pas fière ? Et pourquoi a-t-il ce comportement avec moi ?! C'est très dur à vivre, je ne le reconnais même plus.
Merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin de vos lumières...
Je suis séparée depuis 1 mois (demain

Parce qu’en lisant les post sur le forum, je me rends compte que beaucoup d’entre vous ont des ex « sympa », en tous cas « compatissants ». Pour ma part, le mien a carrément changé de personnalité, c’est le jour et la nuit, il est devenu, indifférent, hautain, irrespectueux, pendant que moi j’étais plus bas que terre à pleurer, à essayer de comprendre… bref horrible. Comment faire pour améliorer cette dernière image qu’il a pu avoir de moi, et dont je ne suis pas fière ? Et pourquoi a-t-il ce comportement avec moi ?! C'est très dur à vivre, je ne le reconnais même plus.
Merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin de vos lumières...