Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY slimvinke
Bah écoutez j'aurais vu ce site avant ça ferait bien longtemps que je l'aurais fait ce silence radio, puisque le maximum que je suis resté sans rien dire c'est une semaine depuis 2mois de séparation, et à chaque fois j'ai craqué...
Puisque tout plein de souvenirs revienne en tête comme le fait qu'elle était a mes coté pour s'endormir je lui grattais le dos, tout ça, les photos dans ma chambre.. tous les bon moments, une musique, un films, une parole, tous des petits détails, tout me fait repenser a elle, même si j'aurai les moyens de repasser a autre choses...
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LIL B
bip bip?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dsl sa ma fait penser direct a sa....

non ba ouai bienvenue au club des SR endurcie....
BY slimvinke
:D
Merci je partage entierement et perpuétellement ainsi que kangourament tes émotion^^
Désolé :s
Sinon moi j'ai un autres grave probléme...
C'est à dire que la j'ai trés faim donc aidez moi svp :roll:
BY slimvinke
Oui mais le fait est qu'elle a un copain depuis 2semaines et elle n'hésite pas a montrer qu'elle est heureuse avec, elle l'appelle mon chéri alors qu'avant et pendant un an et demi c'était moi son chéri :(
Et a coté de ça de temps en temps elle viens me parler sur msn...
Et je ne lui réponds pas, est-ce une solution?
BY LIL B
je sais aussi que c est dur....
mais regarde je l ai tenu un mois, quand je lui ai reparlé tout etait bo trop meme....
11 jrs apres sur de moi je lui parle sur msn...grosse defaite...sa été un echec....
donc moi je dis fo tenir....sinon tu ne lui manqueras pas...au pire tu la gaveras...
BY slimvinke
Pareil pour moi quand je lui reparlais au bout de plusieurs jours alors qu'avant on se voyait tous les jours, bah elle étais super contente.. J'aurai du attendre et pas du tout lui dire qu"elle me manquait ainsi que tout ce qu'on a vécu ensemble
BY LIL B
ouai on a cramés les étapes....j'espere juste qu'on s est pas cramés définintivment....
BY lasnavas
je croi que lui dire qu'elle nous manque sa les fait fuir car j'ai fait comme toi et elle en a eu marre donc je crois qu'il faut que tu rentres dans un vrai SR et que tu la laisses ruminer un peu
BY LIL B
le soucis c'est que je c est pas si vous etes comme moi, cest que la jalousie pourie mon SR....
la je ne la croise plus sur les bancs des cours....et sa me ronge que d autre puissent la tentés...
car faut pas se trompé pendant notre SR, toutes ne font pas de la couture avec mémé....
BY lasnavas
pour ma part je suis comme toi lil B!!
Je sais très bien qu'elle risque de se faire dragué en cours (d'ailleurs c'est déja arrivé pendant qu'on été ensemble) et pourtant il faut résister car si on sait ce qui se passe on risque de devenir dingue!!
BY slimvinke
Merci du conseil mais si elle viens me parler sur msn, qu'est-ce que je fais?
BY LIL B
a ouai completement...deja je fais un truc que je ne devrais pas, je me renseigne par des copines comment elle se comporte en cours, si il ya forte concurence en matiere de mecs...
sa m'obsede car je sais que s est une jolie fille et que des daleux il y en a beaucoups....
bref en ce moment je pete une pile avec sa....
BY slimvinke
Ta trop raison Lil B
Mais moi je sais qu'elle a un copain donc rien que le fait de me dire qu'elle fait des choses avec lui qu'elle a faite avec moi, sa m'énerve, avant j'étais pas fort jaloux, maintenant pour le peu que j'apprends certaine choses sur ce qu'elle a fait jdeviens fous mais je ne lui dis rien :s
BY lasnavas
si elle vien te parler reste evasif et ne lui dit pas qu'elle te manque que tu l'aime car sa la feras fuir. Essaye de lui montrer que sa va sans elle même si ce n'est pas vrai mais reste fort car tu as ta fiereté et n'oublie pas que c'est elle qui t'a quittée!!
BY slimvinke
Ok mais si elle me parle jpourrais jamais lui manquer en fait :/
BY lasnavas
je vous rejoins sur ce sujet car je sais qu'elle voit quelqu'un mais une source proche m'a dit qu'elle ne l'aimais pas et qu'elle n'était pas avec mais c'est sur c'est difficile a croire!
De plus elle est caissiere et je sais qu'elle se fait draguer a longueur de journée et c'est extrémement difficile a gérer car je suis aussi super jaloux et come toi slimvinke sa me fait mal de savoir qu'elle pourrait faire tout ce qu'on a fait avec quelqu'un d'autre!!

C'est extremement dur mais il faut essayer de prendre sur soi! En ce moment je vais un peu mieu mais pendant 2semaines j'était extrement mal et j'ai eu des petits problemes de santé avec sa!!
BY lasnavas
si elle te parle c'est que tu lui manque ou quel veut avoir des nouvelles sinon elle viendrais pas du moins c'est ce que je pense
BY LIL B
lui parle pas, met toi hors ligne!
c est trop recent pour lui parler!
laisse la se poser des questions sur tn absence....

quand a lasnavas on a les memes facons de penser...moi j aurais envi dlui dire "alors sa va ya des bg en cour?" "tu tfais draguer?" etc

mais voila a quoi sa sert....a qu elle me reponde "oui je me fais draguer et alors?" et la jpetrais une pile pour rien donc bon...

j'essaye de pas y penser...meme si c'est impossible...je suis jaloux sans meme savoir...mais voila c est plus fort que moi....
BY slimvinke
Ah les problèmes de santé...
Jsuis en plein dedans cette après midi en bossant je suis tombé dans les pommes juste après avoir pensé a un souvenirs d'elle :s
fin voila c'est juste un détail
Mais y'en a tellement, sur son blog elle hésite pas a l'appelait mon chéri, comme elle m'avait appelé mon chéri pendant un an et demi
Et rien que ça sa ménerve :evil:
BY lasnavas
Vaut mieu ne pas savoir lil b car sa nous feras encore plus de mal de savoir surtout si on connait le gars et encore je suis sur qu'elle pourrait même en profiter car si on pose la question elles vont voir qu'on est toujours accro a elles;

Donc vaut mieu penser qu'elle se consacre a ses études (je di sa pour me rassurer) mais c'est extrement dur....
BY slimvinke
Bah en fait elle est venu me parler pour dire "pourquoi t'es encore sur msn a cet heure ci.." puis je ne lui ai rien répondu a part bonne nuit quand elle me l'a dit en pensant faire bien, je sais qu'elle essaye d'avoir de mes nouvelles avec mon blog puisqu'elle i va tous les jours
Puis pour faire un rapprochement, elle se fait toujours dragué, même en dehors des cours...
Parce que en même temp elle est prête a étre mannequin!
BY lasnavas
tu dois te forcer a ne plus aller sur son blog sa te feras beaucoup de mal de voir d souvenir d'elle!!

méfie toi de ta santé c'est très important tu ne dois pas te laisser aller!
Moi j'ai perdu 10kg je ne mangeais plus et j'avais sans cesse des etourdissement donc fait extrement attention elle ne mérite vraiment pas que tu te mette dans cet état pour elle!! Essaye de te ressaisir a comencer par ne plus aller sur son blog
BY slimvinke
C'est sur son blog que j'apprends le peu de nouvelle d'elle...
Puis merci du conseil c'est sympa de ta part ;)
Mais c'est quoi le mieux dans cet situation? le SR ou passer a autre choses (même si pour l'instant c'est mort)
BY lasnavas
Je me doute mais il faut pas car ce que tu vois te fais mal!!
Pour ma part j'ai dans sa classe ma cousine é un de mes meilleurs amis donc si je voulais je pourrais avoir tous les jours de ces nouvelles mais je ne leur demande pas pour ainsi me protéger.

Le SR m'a aidé a voir plus clair et essayer de plus penser a moi, bien sur il y a des jours sans et des jours avec mais je pense souvent a elle!

il y a plein de choses qui me font penser a elle mais j'essaye d'être fort du moins je le suis plus qu'au début de notre rupture
BY slimvinke
Je vais essayer mais cela risque d'être difficile...
j'ai une question, quand on me conseille un bon SR, c'est pour pouvoir passer a autres choses ou la faire revenir doucement?
BY lasnavas
tout dépen de lh'stoire que tu as eu avec car chaque histoire est différente mais je crois que ce SR a deux fonction

La premiere est de nous aider moralement et d'essayer de voir autre chose et nous aider a rencontrer d'autres personnes
La deuxieme est que grace a ce SR elle pourrait revenir du fait qu'elle n'a pas de nouvelles et surtout ne sait pas comment on va et vu tous les temoignages que j'ai lu dans la plupart des cas il ou elle été revenu

Donc il ne faut pas abandonner
BY slimvinke
OK encore merci pour tout ;)
C'est ce que je pensais, le SR pourrais avoir deux fonction
Mais moi j'ai déja essayé de passer a autres choses, mais sans réussite, a chaque fois jpensais encore a elle et a chaque fois je lui disais, fin voila on verra comment ça évolue maintenant..
BY slimvinke
Au fait sa pourrait changer quelque chose que le seul moyen qu'elle pourrait obtenir de mes nouvelles c'est mon blog? elle pourrait pas s'en contenter pour tout savoir sur moi?
BY lasnavas
Ne connaissant pas ton histoire et n'ayant pas de blog sur ce point la je ne pourrais pas t'aider mais il ne faut pas que sur ton blog tu mette des choses tristes essaye de lui montrer que tu changes et que tu penses un peu a toi la peut être que sa la fera réfléchir
BY Albane
Pas de couture ça c'est sur mais même si elle rencontre quelqu'un, quest ce que ça fait, c'est pas important c'est un microbe le mec, il ne la connaît pas toi si. et toi t'as une statégie, lui faire se demander ce que tu deviens...
laisse la se poser des questions et reviens changé! nouveau avec plein de trucs interessant à raconter et surtout pas de crise de jalousie :evil:
BY lasnavas
Magalita a raison mais en étant d'un naturel jaloux c'est sur c'est dur mais il faut tu prenne sur toi car toi comme elle la dit tu as l'avantage d'avoir déjà vécu une belle histoire avec elle et tu dois aussi tout faire pour qu'elle se demande ce que tu devient...
BY LIL B
je suis pas trop d accord...une nouvelle personne dans la vie de notre ex, on le sait tous les premiers mois c est tout beau tout rose.....donc on a beau avoir notre passé...ba voila c est le passé et lui pour elle c est peut etre le futur.......

dsl si j ai plombé l ambiance mais je suis sur que ce que j avance est vrai :lol:
BY lasnavas
quand votre ex est sur msn vous faites quoi?
Car la elle est connectée mais je me force a ne pas lui parler et elle ne vient pas non plus!!
BY LIL B
ce que je fais moi, j ouvre sa page je la regard toute les 3 sec, j attend qu elle vienne et je me dit mais merde si elle vient pas me parler elle parle a qui?
et la voila la jalousie reprend....
BY lasnavas
je suis comme toi lil B car pendant notre relation elle venait sur msn seulement pour que l'on se parle car elle a pas beaucoup de contact donc je me demandes bien a qui elle peut bien parler!!
Sa me ronge..
BY LIL B
a ouai mais la meme, quand je la voit connecté j ai envie de reprendre mes habitudes et de lui balancé " dis donc tres cher tu fait quoi sur msn si ce n'est pour me parler?" :lol:

mais helas elles sont libres....elle ne nous appartiennent plus...desormais n importe quel petit c...peut les seduires, toucher...aaaaaaaaaaaaaaaaaa...

elle est ou la corde? :cry:
BY lasnavas
laisse tomber c'est horrible de pas savoir mais je me dit qu' elle est peut être comme nous la a attendre qu'on lui parle mais c'est sur je ne cederais pas
BY LIL B
ouai ba moi je me dis pas qu elle attend de mes nouvelles...car je sais que non....
je prefere me faire des films horibles plutot que de penser sa....
je part de l idée qu elles nous ont jartées et que pour elles ont est devenus des "exs"....
et sa c'est dur...
le + dur reste le samedi soir...ou elle sort?avec qui? qui la ramene? a quel heure? il passe la nuit avec?
voila mes samedis soir...
BY lasnavas
il n'y a pas que les samedis soir que je pense sa moi c'est pratiquement tous les soirs
BY lasnavas
allez hop hop hop!!!
Il faut qu'on se reprenne je sais c'est extrémement difficile mais il le faut
allez on se serre les coudes
BY LIL B
ouai ba si je tombe rattrapé moi :lol:
car le moral moi c est en berne total...ce forum est ma térappie...
BY lasnavas
tout comme toi ce forum m'aide énormement et j'arrive à maintenir le SR même si c'est dur et que je pense souvent a elle!!
j'ai toujours cette boule au ventre qui fait que....
BY symphonie
rhalala quelle galere qd meme! faudrait trouver un vaccin contre l'amour, sa fai plus de degats que la grippe
BY LIL B
moi la boule au ventre au debut c etait 24/24....des le matin c est le pire....
le truk c est comment mon coeur s emballe quand elle venait me parler ou quand je l ai eu au tel...sa voix+ l emotion.... :oops:
BY lasnavas
je vis exactement la même chose il y a quelque chose qui se passe en nous dans notre corps qui fait tout bizarre surtout dans le ventre!!
Une boule qui nous empêche de faire plein de chose comme manger (pour ma par j'ai perdu énormement de poids) et on arrete pas de penser a eux c' est horrible car on pense toujours a mal....

Si quelqu'un est prêt a trouver un vaccin contre les chagrins d'amour je suis pret a l'aider!!
BY symphonie
ouai c'est horrible, moi deja que je suis pas grosse mais alors la semaine qui suivai la rupture, je ressemblai a un cadavre a force de plus avoir faim!
BY lasnavas
J'ai perdu 10kg...
Plus personne me reconnait d'ailleur c'est extremement dur car je joue a un bon niveau au foot et du fait que je mange plus trop je deviens faible et c'est dur de suivre
BY LIL B
moi c est la meme, sauf que ma deprime me pousse a la musku....
BY lasnavas
au moins tu va te muscler!!
Moi il faut que je recupère tout ce que j'ai perdu....je crois je vais passer plus de temps a la salle de muscu
BY LIL B
LOL
ouai musclé pour que je me plaize?
c est a ma cherie que je veut plaire!
quoi ma cherie est partie?
a oui c est vrai...
BY lasnavas
sa lui plaira surement puisque tu va te plaire d'abord a toi!!
A ce qu'on m'a dit sur les autres post généralement les personnes s'apercoivent vraiment du changement
BY LIL B
jv au tatoueur bientot sa par contre sa deplaisait a mon ex les tattoos :lol:
BY lasnavas
le tatouage tu dois d'abord le faire pour toi car c'est a vie que tu le garderas
BY slimvinke
Heu j'ai pareil pour la boule au ventre, et elle est connecté sur msn la, et ça m'énerve de pas lui parler :twisted:
C'est grace a moi qu'elle a connu son nouveau copain un jour que je l'ai emmener en soirée...
Et ça j'ai trop envie de lui dire!
par contre lil b tu dis que si elle a un nouveau copain, elle ne reviendra pas et ne pensera plus a moi? :(
BY symphonie
pas forcement, les filles c bizar. moi par exemple qd je me suis separée de mon ex la premiere foi, g repporter tout sur un autre mec parce que je savai plus ou jen etai, mais en fait je laimai pas du tout ce mec, mai je mensuis appercue plu tard! ne perd pas espoir
BY LIL B
Je n'ai pas la science infuse mais si elle a un nouveau mec...chez moi nouveau= tout beau=le reve bleue....
donc moi je continue de penser qui dit nouvel personne dans sa vie=grosse complication..
apres elle pense peut etre a toi...mais au passé....

apres cela n'engage que moi...
BY slimvinke
C'est elle qui a tout en main...!
Elle vient de se déco de msn, trop deg!
a votre avis jlui fais comprendre que c'est grace a moi qu'elle a rencontré son nouveau copain? j'ai trop envie de lui dire :oops:
BY LIL B
noooooooooooo slim ne fais pas le rageux!!!!!!!!!!!!!!
tu t enfoncerais encore plus!
et t attendrais quoi comme rep?
"a oui merci il est trop bien comme mek je compte faire ma vie avec?"
BY slimvinke
non pas lui directement, mais en sous pseudo ou dans mon blog sans préciser que c'est d'elle dont je parle!
J'ai failli le faire mais jlai pas fait, c'est vrai que ça serait con...
Et le fait que je sois disponible sur msn, cad en ligne, c'est pas une contre procédure au SR?
BY symphonie
ba nan ta le droit de vivre qd meme! qd a ton histoire de sous pseudo, je pense que ça ne te soulagera pas:s
BY LIL B
Ba ecoute jme pose aussi la question....mais je m empeche pas de vivre pour elle non plus...reste sur msn mais ne lui parle pas, apres si tu veut la bloker fait le mais jen ai pas eu la force moi ( lenvie surtout mais chut....).
BY slimvinke
Bah moi la supprimer m'est venu a l'esprit, maintenant le faire c'est impossible :s
Puis je suis sur qu'elle s'est déja dit ce que je voudrais lui faire comprendre, mais bon de toute façon on s'en fout c'est qu'un détail! Mais ce détail sur la route du retour du boulot de ce soir qui comporte 30mn de trajet est resté tout le long dans ma pensée, et ça m'enervé...
C'est pour ça que j'avais envie de lui dire!
BY symphonie
apres le truc c'est que tu trouvera toujours un truc super important a lui dire ou a lui expliquer^^^ elle sais tout tres bien, c'est juste que tu veu pas lacher prise :) bienvenu au club
BY slimvinke
Rabacheur?
C'est normal de vouloir lui parler maintenant c'est dur de faire le contraire, maintenant je sais que je ne suis pas le seul a dire ça mais je suis nouveau :D
BY slimvinke
Jvous sens énerver ce soir^^
Allez c'est parti pour le bizutage!!
BY LIL B
vien la mon ptit slim ton ptiti bizutage en regle :twisted:
non serieux nique pas tous a la recontacté pour savoir ce qu elle a mangé a midi...
je suis le 1er a savoir combien c est dur de tenir....
BY symphonie
LOL ce qu'elle a manger a midi :lol: :" heu ta bien compris que les frites c'est gras?? nan c'est pour etre sur" ;)
BY LIL B
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu rigole mais bon au debut de la rupture j'aurais tres bien demandé sa :lol:

La je me force a pas la contacté et de tout dmaniere elle ne vient pas d elle meme, cest que donc elle n a pas besoin de moi pour l instant!
BY symphonie
je sens que ce soir yen a un paquet qui regardent béatement leurs fenetres msn :lol:
BY slimvinke
T'as pas tord symphonie^^
Fin voila le bizutage m'aura fait du bien, je ne la recontacterai plus avant un trés long moment :p
Mais bon moi la je fume une clope et je pense, c'est fun jtrouve!
BY LIL B
Meme pas! elle ne s'est pas conecté!
pourtant j avais suivis les conseilles de chouchou je crois...a savoir le pseudo mito :lol:
BY slimvinke
En écoutant de la musique et me disant que cela va être dur puisque depuis 2 ans pas un seul jour ne passait sans que l'on se parle ou l'on se voit!
Fin la le SR a commencé depuis 4jours^^
A part bonne nuit quand elle me l'a dit j'ai rien dit d'autres :oops:
BY slimvinke
:D :D :D
La clope me rend de plus en plus dépendant d'elle depuis notre rupture... :s
BY symphonie
LOOOOOOOOOL
putain ya pas marquer sa sur les paquets!!!!
"fumer vous rend dependant de votre ex"
ouahhh sa souleve un super blem de santé publique!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
BY slimvinke
Et c'est la qu'il faut se poser la question, est-ce bien de mentir pour la voir revenir?
Minute de philo ;)
BY slimvinke
Non jme suis mal expliquer donc t'as mal compris, je fume beaucoup plus depuis notre rupture!
BY chouchou
LIL B

Il faut etre tres subtile dans le pseudo mytho :mrgreen:
Si c'est pas indiscret on peut savoir ce que tu a mis?
Juste pour avoir un avis de venusienne specialiste sur le sujet!!! :lol: :lol:
BY LIL B
sa me gene pas de le dire vu que c'est pas specialment un mensonge car cela parle de projet de sortie dans le futur....(j'enchaine les nom de possible sortie limite comme si cela allait se faire demain :lol: apres je parle de mon futur gros achat (voiture) et pour finir je termine ce pseudo par une parole de chanson "l amour c est suicidé"
:lol:
mais je suis parano et je me dis que si je l'écris elle peut tres bien passé par la et me cramé :lol:
BY slimvinke
Mais il n'y a pas de quoi!!
Moi aussi j'aimerais bien savoir le pseudo mito en fait :D
BY slimvinke
J'ai trop du mal! Jviens d'effacer tous les articles la concernant ou nous concernant dans mon blog, beau geste? 8-)
BY chouchou
oui beau geste je confirme!!!!

Rahhh LIL B il va falloir que je te donne des cours de pseudo c'est pas possible!!!! :shock:
At et puis l'amour s'est sucidé franchement ça donne pas envie de venir te parler croies moi... ;)
Allez hop hop hop on degage la fin de ta phrase.... :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7