Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loveuse
vraiment j'en ai marre ! je viens d'apprendre qu'il sors avec elle ! il m'a dit qu'il voulait rester seul !!! je n'ai plus le morale , je ne peux m'empêcher de lui en vouloir même si je sais que je devrais pas penser à lui ! et surtout faut que je reste positive !

je lui en veu tellement, que faire ?
BY admin

Salut loveuse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY smy
si ça peut te rassurer, le mien avait, soi disant, besoin d'etre seul aussi, il est allé direct s'inscrire sur un site de rencontre et s'y connecte tous les jours !!! tous les mm !!! :-Liar maintenant je sais pourquoi il voulait etre seul ^^ mais je ne réagis pas, j'enrage et je viens ici lire les post et ça me fait du bien. mais je ne lui ferai pas le plaisir de réagir !!

bon courage !!
BY loveuse
merci merci c'est vraiment gentil de votre part !
mais il y a pas petit problème, il l'a connu avant moi "8 mois" apres il est resté avec moi 6 mois environs , il l'avait largué pour rester avec moi ! elle le savais, et depuis elle ne le lachait plus. il s'est remis avec elle, et cela depui 2mois, non seulement il m'a trompé en plus il m'a quitté pour elle ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BY tinya
Moi aussi mon ex m'as quitté pour une fille, meme si il ne l'a avoué a personne, et meme si il ne sort pas avec (parce que elle a un mec) il est amoureux d'elle!!!!
je suis aussi triste que toi, je sais qu'il l'aime, la seule chose qui me permet de tenir c'est que un jour ou l'autre il se rendra compte qu'elle se fout de sa gueule, mais en attendant je fais un SR, c'est dur très dure, en plus je sais que la fille pour qui il m'as quitté le monte contre moi, avec des reflexion a 2 balles, il faut surtout que tu fasse comme si ça te fesai rien meme si t'as envie de lui crier plien de choses et de casser la gueule a cette fille!!
Attend un peu, le temps c la seule chose qui peut nous aider!!!
BY loveuse
merci ça m'aide bcp de savoir que je ne suis pas seule! merci merci !
mais moi je pense que c'est plus grave ! elle est folle de lui ! loooooooooooooooool
:|
BY tinya
peut etre qu'elle est folle de lui mais lui ??? peut etre ne l'ai t'il pas!!!
patience SR pas d'interdit et si jamais tu le croise fais comme si tout allais bien!!!
BY loveuse
bon là je lui ai parlé aujourd'hui, il m'a appelé il y a quelque jour meme pas 10 minute , là il m'avait anoncé qu'il savait que je voyais quelqu'un d'autre, et depuis j'ai rompu car je me suis rendu compte que c'etait seulement lui que je voulais !

aujourd'hui il m'appelle on parle pendant une heure et demi ; je fais celle qui est bien et qui n'est intéressée que par ses exams qui aurons lieu dan qlq jours !

je suis assez évasive sur ce que je fais, qui je vois , meme s'il insiste bcp pour le savoir. apres on parle, on commence a ce rappeler des bons moments et tout et là il me dit qu'il veut raccrocher " bon allé je vais raccrocher je ne veux pas me rappeler de ça , depuis un mois qu'on essaye d'oublier,je préfère raccrocher dsl allé bonne nuit !!!!!!!!!"

chui en raaaaage ; du coup je lui dis que c'est pas comme il veut "il me parle quand il veut , il m'appelle quant IL le voulait et aussi qu'il raccroche comme IL le veut" , je lui fais comprendre que j'en avais marre de son comportement qu'on avait pas parler depuis longtemps et que c'est vraiment nul (meme si mnt je vois pas ça de la meme façon, c'etait pas aussi grave nn? lol) il s'excuse mainte fois mais j'accepte pas je raccroche!

je verse quelque larmes et pis c'est tout je me sens bcp mieux, surtout que je suis sure qu'il tient tjrs autant à moi.

meme si je me dis qu'il vaudrais mieux tourner la page , changer de num, l'oublier quoi !! parce que ça c'est deja produit , je l'avais quitté pendant 3mois a cause d'une infidélité, il m'avait supplié de lui donner une seconde chance , j'ai accepté voila le résultat il a recommencé !!

des fois je me dis que je préfère être avec lui meme si je suis parfois malheureuse , mem s'il me trompe , meme si je souffre plutot qu'être aussi loin de lui , seule, en pleure 1jour sur 2 .
mais parfois je me dis qu'il est temps de passer a autre chose car apres un an rien ne c'est produit depuis le debut je me bat pour le garder et pour qu'il l'oubli mais rien apres un an il ne sait tjrs pas qui de moi ou elle , il aime il est tjrs aussi indécis !
merci de me laisser vos coms vraiment besoin de soutien, si vous avez vecu la meme chose ou si ce que vous en pensez n'importe quoi !! juste du soutient

bisous :(
BY topazia
Hé ben, un égoiste en puissance ....en plus si il papillonne! Laisse le cogiter, protèges toi et occupes toi de toi ! c'est franchement dégueulasse de tromper quelqu'un ... perso je n'ai jamais su si un de mes ex m'avaient trompé .. mais c'est éliminatoire!

... il faut qu'il arrête de se regarder le nombril :-Bam ! Et toi regarde un peu plus le tiens, SR ! COURAGE !
BY loveuse
merciiiiii ! je pense que tu as raison , c'est ce que je voulais entendre au fond ! ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule a penser comme ça ! alors c'est bon ! je tourne la page !
c'est sur? j'atten rien? :(
lol allé pa grave meerciiii topazia c'est gentil
BY topazia
Re ^^ si tu l'aimes tu peux attendre, et faire un SR , mais fait le ramper, demande lui des preuves de son affection, joue les DIVAS ! Enfin moi si mon ex revient c'est clair qu il risque de galérer ... car je lui demanderai des preuves, car si c'est pour que dans 6 mois il me fasse une nouvelle crise d'ado .... Il en est pas question!

Il faut être chieuse sans l'être, penser à soi! On peut vivre sans eux et c'est ce qui les dérange ! Alors à toi de voir mais fais toi respecter ! ( peux-tu déjà lui pardonner son écart?)
BY loveuse
c'est deja pardoné je pense lol !
pour ce qui de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis DACOOOOOR :twisted:
et toi c'est quoi ton histoire?
BY loveuse
alors aujourd'hui il y a du nouveau , je me suis trompée de num, alors je l'ai appelé mais racroché assez vite,donc ce fut seulement un bipe! apres je lui envoi un sms disant que je me suis trompée et tout, 15min apres il me rappelle, je ne decroche pas ! c'est un bon debut non ?
meme aujourd'hui son ami a appelé , soit disant qu'il voulait parler avec lui , comme je decrochais pas il a envoyé un sms, je lui ai repondu "je parle tjrs de son ami lol" je lui ai donné son num. je pense le rapeler pour le lui dire ! si je le fais, je vous le frai savoir !
bisou