Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lolaJ
bonjour!

Afin de ne pas être en tête à avec notre amoureux du moment: LE CAFARD, j'ouvre ce poste pour que l'on se prépare au grand jour (de merde...) auquel, promotion commerciale oblige,on ne pourra se substituer...

DONC VOUS AVEZ JUSQU AU 14 POUR REFLECHIR A:

- POURQUOI NOUS ON S AIME NOUS MEME
- LE PIRE DEFAUT DE NOS EX
- EGOISTEMENT, UNE PETITE DEDICACE AUX JRMEistes!

CA VA ETRE NOTRE FETE AUSSI :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Juju62
Coucou!!
Pas mal ton post....moi le cafard, je l'emmerdeuuuu......et vive la Saint Valentin en célibataire pour faire la teuf!!! J'organise d'ailleurs dans ma région une fête pour le samedi 13 février en compagnie d'autres JRMEistes..... :lol:
Programme de soirée: rigolade et rigolade, beuverie et bons moments!!!!!
BY Juju62
Ouaip........si tu n'es pas loin viens!, et, d'ailleurs j'invite tous les autres JRMEistes!!! Plus on de fous....... :lol:
Pour une fois...on pensera qu'a nous!
BY piper_dine
oh allez la saint valentin en célibataire ce n'est pas si mal, on peut en profitez pour faire la fête et avoir l'occasion de rencontrer d'autres... célibataires :mrgreen: qui sait?

Et puis pensez que vous n'aurez pas à vous prendre la tête à trouver une idée romantique à la con pour un "cher(e) et tendre" qui risque d'oublier de toute façon. D'ailleurs on n'aura pas à prévoir la batte de baseball non plus pour l'occasion. :lol:
BY Juju62
ohhhhhh.... :lol:
Dommage pour ce soir là....mais chaque département devrait organiser des festivités pour cette fête commerciale, en plus je vais te dire.......ça fait cantine ce soir là dans les restos....tu sais tout ce qui se passe chez le couple de la table d'a côté! :lol:
BY Juju62
ben raison de plus pour le fêter en célibataire!!! On va lancer un nouveau concept...... :lol: :lol:
On va retrouver dans toute la France des cortèges de célibataires !!! ça changera des soirées spéciales speed dating! :lol:
BY smy
slt

ben moi suis dans le 85 donc je pense pouvoir réussir à réunir assez de personnes pour faire .... une belote et ça c'est si j'ai de la chance !!! mais bon une st valentin en célib ou bien à préparer un truc spécial et à m'entendre dire: "ah bon t'as prévu quelque chose dsl moi j'ai rien, je pense que c une fete commerciale de toute façon et je croyais que toi aussi", boulet :-Uzi !!! et bien moi je dis en célib c parfait !!! no stress et en plus je vais faire des économies de temps et d'argent. cool !!! donc c pas une soirée qui me stresse particulièrement surtout en célibataire.
BY Juju62
Super les filles!!! :-Bra
Moi en deux histoires de 8 et 4 ans, j'ai du le fêter une fois, c'est pour ça que je le fête en célib cette année!! :lol:
BY smy
j'ai eu la chance de la feter régulièrement avec d'autres ex. mais bon celui là c mm pas la peine d'y penser. en attendant c la chandeleur et je fais des crèpes pour mes enfants, j'ai au moins la satisfaction de lire leur joie sur leurs visages :P quel bonheur de faire plaisir !!! :-Heart
BY smy
oui et en plus ça passe le temps, parce que ils les mangent plus vite que je les cuis :D donc j'en ai pour un moment :-Party
BY madoka
et ba vive la "sans-valentin"!!!!!! lol :lol:
on n'a pas besoin d'eux!!!

moi je vais la passer ac une personne que j'aime et qui m'aime, et qui je suis sure ne me quittera jamais: MOI!!!!
je suis sure de pas être déçue mdr!!

NON MAIS!!
BY lolaJ
Excellent la "Sans Valentin"!Moi mon fils sera chez son papa, et je me dis que j' vais inviter ma maman célibattante de 58 ans qui a une peche d'enfer malgré un célibat non choisi...
En priant pour ne pas l'imiter sur ce coup là!!!
BY Kenshiro
ben à mon avis la saint valentin je vais faire comme tout les ans. Ben, je vais prendre ma douche aller au WC et manger. Bref je ne vais pas changer mes habitudes. Mais bon comme celà est proposer, cette année vais fêter mon amour propre 8-) (celà m'évitera de rêver que je torture à mort cupidons qui sait pas faire son boulot comme il se doit :F )
BY lolaJ
Oui, sur FB il y a un groupe qui s'appelle "si je retrouve Cupidon,je lui fous sa fleche dans le C..."
j'ai adhéré!
Fetons notre amour propre!!!
BY Dream
Hé hé pas mal se groupe ,j'adhère dès ce soir .... Seul pour les fêtes de fin d'année ,alors ce n'es pas St Valentin qui me fait peur ... :-Party
lolaJ a écrit :Oui, sur FB il y a un groupe qui s'appelle "si je retrouve Cupidon,je lui fous sa fleche dans le C..."
j'ai adhéré!
BY coccinelle59
lolaJ a écrit :Oui, sur FB il y a un groupe qui s'appelle "si je retrouve Cupidon,je lui fous sa fleche dans le C..."
j'ai adhéré!
salut lola .. je ne trouve pas le groupe sur fb
BY lolaJ
il faut dire qu'avec leur nouvelle présentation, moi aussi chuis perdue!!!
tout change ma parole!!!!
BY lolaJ
JOYEUSE SANS VALENTIN A TOUS
MERCI A VOUS QUI PAR VOS MESSAGES AIDES ETC ONT AIDE A PASSER LE PLUS DUR DE LA RUPTURE...
vive nous qui avons ou sommes sur le point de retrouver notre amour...propre!
Vive nous qui avons tant d'amour à donner,qui sommes capable de tant d'energie mais que nous n'allons pas mettre au service d'ex qui n'en valent pas la peine...
:-Heart :-Lov :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart :-Lov
BY Mystika
Voilà, je veux pas lui envoyer une carte de St Valentin même si je l'aime toujours. Alors, il fallait que je le dise à quelqu'un qui ne se moquera pas de moi...

Je l'aime

Je souhaite que nous remettions un jour ensemble... ... T'aime Jess

Image
BY Kenshiro
Moi j'ai eu une super non saint valentin a disneyland avec que des célibataire ^^ (et pour bien me motivé une p'tite chinoise pas moche du tout :-Heart )

celà dit je voudrais quand même souhaiter une joyeuse saint valentin à mon ex sa fais une semaine déjà qu'on est plus (pour la plus part je sais que c'est peu) et que je voudrais me défouleur un peux ce que j'ai sur le coeur (j'avoue que le message de dada m'a donner l'idée)

Je voulais juste te dire nana (c'est sont surnom) que bien que tu m'ai quitter je n'ai jamais ressentis de la colére envers toi, je suis seulment triste sans toi. J'aurai préferer passer cette journée à tes côter pour ne serai-ce que voir ce que c'est réellement un vrai saint valentin (oui j'en ai jamais connus avant) ou plus simplement passer un instant de plus. Mais t'en à decider autrement pour des raison un peu obscure, je ne cherche pas à comprendre tes motifs à vrai dire. J'éspére que nous seront reunis de nouveau pour de bon et pour un temp plus considérable. Je n'ai qu'une seul chose à dire désormais Je T'aime et ce même si je dois souffir dans le silence.