Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY kittybrite
J'ai récupéré Mex (enfin il m'a récupérée) après près de 4 mois de rupture et un SR assez draconien. J'ai évité la bestiole, je l'ai bloqué, je l'ai ignoré, je l'ai sorti de ma vie... Et il est finalement revenu, il y a une semaine.

Notre relation de 2ans avait été fusionnelle /co-dependante, et pas jolie du tout sur la fin.

Avec le temps, j'ai compris enfin que l'amour ça n'était pas la jalousie, la peur, le manque de respect, la haine de soi et de l'autre...bref, que l'amour n'est pas là pour justifier notre égo malade. Je suis beaucoup moins dans l'attente, je n'idéalise plus tellement le couple, je profite simplement du moment présent. A ce stade nous nous retrouvons, ça passe par certains projets (voyages), des idées, des rires et du/trop de temps ensemble.. Paradoxalement, subsiste encore la peur de retomber dans la fusion/co-dependance.

Pour ceux qui sont passés par là, comment avez-vous géré?

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kittybrite
Hello didi!
T'as bien fait de tout virer. Il te l'a dit hier. Fais donc un SR mais sur en tout cas 1 mois. Ne lui laisse aucun moyen de te contacter, si vous avez des potes en commun sur FB utilise le status pour attiser leur curiosité... Ils le lui diront, tel arabe oblige.
Je trouve que t'as très bien fait de lui couper toute possibilité de te contacter. Tu l'as rejeté après que lui t'ai rejeté, ce qui est très bien, il va flipper sa race de voir que tu l'as pris au mot, que tu tournes la page, que t'es bien sans lui et qu'au fond tu n'as simplement pas besoin de lui. C'est en se rendant compte du vide qu'il va remuer ciel et terre (ou pas) pour te retrouver. Moi je pense que ça passe ou ça casse, mais sans SR tu n'en sauras jamais rien!!!!!!
Le SR ça permet ultimement de tester le degré de sérieux de l'ex... S'il se met à te chercher partout dans 1 mois parce qu'il a un flash soudain c'est plutôt bon signe...Mais si vous vous parlez tout le temps il n'aura pas le temps de se dire que tu lui manques.
allez, tiens bon je te promets qu'au final c'est payant le SR :D
Il faut faire bien attention, et bien se maitriser... Au retour de l'autre on a tendance à se relacher.. A reprendre les memes mauvaises habitudes (hygiène, alimentaires, affectives etc)
Et ne pas s'imaginer qu'il est là pour toujours...
Pour moi elle est revenue deux fois, et repartie deux aussi...
Et comme par hasard, les deux fois, j'ai repris mes kilos... et oublié de retourner faire du sport.
C'est pas pour ça qu'elle m'a quitté, mais bon... c'est un symptome.
Oui se maitriser... quand tu sens que ça commence à revenir un peu comme avant, essayer de te ressaisir...
Avant ma reconquête aussi j'étais limite dépendante affective, c'était ma grand crainte de le redevenir ! Du coup à certains moments j'ai pris sur moi. J'ai essayé de me ressaisir plusieurs fois, puis finalement je pense ne plus l'être.. même si rien n'est gagné et que y'a des jours avec et des jours sans mais je fais attention :) Par moment même je me rappelais la période de séparation en relativisant et en me disant "mais bordel là il est avec toi!", et en me disant aussi que pendant 1 mois j'avais bien réussi à vivre (ou survivre?) sans lui...
Et surtout ne pas s'oublier reste primordial.
Bravo pour ta reconquête en tout cas!
BY kittybrite
rabelais a écrit :Il faut faire bien attention, et bien se maitriser... Au retour de l'autre on a tendance à se relacher.. A reprendre les memes mauvaises habitudes (hygiène, alimentaires, affectives etc)
Et comme par hasard, les deux fois, j'ai repris mes kilos... et oublié de retourner faire du sport.
Ah ouais justement rabelais, faut faire un effort surhumain pour ne pas retomber dans l'oisiveté du moment. lol...Moi j'ai déjà trop (bien) bouffé et repris des kilos, mais c'est pas Epicure qui m'en empêcherait...

lamaskeuse a écrit :Oui se maitriser... quand tu sens que ça commence à revenir un peu comme avant, essayer de te ressaisir...
Avant ma reconquête aussi j'étais limite dépendante affective, c'était ma grand crainte de le redevenir ! Du coup à certains moments j'ai pris sur moi. J'ai essayé de me ressaisir plusieurs fois, puis finalement je pense ne plus l'être.. même si rien n'est gagné et que y'a des jours avec et des jours sans mais je fais attention :) Par moment même je me rappelais la période de séparation en relativisant et en me disant "mais bordel là il est avec toi!", et en me disant aussi que pendant 1 mois j'avais bien réussi à vivre (ou survivre?) sans lui...
Et surtout ne pas s'oublier reste primordial.
Bravo pour ta reconquête en tout cas!

Oui lamaskeuse, merci pour cette réponse tellement vraiiieee!!
En fait rien n'est jamais acquis, on a moins à perdre à zapper ce qu'on ne sait pas, plutôt qu'à commencer à cogiter et psychoter jour et nuit sur des interprétations finalement. La vérité c'est: On est ensemble. C'est le présent. Je suis bien, il est bien. Quoi demander de plus? C'est déjà énorme... Pourquoi bousiller la beauté du moment avec des attentes complètement débiles ou de la jalousie? Ca fait fuir.
Franchement, pour cette ultime chance, je lui donne ma confiance. Au moins si je me casse la gueule, je ne regretterai pas d'avoir vécu mon truc au max :)
BY kittybrite
J'ai répété mes schémas. Notre histoire aura tenu une semaine.........
Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce fameux soir. On avait rendez-vous en ville, je devais lui présenter Puppis, et passer une bonne soirée.
Direct, je le vois, assis avec une blonde, (sa collègue?) il joue au joli coeur, ça m'énnerve. La soirée ne commence pas bien. Je lui en veux de m'avoir mise devant le fait accompli, mais j'oublie et on part rejoindre Puppis. Soirée tranquille on boit, on trinque, il commence à jouer au capricieux, il veut ce truc ici et maintenant, il ennerve tout le monde à faire le gamin, et soudain, alors que je suis en train de déconner avec Puppis (ceux qui suivent l histoire comprendront) Il propose une tournée de bière, et Pup veut boire une 1664, il refuse, il lui dit que non, c'est sa bière ou rien. Pup lui répond que dans ce cas ça ne sera rien. Et moi, outrée par sa façon de traiter Pup, MA copine avec qui j'ai une proximité qui peut effectivement faire peur, j'engueule mon ex, je lui demande pour qui il se prend à traiter les gens comme ça, et je lui fous ma bière dans la figure. Il me la rend. Et là, tout part en couilles. On s'engueule, paraît que je l'ai tapé.. je m'en souviens plus. Pup le traite de connard et on se casse.
Lendemain matin, je reçois un zillion d'sms de haine "va chier" "t'es qu'une merde" "t'es trop conne t'as encore tout merdé", "vieille peau mal vieillie"(?!) etc... Je ne comprends pas de quoi il parle? Et je réalise, qu'effectivement je n'ai pas su me contrôler.... J'ai honte, j'essaie de m'expliquer malgré le trou noir, je ne sais rien de ce que j'ai fait. Il refuse de me parler. Il m'envoie chier sans arrêt, et me traite de tous les noms possibles...J'essaie de répondre diplomatiquement, mais les réponses ont à faire avec le passé, et non pas le présent sa communication, son manque de respect de lui-même, son égoisme, tout y est passé. A la fin après un bon vomi d'insultes il termine par "c'est con" et je réponds dans son sens "Je sais j'ai merdé, jai perdu mon mec, j'ai tapé mon mec que j'aime a en mourir, c'est trop con".... Et aucune nouvelle depuis.
Je n'ai pas voulu que la situation dérape. Seulement je ne suis jamais en confiance avec lui. Il veut tester mes limites, il en rajoute des couches et des couches, il me rend dingue. Et naturellement, j'explose. Enfin pas si naturellement que ça mais je vais soigner ça. Et hier soir, il me teste sur ma jalousie en me mettant devant le fait accompli de sa collègue et moi j'ai fait pareil sans le vouloir, par contre ça n'a pas passé DU TOUT.

Je pense qu'à ce stade c'est mort, il ne veut plus me voir ni même me parler, j'en suis malade mais je dois assumer mes erreurs. Le contre coup du SR c'est que ça offre la possibilité d'être libre. Mon ex, il aimait bien que je sois limite son caniche. Du coup, c'est plus le cas, et il ne gère plus.

Je ne peux que lui souhaiter de trouver ce qu'il cherche. Putain ça fait chier. :|
Modifié en dernier par kittybrite le 06 févr. 2010, 09:14, modifié 1 fois.
Attends ma puce, je veux bien que tu as eu une réaction excessive mais lui ??? C'est quoi ce gamin ?? Il a provoqué la situation en partie! :shock: :shock: :shock:
Mon ex, il aimait bien que je sois limite son caniche. Du coup, c'est plus le cas, et il ne gère plus.
Et toi, veux-tu redevenir son caniche????
Sincèrement? ;)

Repose-toi, réfléchis tranquillement (plutôt que de lui écrire encore des messages où tu te met comme la seule responsable alors qu'il t'insulte et dis encore que c'est de ta faute) :roll: :roll: :idea:

Et met toi en SR... Non pas comme solution miracle mais pour laisser le temps à la situation de se calmer ^^
tu t'es excusé, l'alcool à joué pour vous 2.... :roll:
Mais IL est revenu au bout de X mois, il a sans doute pensé (vu le rapprochement rapide) que tout était tout cuit... Là, il attends juste que tu regrettes et pleure pour le ravoir :roll: ... son "c'est con", c'est vraiment comme si on enlève sa récompense à un gosse car il a ramené un mauvais bulletin... hors, non! Tu as juste réagis car tu es comme ça ma puce ;)
Gros bisous ^^
BY kittybrite
Pralineglacée a écrit :Attends ma puce, je veux bien que tu as eu une réaction excessive mais lui ??? C'est quoi ce gamin ?? Il a provoqué la situation en partie! :shock: :shock: :shock:
Mon ex, il aimait bien que je sois limite son caniche. Du coup, c'est plus le cas, et il ne gère plus.
Et toi, veux-tu redevenir son caniche????
Sincèrement? ;)

non non et non biensûr que non!!!!!!!!

Repose-toi, réfléchis tranquillement (plutôt que de lui écrire encore des messages où tu te met comme la seule responsable alors qu'il t'insulte et dis encore que c'est de ta faute) :roll: :roll: :idea:

j'ai envoyé pas mal de sms politiquement corrects ou je développe qu'en fait avec une prise de position, plus de respect de lui mm et des autres, une meilleure hygiène de vie, de la communication.. tout cela ne serait jamais arrivé! Mais il a esquivé en me traitant à chaque fois de tous les noms. Au final j'ai envoyé ce sms "je sais j'ai merdé, jsuis conne, j ai perdu mon mec (...)" je pense pour le rassurer dans son sens et le faire taire...bien que je pense que la violence c'était de ma faute entièrement et qu'avant toutes choses faudrait que je sache quelle en est la cause réelle...

Et met toi en SR... Non pas comme solution miracle mais pour laisser le temps à la situation de se calmer ^^
tu t'es excusé, l'alcool à joué pour vous 2.... :roll:
Gros bisous ^^
oui SR même que j'ai besoin d'en parler.....mais je dois attendre...
Merci ma Pralinette. :-Lov
Ma puce : que tu t'excuse et explique d'où te vient ta réaction violente, c'est parfait et nécessaire :-Lov ... Entre nous, tu cites déjà plusieurs choses : l'hygiène de vie de ces derniers jours (alcool et autre), la jalousie, sa façon de traiter tes amis et d'être gamin qui t'a énervée, ....

Mais pas besoin de le "rassurer" de son emprise sur toi ;) Tu es "toi" et tu apprécie la liberté que lui même t'a donnée en te quittant!

Attends : imagine si mon ex était revenu mdr :lol: :lol: :lol: en pensant retrouver sa gentille petite Praline qui allait le chouchouter comme avant et qu'il retrouve une folle des voyages et d'internet :? qui n'a plus aucune envie d'être à sa disposition :mrgreen: à mon avis, il aurait déchanté :P :idea: Et tant pis! Fallait pas donner cette liberté, fallait pas partir ;) 8-) :idea:

Ps : si tu as besoin d'en parler, écrit un mail où tu explique ta réaction, ce qui t'a énervé chez lui et tu l'envoie et puis SR ^^
BY kittybrite
Pralineglacée a écrit :Ma puce : que tu t'excuse et explique d'où te vient ta réaction violente, c'est parfait et nécessaire :-Lov ... Entre nous, tu cites déjà plusieurs choses : l'hygiène de vie de ces derniers jours (alcool et autre), la jalousie, sa façon de traiter tes amis et d'être gamin qui t'a énervée, ....

Mais pas besoin de le "rassurer" de son emprise sur toi ;) Tu es "toi" et tu apprécie la liberté que lui même t'a donnée en te quittant!
Je sais, je ne comprends pas pourquoi j'ai écrit ça. Je m'en veux! Ca n'était pas moi... J'étais trop mal j'imagine, ce qui a flatté son égo du coup.

Attends : imagine si mon ex était revenu mdr :lol: :lol: :lol: en pensant retrouver sa gentille petite Praline qui allait le chouchouter comme avant et qu'il retrouve une folle des voyages et d'internet :? qui n'a plus aucune envie d'être à sa disposition :mrgreen: à mon avis, il aurait déchanté :P :idea: Et tant pis! Fallait pas donner cette liberté, fallait pas partir ;) 8-) :idea:
C'est ça le truc! On change inévitablement... Mais lui n'a pas changé d'un iota on dirait :( Ce qui m'a tirée en bas

Ps : si tu as besoin d'en parler, écrit un mail où tu explique ta réaction, ce qui t'a énervé chez lui et tu l'envoie et puis SR ^^
Oui peut-être, mais cela ne servirait à rien. Il lit en diagonale, il ne s'excuse jamais de rien, c'est de la faute des autres et pas de la sienne, peine perdue......
Hy Kitty !

Bon c'est certain qu'on aurait aimé une autre "fin" pour toi....En tout cas, j'espère que tu ne vas pas trop rester sous le coup.
Maintenant, il faut ouvrir les yeux - si ce n'est déjà fait ;) - l'amour et les sentiments ne font pas tout. Oui, on peut aimer à en crever, oui, on peut ne pas vivre avec la personne qui déclenche et déclenchera chez nous, la plus grande vague amoureuse tout simplement parce que la relation :shock: serait trop destructrice. Pour l'un, pour l'autre ou les deux....

Tu disais "qu'il t'avait récupérée", en préambule du post. Je ne suis pas psy pour deux balles (arglll j'ai dit "psy", Fig' va me tuer :lol: ) mais je pense que dans le fond tu sentais bien inconsciemment qu'il y avait une c****** dans le potage. Parce que ça s'est vite - trop vite - parce que justement, toi, tu étais peut-être prête, tu avais effectué un travail sur toi même mais lui, non. Il t'a récupéré parce que toi, tu voyais les choses différemment et tu pensais pouvoir orienter tt ça avec ta nouvelle vision. Mais le couple, c'est 1+1=3, toi, lui, le couple. ET si toi, tu étais ready, lui ne l'était pas, il n'avait pas évolué. Les sentiments ne peuvent combler tous les trous de la raquette. Déséquilibre qui se traduit par ce que tu as vécu, pas cool du tout.

Après, on le voit, il n'a pas l'intention de t'accorder la moindre liberté de choix ne serait que pour une bière ! :shock: Une bière ! Il en sera quoi pour des sujets plus importants et qui auraient pu engager ton avenir ?
De toute façon, tu ne pourras pas le faire changer contre son gré et lui, il n'a pas l'air de vouloir changer. On voit bien à sa réaction, que tu étais (oui, je vais avoir la dent dure, mais tu me connais :mrgreen: ) sa chose, son caniche. A peine à nouveau avec toi, il a re-décalqué sur toi tout ce que tu voulais éviter dans votre nouvelle "relation". Et au premier refus de ta part (pour une bière, bis !!), c'est le drame !

Pour moi, pas de SR, plus de SR, pas de mails, plus de mails, laisses tomber et laisses toi le droit de trouver quelqu'un qui te rendra heureuse ! (et qui accessoirement ne gâche pas ce breuvage divin qu'est la bière ! :-Bam ) ;)
kittybrite a écrit : il ne s'excuse jamais de rien, c'est de la faute des autres et pas de la sienne, peine perdue......
Alors fuit ma chérie car là, tu vas souffrir et tu perdras cette liberté que tu es entièrement en droit d'exprimer :shock: :shock: :shock:

Ce n'est pas toi qui l'a perdu, c'est lui qui t'a perdue!!!! Par son égoïsme! Il pensait ravoir tous ses droits sur toi, comme ça, d'un claquement de doigts! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Il ne te mérite pas!

Je rejoint Médio, !!! ;) :-1 :-1 :-1
BY kittybrite
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Hy Kitty !

Bon c'est certain qu'on aurait aimé une autre "fin" pour toi....En tout cas, j'espère que tu ne vas pas trop rester sous le coup.
Maintenant, il faut ouvrir les yeux - si ce n'est déjà fait ;) - l'amour et les sentiments ne font pas tout. Oui, on peut aimer à en crever, oui, on peut ne pas vivre avec la personne qui déclenche et déclenchera chez nous, la plus grande vague amoureuse tout simplement parce que la relation :shock: serait trop destructrice. Pour l'un, pour l'autre ou les deux....

Tu disais "qu'il t'avait récupérée", en préambule du post. Je ne suis pas psy pour deux balles (arglll j'ai dit "psy", Fig' va me tuer :lol: ) mais je pense que dans le fond tu sentais bien inconsciemment qu'il y avait une c****** dans le potage. Parce que ça s'est vite - trop vite - parce que justement, toi, tu étais peut-être prête, tu avais effectué un travail sur toi même mais lui, non. Il t'a récupéré parce que toi, tu voyais les choses différemment et tu pensais pouvoir orienter tt ça avec ta nouvelle vision. Mais le couple, c'est 1+1=3, toi, lui, le couple. ET si toi, tu étais ready, lui ne l'était pas, il n'avait pas évolué. Les sentiments ne peuvent combler tous les trous de la raquette. Déséquilibre qui se traduit par ce que tu as vécu, pas cool du tout.

Après, on le voit, il n'a pas l'intention de t'accorder la moindre liberté de choix ne serait que pour une bière ! :shock: Une bière ! Il en sera quoi pour des sujets plus importants et qui auraient pu engager ton avenir ?

L'histoire de la bière, c'était en fait Pup qui voulait une 1664, et pas une random bière comme il offrait. Elle a le droit de boire ce qu'elle veut non? Donc lui s'est braqué pour ça. Parce que tu vois il fait un tel effort pour bien se faire voir aux yeux des autres, que si qqn rentre pas dans son jeu bidon, il perd ses moyens. C'est ce qui s'est passé avec Pup. Elle a le droit d'avoir la bière qu'elle veut non? Et puis elle a pas besoin de lui pour se payer une bière. Lui déjà exerce une emprise pourrie sur l'assemblée, à offrir tournée sur tournée pour que tout le monde se dise "putain il est tellement généreux ce mec!" Mais c'est un leurre.

De toute façon, tu ne pourras pas le faire changer contre son gré et lui, il n'a pas l'air de vouloir changer. On voit bien à sa réaction, que tu étais (oui, je vais avoir la dent dure, mais tu me connais :mrgreen: ) sa chose, son caniche. A peine à nouveau avec toi, il a re-décalqué sur toi tout ce que tu voulais éviter dans votre nouvelle "relation". Et au premier refus de ta part (pour une bière, bis !!), c'est le drame !

Pour moi, pas de SR, plus de SR, pas de mails, plus de mails, laisses tomber et laisses toi le droit de trouver quelqu'un qui te rendra heureuse ! (et qui accessoirement ne gâche pas ce breuvage divin qu'est la bière ! :-Bam ) ;)
Oui ya eu un gâchis de bière, c'est clair....mais c'est bon pour les cheveux!
aussi jai encore des trucs chez lui faut absolument que je les récup'....je veux pas que qqn y touche.. :( C'est con mais c'est pour moi la fin quand j'ai tout récup'.....
BY kittybrite
Pralineglacée a écrit :
Ce n'est pas toi qui l'a perdu, c'est lui qui t'a perdue!!!! Par son égoïsme! Il pensait ravoir tous ses droits sur toi, comme ça, d'un claquement de doigts! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Il ne te mérite pas!

Je rejoint Médio, !!! ;) :-1 :-1 :-1
c'est lui qui m'a rejeté de sa vie pq je l'ai tapé il parait. Mais je ne m'en souviens pas du tout. C'était pq j'avais trop bu même si ce n'est pas une excuse, je sais. Mais l'alcool est un excellent révélateur... avec lui, je l'avais toujours mauvais. Par contre pas avec des gens positifs et respectueux. Ce qui me chagrine, c'est qu'il passe pour la pauvre victime. Personne ne sait à quel point sa violence psychologique était un million de fois plus violente que la mienne... Même si l'un dans l'autre, ce n'est PAS de l'amour!

Il pensait ravoir tous droits sur moi, il m'a eue douce, amoureuse, attentionnée, drôle pendant 1 semaine. Et là, le drame s'est produit simplement pq qu'il est mesquin et qu'il ne dit pas les choses. Qu'il rajoute des couches et des couches comme il sait si bien le faire. Et voilà où ça mène. Il le fait consciemment je pense, et l'assemblée ne se souvient que des actes "elle a commencé, elle lui a balancé sa bière, elle l'a mm frappé". Je m'en veux mais j'ai vraiment pas pu me contrôler, et je m'en souviens pas putainnn :(
Je peux te dire que les derniers mois avec mon ex, je ne me contrôlais plus du tout : colères, crises de nerfs et de larmes presque chaque jours :roll: :roll: :idea: Alors que jamais en 5 ans et demi on n'avait eu la moindre dispute quasi (1 - 2 fois par an et encore....) : et je m'en suis voulue à la rupture : il m'a fait sentir que c'était moi qui "gâchais nos journées", que j'étais la "jalouse pour rien!", que lui travaillais courageusement à construire notre avenir :lol: :lol: :evil: :cry: :lol: :lol: ...

Alors qu'à présent je me rends compte que mes crises marquaient simplement ma douleur, ce que j'avais ressenti (il me trompait) et lui aussi à fait en sorte que JE soit la mauvaise (même dans les contact : pour tous, c'est moi qui ai couru après lui au tél pendant 1 an!!!)!

Donc : si tu as des réactions pareilles avec lui et lui seul, le problème ne se situe pas de ton côté!!! Sinon, tu l'aurais avec TOUT LE MONDE!!! ;) :idea:
BY kittybrite
Ouais t'as raison...
Je pense tout de même que j'ai l'alcool mauvais... On rigolait bien et tout d'un coup, ma discussion avec l'ex vire au cauchemar, j'interprète tout mal, et je perds le contrôle... :(

Limite borderline ça fait vraiment peur...
BY blackspiritual
Ah kitty je me permets de te donner mon avis ;)

Alors je ne pense pas que tu ai grand chose à te repprocher. Evidemment le verre jeté à la figure c'était peut être too much mais d'après ce que j'ai compris il l'a un peu cherché. Déjà ce flot de sms d'insulte c'est pas terrible terrible. Si tu es réagis comme ça c'est en conséquence d'un comportement qui t'a déplu et d'après ce que j'ai pigé il n'a pas trop tilté la dessus. Lui est resté bloqué sur ta manière violente de réagir. Dommage non ?

Maintenant la fin de ton dernier paragraphe est disons assez révélateur et je pense que tu as raison de lui souhaiter de trouver ce qu'il cherche. Il aime les caniches ? Bah qu'il aille en adopter un à la SPA non ? Tu vaux mieux que ça je pense. Et même si tu l'aimes je pense que ça suffit vraiment pas. Parfois on tombe amoureux de personne avec qui on est incompatible. Dommage hein ?

Je sais c'est un peu brut dis comme ça mais j'ai presque envi de dire next !
BY kittybrite
C'est seulement en sa présence en public effectivement que je me sens mal. C'est comme si j'avais la tête sous l'eau et que je n'avais pas d'autre moyen de m'en sortir que de me débattre. C'est vraiment malsain. J'ai déjà essayé de lui en parler mais il ne comprend rien! Je me suis faite violence (c'est le cas de le dire) pour être le caniche gentil et doux qu'il voulait, je l'ai suivi dans un tas de délires merdiques alors que j'étais face à moi-même tout du long. Il ne m'a jamais épaulée, ou rassurée. Je devenais folle au final. J'ai pensé que ça changerait mais apparemment pas. Le flash back du passé m'a complètement possédée. Du coup, il met la faute sur moi, c'est lui la victime, et happy end. Il s'en sortira donc toujours?
:cry: :cry: :cry:
Qu'il s'en sorte ou pas, je m'en fiche complètement :shock: :shock: :shock: C'est toi qui compte!!!!Il te pourri, désolée d'être si abrupte!!!
J'ai l'impression que d'avoir enfin ouvert les yeux sur mon ex me fait casser les boulets ma belle ;) :idea:

Tu es quelqu'un de bien, Kitty :-Lov :-Lov :-Lov On t'adore!!!!
Et je tape si tu ose douter de toi ;) :) :D :idea:
BY kittybrite
Pralineglacée a écrit :Qu'il s'en sorte ou pas, je m'en fiche complètement :shock: :shock: :shock: C'est toi qui compte!!!!Il te pourri, désolée d'être si abrupte!!!
J'ai l'impression que d'avoir enfin ouvert les yeux sur mon ex me fait casser les boulets ma belle ;) :idea:

Tu es quelqu'un de bien, Kitty :-Lov :-Lov :-Lov On t'adore!!!!
Et je tape si tu ose douter de toi ;) :) :D :idea:
Tu peux casser ce boulet, ça aide! ;)
Et oui il m'a pourri la vie.......
Je lui donnais des idées, de l'amour, de la tendresse (si, si) et lui me rendait une indifférence presque insoutenable. J'ai perdu mon temps à lui donner tant de crédit!
Je le déteste...
Modifié en dernier par kittybrite le 06 févr. 2010, 16:41, modifié 1 fois.
Allo Kitty ?

Je viens juste de lire le dernier développement. En fait, je partage l'avis de Medio : c'est une relation toxique que tu vivais. A base — il me semble — de provocations implicites, car silencieuses de sa part, et de réactions (visibles pour le coup !) de la tienne. Une relation où tu réagissais, plus que tu n'agissais, par rapport à un comportement non explicite qui te plombait.
Je ne sais si les provocations étaient conscientes ou inconscientes de sa part (sans doute un peu des deux), mais au final il s'agit d'un rapport de force.

Or, l'amour, normalement, c'est pas ça. Ou alors ça ne peut pas durer.

Ne t'en veux pas trop : tu as fais comme tu as pu, et puis de toute façon, c'est fait. Il vaut mieux, même si pour le moment tu as mal, mettre un terme à une relation toxique, parce qu'elle va dans le mur à un moment ou à un autre.
Et tu t'en fiches si, en apparence — et en apparence seulement — les torts semblent être de ton côté. Pour répondre à ta question : non, il ne s'en "sortira" pas toujours. Il reste dans les mêmes schémas, comment voudrais-tu qu'il s'en sorte ? Toi, les schémas, précisément, tu les a brisés (par ton SR, durant lequel tu as réfléchi, et à coup de bière cette fois-ci, ce qui est une manière innovante de briser les schémas je trouve 8-) )

Celle qui va s'en sortir, c'est toi.
Un bisou,
Théo
BY blackspiritual
Qu'il s'en sorte ou pas n'a à mon avis pour l'instant que peu d'intérêt .L'essentiel c'est toi :) et tu mérites pas ça. En tout cas je pense que tu as fait beaucoup pour que les choses s'arrangent. Après si lui n'a pas évolué et ne s'est pas remis en question qu'est ce que tu y peux ?

Je sais que c'est facile à dire mais maintenant que tu as pris conscience de tout ça ça devrait le faire et passer plus ou moins rapidement :D . On ne c'est pas encore beaucoup parlé mais je pense que tu es quelqu'un de bien donc je ne me fais pas de souci pour toi :)
BY kittybrite
Theodora a écrit :Allo Kitty ?

Je viens juste de lire le dernier développement. En fait, je partage l'avis de Medio : c'est une relation toxique que tu vivais. A base — il me semble — de provocations implicites, car silencieuses de sa part, et de réactions (visibles pour le coup !) de la tienne. Une relation où tu réagissais, plus que tu n'agissais, par rapport à un comportement non explicite qui te plombait.
Je ne sais si les provocations étaient conscientes ou inconscientes de sa part (sans doute un peu des deux), mais au final il s'agit d'un rapport de force.

Je pense qu'il devait en être conscient....

Or, l'amour, normalement, c'est pas ça. Ou alors ça ne peut pas durer.

Ne t'en veux pas trop : tu as fais comme tu as pu, et puis de toute façon, c'est fait. Il vaut mieux, même si pour le moment tu as mal, mettre un terme à une relation toxique, parce qu'elle va dans le mur à un moment ou à un autre.

Oui malgré tout ce que j'ai espéré pouvoir changer... Mais faut être deux...
Et tu t'en fiches si, en apparence — et en apparence seulement — les torts semblent être de ton côté. Pour répondre à ta question : non, il ne s'en "sortira" pas toujours. Il reste dans les mêmes schémas, comment voudrais-tu qu'il s'en sorte ? Toi, les schémas, précisément, tu les a brisés (par ton SR, durant lequel tu as réfléchi, et à coup de bière cette fois-ci, ce qui est une manière innovante de briser les schémas je trouve 8-) )
en fait le schéma était déjà arrivé de par le passé, donc je me suis répétée. J'avais pourtant fait un bon travail sur moi-même, je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là malgré tout...

Celle qui va s'en sortir, c'est toi.

Merci, ça je pense aussi que je m'en sortirai...Je ne me complairai pas dans mon mal-être. Je lui laisse ça! Ma meilleure vengeance c'est réellement de reprendre ma vie en main et combattre les vieux démons. Je me suis faite vampiriser par ce mec, il m'a sucé mon énérgie, ma joie de vivre, ma personnalité, et là, ça marche plus!

Un bisou,
Théo
Merci Théo. Ca fait du bien de se sentir encouragée! :-Heart
BY kittybrite
blackspiritual a écrit :Qu'il s'en sorte ou pas n'a à mon avis pour l'instant que peu d'intérêt .L'essentiel c'est toi :) et tu mérites pas ça. En tout cas je pense que tu as fait beaucoup pour que les choses s'arrangent. Après si lui n'a pas évolué et ne s'est pas remis en question qu'est ce que tu y peux ? Rien du tout, c'est ce qui fait le plus mal!!!

Je sais que c'est facile à dire mais maintenant que tu as pris conscience de tout ça ça devrait le faire et passer plus ou moins rapidement :D . On ne c'est pas encore beaucoup parlé mais je pense que tu es quelqu'un de bien donc je ne me fais pas de souci pour toi :)
Merci Blackspirit :) ça passera plus rapidement oui... j'espère...
BY kittybrite
Ma pralinette! J'ai des hauts et bas mais je suis une courageuse! C'est la dualité de l'histoire, l'impression d'avoir perdu un (amour?) (meuh nonnnnnnnn) et de récupérer mon indépendance même si ces temps je me sens seule, j'ai envie de déconner av lui, il me manque, ça fait chier, mais bon, JE NE LUI FAIS PAS CONFIANCE. Donc happy ending quoi....
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Ce qui me fait hurler de rire c'est qu'un des mecs qui étaient là le soir-même m'a rajouté sur FB aujourd'hui et m'a confirmé que notre échange de bière l'a bien fait rire, c'était relativement épique. :lol: :lol: :lol:

Vivement la teuf, donc :-Lov :-Lov :-Lov
Hello Kitty!
Enfin je peux prendre un peu de temps pour t'envoyer :-Lov :-Lov :-Lov
Pourtant, pendant quelques jours, j'y avais cru, aux retrouvailles heureuses. Lui, visiblement aussi, mais alors avec sa définition "merdico-perso" des choses : "toi objet servile de moi maitre de ton monde". Tu n'as rien à regretter, tu lui as laissé une seconde chance après tout. C'est lui qui n'a pas fait preuve d'une once d'évolution dans l'histoire, espérant retrouver la "nana-objet docile et soumise" d'avant. Tu n'est pas retombée dans ce schéma, dans son schéma, c'est tout ce qui compte!

PS : l'analogie avec le vampire mériterait presque un pavé rien que pour elle. Moi qui désespère de voir ce qu'on en fait depuis Twillight...
BY kittybrite
ellinda a écrit :J espère qu il a des bleus, que tu l a tapé tres fort !! tu n aurais pas du répondre a ses messages d insultes, tu n as pas merdé ma belle loin de la, tu ne t es pas laissé faire c est tout.... Laisses le dans son coin, tu vaux mieux que ca, il le sais t inquiete, meme le pire des salaud connait la valeur des nanas, bien moins bien , pas bien.... laisses le dans sa colère et toi calme toi, tu es une super nana (trop forte ce que tu as fais n empeche, il l oublira pas de sitot crois moi)
Bah en fait il a pas eu assez de claques dans son enfance donc je me rattrape, mais apparemment il a pas eu de bleus du tout ce minable donc voilà! Mes sms c'était le matin tête dans le cul sans savoir ce qui s'était passé... Et puis au final j'm'en fous de son interprétation tordue, je lui ai envoyé un sms de caniche, je le savais, ça m'a pas plu mais en le relisant, c'était le dernier sms de caniche et le plus caniche jamais envoyé, et il fait du coup assez ironique (on se rassure comme on peut).
Pi t'as raison j'suis pas une nana qu'il oubliera de si tôt, c'est quand-même l'ultime but d'une relation qui se meurt. Au moins qu'il s'en souvienne que j'étais THE FREAK. :lol: :lol:
NEXT!!!
BY kittybrite
JoliDragon a écrit :Hello Kitty!
Enfin je peux prendre un peu de temps pour t'envoyer :-Lov :-Lov :-Lov
Pourtant, pendant quelques jours, j'y avais cru, aux retrouvailles heureuses. Lui, visiblement aussi, mais alors avec sa définition "merdico-perso" des choses : "toi objet servile de moi maitre de ton monde". Tu n'as rien à regretter, tu lui as laissé une seconde chance après tout. C'est lui qui n'a pas fait preuve d'une once d'évolution dans l'histoire, espérant retrouver la "nana-objet docile et soumise" d'avant. Tu n'est pas retombée dans ce schéma, dans son schéma, c'est tout ce qui compte!

PS : l'analogie avec le vampire mériterait presque un pavé rien que pour elle. Moi qui désespère de voir ce qu'on en fait depuis Twillight...
Oui mon Joli Dragon, :-Lov :-Lov j'aurais juste pas pu sur le long terme, mon inconscient avait déjà tout compris avant moi!
J'ai essayé de mon mieux en 1semaine pourtant, j'ai fait bisous, câlins, bisous, infirmière (monsieur avait la grippe) massages, humour, sexe, infirmière (mal aux oreilles) patience, compliments, sourires, sexe, infirmière (mal au ventre) câlins, compliments, massages, pas sexe, bisous et sifflements intempestifs quand il ronflait.

Pi Paf Pastèque, j'ai buggé.

Au moins je me retrouve moi-même aux commandes... :F
kitty tu brouilles trop la pistes à changer d endroit dans ce fofo! j arrive pas à te suivre (en plus je vais pas sur cet index ça me file la gerbe :lol: :lol: quelle idée de récupérer son ex mince!)

bon en tout cas j ai rien lu des commentaires mais j ai parlé avec toi et c est mieux alors je n ai qu une seule chose à dire, à quand la table et le tabouret de bar dans la tronche pour lui remettre enfin le cerveau à l endroit????

comme je dis souvent, qu il aille maintenant chier dans sa caisse.

mais toi calme toi :lol: :lol:
sinon on fera pas l amour sur une péniche.
BY kittybrite
didiyem a écrit :Kitty !
Ce mec est un nul. Je suis désolée de parler comme ça, tu penses certainement le contraire mais ta situation m'est déjà arrivée et j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un de sensé et de poli qui n'a pas réagi comme le tien !
Il s'était comporté en con et du coup je l'ai insulté, j'ai tapé où ça faisait mal. Il a pas supporté, on s'est engueulés en pleine rue, il ne m'a pas insulté comme le tien mais il m'a dit "rien à faire tu as voulu me blesser et ce n'est pas acceptable" et il m'a planté là en pleine ville. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je m'en voulais de l'avoir humilié mais après je me suis dit eh merde, il l'a bien cherché lui il m'a blessé d'autant plus même si c'était pas des insultes.
Je me suis dit, laisse tomber.
Et ben quelques heures plus tard il m'a envoyé un texto en s'excusant. Et pourtant, je l'avais insulté ! mais mon micro-sr lui a permis de se rendre compte que c'était de la défense et du ras-le-bol ! Alors ne reste pas avec ce mec, il n'a pas réagi en adulte, il aurait dû dire "je n'ai pas apprécié ton comportement, fiche moi la paix" mais pas des insultes comme cela. Un minimum de respect non??? !!!!!!

Allez, franchement il en vaut pas la peine ! C'est un nul immature et malpoli lol ! Gros bisous
Hello didi, le manque de respect c'est la pire des choses!!! on dirait un gamin de 4ans à qui on a volé ses légos! Ca aurait donné quoi dans 10 ans? LOL traiter sa nana de tous ces noms c'est typique la preuve qu'il gère que dalle en temps de crise. Franchement tout ce qu'il m'a souhaité, je le lui souhaite en retour. Il le mérite.
Bisous ma belle!
BY kittybrite
en fait non pire que ça mon ex n'était pas un homme, c'était un espèce de mollusque assexué, sans couilles, toujours à chercher la confrontation, la merde, bref une véritable petite pute quoi...
Au moins cette fois c'est bon je le laisse ds son monde de manip' constante, de rabaissement de la femme parce qu'elle lui fait TELLEMENT peur, de fréquentation de putes pour se rassurer sur sa sexualité/confiance en lui/estime etc..qui se ressemble s'assemble au final, pkoi l'ai-je même respecté?????....quelle perte de temps, il ne veut PAS être respecté!!!

"we love the abuse because it makes us feel like we are needed!" (manson)

vas-y donc ex amuse-toi bien ds ton monde pourri, j'aurais du m'en douter dès le départ que tu n'avais aucun respect de toi-même...

pif paf pouf, kitty ne t'aime plus, kitty pense que tu es une merde, kitty a raison! goodbye
BY kittybrite
fig j'ai la colère mais j'suis quand même encore un peu nostalgique, j'veux que ça passe!!! comment faire j'en ai marre d'y repenser! Il m'a quand-même insultée comme du poisson pourri je le méprise tellement faut que je le zappe ce connard, cette ordureeeeee
non tu lui vomis dedans ^^

kitty zeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je sens une légère tension chez toi (légère)
tu devrais penser à te relaxer sinon tu vas te faire des rides!
et puis franchement pkoi se rendre malade pour ça, est ce que ça en vaut la peine au final?
BY kittybrite
bah fig, j'suis tendue parce que ton idée du mec qui est un pc déguisé du coup j'adhère à 500%...
j'ai la haine de m'être en fait tellement menti à moi-même quoi
j'ai voulu faire ma sauveuse d'âmes à la dérive pkoi je suis un tel saint bernard c grave kan meme
bon le contraire c'est ma devise, indifference, le zapper si je le croise un jour, l'ignorer, l'oublier, il n'existe simplement plus
pq me refaire le coup ds 3 mois la bouche en coeur c'est bon quoiiiiiiiii

ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
T'es pas la seule à avoir eu le syndrôme du Chevalier Blanc (également appelé du "Bon Samaritain"). Ca pâââââsse à un moment ;) De toute façon, tu peux sauver personne contre son gré hein ! Gardes ton énergie pour des choses plus importantes...

Ps : si t'as rien à te reprocher, t'as rien à justifier.
Mdr :lol: :lol: :lol:

Kitty, ma belle : quand il te recroisera, tu seras tellement heureuse et épanouie SANS LUI qu'il va en pleurer :mrgreen: :?:
Ps : si t'as rien à te reprocher, t'as rien à justifier.
:-1 Je valide!!!!
Comme moi qui n'ai même pas envie d'expliquer à mon ex pourquoi je pense "dégage boulet" tout d'un coup :D Il SAIT très bien ce qu'il a fait.... Ton ex aussi Kitty, crois-moi ^^
kittybrite a écrit :ça voudrait dire qu'ils se remettent vaguement en question
et franchement c'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas dit qu'ils se remettaient en question : juste qu'ils savent très bien comment nous utiliser et nous faire craquer (pour eux ou nos nerfs) ;) :idea:
Et donc, le jour où nous ne sommes plus dupes, ils savent bien qu'on s'est rendu compte de leur vrai visage :mrgreen: :idea:
Justement, il ny a AUCUNE remise en question chez ces boulets!!!
Ils persévèrent en se disant qu'on va continuer à tomber dans le piège du petit caniche amoureux.... :evil:

DEGAGE BOULET :-Uzi :-Uzi :-Uzi ('scusez, ça fait du bien... Hips :-Lov )
BY kittybrite
quelle bande d'enfoirés!
tu les aimes et eux ils ne t'aiment pas
ou mal, ou juste sur l'échelle de Richter, on atteint vaguement le 1er degré
ahhh trahison totale!!
tout tombe sous le sens!
reconquête trop rapide
amour trop rapide
je t'aime trop rapide
normal que je tape après!!!!!!!!
je suis juste honnête MOI!!!!!!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY kittybrite
pas étonnant qu'ils aient peur panique de l'amour!
le coeur supporterait pas le choc!
je comprends mieux
en fait ils n'ont aucune idée de ce qu'est aimer
ils le sauront probablement jamais
c'est triste, c'est comme si tu donnais des crayons à un gamin
sans jamais lui dire qu'il existe des crayons de couleur quoi
kitty tu bug.

t as oublié que l amour c est un PC déguisé?????

reviens aux fondamentaux mer**

au mieux tu t'entends bien, tu rigoles et tu passes un bon moment et quand t'as 30 ans tu penses à faire un gamin (ou pas) puis parfois tu fais de la grosse merde, tu te pacs ou piiiiiiiiiiiiiiire tu te promets fidélité (comme si c 'etait possible) pour finir par acheter une audi TT à 40 ans.
paye ton dream!
Laisses tomber, Kitty ! Si le mec peut pas voir la couleur, ça sert à rien de prendre du HD ! Perds pas ton temps à analyser ce qui clochait chez lui, c'est fini, c'est terminé. Fais plutôt en sorte de régler ton radar perso pour éviter ce genre de personne et trouves toi un bouquet numérique qui te convienne. :ugeek:

Et je vous rappelle que vous n'êtes pas là pour faire de la merde, même modérée. Faudrait pas vous paupiétiser ! (et oui, comme disait Batman à Robin "Vitrifies les toutes, Sainte Fatale reconnaitra les siennes ! :twisted: )
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Laisses tomber, Kitty ! Si le mec peut pas voir la couleur, ça sert à rien de prendre du HD ! Perds pas ton temps à analyser ce qui clochait chez lui, c'est fini, c'est terminé. Fais plutôt en sorte de régler ton radar perso pour éviter ce genre de personne et trouves toi un bouquet numérique qui te convienne. :ugeek:
:-1 :-1 :-1
Oh Grand maître Médio :-Blue :-Blue :-Blue
Et je vous rappelle que vous n'êtes pas là pour faire de la merde, même modérée. Faudrait pas vous paupiétiser ! (et oui, comme disait Batman à Robin "Vitrifies les toutes, Sainte Fatale reconnaitra les siennes ! :twisted: )
On va faire de la merde nananèreeeeeeeeuh ^^ Tu nous surveilles, hein Batman ;) :idea:
Tout ça pour que tu ne nous lâche pas mdr :lol: :lol: :lol:

@Kitty : mais non, moi je rêve toujours de mon next :-Lov :-Lov :-Lov
Ouiiiiiiiiii vous pouvez taper les filles mdr ^^
Mais avant ça : je vais tester le bar à champagne que j'ai découvert :-Lov En plein centre ville :mrgreen: :idea: A mon avis, il doit y avoir pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de next... heu bulles :F
BY kittybrite
j ai eu droi a une phrase mythique en meme temps jsuis buourrée donc pas sure

faire a autrui ce que tu souhaiterais quon te fasse n implique til de ne pas refaire a autrui ce que tu aurais souhaité quîl ne te fassse pas?
lollllllllll j'avoue ca me laisse perplexe! en meme temps jsuis bourrée donc jmen fous
rabelais a écrit :Il faut faire bien attention, et bien se maitriser... Au retour de l'autre on a tendance à se relacher.. A reprendre les memes mauvaises habitudes (hygiène, alimentaires, affectives etc)
ça c'est une bonne phrase

ne jamais reprendre le meme virage qu'autrefois , pour ma part si elle revient , le virage que j'avais pris a disparus de la carte de france , j'entame ma ligne droite en ce moment :-Ban
BY kittybrite
J'ai dû passer en tout 2 semaines au fond du trou à broyer du noir et tout disséquer pour me remettre de mes émotions. A un moment, j'ai même pensé à me jeter sous un bus tellement j'avais l'impression d'être paralysée de toute émotion. Et heureusement, le Ciel m'a envoyé un signe. J'ai sorti la tête de l'eau et j'ai repris ma quête spirituelle là où je l'avais arrêtée avec lui (comble, car à la base, j'étais avec lui pour qu'on évolue dans ce domaine, alors que lui était plutôt un frein à mon évolution qu'autre chose). Je lui ai écrit un mot "merci de m'avoir rendu ma liberté" et j'ai récupéré quelques affaires que j'ai jetées aussitôt. J'ai parcouru la ville une bière à la main pour exorciser nos endroits, ironiquement endroits où je me sentais mal en sa compagnie. Je préfère être sans lui, mais avec Moi.

Au final, ce qui ne tue pas rend définitivement plus fort.

Et pour citer Schtrumphette sur un autre post... Les questions à se poser à l'avenir pour ne pas répéter les mauvais schémas relationnels quels qu'ils soient :

Qu'est-ce qu'il t'apporte concrètement?
Est-ce que tu es épanouie?
Quelle image as-tu de toi quand tu es avec lui?
Qu'est-ce qui te plaît dans la relation?
Comment est-ce qu'il gère sa part de relation?

Et surtout penser à Soi en premier!
BY kittybrite
didiyem a écrit :BRAVO KITTY ! Moi aussi je me remets, je revis !
On est carrément mieux sans eux. Finalement, être cons, c'est un service qu'ils nous rendent pour arrêter de l'idéaliser ! Ahhhh la vie est belle quand même ! Les amours vont et viennent, et puis après on en rigole.
Ouais, arrêter d'idéaliser ça serait déjà un énorme pas! T'as tellement raison...Ce qu'il reste de lui j'imagine c'est un truc vide, sans mes couleurs, donc j'ai rien perdu, au contraire. T'as l'air de bien t'en sortir aussi! Faut croire qu'on est super forte ;)
BY kittybrite
Hello Vital,
Merci pour ton message. :)
Etant la reine du SR... (lol) je n'ai pas donné de news depuis 1 mois, bref j'ai même disparu de la circulation. Je vis ma vie, il vit la sienne, je ne suis plus dans la dépendance affective, mais si je le recroisais je pense que ça provoquerait un tsunami de vieux souvenirs et cette sensation terrible de malaise qui finalement n'est pas du tout proportionnel au bonheur partagé. Il m'a pris pour son caniche pendant tellement de mois, j'arrive même pas à croire que j'étais si effacée... Donc là, je trouve que l'indifférence est la meilleure des "vengeances" ou si le terme est mal choisi, finalement la suite logique d'une relation co-dependante partie en couilles.
Tu en est où dans ta relation? Courage en tous cas, et l'adage est vrai : Mieux vaut être seule....
bises
Putain mais comme j'aurais dû m'écouter!

Me suis faite manipuler, simplement. Critiquer, rabaisser, et j'en passe!

Pourtant j'y ai cru.

Heureusement que j'ai un 6ème sens...

SR strict, et putain mec si tu reviens dans ma life tu vas juste te faire envoyer bouler back to mars.
Ouai Kitty, autant y a des exs avec qui ça peut remarcher, autant certains je pense qu'il vaut mieux pas essayer de récup. Le mien pour ne citer qu'un exemple parmi d'autres. ^^ Et j'ose dire le tien peut etre ^^

Allez courage on trouvera notre bonheur ailleurs, j'en suis sure !!
BY kittybrite
J'ai envie de buter tout le monde ce soir.
ma mère est en souffrance, ma frustration c'est de ne rien pouvoir faire pour la soulager. Mais je garde quand-même ma force intérieure et mon sourire, enfin je les gardais jusqu'à ce que je recroise mon ex, assis seul à la ramasse au milieu de la place, l'air d'un vieux tox négligé, bref, j'ai pris peur en le voyant, je suis passée à côté de lui en le regardant et c'est à peine s'il m'a pas craché dessus (pour la petite histoire, j'étais au bar avec un de ses potes un soir, quand mon ex est apparu, ne et ne sachant que faire, on a décidé de quitter le bar illico pour ne pas avoir à s'expliquer, erreur fatale, il nous a vus et maintenant il pense qu'on baise ensemble. Alors qu'il n'en est rien. Ndlr: ne pas coucher avec un mec le rend fou de désir. A mon plus grand désarroi ce mec est raide dingue de moi pq il ne peut pas me baiser.)
Donc mon ex pense que je baise ses potes, que ses potes l'ont utilisé depuis le début pour me baiser etc, (il a viré ce mec de FB/MSN etc... alors qu'ils étaient franchement potes quoi) donc il se met tout le monde à dos et me hait par-dessus tout. Mon ex est trop coké pour comprendre que le monde n'a pas de plan occulte destiné à l'anéantir. Depuis que je l'ai largué, il a sombré tellement gravement, j'aurais honnêtement jamais pensé avoir un tel impact sur qui que ce soit. Je pensais sincèrement lui rendre service autant qu'à moi vu que mon chemin semblait moins enneigé que le sien (jolie métaphore non?) bref.

L'amour c'est tellement pourri. Ca s'incruste, ça vient de tellement loin, ça te prend aux tripes et ça te lâche pas malgré les ruptures, les tentatives de tournure de page, les coups d'un soir, l'amour ça ravage, j'y croyais pas, j'ai vu ça de mes yeux, l'amour et la haine même combat, on en est là, on fait le bilan, on se déteste pour cacher qu'on s'aime toujours. Ca passe toujours mieux aux yeux des autres, parce que c'est tellement important d'être compris par des quidams, n'est-ce pas? On sait que c'est karmique, qu'on est passé à côté d'un truc barge et qu'on n'a juste pas su se parler, se comprendre, se respecter, on a juste tout merdé. Y'a rien à réparer, y'a plus qu'à tracer. Se consoler avec d'autres. Espérer à nouveau, y croire, perte de temps incroyable...L'espoir, quelle sombre connerie.
Oui ma chère Kitty, l'amour peut se transformer en haine, surtout chez des personnes qui ne sont pas bien dans leur vie, comme ton ex. Préférant se dire qu'il te déteste que de changer et te rendre heureuse... Plus facile souvent! Tu n'es responsable en rien de ses choix, il est adulte, donc capable d'assumer sa vie!
Et tu met le doigt sur une chose qui empoisonne bien des histoires : ne pas se parler, ne pas se respecter ni respecter l'autre.... Et tant que cela ne changera pas, effectivement recommencer ne sera pas possible.... Tu en es consciente, il faut que lui le soit aussi ^^

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman? Tu la "soulages" en étant à ses côtés pendant ces moments difficiles :) Garde tes forces et ton affection pour elle ;)

Bisous ma belle :-Lov
BY kittybrite
ouais tu peux le dire ma Topazia!
Faut croire qu'ils tenaient à nous pour se mettre si minables sans nous. :F
En plus le mien pense que j'ai couché avec son pote du coup ils sont en froid, je me sens assez mal par rapport à ça surtout que je ne le ferai juste jamais (ok j'aime bien l'attention mais ça s'arrête là, quoi). Que mon ex soit si vénèr contre son pote, je comprends, ah putain j'sais pas quoi faire, j'ai eu ma vengeance mais j'assume pas du tout. Et du coup le pote est tout fou pour moi. Fais chier en fait.
Blah!!!!!
Maisssssssss on peut être fière d'être redevenue qui nous étions sans eux. Moi je m'aime denouveau :D
Raconte un peu comment ça se passe pour toi Topazia? bisous!
Se consoler avec d'autres. Espérer à nouveau, y croire, perte de temps incroyable...L'espoir, quelle sombre connerie.
Je trouve pas que ça soit une perte de temps. Faut profiter de chaque moment en fait, comme si tout s'arrete demain. Voir la relation comme un bonus dans notre vie, mais garder en tête qu'on est toujours seul avec soi même.

Quand je vis un bon moment maintenant, sur l'instant je l'enregistre bien dans ma tête en me disant "profite !!! " ça peut ne pas durer !!!!
Et l'espoir quand on commence à se faire des films , à imaginer le conte de fée, le prince charmant et autres conneries de ce genre, bien vrai que ça sert à rien.

L'espoir c'est juste espérer pouvoir encore vivres de bons moments avec qqn mais sans espérer pour autant que ça dure 10 ans.

Enfin, comme on est tous des cons d'être humains, on ne peut s'empecher de temps à autre de s'emballer ... Mais très peu pour moi mtn, plus envie de me casser la gueule !
My Kitty !

Ca se passe ...boulot + nouvel appart bientôt ... toute gagnante la Topaz, je ne l'ai pas supprimé de FB et de MSN pour qu'il prenne en pleine gueule mon état euphorique dans la face... Tout ce que j'espère c'est qu'il ne revienne pas pisser sous mes fenêtres ! :lol: Mais bon comme on dit souvent : c'est quand on abdique qu'ils refont surface... c'est comme la merde au fond de la mer!

Ca n'empêche que j'ai des moments de nostalgie, il me manque ce con mais bon si il a préféré allez chercher ailleurs au fin fond de la galaxie comme un con et bien qu'il y aille ...

Que dire de plus: je prends soin de moi ... et puis j'ai une attirance réciproque pour un mec au boulot c'est malllll malllll mallll ... pas biennnn ... pfff manquerait plus que ça : boulot - love!
Quand on se fait la bise ya les lampes qui éclatent ! XD

Aller on verra bien mais en attendant c'est bien c'est beau : ils en bavent ... ya pas que nous qui payons les pots cassés !
kittybrite a écrit :Désolée pral je t'ai envoyé un tout petit message minus, j'avais pas d'inspi c'était trop tôt dans la journée. :( :-Lov :-Lov
:lol: :lol: :lol:

Tout va très bien de mon côté :) merkiiiiiii
Plein de gros bisous ma belle :-Lov :-Lov :-Lov

Ps : mon message aussi est tout petit xD Réunion de famille (mes soeurs, leurs enfants.... et les chiens xD) cet aprem lol ça fatigue :cry:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 juil. 2010, 19:24, modifié 1 fois.
BY kittybrite
Je valide à 500% marinette! j'adore cette vision des choses. Ca parait beaucoup plus simple si on ne vit que le moment présent sans se soucier d'hier ni de demain. En fait ça résume peut-être simplement la vie? On veut essayer de la rendre le plus linéaire et prévisible possible, mais peut-être que la vie c'est simplement censé ne durer que 24 h avant qu'une nouvelle ne commence?