Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tarpagnan
Bon je sais, c'est pas très original et je commence à être un habitué de ce genre de post mais j'ai le moral en dessous des chaussettes. SR depuis 7 jours (je ne sais même pas pourquoi je compte puisque de toute façon,je ne la récupérerai jamais) avec une tristesse indéfinissable en moi. Je me force à ne pas rester chez moi mais je n'ai gout à rien. Sentiment d'abandon, d'injustice, de trahison. en plus, en entrant en école d'ingénieur, je sais qu'elle se fait de nouveaux amis, qu'elle commence une nouvelle vie, alors que moi c'est train train quotidien, soirées seul dans l'appart dans lequel on a vécu 2 ans et demi ensemble. Tout me fait penser à elle. Franchement, pour uen fois j'avais l'impression que j'avais trouvé l'âme soeur. c'est pas la première fois que je vis ce genre de séparation mais même avec la mère de ma fille ça été moins dur. J'ai l'impression d'avoir signé pour 1 an de déprime...
BY admin

Salut tarpagnan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY symphonie
alors ici c'est le pays de la bonne humeur et tout le monde est en mode no life a poster des comm sur un forum!!! :D bienvenu a toi moi j'ai le moral au bout des doigts de pieds, mais on se soutien tous ici dc nous t'ecoutons si tu veu raconter tes malheurs et nous dispenserons nos multiples conseils pas toujours utiles ;)
BY x-rock-apple-x
symphonie, tu as bien résumer les choses ;)

tarpagnan, on est là si tu veux, c'est pas bon de déprimer dans son coin tout seul en pleine période de SR
BY symphonie
bon mon cher deja il faut briser le train train meme si tu a juste l'impression de combler. moi par ex j'ai fait du sport cet aprem chose que je deteste. mais bon c'est toujours sa. ensuite la negativité est interdite ici du style" c'est mort elle reviendra jamais" parce que on ne peut jamai tout prevoir :)
BY davidtii
c'est toujours une periode tres difficile a tranverser, mais a l'air de faire ce qui faut pour allez mieus ( ne pas reste seul chez soit...).
bon courage a toi
BY eyeshield84
courage l'ami , tu n'es pas seul.
moi non plus je n'ai pas le moral en ce moment mais il faut passer par là.
comme on dit aprés la pluie ,vient le beau temp.

keep smile (force toi si il faut) garde courage
BY symphonie
ensemble. Tout me fait penser à elle. Franchement, pour uen fois j'avais l'impression que j'avais trouvé l'âme soeur.

ça c'est normal. t en desintox affective. et on est tous la parce qu'on est persuadés d'avoir perdu l'homme/ la femme de notre vie :roll:
BY tarpagnan
merci pour vos encouragements. En ce moment, pour moi le schéma est identique tous les jours. déprime, puis en rentrant le soir, je me connecte sur ce site et le moral remonte un peu. Pour le sport, je me suis inscrit en salle et j'y vais tous les soirs. Ce soir, j'étais à un cours de salsa, c'était pas mal, mais c'est l'occupation favorite de ma chérie. alors forcément ça m'a fait penser à elle et au fait qu'on ne dansera jamais la salsa ensemble. C'est pas gagné! bon courage à vous aussi.
BY LIL B
tarpagnan a écrit :Bon je sais, c'est pas très original et je commence à être un habitué de ce genre de post mais j'ai le moral en dessous des chaussettes. SR depuis 7 jours (je ne sais même pas pourquoi je compte puisque de toute façon,je ne la récupérerai jamais) avec une tristesse indéfinissable en moi. Je me force à ne pas rester chez moi mais je n'ai gout à rien. Sentiment d'abandon, d'injustice, de trahison. en plus, en entrant en école d'ingénieur, je sais qu'elle se fait de nouveaux amis, qu'elle commence une nouvelle vie, alors que moi c'est train train quotidien, soirées seul dans l'appart dans lequel on a vécu 2 ans et demi ensemble. Tout me fait penser à elle. Franchement, pour uen fois j'avais l'impression que j'avais trouvé l'âme soeur. c'est pas la première fois que je vis ce genre de séparation mais même avec la mère de ma fille ça été moins dur. J'ai l'impression d'avoir signé pour 1 an de déprime...
bonjours
ba voila mek tu parle a ton sosie (moi)
je ressent exactement les memes choses (nouvelles ecoles...nouvelles rencontres...)
j'aimrais te remonter le moral mais je suis dans les memes idées noir que toi...
BY symphonie
et biens chasson le cafard tous ensemble moi mon ex est ds la meme fac que tt mes potes dc haute proba d'avoir de ses news s'il se remet avec qqun bon et bien que faire pour chasser ces idées? il faut en rire car " bienheureux ceux qui savent rire d'eux meme, ils n'ont pas fini de s'amuser" (confucius)
BY davidtii
je pense que faire l'est meme activitée que ton ex soit pas une bonne chose, j'ai fai la meme erreur que toi
BY symphonie
oui parce que tu cherche un lien avec elle partout fais des choses différentes et essaye que ce soit agréable apres tu pourra te dire que tu a fais des choses biens sans elle
BY tarpagnan
non, je vous assure, je ne fais pas de la salsa parce que mon ex en fait. Malgré ma déprime, je pense quand même à l'avenir et je me dis que savoir danser la salsa, c'est sympa pour draguer! Allez, vaut mieux rire que pleurer...
BY Elea
Tarpagnan,
je ne vais pas te dire que je vis au pays des bisounours tous les jours et que j'ai pas des sanglots dans la gorge de temps en temps, mais quand j'essaye de faire des choses nouvelles j'oublie un peu ma peine, mon ex et le passé et je me redécouvre vraiment, comme neuve: alors ça peut être du sport, une assos, des cours de cuisine, des sorties OVS (même si pour moi c'est un peu tôt) mais ça marche je t'assure!
Courage!
BY tarpagnan
oui, je me suis inscrit aussi sur OVS. Mais j'ai pas encore eu le courage de m'inscrire à une soirée.