Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY davidtii
voila je commence mon sr ce soir, pour au min 2 semaine je peut pas faire plus puique que toute façon on ce voi dans 2 semaines, j'anticipe pas mal j"espere ne pas craquer j'ai toujours le besoin de savoir comment elle vat.
BY admin

Salut davidtii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY davidtii
pour l'intand plus c'est pas possible, ou alors, ou je commence apres alors? quesqui serait le plus benefique?
BY davidtii
Fanette a écrit :Pour quelle raison est ce que tu dois la voir dans 2 semaines? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr!
mariage d'amis communs, sa ne rien a voir avec un rvd enfin je pense
BY nadine
Dis donc tu réagis au quart de tour Davidtii.
Mais non tu peux commencer tout de suite.
Tu tacheras de pas t'attarder auprès d'elle au mariage c'est tout.
BY symphonie
oua trop cool! ba tu l'ignore! en fait nan tu l'ignore pas mais tu fai comme si tout cela ne te touchai absolument pas! 8-)
BY Fanette
davidtii a écrit :
Fanette a écrit :Pour quelle raison est ce que tu dois la voir dans 2 semaines? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr!
mariage d'amis communs, sa ne rien a voir avec un rvd enfin je pense
Tu as raison, je pense que tu peux commencer maintenant à condition de tenir un minimum de distance pendant le mariage!
BY symphonie
sinon tu arrive au mariage en helicoptere, tu descent et tu lui demande sa main devant tout le monde
mouahahahaha c'est une blague, n'ampeche que chez barbara cartland je suis sure que sa aurait marcher :P
BY davidtii
je pense que le pire entre le sr et le mariage ca sera le mariage, mais si c'est ce genre de choses qui peuvent me faire avancer (quelque en soit la finalitée de cet demarche)
merci pour vos conseils
BY davidtii
symphonie a écrit :sinon tu arrive au mariage en helicoptere, tu descent et tu lui demande sa main devant tout le monde
mouahahahaha c'est une blague, n'ampeche que chez barbara cartland je suis sure que sa aurait marcher :P
chiche :mrgreen: , mais si il n'y avait que ca a faire ca serait trop simple, surtout qu'elle n'est pas mariage mais pas du tout, mais si vous avez trop idées je suis tout ouie
BY symphonie
nan mais l'ambiance "mariage " c'est special . peut etre que si t distant mais que t la qd meme elle aura peutetre un declic ! genre elle va peutetre reconsiderer
BY lasnavas
fait attention ne t'emballe pas trop!
Je sais de quoi je parle car le jour du mariage de mon cousin dont j'étais le témoin elle m'a dit que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle s'était rendu compte de tout....mais 3jours après elle ne le pensais plus et a préféré arréter
BY davidtii
lasnavas a écrit :fait attention ne t'emballe pas trop!
Je sais de quoi je parle car le jour du mariage de mon cousin dont j'étais le témoin elle m'a dit que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle s'était rendu compte de tout....mais 3jours après elle ne le pensais plus et a préféré arréter
c'est pour ca que je ne me fais pas trop de d'illusion. je sait que de toute facon si son morale ne va pas mieu il ne ce passera rien de plus. j'en pense que meme 2 semaines de sr nous fera du bien.
BY davidtii
symphonie a écrit :oula comment on peut changer d'avis aussi vite???
en etant une femmes non?
je rigole, il faut ca remonte le morale
BY lasnavas
je me le demande toujours symphonie je comprends toujours pas! elle ma di que les disputes qu'on a eu lui sont revenus et c'est pour sa mais sa me parais un peu bizarre!!

David je te conseillerai de continué ton SR jusqu'au mariage et tu veras comment sa se passeras si elle te contact ou pas
BY davidtii
je pense qu'elle me contactera avant: moi ne lui donnant pas de nouvelle alors que deja elle culpabilise enormement de mon etat.
BY symphonie
d'un coté vous remarquez, on demande toujours "mais pourquoi tu m'aime plus " et jamais "pourquoi tu m'aime?" malheureusement l'amour n'est pas une caisse de retraite on cotise mais sa rapporte pas forcement
BY davidtii
symphonie a écrit : malheureusement l'amour n'est pas une caisse de retraite on cotise mais sa rapporte pas forcement
c 'est sur
BY davidtii
symphonie a écrit :"pourquoi tu m'aime?"

bizarement cette question mon ex me la posé plusieur fois malheureusement j"ai jamais reussi a lui repondre :( , je le sai maintenant mais s'est trop tard
BY symphonie
ba oui mai si on y repondai par un listing sa se saurai!! aimer est un sentiment dc on peu pas forcement l'expliquer
BY lasnavas
L'amour nous tombe dessus sans prévenir et une fois que ce sentiment est installé il devient très difficile de s'en sortir
BY davidtii
premier jours ca va (heureusement ce n'est que le debut):
juste une question a ceux et celles qui on tu tenu leur sr, quoi faire lorsque que l'on joindre sont ex sms, mail etc...
merci
BY davidtii
symphonie a écrit :j'ai pas compris la question :(
effectivement j'ai oublier des mots, juste pour savoir comment vous faite pour vous changer les idees lorsque c'est trop dur de resisiter a l'envie de reprendre contact avec son ex

merci
BY symphonie
ahhhh c mieu :) moi j'essaye de raconter des conneries aux personnes autour de moi et si je suis toute seule, je regarde la télé ou je pren un bouquin sa change les idées et qd c vraiment trop fort, je vien ici et je me dit que je vai me faire engeuler severe parce que jy ai penser ;)
BY davidtii
merci de ta reponse, effectivement depuis que je vient aussi je suis plus detendu, maintenant il faut attendre que le temps fasse son effet.
BY davidtii
j' ai craqué ce soir apres seulement 5 jours de sr, je l'ai appellé ce soir et je lui est laissé un message juste pour savoir comment elle allait.
voila je suis un boulet pas capable de ressister pourquoi, je suis un miserable vermiceau
BY sara92100
oulala t'es pas un vermiceau c'est normal de mal vivre une séparation, il faut l'accepter et c'est pas honteux!!! Après t'aurais été un boulet si t'avais craqué en lui disant "tu me manques tro, je suis perdu comme ça) des trucs comme ça. ALLEZ RESAISI TOI, tu vaux mieux que ça et tu vera qu'avec le temps t'en rira, je te dis ça en connaissance de cause , sinon sr sr sr je crois que c'est vraiment la meilleure solution
BY davidtii
ca fais 9 mois qu'on est separer on a toujours garder le contact, la phase pleurnichage est fini depuis un moment mais j'ai toujours besoin d'avoir de ces nouvelles etant donner qu'elle ne va pas mieu que moi voir pire.
BY sara92100
ouai elle va pas mieux que toi mais ça c'est son problème, en faisant ça tu lui dis indirectement que tu es là pour elle et elle ne risque pas d'avoir peur de te peur définitivement (enfin ce n'est que mon avis)