Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY belline
bjr alors je me lance en vous racontant mon histoire sa fait 20 ans que l'on mon mari est moi nous sommes ensembles et 14 ans de mariage le 14 fevrier il est parti le 19 janvier de la maison

pour resumer depuis juillet qu'il me fait vivre un enfer il me disant qu'l ne m'aimer plus que je lui plaisait plus qu'il ne voulais plus vivre avec moi qu'il voulait divorcer a cet epoque nous vivions sur cannes loin de notre famille il avait une societe qui marcher pas tres fort enfin bref juillet aout a ete un enfer j'ai appris par la suite qu'il avait une relation de 1 mois et que pour lui si il m'avait tromper c'est qu'il n'avait plus de sentiments bon vous imaginez un peu crise de larmes colere et tous ce qu'il va avec et je lu ai dit si tu veux divorcer on remonte a nancy la ou nous sommes originaires et la ou nous somme maintenant j'ai vecu des moments tres difficiles je savais plus ou j'en etais en plus loin de tout le 12 octobre je recois un sms dans la journee me disant qu'il m'aimé alleulia je le suis dit il est revenu a la raison et depuis octobre il m'a fait croire qu'il ses sentiments etais revenu qu'il etais bien la enin il jouer avec moi jusqu'a notre r etour sur nancy le 30 decembre 2009 moi je croyais que nous allions repartir a zero et bien aps du tout au bout de 4 jours arriver sur nancy il m'annonce qu'il est remonter pour divorcer alors la le ciel m'est tombé sur la tete je comprenais plus rien du tout il ma manipuler il a jouer avec moi mais je c'est que c pas lui tout sa car il n'est pas comme sa du tout c 'est un amour d'homme tres gentil trop meme son comportement a changer du jour au lendemain il devenue agresif verbalement ect... je lui ai demandé de partir le 19 janvier mes enfants et moi aneanti depuis je survis on va dire car j'ai mes enfants a gerer et lui est retourner vivre chez papa et maman et il ma dit qu'il etais sur de sa decision et qu'il ne reviendrai pas dessus qu'il voulait divorcer et point.

il y 2 jours il m'annonce qu'il part a arles une ville situé a coté de marseille chez un ami il m'as dit qu'il c'etais rendu compte de son agressivité des paroles mechantes qu'il avait eu envers que c'etais pas lui et qu'il ne se reconnaissait pas et qu'il avait besoin d'aller se reposer loin de tout de la famille pour bien reflechir a la situation et savoir si il ne fait une connerie en voulant divorcer. je precise qu'il veux se soucper completement du contexte familial car il appelera pas les enfants tous les soirs comme il e fait en ce moment

Je lui ai dit ok si tu sens que tu en a besoin et bien part va te reposer reflechi bien a tous t'inquiete pas pour nous part tranquil et que si par la suite va pouvez apporter du positif pour nous qu'il avait aucun probleme il m'a pas dit oui il ma pas dit non juste que pour le moemnt il rester tjrs sur ses positions qu'il voulait tjrs divorcer et que l'on verras a sont retour il pars ce dimanche et reviens pas avant le 8 ou 9 fevrier je ne vous cahce pas que j'aimerai ainsi que mes enfants qu'il revienne vivre avec nous mais pour le moment je laisse prendre du recul et de bien reflechir

alors je n'ose pas me dire qu'il va revenir, car j'ai peur de me donner faux espoir j'ai lu votre forum avec bcp d'interet et j'ai lu particulierment celles et ceux qui reussi a reconquerir leur ex car j'aimerai pouvoir le reconquerir je l'aime

voila mon histoire alors si vous avez des conseils je suis preneuse

bisous
Modifié en dernier par belline le 29 janv. 2010, 18:32, modifié 1 fois.
BY admin

Salut belline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Algo
Bonjour à toi!

Il a l'air de faire une crise de la quarantaine! Une boite qui marche pas fort, un adultère, il est perdu... Quel âge a t-il?
BY Algo
:lol: ! Bonne question lol!
Il me semble que son attirance pour une autre lui fait dire qu'il ne t'aime plus! Mais c'est possible aussi! Besoin de re-nouveau, se sent enfermé dans un train train etc...franchement là je sais pas! Parle-nous un peu de vous...

Cela à l'air d'avoir été très subite! Qui est cette femme? Comment l'a t-il rencontré?
BY belline
cette femme c'etais une serveuse ou il aller manger mais bon il plus de contact depuis septembre avec elle il est conscient qu'il a fait n'importe quoi le pire nosu etins un couple avec plus de bas que de haut car nous avons traversé des moments tres difficiles et au jour d'aujourdh'ui il a ouvert les yeux comme il dit
BY Seb67
Algo a écrit ::
Il me semble que son attirance pour une autre lui fait dire qu'il ne t'aime plus! Mais c'est possible aussi! Besoin de re-nouveau, se sent enfermé dans un train train
Bah moi je suis d'accord avec Algo. C'est un peu ça qui m'arrive en ce moment. Tu peux pas trop savoir dans quel état d'esprit il est. En tout cas il a l'air assez hésitant, il recule d'un pas pour en faire 2. Mais les mois accumulés semblent montrer où il se dirige.

Vu que le silence radio est très mal vécu par mon ex, qu'elle me dit qu'elle comprend mais qu'elle aimerai me voir tous les jours si c'était possible et qu'elle pense souvent à moi, je me dit que tu aurais peut-être interêt à faire pareil...

Tu as déjà essayé ?
BY belline
kikou non pour le moment pas silence radio vu que mon fils le vit tres mal et bien je l'ai tous les soirs au tel de toute facon si il part se reposer c'est pour couper tout lien familiale et pouvoir reflechir posement car il ne c'est tjrs pas si il fait bien ou mal il est perdu !!!
BY belline
oui pas pas evident quand on des enfants il part dimanche pour l'instant il reste sur ses positions de divorces il n'a pas changer d'avis et on en rediscutera a son retour je c pas si en 1 semaine et demi il va pouvoir savoir vraiment ce qu'il veux
BY belline
bon voila il est parti ce matin se reposer et pour bien reflechir si il reviens vivre avec nous il si il veux divorcer il veux etre sur j'apprehende son retour car j'ai peur qu'il m'annonce qu'il revienne pas pfff c dure