Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jérome
Bonjour, alors voila, je me prénomme jérome, je suis venu sur se site il y'a plus d'un ans car mon ex m'avais larguer! J'avais suivis vos conseille et j'ai réussi a la récupéré. Elle m'avais quitté car on s'engueulais souvent et que sa en arrivais fatigants.

On c'est remis ensemble y'a plus d'un ans mais sa fais quelque moi qu'on a commencer a se rengueuler pour rien. J'avais l'impréssion qu'elle ne m'aimais plus beaucoup et elle habitait ché moi. A chaque fois qu'on s'espliquai sérieusement tout les deux, il fallais qu'une autre embrouille survienne entre nous.

C'était continuel et samedi j'ai craqué et je l'ai quitté... Je lui est di de partir de chez moi et elle la fait... Sa ma fait énormément de mal, car j l'aime toujours, sauf que j'en peu plus de vivre avec des embrouilles et je me suis énormément énervé contre elle quand je l'ai quitté...

Le soir j'ai été la voir chez ses parents et elle a bien voulu sortir dehors pour qu'on discute. Je lui ai dit que je regrétait d'avoir cassez mais que je ne voyais plus d'amour dans ses yeux et que les embrouilles nous pourrissent la vie a tout les deux... A la fin de la discussion (qui a duré 3h) je lui ai demander si elle voulais revenir chez moi, mais elle a tout simplement refusé...

Le lendemain elle est venu chez moi pour voir mes parents, je me sentais trop mal, et elle, sa n'avais pas l'air de l'inquiéter ou de la blésser... J'ai envoyer un dernier sms dimanche soir en lui disans que si elle avais un problème ou quoi que se sois, elle pouvais m'apler mais depuis silence radio...

Donc voila, j'aimerais savoir quoi faire quand on fait cette erreur... Es ce que je continue le silence radio? comment doit-je faire pour la reconquérir alors que c'est moi qui est fais l'erreur?

Je l'aime vraiment plus que tout, et sa me fait mal de perdre celle que j'aime par ma fautes mais je ne c'est plus quoi faire. J'aimerais me remettre avec elle sans qu'il y'es autant d'embrouilles, j'aimerais revoir la flamme dans ces yeux, car ces frustrant d'aimer quelqu'un alors qu'on a l'impression que cette personne ne t'aime plus...

Je suis ouvert a tout commentaire, même ceux pour me dire que je n'es que se que je mérite si il y'a un argument constructive derrière.
BY admin

Salut jérome!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Songeur
C'est très dur mais tu l'as dit toi-même : la vie n'était plus possible avec elle. Vous avez déjà essayé de vous remettre ensemble une fois, ça n'a pas fonctionné... Elle doit s'en rendre compte aussi.

Dis toi surtout que ce n'est pas parce que tu étais nul ou autre. Je dis ça car je suis comme toi, on perd confiance en soi, on prend ça comme un échec...
BY Fresh
C'est typique de certaines filles de ne pas prendre la décision de la rupture. Elle laisse pourrir la relation et te laisse culpabiliser, tu te décide à prendre les choses en mains pour que ça bouge, et elle peut donc retourner la situation à son avantage...
BY jérome
Ué c'est l'impression que j'ai aussi... Je ne voyais plus d'amour venant d'elle, j'avais l'impréssion qu'elle se forçais tout le temps pour faire quelque chose avec moi... Je pense que tu a raison en disant qu'elle n'attendais que sa... Elle a retourner des potes contre moi en racontant que c'est moi qui cherchais la merde alors que nan, moi je voulais juste une histoire simple sans embrouille. Je voulais seulement qu'elle m'aime vraiment et qu'elle me le prouve autrement qu'en disant je t'aime et pourtant rien n'y a fait. Je l'aime encore mais j'ai peur que même si on reviens une troisième fois ensemble, les embrouilles recommences comme avant. J'ai découvert qu'il y'avais pas mal de mensonge de son coté alors que je hais le mensonge et je lui est toujours dit... Je n'arrivais plus a avoir confiance en elle et sa me bouffais de l'intérieur. Je pensais pas en arrivé la, mais maintenant sa me fai mal de l'avoir fait et j'ai vraiment l'impréssion qu'elle s'en fou, j'ai vraiment l'impréssion qu'elle a tout fait pour me détruire et elle en récolte que les bien faits car elle a la conscience tranquille car se n'est pas elle qui ma quitté...
BY Algo
Salut Jérome!

Laisse les choses s'appaiser... Vous en avez besoin tous les deux! Ok avec fresh, elle peut avoir créee cette manipulation, mon ex ex a fait la même, et qui me l'a avoué bien après...

Fait un SR, on ne change pas les bonnes vieilles méthodes...

Algo
BY jérome
ouai mais vue que c'est moi qui est rompu avec elle je ne savais pas si un SR était une bonne idée... Merci pour vos conseille je vais m'en tenir au SR pour l'instant et je verrais par la suite
BY jérome
Bas j'ai utiliser se mot pour décrire ma réactions. Âpres tout quitter quelqu'un qu'on aime c'est pas vraiment signe d'intelligence. Je trouve sa même plutôt lâche avec du recule car au lieux d'essayer de parler comme on a fait de nombreuse reprise, j'ai tout simplement prit la voie la plus simple et celle qui éviterai le plus d'échange pour éviter de se dire des choses qu'on regrette au final...
BY jérome
Voila, hier elle s"es connecter sur msn et je me suis connecter en même temps. On ne c'est pas parler mais elle avais un message perso qui montrait qu'elle s'amusais bien. J'ai lutter contre moi meme car j'ai casser mais sa n'a vraiment pas l'air de la déranger. J'ai écrit un message du genre qu'elle n'en avais vraiment rien a foutre de moi et que en fait elle était heureuse que j'ai casser mais je ne l'es pas envoyer...

Je suis en train de craqué, je pensais que sa lui ferais mal si elle avais un minimum de sentiments mais je vois qu'elle n'en a pas et que tout sa l'arrange bien. Je ne sais plus quoi faire, et j'ai vraiment du mal a prendre sur moi pour pas lui parler et lui dire qu'en fait, elle n'en avais rien a foutre de nous...

J'ai les nerfs de me rendre compte que j'avais bien raison qu'en je pensais qu'elle ne m'aimais plus...
BY Coldair
jerome , la phrase sur msn ne veut strictement rien dire , elle peut tres bien marqué "week end au bord de la mer ça fait être d'enfer" et au fin de compte elle reste chez elle a pleuré ....
BY Algo
Salut,

Absolument d'accord avec mon ami pompier (A qui je veux emettre un hommage, car les pompiers font un métier très dur, et heureusement qu'il y a des hommes et des femmes,qui ont cette vocation, pour nous protéger...merci à eux...)

C'est surement un leurre de sa part, typiquement féminin, pour te dire "je vais bien!" Mais en réalité c'est le contraire qui se passe...elle va mal...
BY jérome
j'en suis pas convaincu ... Pour moi elle en a vraiment rien a faire de nous, elle a attendu que je casse juste pour avoir la conscience tranquille... Sa me fou la rage c'est fou
BY jérome
ouai enfin je lui est pas fait sa quand elle ma quitté elle... J'ai tout qui s'"croule, je ne la pensais vraiment pas comme sa...
BY Algo
ON connait jamais vraiment l'autre finalement! Hein? Allé...

Au contraire, si elle fait cela, c'est qu'elle tien a toi! Les femmes, faut les lire à l'envers...

Elle dit blanc, elle pense noir etc...
BY jérome
Voila demain sa fera 2 semaine que je l'ai quitté et j'ai toujours pas eu de news... Elle va venir se weekend chez moi pour récupéré du courier que ma mere lui a garder, d'apres vous je devrais etre la quand elle vient ou vaut mieux que j'aille faire un tour pour éviter de la croisé?
BY jérome
Des nouvelles encore fraiche

Voila sa fais un moment que j'ai casser avec mon ex, j'ai essayer le silence radio mais au final on s'est vue pour parler. Elle a commencer a s'énervé et a me dire des choses que j'ai vraiment pas apprécier ( sur mon passé qu'elle connais). Au final elle me dit qu'elle ne reviendra pas avec moi. Sa ma foutu les boules mais j'ai acquiescé.

Et la j'ai appris qu'elle m'avais menti sur d'autre sujet encore, qu'elle m'avais volé et le pire dans tout sa c'est que c'est des sujets dont j'avais des doutes et que je lui en avais déjà parler et elle avais maintenu que c'était faux... Donc voila après une grosse embrouilles a ses sujets la j'ai décidé de refaire un SR mais non pas pour la récupéré mais pour l'oublier. Je l'aime encore et sa va être dur mais j'ai peur que si on se remet ensemble elle recommence a me mentir sur tout et n'importe quoi en me disant que j'ai pas confiance en elle et qu'elle fasse sa victime. C'est vraiment dur de se dire qu'on aime quelqu'un mais qu'on ne peu pas revenir avec elle car on a peur qu'elle refasse les même connerie.

Pour info quand elle m'avais quitté elle me mentais déjà et je lui avais dit quand on c'est remis ensemble que je ne voulais plus de mensonge et au final elle a recommencé encore plus en ajoutant du vol...