Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY backtobedlam
#195092
J'écris ce soir car j'en ai vraiment assez.Ca devient dur bien que je me sente moins triste.
J'ai beaucoup donné durant cette relation et j'ai bien l'impression que mon ex ne m'a pas considéré à ma juste valeur.
Je ne comprends vraiment pas.Pourquoi m'a t'il appellé alors que j'étais à l'etranger, en pleurant et en me disant qu'il avait peur de me perdre pour ensuite rompre 1 semaine après?
Je sais que notre histoire n'a jamais été parfaite mais j'ai du mal à comprendre que ces sentiments partent.Je ne lui manque même pas alors qu'on était si complices ?
Je me demande parfois si son ami n'a pas une influence sur lui.Contrairement à son ami, je suis issue d'un milieu modeste.Son ami ne m'apprecie guère.En plus, la soeur de mon ex est avec son ami.Bref, c'est un petit cercle fermé.

Pour resumer mon histoire (Je ne pense pas l'avoir fait auparavant)

Mon ex a rompu depuis 4 mois et j'ai bien du mal à me défaire de notre histoire.Je suis mieux qu'il y a quelques mois mais l'espoir reste même si je sais que je me fais du mal.

Bon je continue ma vie, je me dis que je vais peut être rencontrer qqun mais l'espoir demeure.Je sais pourquoi cet espoir est toujours là.Tout simplement car il y a un an, il est revenu vers moi.Il avait rompu et était revenu au bout d'un mois en pleurant, en disant qu'il voulait des enfants avec moi.Tout était parfait par la suite jusqu'à ce mois de mai ou l'on devait vivre ensemble.
On avait décidé de tester la vie en deux. Le hic c'est que je revisais pour mon concours et que j'étais mega stressée.Resultat, lorsqu'il rentrait j'avais besoin d'une présence car j'étais seule toute la journée alors que lui avait besoin de calme.On a passé 3 jours à se disputer.Suite à ces disputes, il ne voulait plus vivre avec moi.
Par la suite, j'ai eu des problèmes d'estomac.J'avais mal tout le temps.On m'avait fait des radios et autres mais rien n'avait été trouvé.Je ne sais toujours pas ce que j'avais bien que mon mal soit parti.Mes maux me genaient vraiment, j'étais mal en soirée et je ne pouvais pas me sentir à l'aise, c'était pas facile.Ce problème provoquait pas mal de disputes car je voulais faire comme si que tout allait bien.Cela a enervé mon ex une fois d'ailleurs.Il voulait qu'on rentre alors que je voulais me persuader que tout allait bien.
Je suis devenue très jalouse par la suite et ça n'a pas aidé.La spirale infernale se mettait en route.
Bref, depuis le mois de mai nous avions enchainé les disputes mais nous nous remettions ensemble.Excepté fin octobre ou il a décidé de rompre.
A la mi octobre, J'étais partie en voyage d'inté aux baléares.La veille avant de partir, je l'appelle mais lui semble enervé, stressé.Nous nous disputions et je décide de calmer le jeu et de le laisser.Je lui envoie un sms 2 jours après pour lui dire qu'il me manquait et pour savoir si on se voyait à mon retour.il me répond qu'on se verra le dimanche pour parler, qu'il m'avait envoyé un mail et qu'on en reparlera.Je decide de lire le mail.Il me dit qu'il a l'impression que ça repartait comme avant entre nous, qu'il n'avait plus assez de patience ni d'amour à me donner, qu'il avait besoin d'une pose.
Je ne réponds pas, quelques heures après il me rappelle en pleurs.Il me dit qu'il est mal, qu'il voit tout en noir, qu'il ne veut pas me perdre.je le rassure, il semble un peu mieux.
Je le revois à mon retour et tout se passe bien mais quelques jours après je découvre qu'il a tapé le nom d'une fille sur internet.Je lui demande calmement des explications.Sur le coup, je ne dis rien mais le soir venu ça me stresse.Je décide d'en parler en lui expliquant que ça me gene.il s'enerve, fait sa crise, se met en boule.Le lendemain, il me dit que c'est terminé.Il ne veut plus de ce genre de crise.
Quelques jours après je m'excuse, je l'appelle, je tente de lui parler.il me dit que c'est terminé.
Un mois après je vais le voir.il me dit qu'il ne m'aime plus.

Je l'ai revu il y a 15 jours pour lui rendre ses affaires.J'étais assez distante, je ne parlais pas de nous mais lui a plus ou moins insisté en me demandant 2 fois comment je vivais tout ça.
Je lui ai dit que c'etait dommage, qu'on s'entendait bien, qu'on pourrait se voir de temps en temps.Il me dit qu'il ne veut pas car il veut qu'on tourne la page.
en repartant vers le metro, je lui prends le bras et il me dit que c'est la classe car je suis belle à côté de lui qui est tout moche.Malgré tout, il est resté froid toute la soirée comme si qu'il avait peur de craquer si je le touchais.
Avant de repartir, je lui ai demandé si il avait quelqu'un, il me dit que non.
Voilà j'en peux plus, je regrette vraiment mon comportement car avant ce mois de mai, notre relation était super :(

Je sais que le Sr est la meilleure solution pour me construire.

Désolée pour ce roman mais j'avais besoin de tout raconter ce soir.
Avatar du membre
BY admin
#1343422

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Damné
#195106
Ne t'en veux pas. Ne te vois pas comme un martyr, ca sert a rien.
Je ne suis meme pas a un a mois de SR, donc a fortiori ton SR de 4 mois m'impressionne.
Ce SR t'as permis de quoi faire ? etre heureuse ? reprendre confiance en toi ? T'as encore envie de retourner avec ton ex ?
En tout cas, si tu veux parler, j'suis present ( je servirais enfin a quelque chose ^^')
BY backtobedlam
#195138
Je suis un peu perdue car il me manque beaucoup mais je n'ai pas été facile.Je n'ai pas parlé d'autres "evenements" dans mon histoire car il y en avait beaucoup.J'ai réalisé avec le Sr que j'étais dépendante de lui et que j'avais besoin de son regard pour me sentir exister.
J'en devenais très très exigente.Je pouvais être agréable et 3 minutes insupportable juste parce qu'il avait dit quelque chose qui me genait.Souvent c'était pas grand chose.
Après lui n'a pas été parfait non plus, je ne dis pas le contraire.
Je pense qu'il a besoin de respirer car c'était difficile.Peut être qu'on se reverra quand il aura digéré tout ça, je ne sais pas.
Pour le moment, je prefère ne rien esperer pour ne pas me faire de mal.J'essaye de me reconstruire, de vivre pour moi.Le sr m'aide pas mal pour ça car je me sens de moins en moins mal et plus impliquée pour certaines choses.
C'est vraiment le fait qu'il soit revenu dans le passé qui me donne cet espoir et c'est très dur.
Merci Damné de m'avoir lu et repondu.Surtout que c'était assez indigeste!
J'ai juste un gros ras le bol ce soir !
BY backtobedlam
#195140
J'oubliais, je ne suis pas en Sr depuis 4 mois.Mes sr étaient toujours de 1 mois entrecoupé d'appels ou de rencontres.J'ai décidé de faire un Sr pour de bon !
BY Damné
#195509
Relis bien la methode concernant le SR B. ( trop longs ton pseudo)
Travailles sur toi meme. Essaye de sortir davantage, de faire du sport, de faire des loisirs, en bref de bouger et d'avoir des activités sociales. Essaye de réfléchir au défauts de ton ex, descends le de son piédestal...
Tu parles par exemple que tu es dependante de lui, mettre fin a cette drogue est une des raisons de ce SR. Du faite que, quand tu tenteras de le reconquérir, tu seras pas impressionné par lui.
Soit séduisante, rencontre des garcons, en attendant vie, reconstruis toi. Essaye de faire un SR de plus d'un mois =)
BY backtobedlam
#195531
Pour le moment les activités sociale sont au point mort.Je revise pour les exams mais j'ai hâte de me rattraper.
Je n'hésite pas à faire des activités, à sortir mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête.On avait de gros points communs et une même vision de la vie.Bref, c'est plus qu'un copain que j'ai perdu je pense.
BY Damné
#195767
Il me semble que ca s'appelle des regrets =p
Enfin, essaye de reussir tes concours, de reviser...que tu le recupere ou pas, avoir ton diplome est le plus important =)
BY nesrine1982
#195852
salut, super que tu sois en période d'exam puisque tu dois te concentrer pour atteindre ton but. pour le moment fais le vide dans ta tête et dis toi que lui tu pourras le rattraper au bon moment comme tu dis laisse le digérer tous ça, fixe toi un but en tête =>TES EXAMS

ça t'aidera énormément à te défaire de cette dépendance puisque la réussite te procurera une satisfaction personnelle et boostera ton ego :-Party