Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tinya
J'ai appris hier, meme si je m'en doutais, qu'il étais tombé amoureux de cette fille, bien sur je l'ai appris par mes propres moyens (j'ai fouillé sur son facebook) tout ses potes ne sont meme pas au courant qu'il l'aime!!! il aime la fille pour qui j'étais jalouse et a cause de qui je commencé a pété des cables, il m'a répéter plein de fois et meme après la rupture qu'il ne l'aimais pas qu'il ne fallais pas que je me fasse de film et que si il m'avais quitté c'est parce qu'il ne m'aimé plus!!
Or, il l'aime j'en ai la preuve écrite, elle elle a un mec, c'est une fille qui a commencé par l'ajouté sur facebook sas aucunes raison, j'ai appris quelque temps après qu'ils étaient devenu super proche et c'est pour ça que je suis devenu jalouse et la je sais qu'il l'aime mais elle elle joue avec lui!!
Je suis desespéré car il l'aime elle et pas moi, il lui envoi plein de sms a elle et pas a moi, meme si elle elle ne veux que de l'amitié (forte très forte amitié) lui est tombé amoureux d'elle!!
Il y a t'il une chance pour que tout de meme je puisse un jour le récupéré, si oui, jespere que se ne sera pas parce que il se sera rendu compte qu'il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre lui et elle et qu'il se sera rabatu sur moi pour combler le manque!!
aidé moi, j'allais mieu, je replonge dans la déprime a vitesse grand V
BY admin

Salut tinya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY péaire
Tinya,

j'ai vécu exactement le même enfer que toi : jalousie envers la nana, lui me dit qu'il n'en a rien à faire, il me jure qu'il ne se passera rien, j'apprends qu'il l'aime, il continue à me mentir en me disant qu'il ne m'a pas quitté pour elle...
Pour l'instant la reconquête est trèèèès loin je ne vais pas te mentir. Il faut que tu penses à toi. Si jamais tu veux discuter ou n'importe quoi je suis là.
Courage!
BY lolaJ
Oui les filles, je suis aussi au club de celles qui ont été remplacées par "la fille qu il aime vraiment"
(moi aussi j'ai un peu "chiné", hum, pour les preuves...)
alors oui c'est dur...Mais reflechissons, oui, il y a l'autre, mais il y a aussi notre orgueil qui déguste...
Alors on se concentre sur la reconquête de soi...On pense a tout ce qu on n'aimait pas chez l'autre, même si on ne se l'avouait pas trop...

Et on part à la reconquête de ...soi!

On se rassure en se disant que c'est des relations pansements, de transition...Meme si c'est pas vrai, ça aide à passer la phase, et au moment où on va mieux, on s'en fout!

Allez les cocottes, nous on aussi on va retomber amoureuse comme jamais!
Mais nous d'abord!!!
BY péaire
Et surtout il ne faut pas garder un espoir débile.
Notre ex a choisi de nous larguer pour quelqu'un d'autre, il ne nous aime plus, il ne reviendra pas de sitôt! (Je dis ça pcq moi jsuis tombé sur un sadique qui me fesait croire qu'il ressentait encore qqch pour moi).
Ca fait 2 semaines que j'ai compris que c'est vraiment fini et pour l'instant je vais carrément mieux! :-Ban
BY lolaJ
Oui, tout à fait vrai...Mais je crois qu il y a une espèce de jalousie me concernant de la situation( moi sans perspectives,lui heureux) qui fait que c'est mon égo qui fait un peu de fixettes...
Parce qu'objectivement, on avait plus rien à faire ensemble...
Mais je dois mal supporter d'avoir été détronée!!!
Alors je pense à lui...Faute d'autre objet d'adoration, lol!!!
BY péaire
Justement! il ne faut plus penser à lui!
En restant ancré dans ta feue relation tu ne peux pas être plus heureuse que lui ne l'est.
Il faut vraiment penser à soi. Moi je l'aime encore, je persiste à croire que c'était l'homme de ma vie, mais je profite à mort en attendant qu'il revienne (ou pas) ou que je rencontre qqn de bien! :-Party
Par contre je redoute à tout moment de rechuter ( y a notamment notre date de rencontre qui approche, ça aurait du faire 3 ans...)
En tout cas merci à JRME qui m'a beaucoup aidé!
BY lolaJ
péaire a écrit :On est de beaux foulards de soie!
Et qqn de bien va nous ramasser et on sera très heureux! :-Lov
Nous ramasser????NON!
Quand nous accepterons, daignerons, nous nouer autour du cou d'un(e) autre...
Et du coup (sans jeu de mots!), si l'autre devient un boulet à son tour:SCHLACCCC!On l'étrangle!!!
Il ramassera pour les autres!!!!
BY lolaJ
B''en moi aussi le nouvel amour de mon ex est une fille, belle et dotée de mille qualités...
Au moins ça t'achève coté illusions!Mais faut savoir reconnaitre ce qui est...
BY Kya
Ne pas se comparer à elle... Je le fais toujours dans les moments de faiblesse mais grouaaaa ne surtout pas le faire!
Elle est génial? Et alors nous aussi! Si il est sorti avec nous, ce n'était pas pour des prunes non plus (paroles d'ex).
J'ai longtemps été jalouse d'une amie commune. J'étais persuadée qu'il me quittait pour elle. Ils sont maintenant trèsssss proche mais il s'est casé depuis peu avec une autre.
Mais je le crois quand il me dit qu'il ne m'a pas quitté pour elle.
Les sentiments peuvent venir par la suite, tout simplement :/.
C'est dur mais pfiou c'est comme ça.

Allez hop, on est bien, on a des qualités, des défauts aussi mais qui n'en a pas!
On vit notre vie et on fait en sorte d'être un peu fière de nous =)
BY tinya
reflexion faite, et après vos réponse, c'est vrai, il l'aime, et alors, il ne l'assume pas, il ne le dit a personne, et pourquoi ???
Bref tout ça pour dire que je profite maintenant, et si la vie décide de nous réunir dans un futur proche ou lointain tant mieu, sinon tant pi, j'ai trop attendu, j'ai trop envoyer de perches sans réponses, maintenant c'est lui qui fait le premier pas et si ce n'est pas lui bah se sera un autre qui viendra!!!
la question que je me pose maintenant c'est: pourrais-je avoir reconfiance un jour en un homme?
BY lolaJ
Mais évidemment que l'on pourra à nouveau avoir confiance, encore faut il que nous ayons pleinement confiance en nous !
Donc le SR , il doit nous servir à ça!
Oui, on peut pas s'empecher de craquer un peu, tendre des perches , espérer que le relation avec l'autre est une erreur de casting...
Mais tant que ça ne nous empêche pas d'avancer!
Bon, je propose un grand élan d'amour sur JRME pour la St Valentin, un post dédié aux JRME ...le thème sera : pourquoi je m'aime :-Blue , et le pire défaut de l'ex...

Allez up! :-Blue