Une autre forme de Happy end...
Coucou à tout le monde et les anciens. Je crée un topic parce que je suis dans une grosse période de doute et je crois juste que j'ai besoin d'être rassuré ou même d'en parler (même si je ne fais que ça...)...
J'en ai déjà parlé avec des personnes de ce forum( merci pour leur soutien et leur écoute!), mais aujourd'hui, je me retrouve sans rien à faire...Et je ne peux m'empêcher de cogiter...J'ai occupé mes journées jusqu'à présent et j'y pensais un minimum mais là...

En gros, j'avais rencontré un homme il y a deux semaines de cela. Et ça a été de suite un coup de coeur. Pareil pour lui...Les choses se sont enchainés très vite...Même tellement vite qu'il en a pris peur et moi avec... On ne s'est pas vu beaucoup, mais on a énormément parlé, même vision des choses, même humour, même situation familiale... Enfin ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas emballé comme ça...Et puis un soir, il ne s'est mis à plus répondre à mes messages. Alors qu'avant quand il répondait tard, il s'excusait...
Je lui ai alors demandé ce qu'il se passait...Il m'a répondu quelques jours plus tard qu'effectivement il avait pris peur et qu'il était perdu. Que le mieux c'était qu'on se voit pour en parler. Je lui ai dit de me tenir au courant, qu'il avait des examens, donc qu'il me dise quand il serait disponible... Il m'a répondu qu'il était encore une fois désolé, qu'il avait honte de sa réaction et que j'étais trop gentille...Que j'aurais dû l'insulter de tous les noms quand il ne me répondait pas... De toute façon ça aurait changé quoi et puis, c'était quand même un peu ma faute...
Je suis en silence radio depuis...Je le laisse tranquille, je lui laisse le temps de la réflexion. Ses examens se terminent bientôt et j'ai peur qu'il ne me rappelle pas... Je sais que c'est idiot de penser ça...Mais je vous assure, que là, je sens que ça peut marcher en prenant mon temps. On a été trop vite au départ...On s'est tous les deux emballés...
Je ne suis pas du genre à penser que je peux avoir une histoire qui marche mais là oui...Je n'ai pas envie de me faire trop d'espoir, j'ai pas envie de me casser la gueule...
Je ne sais pas vraiment si j'attends de vous une réponse mais je voulais juste un peu vider mon sac...Parce qu'il est bien lourd à porter ce soir...Il me manque...
BY admin

Salut fannette872!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ariane
Arf, pas marrant ça. En effet tu fais la morte, et si pas de nouvelles quelque temps après ses exam, t'envoie un texto pour savoir s'il veut toujours parler. Tu seras vite fixée.
Bon ok, c'est pas ce que je dis qui va te réconforter (même si bien sûr je suis de tout coeur et j'espère que ça va s'arranger dans le temps), mais c'était juste mon conseil (ça peut servir). Courage en tout cas.
Bah alors fanette... :|

Je te conseille comme Ariane, attendre ses exams et si pas de news tu le relance brievement pour savoir comment ça s'est passé pour lui et voir si il est dispo pour discussion...

Je vais même rajouter un truc, car je suis exactement dans le m^me cas que toi mais dans la situation inverse...
il y 2 semaine j'ai rencontré qq'un avec qui le courant est tres vite passé, bcp d'humour, les mêmes loisirs, memes centre d'interet, meme job, des discussions sans fin bref un début prometteur quoi.Sauf que...lui començant à se projetter de façon tres concrete avec moi, m'envoie des messages plusieurs fois par joursauxquels je repond pas toujours car tres occupée au taf et puis j'avoue ce debut de relation trs rapide a commencé à me faire peur...parce que je suis devenue trop mefiante, voila ça s'explique pas ce genre de choses parfois...
et plus je suis distante, plus lui devient oppressant du moins je le ressent comme ça.J'en suis à me dire que s'est dommage car si il me laissait tranquille un chuya , si il laissait le temps au temps ça pourrait le faire...
Donc, tout ça pour dire laisse lui du temps miss...
Pour le moment il est dans ses exams , mais ton absence lui permettra de se rendre compte peut etre de ce qu'il veut...

Plein de courage en tout cas :mrgreen:
Merci ariane et chouchou (ta situation n'est pas facile non plus...)
Oui, effectivement, le silence radio est le mieux aussi pour rattrapper le petit harcèlement que je lui ai fais subir...Et puis en même temps ça permet de réfléchir... De me demander au cas où si je le revois, ce que j'aurais à lui dire (enfin c'est tout prêt dans ma tête déjà). D'envisager toutes les possibilités...Parce qu'il faut bien se mettre à sa place aussi! Je lui avais dit que je comprenais parfaitement ce qu'il avait pu ressentir par rapport à tout ça... (je crois que sur ce forum on a tous connu le moment où une personne nous envoie trop de messages et comme tu dis chouchou, il faudrait juste qu'il nous laisse respirer un peu..On sent qu'il manque pas grand chose pour que ça marche...)
Maintenant, le silence radio est dur à tenir surtout que j'ai vu qu'il avait passé une sale semaine et que la première chose que j'aurais eu envie de faire c'est de lui demander ce qui n'allait pas.. Et je reste là sans pouvoir faire quelque chose...Sans savoir aussi si il veut toujours me voir même si je pense pas que ça ait changé. Même si je le connais depuis peu, je sais qu'il s'est fait souvent avoir parce qu'il était trop gentil avec les autres et je ne le vois pas refuser de me voir...Après on ne connait jamais vraiment les gens même au bout de plusieurs année...
Merci en tout cas les filles...C'est bien ce que je pensais...Si pas de nouvelles, j'enverrais un tit texto pour savoir...Mais c'est clair que je préfèrais mieux parler en vrai...Au moins, on voit les réactions de l'autre...
Et chouchou, je comprends parfaitement ta position délicate...Au début il faisait pareil...Et ensuite les choses se sont inversées...
Je crois que le mieux c'est de laisser un peu de temps passer, d'expliquer que ça va un peu vite, et qu'il faut laisser les choses se faire naturellement...Surtout expliquer les choses et pas laisser la personne comme ça...Parce qu'ensuite c'est quand on fuit que l'autre suit voir colle...Enfin là dessus je crois qu'on en connait un rayon non? ;)
Tu lui as dit qu'il était un peu trop présent? Si il fait comme moi, je pense que le fait de lui dire concrètement ce que tu ressens ça aiderait...
Comme on dit tout le temps: "notre absence est plus précieuse que notre présence"...Espérons qu'il s'en rende compte le mien...Si je lui plais vraiment y a pas de raisons...Enfin ça peut tellement planter vite en amour... Mais là, je crois que c'est une des premières fois où je me dis: "avec un peu de communication ça peut le faire..."
BY Ariane
chouchou a écrit : Je vais même rajouter un truc, car je suis exactement dans le m^me cas que toi mais dans la situation inverse...
il y 2 semaine j'ai rencontré qq'un avec qui le courant est tres vite passé
Toi et moi faut qu'on cause !
:lol: :lol: :lol:

Oui Ariane j'ai des trucs à te dire!!! :lol:

PS: suis d'accord avec toi fanette, je privilégie la discussion plutôt que la fuite, tout simplement car je n'aime pas la lacheté et la bouletonite.J'ai commencé à lui expliquer mon ressenti cet aprem donc mais là c'est ma copine qu'il harcele depuis ce soir à mon sujet.Il n'a donc rien compris... :shock:

Putain suis encore tombée sur un boulet!!! :lol:
Ah...Euh bon ça me rassure je ne suis pas un boulet alors...
Non mais, tu es tombé sans doute sur quelqu'un de dépendant....Comme on a pu beaucoup en voir...
Il a eu des histoires difficiles? Peut être que c'est ce qui fait qu'il s'accroche...Car il n'a vraiment pas envie que ça plante...Et si tu le voyais? Il comprendrait peut être mieux... :?
BY karen
coucou toi, tu vas bien? bon evidemment je parle pas du garçon.
je pense comme les filles que tu dois faire la morte jusqu aux exams et ne te rue pas tout de suite juste après les examens pour lui demander si tout s est bien passé.
non d une pipe ca s arrete jamais les histoires de coeur. :?
Coucou karen...Ses examens se sont finis hier... Là j'ai vu qu'il avait fait des soirées avec ses amis, il en a encore une ce soir...
J'aurais bien envie de lui envoyer un message demain soir... ça serait pas trop collant...Genre "coucou comment vas-tu? Alors qu'est-ce que ça donnait tes partiels?"
Et puis je lui ai laissé la semaine entière de libre pour réfléchir donc je pense que demain soir ça serait pas trop précipité...

Il me manque toujours autant c'est terrible...Et j'ai peur qu'il m'oublie...Pfff, oui ça ne s'arrête donc jamais...Heureusement ce soir j'ai encore une soirée de prévue avec des amis. Demain le boulot et lundi soir je suis avec des amies...Je m'occupe mais ça reste long...
fanette...je préconise comme karen la patience...
attend encore un peu car si tu te rue juste apres les exams pour prendre des news il va fuire à nouveau, du moins il y a risque de fuite, voir d'agacement...(moi j'ai reçu un mail décomptant les secondes qui nous séparent de notre prochain rdv je te jure que ça me coupe toute envie de le revoir pour le moment!)
C'est pas comme si tu etais novice en matière de SR hein alors par pitié ne fais pas des erreurs de débutant!!
Je sais que ce n'est pas facile mais moi perso j'attendrai encore un peu!!!!

Courage fanette et profite de tes amis, ne redeviens pas dependante d'un mec par pitié!!!!

PS: Et continue de poster ici avant de faire une boulette!!!

Bisous!!
Coucou chouchou, je rentre tout juste de ma soirée et bien sûr je suis passé faire un tour par ici puisque je n'ai fait que penser à lui en revenant...
Je suis bien d'accord de vous écouter...Mais j'ai une question...
Est-ce que vous ne pensez pas que le silence radio commence à être un peu long? Une semaine alors que l'on ne se connait depuis pas longtemps (Trois semaines et on ne s'est vu que deux fois...)Je ne dis pas qu'il faut le bombarder de messages!Je sais ce que ça fait que de se sentir collé...Mais là, ma demande pour sa disponibilité date de la semaine dernière les choses ont peut être évoluées non?Il lui faudrait autant de temps que ça? Je suis totalement d'accord que le mieux ce serait d'attendre que ce soit lui qui me recontacte mais Je trouve que ça fait long et que c'est une bonne raison pour m'oublier...
Je veux bien attendre jusqu'à mardi soir mais après sincèrement je trouve que ça fait trop long et qu'il pourrait penser que je suis passé à autre chose et donc que je ne veux plus en parler avec lui...Ne faut-il pas parler des choses clairement mais sans être collante?
Je sais très bien que le silence radio est essentiel!Mais cette relation est toute récente...Et j'ai peur que d'attendre trop longtemps, ben ça fasse foirer le truc...Alors je veux bien vous écouter mais vous pensez que je devrais attendre combien de temps encore?Y a un moment où si je le recontacte trop tard et que je lui dise (en imaginant) que j'aimerai bien lui parler de ce qu'il s'est passé il y a deux semaines, il va pas me prendre pour une cruche?
Désolée mon texte est long et je suis un peu toute perdue là...Surtout que ça devient dur...Et non je ne suis pas dépendante...Je ne reste pas chez moi à attendre qqchose, je sors etc...
Et désolée pour tous ses messages...
En plus je trouve que vous avez trop raison de me dire d'attendre encore un peu...
Karen, je fais aller sinon...Mise à part un problème de santé qui est en train de revenir et des soucis familiaux (toujours la santé) je fais aller...Et toi comment va?
Bon je vais me coucher car sinon ça va être dur pour le boulot...
Pas d'envois de sms ce soir!Merci en tout cas... ;)
BY Ariane
Même si c'est une courte période, le SR est indispensable par respect vis à vis de ses exams. Après vois s'il te recontacte ou fais comme on l'a dit. Tu verras ensuite si c'était un prétexte ou s'il avait vraiment besoin de souffler :)
Merci ariane...Je pense réellement qu'il a besoin de souffler un peu... Mardi soir, je pense que ça serait pas mal l'envoi de message... (Lol vous allez me dire que je suis fixé dessus...Mais bon je reviendrai de chez une amie alors autant l'envoyer à ce moment là...)
Et puis là, ça m'énerve, je vois qu'il a envie de se faire un ciné ...Et il vient de citer la phrase de mon film préféré!Merde!!!ça m'emmerde!!!!
:twisted: fanette!!!! :twisted:
Je te propose 3 options:
- je te coupe les mains ce qui aura pour effet de ne plus aller regarder toutes les secondes son profil et de te ruer sur ton telephone
- 100 coups de fouet cul nul
- Un bon coup de fourche chouchounesque (doit y avoir encore du sang séché de Medio dessus :twisted: )

Qu'est ce que tu preferes? :mrgreen:
Alors là vous allez être morte de rire!!!
Je ne vous ai pas écouté bien sûr, je lui ai envoyé un message hier en lui demandant des nouvelles...pas de réponses. Je pète un cable je lui renvoie un message tout en gardant mon calme. Je lui dis que je sais pas si ça tient toujours et que je suis peut être pas patiente mais voilà. Je lui propose alors les jours où je suis libre pour se voir et que je sais que je lui met la pression mais que ça ira mieux quand on en aura parlé.
Et là à 1h du matin, je reçois un message: "salut ça va?dis moi je suis une solution de secours en vue de la saint valentin?" (euh déjà gros bug quan dje reçois le message!) je réponds que non pourquoi? Il me répond "tu te demande sincèrement pourquoi je te pose cette question?" "Ben parce que tu me prends pour une fille qui veut pas passer la saint valentin seule et qui est une tarée harceleuse? :mrgreen: " Il me répond "non...Je crois que si lionel te dis oui tu laisse tomber avec moi et si il te dit non tu me redonne une chance..." Et là j'avoue....ça m'a fait planer!!!ça fait quelques jours que je parle beaucoup avec un de mes amis...Et on empiète énormément sur les pages facebook... d'un oeil extérieur ça peut porter à confusion, mais cet ami ça fait depuis le début qu'il me soutient pour Paul!Et là, je rigole nerveusement de savoir qu'il me pète une crise de jalousie alors que ça fait des jours que j'attends de ses news!Au secours quoi!!
Et je continue de péter mon câble toute seule!!Sérieusement!!!En plus, j'ai vu qu'il a rigolé toute la fin de la nuit avec qui???Et ben mon pote dont il est jaloux!ça c'est de la torture et de la gaminerie!!Alors là c'est soit vous me calmez, soit je lui envoie un message pour qu'on se voit ce soir parce que moi les conneries dans ce genre, ça m'énerve!!!
BY melodi
hellooooooooo! :mrgreen:

Règle n°1: On prend du recul !!!
jamais de message quand on est énervé, torturé, triste...ect ect....
Mais ça tu le sais déjà non? :mrgreen:

Alors hop, tu te reprends....je sais plus facile à dire qu'à faire
Mais tu sais que c'est la meilleure solution, pas de message! SR!!

Bisouille!!! :-Lov
Oui mais le fait qu'il ne me réponde pas m'énerve encore plus...Car pour moi c'est pas un jeu et je me rends compte qu'en fait il tient à moi...Et ça me tue qu'il réagisse comme ça...Une de mes amies m'a dit de laisser filer et de le recontacter dans le week-end... Le temps que la rancoeur s'en aille...Je sais qu'il faut jamais envoyer de message à chaud...Car sur le coup tu dis des choses que tu pense pas forcément ou même que tu pense beaucoup...Mais moi j'ai jamais triché avec lui...Et très sincèrement j'ai pas envie de le perdre...
BY melodi
je comprend bien que tu tiens à lui...

Mais c'est cette peur de perdre quelqu'un qui nous fait généralement faire bêtises sur bêtises!
Bon c'est sûr vu dans le délire dans lequel il est parti dans ses messages, je comprend que tu es envie d'avoir une explication avec lui.....

Mais faut pas!....enfin pas maintenant! :mrgreen:

et ouiiii je sais c'est duuuuuuuuuuur....
Ok donc je le laisse dans son délire pendant quelques jours et ensuite je le recontacte pour lui montrer que non, j'attends pas que mon pote me propose un truc et que putain qu'il la saisisse sa chance!!!!!
Euh rassurez-moi les trucs comme ça, ça se calme hein?
Bon les gens, après m'être retourné la tête plusieurs fois toute la nuit et la journée, je peux vous assurer que la surprise a laissé place à la colère!
Franchement, il ne m'envoie pas de message et les seuls qu'il envoie c'est pour me faire une crise??Donc je pense que c'était vraiment gonflé de sa part de m'envoyer ça!
Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu en tout cas (black, merci merci..). J'ai fait un message qui résumait ce que je pensais de son attitude en ce moment et je n'ai pas mâché mes mots!Jusqu'ici j'avais courbé le dos, arrondi les angles et au final...
Donc là, je ne perds pas grand chose à dire ce que je ressens par rapport à tout ça...Maintenant c'est soit on se voit pour en parler, soit il peut aller se faire voir.. A un moment donné faut arrêter les conneries!Il assume point barre!
Heu...j'ai vu de la lumière et je suis rentré.... :mrgreen: Ben alooooooors qu'est-ce qui se passe ? :? (oui, je sais comme la cavalerie, j'arrive tjrs après la bataille mais au moins, t'augmentes tes chances de survivre).

Bon, à mon (très humble) avis, il faut que tu fixes des limites et que tu te fixes des limites. Des limites à ce que tu es prête à accepter ou pas. Juste histoire de poser de bonnes bases au cas où...
Alors oui, que ça te taraude, je peux comprendre mais pas au détriment de ton moral. Rassures-toi, tu n'es pas seule dans le ral-le-bol de certains comportements (moi, aussi, j'en ai une en ce moment qui fait fantômette, puis qui me tend des baobabs puis qui refait fantômette). (Chouchou, si tu vois ce message, ranges la fourche, c'est pas PP :D ). Maintenant, quand elle me tend un nouveau baobab, je le prend gentiment, je le met dans mon jardin (parce qu'on refuse jamais un cadeau...bientôt, ça va être Truffaut à ce rythme là) mais je continue ma sieste. Quand elle aura finie, peut-être ouvrirai je un oeil....

Donc restes zen ma grande ! A un moment, il faut qu'ils/elles montrent un peu leur - réel- interet et qu'ils assument. Si ce n'est pas le cas, fuis et ne te retournes pas ! ;)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :un nouveau baobab, je le prend gentiment, je le met dans mon jardin (parce qu'on refuse jamais un cadeau...bientôt, ça va être Truffaut à ce rythme là)
Au moins, tu sauve la planète :roll: :roll: :idea:
fannette872 a écrit :tristounette aujourd'hui...Suis dégoûtée... :(
Pleinnnnn d'encouragements à tous et de gros bisous :-Lov
Moi je retourne mariner dans mon lait chaud (atchiii) :?
Merci Medio...Oui je sais, on m'a dit de me fixer des limites mais je ne sais pas où les fixer exactement...Si je ne sentais pas qu'il me correspondait vraiment et que le fait de ne plus se parler est une connerie absolue j'aurais laissé tomber depuis longtemps...
Merci praline pour l'encouragement...
Aller je m'en vais dormir...Y en a qui bosse quand même...
Je me suis relevé juste pour le dire (le sommeil est chiant en ce moment): il me manque. Pourquoi j'arrive pas à m'en défaire?Pourquoi j'ai l'impression qu'il va revenir et que c'était une connerie absolue ce qu'il s'est passé?
Je trouve ca dommage d'en arriver là dés le début, ca dénature un peu les choses, alors qu'a ce stade elle devrait être pure et exempt de tout calcul...
Je m'en va à la fac.
Biz fannette :)
:?
pffffffff j'en reviens pas qu'on puisse passer de l'engouement , aux deux pieds sur la pedale de frein!
pourquoi cette petite reflexion sur ton ami de FB, de la provoc? ou koi???
fannette872 a écrit : il me manque. Pourquoi j'arrive pas à m'en défaire?Pourquoi j'ai l'impression qu'il va revenir et que c'était une connerie absolue ce qu'il s'est passé?
J'aimerais le savoir aussi :oops: :roll:
:roll: :roll: :idea: c'est sûr que quand notre coeur est persuadé que c'est lui et pas un autre, il est d'autant plus difficile de comprendre :? de les comprendre surtout... Moi je n'essaye même plus mais il me manque toujours :? :idea:
Mais on doit aussi se protéger donc.... Pas facile de faire la part des choses... :oops:
Oh ben là, on vient tout simplement de passer deux heures à s'envoyer des vannes...A se sortir des conneries...Comme avant quoi. Donc je sais pas si c'est une petite avancée...Je verrais bien...En tout cas, j'aime toujours autant lui parler. Et puis je sais pas, mais y a toujours ce truc...
Enfin bref, demain jogging et badminton avec des amis, ça va m'éviter de trop penser...Mais si il voulait plus me parler ou autre, il m'aurait viré de ses amis ou pas répondu...Non?
fannette872 a écrit :Mais si il voulait plus me parler ou autre, il m'aurait viré de ses amis ou pas répondu...Non?
Reprends-toiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :F Tu te poses trop de questions et tu vas finir par interprêter ! Restes factuelle : il te parle. Il n'a pas coupé le contact. Point. Le reste, tu verras après.
Coucou les amis. Bon j'ai quelques nouvelles à ce propos...Hier, y avait eu un petit souci sur l'autoroute et comme j'y bosse et que je savais qu'il y passait, je lui ai envoyé un sms pour le prévenir que c'était fermé etc...C'était pour être sympa et je n'avais aucune idée derrière la tête...
Il m'a répondu ensuite que c'était adorable de ma part de le prévenir et que si je pouvais le tenir au courant ça serait cool. Je l'ai ensuite prévenu et à la fin il m'a dit merci mais bon c'était pas top. Sur le coup j'ai pas vraiment fait gaffe car je l'avais fait pour rendre service point barre.
Et hier soir, il m'envoie un sms en me disant: "tu m'as donné une sacrée leçon aujourd'hui" Sur le coup je comprenais pas et il m'explique ensuite que malgré tout ce que je lui avais fait, le fait qu'il avait été nul, je lui avais rendu service en faisant comme si rien ne s'était passé et qu'il me remerciait beaucoup. Je lui ai dit que c'était pour rendre service et que l'on est toujours surpris par les gens, que j'espérais que ça l'avait aidé et que j'avais trop de choses à dire donc qu'il valait que je me taise...Et ensuite, il s'est excusé de tout son comportement, il se demandait ce que je pouvais lui trouver. On a parlé jusqu'à 5h du matin de tout ce qu'il s'était passé et là, j'attends qu'il me dise si on se voit ce soir ou pas. C'est assez long à expliquer donc je vous tens au courant voir si il y a du nouveau...
fannette872 a écrit :que malgré tout ce que je lui avais fait, le fait qu'il avait été nul, je lui avais rendu service en faisant comme si rien ne s'était passé et qu'il me remerciait beaucoup. Je lui ai dit que c'était pour rendre service et que l'on est toujours surpris par les gens
Et oui ;) Parce que nous restons nous même, sans calcul :)
Mon ex m'a sorti que j'étais indéfectible (en amitié, en amour...) et butée :lol: :lol: :idea: et il apprécie mais ne pensait jamais que je réagirais comme ça même en sachant comme lui s'est (mal) comporté :) :idea:
Parfois (et c'est tant mieux!) cela leur met un choc assez fort que pour les réveiller et leur permettre d'avancer. :|

Donc, reste toi-même surtout :-Lov Pour toi, parce que même face à des ex, des boulets ou autre, autant pouvoir se regarder en face et ne pas s'abaisser à leur hauteur :) :) ;)
Je suis d'accord mais être gentil (pour ma part, je le suis naturellement, trop sans doute) ne va pas être interprété comme une faiblesse ? Un désir plus ou moins conscient de garder le contact et de vouloir le ou la récupérer ?
Peut-être... Mais d'une part il faut voir la vraie gentillesse, parce qu'on trouve normal de.... et sans se priver ou se mettre à mal.
Et celle que l'on applique pour se faire aimer des autres ;) (qui elle est négative je trouve. Souvent en plus, tu fais passer les autres avant toi et du coup, tu as de la rancoeur).

Ensuite, tu dois changer POUR TOI, parce que tu n'es pas heureux comme tu es, on profite de toi, ... Mais pas pour ton ex ou quiconque d'autre!!! :)

Ce qui compte surtout c'est ce que toi tu penses de toi ;) Tes valeurs profondes.
merci pralineglacée. Non je l'avais vraiment fait sans calculs...A un moment il m'a sorti un truc qui m'a fait rire: "tu es bien trop gentille pour ce monde putain"
Mais je sais pas, j'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai autant bloqué...
Je suis d'accord, faut jamais se renier. Etre gentil ne veut pas forcément dire servile ou crétin, on peut être fatale et gentille. Ce qui ne l'est pas c'est de faire des choses en désaccord avec ce que l'on est pour obtenir quelque chose.
fannette872 a écrit :Je crois que je me serais trouvé bien pathétique et désespérée si je l'avais fait juste pour qu'il me donne des nouvelles...
Et tout autant (trouvée pathétique) si tu ne l'avais pas fait (prévenu) pour qu'il ne pense pas que tu cherchais une excuse pour le contacter...

Ou tu te serais trouvée pathétique si tu ne l'avais pas fait (prévenu) afin qu'il tombe sur ces ennuis (vengeance) :lol: :lol: :idea:

donc, finalement, être toi même étais le mieux pour toi :)

C'est plus clair? :D
Modifié en dernier par Pralineglacée le 12 mars 2010, 13:23, modifié 3 fois.
J'ai pas pu le voir, on a tellement parlé sur msn qu'on s'est couché à 5h du mat' et total vu qu'il bossait, il est rentré direct après chez lui et il s'est endormi...Donc on ne s'est pas vu et ce soir je bosse de nuit...
Mais bon on a encore squatté msn jusqu'à 4h30...On essaye de se voir ce week, sûrement dimanche pour un petit ciné tranquille...
Pff, il me rend dingue...Et là je viens de voir qu'il m'a laissé un message...Au secours...
fannette872 a écrit :Pff, il me rend dingue...Et là je viens de voir qu'il m'a laissé un message...Au secours...
;)

J'espère que tout se passera de manière agréable et sans te casser la tête :) Profite juste des moments passés avec lui!

Mon ex aussi me rends "dingue" lol mais comme je le suis déjà c'est pas trop grave mdrrrrrr :lol: :lol: :lol:
pas de nouvelles depuis samedi...Son portable est tombé en rade...Et je me dis qu'il est en train de cogiter à fond...Et j'ai peur de chez peur!!J'ai envie de le voir, d'être rassuré parce que là je suis complètement paumée...Et si l'on s'en tient à nos dernières conversations, y a pas de raison de douter mais son cogitage me tue...Il m'avait dit en plus qu'il hésitait, qu'il voulait avec moi, parce que ça passe trop bien et qu'il comprend pas pourquoi il avait flippé comme ça...
au secours... :(
Ma puce :roll: :roll: :roll:

Prends un bon bain, détends toi, pense à te faire (encore plus) belle.... Je sais, c'est bateau ce que je dis mais tu ne sais rien faire de plus là maintenant....

Tu as un autre moyen de le contacter?
Par le mail de son taff...
Je lui en avais envoyé un vendredi, ça lui fait plaisir quand il reçoit des petits messages comme ça...
Là je lui en ai envoyé un en lui disant que je volais juste savoir comment il allait. Je lui ai sorti des petites phrases sur lesquelles on avait déliré. Donc ben on verra bien...
Oui j'ai pas trop le choix d'attendre...J'ai demandé conseil à ma meilleure amie et elle m'a dit "non mais t'inquiètes pas...Ai confiance. De toute façon je le sens bien alors hein" (elle a toujours eu un don pour bien sentir les choses...C'est bête peut être mais elle ne s'est jamais planté dans ses ressentis) Bref...J'espère que la situation va évoluer...
Merci à toi en tout cas, c'est super gentil/// :-Lov
Vous allez halluciner mais me revoilà encore...
Je l'avais eu vendredi au tel pour lui proposer un ciné improvisé et comme il pouvait pas il m'avait dit que samedi soir il faisait rien normalement. Donc qu'il me préviendrait...Ce qu'il y a c'est que je n'ai pas eu de nouvelles du tout!Donc je suis allé me faire mon ciné toute seule!Sur le coup, j'étais fière de moi parce que j'étais pas resté à l'attendre, et puis je me disais que rien n'était perdu, qu'il devait y avoir une raison.
Et là j'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas...
Je ne comprends pas sa réaction...C'est lui qui avait proposé et je vous assure qu'il était motivé et content de m'entendre. Des trucs comme ça, on le sent!Donc je comprends pas pourquoi il donne plus de news soudainement!Surtout que c'était pas pour qu'il se passe forcément qqchose mais ça m'aurait fait plaisir de passer un peu de temps avec lui!
:-1 Oui ma puce :roll: :idea: Il peut malheureusement y avoir des tonnes de raisons et qui ne viennent peut-être pas de "vous" en plus :?

Tu as eu bien raison d'aller au ciné seule de toutes façons ;)
Continue comme tu le fait :)
Je suis sûre que tu le verras prochainement ;)

Pleeeein de gros bisous :-Lov
Merci Praline...J'espère le revoir prochainement oui...Je vais m'occuper comme je peux cette semaine et je verrais ce que ça donne...Déjà aujourd'hui j'ai un programme chargé, demain je bosse jusqu'à 21h. Mercredi soirée entre filles, et boulot ensuite jusqu'à dimanche aprèm...Donc c'est bien rempli. Faut que je m'occupes l'esprit un maximum et puis je croise les doigts...Je pense pas que ce soit en rapport avce moi non plus..Une amie m'a dit que peut être qu'il testait...Mais je vois pas trop pourquoi il le ferait...De toute façon, j'y laisse de côté cette semaine!
merci en tout cas
Juste pour tenir informé:
J'ai revu le petit jeudi dernier. On avait discuté pas mal et il m'avait confié qu'il voyait un psy pour son blocage par rapport à son ex. Seulement là, je ne sais pas trop quoi faire...Dois-je me montrer présente ou attendre que ça vienne de lui?Je n'arrive pas à le cerner
Moi je te dirais de ne pas être trop présente. S'il n'arrive pas à digérer son ex, c'est à lui de faire de taf et d'arriver à se situer dans l'avenir, tu vas pas ramer seule pour deux.
Lol camille...
Bien sûr que oui je veux le récupérer...Mais je ne sais pas vraiment quel comportement adopter. Quand j'ai l'impression qu'il s'en fout, il me prouve le contraire et quand je commence à me dire "c'est bon", ben je n'ai plus de nouvelles...
Perdu ce petit...