Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marinette
Il semblerait que les reconquêtes cartonnent en ce début d'année!

Bravo à toutes celles qui ont récupérer leur homme même si elles le cachent !
Mais on me la fait pas à moi , je suis au courant de TOUT !!!!

Bonne chance à tous, les paris restent ouverts ! :-Ban :-Ban :-Ban
BY admin

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY figurine
moi j ai récupéré mon ex en fait.
ouais ouais ouais.

bryan ma bouillotte rangée depuis l hiver dernier. je lui ai fait du pied et il est revenu. aussi chaud qu avant!
BY figurine
mais quelle affreuse invention que celle de récupérer son ex!!!!!!

récupère plutôt ton estime et ta joie de vivre ça fera revenir tous les ex et next que tu veux ^^
BY loly1110
oui enfin c'est facile a dire, plus dur à faire
je m'occupe de moi, je profite de ma semaine de vacances pour faire sport, hamam, manucure, coiffeur, lectures instructives, sortie avec les copines et pas mal de boulot a rattrapper dc je pense etre sur la bonne voie pour me reconstruire, mais il faut comprendre aussi qu il faut du temps et que l'étape "je veux absolument recuperer mon ex" est un passage obligatoire non?? Ou alors je suis totallement folle
BY backtobasics
figurine a écrit :mais quelle affreuse invention que celle de récupérer son ex!!!!!!

récupère plutôt ton estime et ta joie de vivre ça fera revenir tous les ex et next que tu veux ^^
Perso j'y travaille, j'ai envie d'abdiquer mais y a tjs ce foutu espoir de le récupérer alors que dans le fond je sais que c'est mort, ou que si on se retrouve, ca sera pas avant longtemps (genre dans 1 an ou plus). Ne plus esperer, c'est ça le plus dur en fait!
BY figurine
hum
mais je t assures à un moment tout bascule et t'en as plus RAF!

perso je suis passée par toutes les phases et j ai fait vraiment des tas de mer** ^^
mais au final : terminé rideau :)
BY backtobasics
Ouai ba j'ai hâte d'en être rendue à la phase RAF, vraiment! En plus on habite vraiment pas loin l'un de l'autre, dès que je sors y a cette hantise de le croiser et de pas savoir comment reagir. Bref, c'est la grosse m*rde.
BY loly1110
Bien sur qu on y arrive toujours

Je me rappelle d'un ex avec qui j avais vecu 2 ans et dont la rupture m'avait achevée, je ne pensais jamais m en remettre... 2 longs mois de souffrances, d espoir, de desespoir, 2 mois pdt lesquels j ai perdu pres de 20kg, puis un matin je me suis reveillée et j ai ressenti le besoin de VIVRE à nouveau, pour moi, sans lui, de meubler mon nouvel appart, d etre belle, non pas pour lui, ni pour un autre mais pour moi. (8 mois plus tard le monsieur est revenu en force et là.... je l ai juste ejecté de ma vie)

Quelle sensation merveilleuse

Ca viendra cette fois aussi, pour toi aussi backtobasic, mais pas tout de suite, et tu ne peux pas pour l instant te forcer à ne plus esperer, je suis ds le meme cas que toi, et j ai beau essayer de me sortir ca de la tete, NON je garde espoir
BY backtobasics
Oui c'est vrai, je sais qu'un beau jour je tournerai la page. En attendant la seule chose que je peux faire, c'est tenir mon SR pour une durée indeterminée et souffrir en silence.
BY loly1110
Mais non y a plein de choses a faire autre qu un SR et souffrir en silence...
Sors, tu as des amis, une famille va les voir, occupes toi de toi!!! Moi tous les soirs je prends un bain aux huiles essentielles d eucalyptus, avec des bougies (puis je l avoue un petit verre d alcool) c'est trop bon et ca fait du bien

Cesse de te faire du mal, meme si je sais que dans ses moments là on n a qu une envie c'est de rester chez soi sous la couette et pleurer en attendant des nouvelles

Pour ce qui est du SR oui c'est bien, dans 99% des cas, pour ma part ca ne m aide pas, je me sens mieux quand j ai de ses nouvelles, c'est bete mais c'est comme ca, si je ne sais pas ou i est avec qui, si je n entends pas sa voie je suis malade donc je ne fais pas de SR, tant pis si je ne lui manque pas, mais au moins moi je me sens mieux
BY mawoo3
Tu sais, le SR n'est pas fait pour attendre mais comme le dit Loly, pour reprendre confiance en toi, pour te reconstruire. Parceque un SR, si c'est pour qu'il te revoit comme il t'a laissé, ça ne changera rien. Crois-y parceque si toi tu n'y crois pas personne ne le fera pr toi.
Mais pour ça il faut que tu t'occupes de toi, fais des choses que t'aime, vois les gens que t'aime. Mon ex je l'aime mais pendant 25 jours on ne s'est pas donné de nouvelles et je me suis rendue compte qu'il y avait une vie sans lui, que je plaisais à d'autre personne que lui, et que dans le fond j'étais capable de me rendre heureuse toute seule.

Il faut se forcer un peu au début, mais regarde autour de toi, on a la santé, des amis, on est belles, il faut profiter de chaque instant que la vie nous donne. On est en vie, c'est déjà une très belle chose en soi !

Bisous et bon courage, en espérant que nos reconquêtes soient fructueuses également^^
BY Ariane
figurine a écrit :mais quelle affreuse invention que celle de récupérer son ex!!!!!!

Fais pas ton aigrie...bien sûr que c'est cool mais seulement quand l'ex le mérite.
BY Odette
Bonjour à tous,

J'essaie de faire ça court... donc direct au but!

Je suis piègée dans le friendzone avec mon ex. Je prévois un r-v avec lui la semaine prochaine.

Il est heureux de voir tous les changements dans ma nouvelle vie, genre mon entraînement physique, mon nouveau look, mon estime incomparable à celui d'il y a 4 mois (lors de notre rupture). Je pense sincèrement qu'il pense que je fais ça pour tourner la page de notre histoire et aller de l'avant avec quelqu'un d'autre. Mais moi je l'aime toujours autant qu'avant :-Lov

Ma question: j'ai envie de lui dire directement mes intentions de reconquête. J'ai envie de lui dire que cette "amitié" je n'en veux pas, je veux une nouvelle belle histoire d'amour avec lui (je dis bien nouvelle, car moi j'ai beaucoup changée et compris plusieurs choses!!). Devrais-je?? Je sais c'est un peu soudain et fort (ça frôle l'interdit!!!). NB: Il n'y a eu AUCUN temps lors de notre rupture ou je l'ai supplié de me revenir ou que je lui ai dit que je l'aimais toujours. Audacieux, oui, mais devrais-je?
BY Adrenaline
comme tu dis , ça sera "direct" peut être trop pour lui...
essais de "tater" le terrain, de flirter un peu...
Comment tu sais que t'es dans la friendzone?
BY Odette
on se parle souvent (1x/semaine et +) il vient m'aider (des petits projets) à la maison. Mais il y a toujours des petites choses qui m'étonnent de lui à chaque fois que l'on parle... des choses que l'on partageait qu'il tient à garder (j'aimerais bien continuer un cours de langue et il me dit qu'il a pris l'examen d'admission ( :?: comme ça l'intéresse toujours), qu'il pense à moi lorsqu'il voit une publicité d'un évenement quelconque qui m'intéresserait...) J'essaie de ne pas trop me faire des idées mais j'ai aussi un sentiment que je lui manque ;)