Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY péaire
Je connais le mot de passe de la boîte mail de mon ex.
Je lui ai demandé de le changer, il m'a dit qu'il le ferait, mais il ne l'a pas fait.
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs car il n'a eu aucun problème à changer son facebook!

Et je ne peux pas m'empecher d'aller voir ses mails, ça m'arrive même plusieurs fois par jour.
En ce moment il est en voyage avec sa copine aux Etats Unis donc impossible de le joindre et c'est d'autant plus tentant que ça me permet de savoir ce qu'il fait via les mails qu'il envoye à ses parents.

Je lui envoye un mail en le supliant de changer?
Mais ca signifie que j'avoue y être aller et il va être dans une colère noire... Or je ne veux pas me fâcher avec lui.

Help!
BY admin

Salut péaire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY frogger
:-Bam

Non tu te resaisis et tu t'y interdis. Tu te forces. C'est sa vie privée, ça ne te regarde plus faut t'y faire! Allez hop hop hop :F C'est pas à lui de t'interdire d'y aller, c'est à toi d'arrêter. Reprends-toi en main!

Tu voudrais sûrement pas qu'on t'espionne de la même manière alors ;)

Tu sais, j'avais accès aussi à tout de mon ex. Boites email, facebook, MSN. J'ai été très tenté d'aller voir, mais je me suis botté le derrière à me dire ce que je viens de te dire plus haut. Et finalement je me félicite aujourd'hui de n'être pas allé post-rupture. Crois-moi, tu ne t'en voudras pas de ne plus y aller, sinon ça ne fait qu'alimenter tes souffrances et déceptions par de l'interprétation.
BY jenesais
:lol: tu dit rien, après tout tu lui as déjà dit, continue d'y aller si tu ne peut pas résister, mais bon de toute façon tu finira par ne plus y aller un jour ou l'autre, et te toute façon il le sait, alors que pense tu y trouver, qu'il t'aime, qu'il n'aime pas cette fille, qu'il fait ceci cela, la seule chose qui est presque sur c'est que tu ne trouveras rien de rien, tu sera déçu et pire tu pourrait tomber sur quelque chose de blessant, ne va tu pas assez mal ?
Croit tu qu'il pense à toi, non il pense à lui, c'est dur, mais tu devrait en faire autant, alors ne fait pas quelque chose qui te ferait encore plus de mal.
Le seul point positif serait que tu trouve quelque chose qui prouve que c'est un con, et après ?
Ça m'est arrivé, ça ma aidé à comprendre que j'etait sortie avec une personne de vraiment mauvaise, ça a accéléré mon abdication totale, mais ça ma aussi tué tout les bons souvenir que j'avais avec cette personne.
Alors tu es seule juge de ce que tu doit faire ou pas.
BY renaissance
Tu vas te taper une honte quand tu seras guérie ,tu ne pourras meme plus te regarder en face :roll:
Qd tu comprendras a quel point tu tes rabaissé ,que tu as oublié ta dignité pr ce type ,tu va crever de honte :F
Mains bon...tout cela a tu le sais déja ....
J ai lu quelque part que tu partais a l etranger pr 5 mois profite en pr passer a utre chose ...en tout cas moi ça m aidé...

Allez le tunnel n est pas loin ,mais il faut se donner les moyens de l atteindre.
Sinon ,il va se dire qu il a eu raison de quitter cette hystérique .
BY péaire
Mais le pire c'est que déjà deux fois j'ai découvert des choses horribles qui m'ont fait horriblement souffrir.
J'arrive pas à m'en empêcher. Je sais pas pourquoi...
Je sais que tout est vraiment fini, qu'il l'aime ELLE, mais j'arrive pas à ne plus l'aimer. Il m'obsède, je pense tout le temps à lui, automatiquement au réveil ma première pensée est pour lui. Je souffre non stop.
Le bout du tunnel me semble trèèèès loin. J'ai peur.
BY frogger
Raison de plus de ne pas aller prendre ses mails. Ça va te forcer à te détacher progressivement tu verras. Sinon tu te gardes dans un cercle vicieux qui te garde lui même dans cet état:
  1. Tu penses à lui, tu te demandes ce qu'il fait
  2. Tu vas voir ses mails, t'apprends des trucs
  3. Ca te fait cogiter, et on retourne au point #1.
Faut casser ce cercle au plus vite! :-Bam C'est pas sain pour toi. Aides-toi en te protégeant et en reprenant ta dignité. Parce que tu le vaux bien! :mrgreen:
BY jenesais
tu en est à 3 mois, c'est bcp et peu en même temps, laisse passer encore 2 mois et si tu en es au même stade tu pourra penser à te faire aider.
En tout cas on n'est tous avec toi.
BY smy
salut

j'ai tendance à faire la mm chose sauf que mon ex a bien entendu changer tous ses codes que je n'avais pas d'ailleurs puisqu'il a tjs eu quelque chose à cacher. la transparence il n'a jamais connu.
mais mm si je trouve rien, je souffre car j'interprète.
pas de connexion sur msn, c qu'il est avec une autre. il m'appelle pas c qu'il est avec une autre, ou bien qu'il en appelle une autre, j'ai la sensation qu'il essaie de m'oublier ou bien qu'il veut me donner une leçon et ça m'éneeeeeeeerrrrve !!!! faut dire qu'il y a des antécédents !! mais j'aimerais sortir de ce cercle vicieux. les doutes m'obsèdent.
BY frogger
smy a écrit :mon ex a bien entendu changer tous ses codes que je n'avais pas d'ailleurs puisqu'il a tjs eu quelque chose à cacher. la transparence il n'a jamais connu.
Attention moi j'appelle pas ça nécessairement de la transparence! Faut savoir aussi cultiver son jardin secret. On ne se lance pas en fusion unilatérale avec l'autre pour ne former qu'une seule entité. Si j'aime l'autre, c'est bien par la personne qu'elle est, avec le mystère qu'elle entretient! À réfléchir ;)
BY smy
oui c'était comme ça au début, jusqu'à ce qu'il commence à me délaisser, et après avoir chercher à comprendre par le dialogue, les réponses qu'il me donnait ne me satisfaisant pas, j'ai mené ma petite enquète et j'ai découvert qu'il envoyait des mails et des sms d'amour à d'autres filles genre "je t'aime, tu me manques, j'ai hate de te voir, tu est vraiment superbe, etc..." et puis aussi qu'il était inscrit sur des sites de rencontres. la douche froide ce jour là !!!! donc j'ai pris l'habitude de surveiller tous ses moyens de communication . pas bien et très destructeur je sais :oops:
et donc là je continue, quoique je suis plutot limitée maintenant :oops: et j'interprète !! du grand n'importe quoi je sais mais c plus fort que moi !!! :-Bam :oops: :oops: :oops:
je voudrais en sortir