salut Lasnavas,
alors j'ai bien lu les différents arguments...mais franchement où avez vous vu écrit sur le site:
vous faites un SR de au moins 1 mois mais si pendant cette période tombe l'anniversaire de votre ex n'oubliez pas de le lui souhaiter!
Non sans déconner!!
un SR bien mené est un SR total!! anniversaire ou pas!!
Là depuis une semaine ton ex est certainement en train de se poser des questions sur la raison de ton silence et toi tu va lui envoyer un texto!!!...et ben tranquille , elle va se dire ben il pense encore à moi tout va bien!!!
et vouiiiii!!
alors à proscrire l'idée du texto!!
En plus je te dit ça, parce que moi au bout de 14 jours de SR je lui ai envoyé un ptit texto juste pou lui faire un coucou pendant mes vacances!!....et ben j'ai eu tout faux!! et j'me suis fait remonté les bretelles sur le forum!!!

ET A RAISON!!!
J'avais bien autre chose à faire pendant mes vacances que de pensé à lui!!! et du coup s'il s'inquiétait de mon silence...et ben je l'ai rassuré...donc j'ai eu TOUT FAUX!!
Ne fait pas la même erreur que moi!!
Maintenant, j'en suis à 21 jours de mon 2ème SR...et devine qui m'a envoyé un texto et qui essaie de me téléphoné???
Allez tiens bon, et continue tranquilou ton SR!!
