Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous et à toutes.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Bon, je vous explique mon problème : j'ai fait un SR de 2 semaines après qu'elle m'ait largué pour un autre ; je suis redevenu dans sa vie et on passe du temps ensemble plusieurs fois par semaine : on se promène, on s'embrasse, on se donne la main.

MAIS elle a l'argent du beurre ET le beurre (elle a un autre copain) ; donc je passe un peu pour un "bouche trou", je ne sais plus quoi faire : j'ai l'impression qu'elle croit que je suis à ses pieds (elle sait très bien que si elle le quitte et se met avec moi, je dirai oui), que j'ai quitté ma période de SR trop tôt et que là ; je ne représente plus aucun challenge pour elle.

Je dois changer de stratégie, elle me dit être perdu et avoir peur de ressortir avec moi.

Demain, je la vois mais je compte cesser de l'embrasser et de lui donner la main.
Vendredi, je compte annuler ma sortie avec elle.
Je compte la bloquer sur MSN.
Par contre, je compte la voir Mercredi & Samedi.

Elle m'aime, elle sait qu'on va se remettre ensemble (ah et quand ???) mais a peur de retourner avec moi.
Pourquoi ? Car je lui ai menti sur pleins de choses mais bon, elle, elle m'a trompé. Quand je lui demande combien de temps cette situation va durer, elle me répond : "ça durera pas avec l'autre mais je veux essayer, je t'aime toi mais je sais pas, je suis perdu" ... ah oui, mais parti comme c'est : on est parti pour rester dans cette situation dix ans.

Pourtant : elle met des sous pseudos pour moi, me dit parfois "je t'aime" MAIS SURTOUT elle me sait à ses pieds ! (vu tout ce que je fais pour la récupérer)

Je veux m'éloigner d'elle mais pas trop ... bref, provoquer un manque : la faire réagir ; pour qu'elle vienne vers moi puisque ce "quelque chose" qui bloque en elle l'en empêche !

Je comptais reprendre un "mini SR" mais comme je la sais séduite et jalouse (alors qu'elle devrait pas) ; je me demande si ça serait pas une erreur : elle pourrait complètement croire que j'ai tout abandonné et se "concentrer" sur sa relation avec l'autre (je suis source de dispute entre eux).

Ceci pourrait l'effrayer mais j'en ai marre de cette situation : ça fait 3 semaines que ça dure et j'en suis toujours au même point !

Pourtant je l'aime et je veux qu'elle revienne (je sais que c'est une question de temps) mais voila : je veux accélérer les choses en m'y prenant bien, grâce à vous.

Avez-vous des conseils à me donner ? Je répète : je ne veux pas tourner la page :-Bam

:-Blue

PS : je pense avoir trop vite rompu la période de SR même si j'ai extrêmement fragilisé leur couple.

Amicalement,
Oromis.

Salut Oromis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut, un peu etrange cette histoire...

Alors on va inverser les choses : tu es avec une nana qui a pris la place de ton ex, tu es celui qui a quitté ton ex mais tu continues a voir ton ex et tu lui dis que tu l aimes (?). Pourtant tu couches avec ta nana du moment!

T aurais pas un peu l impression de prendre pour une imbécile ton ex??

Solution?

Arrete de la voir, c est toi ou l autre!!

Et puis... Comment accepter d etre un "bouche trou"?

y a rien d autre a dire...

Ma foi, plus je lis ce forum, plus je me dis que c est vraiment du n importe quoi l apres rupture!

Bon courage
salut stp ouvre un peu grand tes yeux la!!! t as pas l impression d etre son petit nonosse!!! et puis meme si elle reviens tu c est tré bien que le prochain mec qui va l attiré elle te trompera de nouveau. comment tu peut accepter cette situation la !!! ce ki m enerve c est qu elle en profite bien. elle a réussi a te faire culpabilisé car mademoiselle a eu mal car tu lui a menti sur des tites conneries mais elle elle n a rien fait de mail en trompant et en te larguant eh ben!je viens vien de recadrer mon ex par sms elle me dit ke si elle ma larguer ses parce ke je lui ai fais du mal et que c est de ma faute la blague je lui ai répondu lol pour moi faire du mal s est te tromper a tout va te foutre ds la geule te donner aucune intention etc, alor assum ta connerie en me larguant car la c est de ta faute a toi et surtout m envoi plus de sms tu mank ou je pense a toi reserve ca a kelkun d autre je suis pas ton pote me donne plus de tes nouvelle. voila c est comme sa kil faut leur parler pour qu elle se dise vraiment et y crois ke t as pas besoin d eux et que c est a elle de trimer pour revenir. et tu ses ce kel ma répondu on peut pas se quitter en bon terme avec toi arete tes délires la tu ma montrer ton vrai visage je croyai ke tu me haissais pas et desormais je regrette pas mon choix. lol a je lui ai repondu adieu et bon débarra!! voila on est des homme pas des carpettes on a pas besoin d elle pour vivre bordel regarde les gen en haiti sérieux. apres ca si elle réagit pas et fait tou arranger les chose c est qu elle t aime vraiment pas ou pire kelle t a jamais aimé sincerement alors raison de plus pour l oublier et continuer ton chemin avec plein de projet voila le conseil ke je te donne pour garder ta dignité é ta fiérté d homme qu elle gardera en tete et pas l image d un paillasson ke tu es entrain de lui démontré.
dis-moi oromis, que fais-tu de ton amour-propre? tu ne peux pas te rabaisser à ce point tout de meme! secoue-toi! disparais de son champ, fais-toi desirer! que peut-il se passer de pire que ce que tu vis maintenant? ou alors serais-tu maso? tu dis que tu as peur de la perdre? mais tu l'as deja perdue! si tu continue sur cette lancée tu es bon pour l'auspice.
je pense que ta pas compris ce forum tres bien,mais arette elle t aime tu crois sa,et te fais subir tous sa,ouvre les yeux,je pense qu elle s amuse avc toi,et que t es la pour boucher ses trou d emplois du temps sachant que t es la,quand elle claque des doigts,le mieux sr la contacte plus,si elle t aime vraiment comme tu le dis,fais 1sr radical,source de dispute entre elle et son mecouve les yeux elle te manipule,il serai tant que tu te reveil un peu
Bah mon gars tu est mal, on dirait un peu moi au début, met toi en sr et explique lui que tu a besoin de temps pour savoir ou tu en es, elle le comprendra si elle t'aime, si elle s'énerve par peur de te perdre dit lui qu'elle aurait du y penser avant. Et tu ne cède pas à ses éventuelles menaces ...
Si tu n'es pas sado arrête de te mettre minable comme ça, regarde entre tes jambes s'il n'y a pas comme deux boules, oui elles sont là ?? alors sort les.
Mais le nom de quelqu'un d'autre et relis tes post, que penserait tu?
Elle te garde en roue de secour, comme ça si avec l'autre ça foire elle te reviendra, youpi gagné, tu dit que leur couple est fragilisé par la situation, mais que croit tu, qu'elle reviendra par amour ?? et bien non et elle recommencera, la mienne est revenu aussi par peur d'être seule, par pitié ...
Et à ton avis que c'est il passé quand elle à rencontré un type qui lui plaisait ? bah j'ai été largué.
Résultat la sensation de mettre fait baiser, et avoir perdu une année de plus.

Veut tu vraiment qu'elle revienne parce que ça n'a pas marché ou parce qu'elle t'aime.
Est tu un tas de merde pour être traité de la sorte, n'a tu pas un minimum d'estime pour toi ?
elle te trompe, elle te ment ... Est ce vraiment la fille avec qui tu veut vivre? avant te sortir avec elle, voulait tu sortir avec une fille qui te mentirait, te tromperais, sortirais en meme temps avec un autre ?
Non je ne le pense pas, tu agit dans l'émotion pour l'instant, tu l'aime encore et c'est normal, tu t'accroche au miettes qu'elle te donne à l'espoir de retourner avec elle, tu doit faire un sr absolument pour avoir une vision plus clair de la situation et pour pouvoir prendre les bonnes décisions, tu verra alors comme nous tous qu'elle n'en vaut surement plus la peine.
Meme elle ne devrait pas faire ce qu'elle te fait, alors soit elle se fou de toi soit elle le fait inconsciemment, à telle peur de faire une connerie ? à tu peur de te retrouver seul ? pour subir autant.
La peur est toujours mauvaise conseillère, prend du recul, tu doit te détacher d'elle pour pouvoir prendre les bonnes décisions, et tu lui rendra services aussi car elle aussi à besoin de ce recul pour savoir ce qu'elle veut.
il n'y a pas de temps précis et ça dépend de toi, tu doit te mettre en sr jusqu'à ce que tu puisse la voir sans avoir l'envie de faire des interdit, sans qu'elle n'est encore assez d'emprise pour te faire faire n'importe quoi, et je te dirait même jusqu'à ce que tu te rendre compte que cette fille ne te mérite pas (elle ment, te trompe ...)
un sr de combien temps tu dis,le temps qu il faudra arette d etre sa marionnette,elle te manipule tres bien,elle te dirait sauted un pont,j en suis sure tu vas le faire,reprend toi en main ,la sa deviens grave,desolé de te dire sa,mais faut que tu reagisses,il serait temps,sr strict,sors,va voir des amis,rencontre d aures filles,pense a toi .
ça n'existe pas hésiter entre 2 personnes, ne pas savoir ou on en est, c'est pipo.
Aimer ça s'explique pas, on regarde la personne et la magie opère point, ne pas savoir ou on en est c'est intellectualiser la relation c'est se demander avec lequel des deux vais-je tirer un meilleur bénéfice : bien être, sexe, confort, entente, délires etc... et les sentiments, tu crois vraiment qu'on peut se poser la question lequel des deux m'émeut le plus ?
Tu es fixé comme tu dis, bon courage pour la suite mec !

SR maintenant radical de chez radical ! ne lui donne aucune possibilité même infime de jouer avec toi dorénavant !

T'as eu les couilles mec: bravo !

Maintenant regarde toi dans la glace et soit fier, même si t'en chie.
Franky a écrit :Tu es fixé comme tu dis, bon courage pour la suite mec !

SR maintenant radical de chez radical ! ne lui donne aucune possibilité même infime de jouer avec toi dorénavant !

T'as eu les couilles mec: bravo !

Maintenant regarde toi dans la glace et soit fier, même si t'en chie.
Regarde bien ce sont des paroles de sagesses, c'est dur, tu pleur t'en chie, tu es malheureux, mais voilà tu es redevenu un mâle, cette fille ne te mérite pas ou plus, tourne la page direction la vie la vrai, redevient toi même, l'amour va et vient, et n'est pas fait pour durer, amuse toi, picole fait la fête et quand tu sera prêt refait un couple, mais reste toi même.
Courage mon frère, et dit toi bien que ce n'est qu' une fille!!!!