Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut!!!

J'ai besoin de conseils et d'un peu de courage.

Je fais juste un ti résumé d'abord.

Voila, vendredi j'ai mon dernier examen du semestre, du coup, je vais être en vacance pendant 3 semaines avant la reprise des cours....Je veux reprendre contact avec mon ex la semaine prochaine

Le 10 février, cela fera 4 mois que mon ex m'a quitté, et le 6 fév. cela fera 2 mois que mon SR dure. Il a été "coupé" 2 fois par lui pour m'envoyer des voeux de fin d'année et pour me souhaiter un bon anni. (2 sms pour le 31 pour me dire qu'il pensait a moi et qu'il tenait à moi, et 1 sms impersonnel pour mon anni il y 2 semaines ou j'ai répondu. il m'a ensuite dit qu'il n'aurait jamais oublié mon anni et qu'il y avait pensé toute la journée.)

La dernière fois qu'on s'est vu, je lui ai dit que je voulais plus le voir pendant au moins 3 semaines, j'étais censé le voir une dernière fois la semaine d'après (parce qu'on a un cours ensemble) et finalement je n'y suis pas aller.
Beaucoup de pleures la dernière fois de mon coté, et quelques larmes aussi pour lui, parce qu'il m'a dit qu'il n'étais pas sur de son choix même après 2 mois de rupture.

Voila.... Je l'ai laissé cogiter de son coté pendant que moi je travaillais de mon coté. Je suis encore amoureuse de lui et bien sur, je souhaiterais encore le récupérer.

Aujourd'hui, j'ai décidé qu'il serait temps de stopper le SR et voir comment les choses ont évoluée: comment il est et s'il y a moyen qu'une reconquête se mette en marche.
Je veux le voir aussi parce que je crois que même s'il ne veut pas me récupérer, il me faut le mot de la fin.... je vais pas pouvoir avancer temps que certaines choses ne seront pas mis au claire, (notamment les raisons de la rupture.)

Je pense que je me sens assez forte pour l'affronter, il y a une chose qui pourrait me détruire une deuxième fois, c'est qu'il m'annonce qu'il a rencontrer qqun. je le prendrais très très mal et la je crois pas que je pourrais jouer la fille souriante et calme!

Bon, j'ai fini mon ti résumé un peu long, dsl ^_^ maintenant je peux vous dire la ou je veux en venir:

J'ai peur de l'appeler et d'entendre sa voix après 2 mois.... Je ne sais pas si c'est mieux que je l'appelle en semaine ou le weekend. Et surtout je ne sais pas vraiment quoi lui dire à part lui proposé un rdv.
De plus, je me demande est-ce que je fais bien de l'appeler maintenant, sachant que je réagirais mal s'il devait m'annoncer qu'il a rencontrer qqun. D'un coté, je me dis que plus j'attends, plus cela risque d'arriver (si c'est pas déjà le cas).

Pourriez vous me dire comment débuter un conversation courte au téléphone avec lui...? (est-ce que je dois fumé un pti join avant pour être calme? nan je déconne ^_^)
Et si c'est bien de couper mon SR maintenant (enfin la semaine prochaine) ?

Désolé d'avoir fait un peu long, mais merci pour tout vos conseils et soutien, j'en ai besoin! :-Blue :-Blue Merci merci merci merci.

Salut Shanti!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Shanti!!

Si tu te sens prête pourquoi ne pas l'appeler.

Moi j'ai rompu mon SR, 2 mois après la rupture pour son anniversaire. Bon c'est sur qu'avant d'appeler, tu te sens en stress comme ci tu passais un entretien d'embauche super important.
Tu peux commencer par : Salut X, c'est Shanti. Je t'appelle pour prendre de tes nouvelles ^^. Et là tu peux ainsi commencer la discussion. Pose lui des questions sur son travail, ses études, sa famille... et raconte lui toi aussi ce que tu fais. Arrivé à la fin, tu vois dans quel état d'esprit il est et tu lui demande si ça l'branche d'aller boire un verre avec toi.

Pendant l'appel, montre dans ta voix que tu es sur de toi, heureuse et surtout détaché.

Si tu es prête, va y fonce. Y'a pas de raison de ne pas y arriver. J'ai bien réussi alors pourquoi pas toi. Mon ex a accepté mon rdv et nous nous sommes revus et tout c'est superbement bien déroulé. Ce sont des étapes à franchir mais une fois que c'est fait, tu ne regrettes pas, parce qu'au moins tu auras tenter qqch.

Allez, je suis sûre que tu peux y arriver ;)
Sando, tu en es ou avec ton ex depuis que vs vs êtes revus??

Shanti, ne te fais pas trop de soucis... je sais c'est difficile à dire, mais essaies de te dire que tu appelles un copain que tu n'as pas vu depuis 2 mois et que tu voudrais savoir ce qu'il devient tout simplement!

Ne te préoccupes pas des sujets de conversation à l'avance...en 2 mois qui se st écoulés, vs allez avoir des choses a vous raconter! Ne racontes pas tte ta vie non plus, le but étant de le revoir!
Sinon j'ai tendance a penser que c'est mieux d'appeler en semaine, tu risques moins de tomber à un moment où il est avec tous ses potes!

Tiens nous au courant et bon courage!
appelle le tu pourra voir si tu as une chance ou si ce n'est pas encore le moment, moi je l'ai appelé hier soir et il étais froid alors j'ai écourté la conversation et je suis retourné en SR. Ce n'étais pas le bon moment!!!^^
depuis je desespere un peu, je me dit que peut etre il reviendra jamais, mais bon c'est l'après coup je pense!!!
retiens nous au courant!!
A la base, j'aurais voulu que ce soit lui qui m'appelle! Mais bon, il le fait pas et je vais pas attendre éternellement. Je pense qu'au fond, il n'ose pas m'appeler.
C'est claire, je vous tiens au courant. Je l'appellerais soit vendredi, soit dimanche soir ou lundi....
Je vais essayer d'avoir une discussion normale avec lui, comme vous me le conseiller.... C'est vrai que normalement cela devrait venir naturellement, mais en même temps, sa me soule un peu qu'il me parle de sa vie et de toutes les merveilleuses choses qui auraient pu lui arriver! Je vais être jalouse ^^, pendant que moi, je pleurais, buvais, fumais pour oublier un peu! oué, c'est con. Il y a des moments ou je suis open et d'autre pas, alors je vais bien attendre d'avoir un moment "open" pour l'appeler.
Comme tu dis, on dirait un entretien d'embauche... ou un examen.... Bouuuu, c'est horrible!!! Et dire que tu connais le sujet par cœur! :lol:

Je pense qu'il sera "prêt" à me parler, si c'est pas le cas, je comprendrais pas! Déjà que j'ai la bizarre impression de ne plus connaitre et qu'il semble être un étranger pour moi, alors s'il ne veut pas me parler, ce sera dur!

Tinya, cela fait combien de temps que tu étais en SR et combien de temps de rupture? Il était froid comment? Distant ou désintéresse?

Sinon merci déjà pour ces premiers conseilles. J'en ramasse le plus possible avant l'heure fatidique!
Shanti a écrit : Tinya, cela fait combien de temps que tu étais en SR et combien de temps de rupture? Il était froid comment? Distant ou désintéresse?
je suis en SR depuis le 20 decembre et il m'a envoyé un sms a la bonne année (un sms groupé) et sinon il m'a quitté le 18 novembre!!!
je ne sais pas comment il étéais froid, c difficile a dire, je pense qu'il est perdu dans sa tete, mais pour moi je l'ai ressenti comme si il s'en fouté de moi (en mm temps je pense pas qu'il va me sauter dessus et me crier qu'il m'aime, en y refléchissant c normal!!)

Courage a toi, et si ça ne marche pas tu ne tinquiete pas c'est qu'il n'est pas pret ou que toi tu ne l'étais pas!!
salut de mon point de vu t en a déja fais assez alor je serais toi je ne l appelerais pas car tu vas lui mettre la pression ou pire tu va tomber tu vas etre sa confidente surtout ke tu n é pas prete a entendre kil est avec kelkun d autre surtout que nous les homme ben c est difficile de rester célib aussi longtemps surtout si c est nous ki largont tu comprend. alor je serais toi vu ke ta fais bcp de chose déja je patiente en laisse venir vers toi c est a lui de te propser un rdv et pui toi de ton coté change toi les idees ouvre toi au autre porfite de tes vacance pour te reposer destresser. l appelle pas c est mieux faut vraiment kil se dise merde j ai plus de ses nouvelles elle a passer autre chose avec kelkun d autre.
Tinya, peut être qu'il voulait se protéger, ou comme tu dis, tu ne l'a pas appeller au bon moment! C'est étrange quand même de paraitre froid à ton égard... tu as raison, reprend ton SR pendant encore quelques temps avant de retenter le coup!

Bilns95: Tu penses que j'en ai déjà fait assez? Mais dans quel sens? C'est vrai que je souhaite que ce soit lui qui m'appelle, mais en attendant, il se passe rien et je vais pas attendre encore 2mois....

Il me fait peut être aussi un SR après tout! En tout cas sur Facebook, il n'est pas très actif et il n'a toujours pas mis sa tête comme photo de profil (or depuis que je le connais, il n'a jamais mis une autre image que lui). Des fois je me dis que lui aussi souffre, et des fois, je me dis qu'il s'amuse biem au final.... en tout cas, vu qu'il ne m'appelle pas, je ne dois pas vraiment lui manquer.... C'est pour ça que je vais le faire, j'ai besoin de savoir ce qui se passe de son coté, j'en peux plus d'être dans le floue!
J'avoue, je suis gentiment en train de me dégonfler.... Ou devrais-je dire que mon orgueil commence à refaire surface de plus en plus! Olalala, j'ai envie et j'ai pas envie de l'appeler:

J'ai envie parce que:
1. Je l'aime (non sa compte pas)
2. Il faut que je le vois afin de tenter une reconquête.
3. J'ai envie de savoir qu'est-ce qui se passe dans sa vie = curiosité
4. J'ai besoin de le voir pour voir comment les choses ont évolué de SON coté et de MON coté
5. Peut être aussi pour tourner la page, ou pour continuer à lire....

J'ai pas envie parce que:
1. Je l'ai dit plus haut, orgueil + fierté
2. J'ai peur d'entendre des choses qui pourraient me blesser
3. J'ai envie que ce soit lui qui m'appelle et non pas moi
4. J'ai peur de retomber a mes début de déprime
5. J'ai pas envie de tomber dans la friend zone

Ok..... égalité des pour et des contres.... Mais avouons-le, il y a des arguments quand même plus puissant du coté des "j'ai pas envie", mais en même temps.... Je crois que je me cherche des excuses. Est-ce que je suis en train de faire mon SR, un défi? Oooo que oui!!! Aïe aïe. une attente insupportable qui au fond est sécurisante! et oui,
Heureux est le simple d'esprit, donc: "heureuse" (entre guillemets) je suis dans mon ignorance. Je sais pas ce qu'il se passe, donc je peux pas être plus blessé que maintenant, alors que si j'apprends des truc pas cool alors cela va être la merddddeeeuuu.

Bon bon.... j'attends ou j'attends pas...tel est la question. Faut que je le fasse, je crois.... buuuuuuuuuuuuuuu
Le "occuper" sera surement la réponse que j'aurais si je l'appel en semaine! C'étais déja tout le temps comme ça quand j'étais avec lui donc j'y suis habitué, il m'a toujours rappeler. C'est à cause de son boulot, c'est le fruit du hasard!.... alors à moins de l'appeler le weekend ou entre 2h et 10h du mat (la je vais le réveiller) j'aurais un "occupé"....

Et pis, s'il y décroche pas... c'est qu'il veut pas me parler, alors je continue mon SR....
Moi je dis, mais ce n'est que mon avis.

Arrête de penser lol laisse parler ton coeur plutôt que la raison sinon tu n'as pas fini de te poser des questions. Va y au feeling, c'est souvent ce qui marche le mieux.

Comme je te l'avais dit plus haut, j'ai moi aussi rompu mon SR au bout de 2 mois. Il a répondu, on s'est revu et là je sais qu'une reconquête est possible.

En même temps, il faut que toi tu sois fixée pour avancer et soit tenter qqch ou tourner la page.

Applique la méthode et si ça ne marche pas au moins tu n'auras pas de regret ^^

Après ce n'est que mon point de vue, mais je pense que par moment il faut savoir écouter son coeur et ne pas se poser trop de questions ;)
Merci Sando! C'est exactement ce que je dois entendre. Il faut laisser ma raison (donc mon orgueil) et écouter mon cœur.... et mon cour sait!

J'ai relus tes poste Sando et ton histoire est vraiment très similaire à la mienne: Trop amoureuse de lui, Il m'a quitter du jour au lendemain, j'ai pleurer, récupérer des affaires, je lui est envoyé des sms quelques fois de colère/detresse et on a garder le contact au début avant que je décide de couper les ponts pour que chacun pense de son coté... Il m'a demandé de prendre soin de moi et de me détacher (de lui).

Ton histoire me donne de l'espoir, j'ai lu comment c'est passé ton premier rdv et sa donne envie :) .... alors finalement tu as mis la jupe`? ^_^
Tu as eu des nouvelles depuis ce rdv fatal ?

Vraiment merci Sando, tu me redonne espoir et surtout confiance en moi. Je l'appel mardi soir! Voila . C'est pas le weekend, c'est pas lundi et puis comme ça sa laisse le temps de fixer un rdv en fin de semaine (s'il veut....j'espère ^^)

Merci merci merci :D
:D Ah je préfère ça !!! LOL

Crois en toi, y'a pas de raison que ça marche pas ;) On va bien y arriver!!!

Alors sinon oui j'ai mis la jupe au final et il n'en a pas été indifférent :lol: Pour le moment pas de nouvelles mais il est en période d'examens et le rdv est encore tout frais. Je vais me laisser désirer et au bout de 2 semaines si pas de nouvelles, je repasse à l'action pour un nouveau rendez-vous. Doucement mais surement ;)
Je me suis encore (pour changer) interrogée sur le fait que je préférais que ce soit lui qui me recontacte, mais en réfléchissant un peu, je crois vraiment que s'il ne se manifeste pas, c'est parce qu'il ose pas. La dernière fois qu'on s'est vu c'est moi qui lui est dit que je devais me retirer et penser à tout ça, parce que le fait de l'entendre chaque semaine m'empêchait de faire mon deuil.... A la base, je lui avait dit 3semaines voir 1 mois et lui m'a rétorqué qu'il faudrait même plus que ça...j'ai pas relevé....
Bon, ok il ose pas m'appeler mais en même temps si je lui manquais il le ferais, donc je ne lui manque pas vraiment....

C'est dingue ce qu'on interprète tout dans les détails, nous pauvre largué

Bon je fais toujours pesé la balance d'un coté ou d'un autre.... mais j'attends encore que mon SR dure pile poile 2mois ensuite, je suis open a l'appeler si j'en ai envie.
Salut Shanti !!!

Oui c'est sur qu'il est difficile de ne pas se poser de questions. Je suis en phase reconquête et c'est pareil, comment je vais m'y prendre, tiens je vais lui envoyer un texto pour lui demander si ça va, pas de réponse mais pourquoi et patati et patata...

Mais c'est possible qu'il attende que ce soit toi qui vienne vers lui. Mettons nous à leur place, je me dis que ce n'est pas facile de recontacter qqn que tu as fait souffrir. Donc parfois certains ne le font pas. Pour mon ex, j'ai repris contact car je savais qu'il ne ferait pas le premier pas. Faut aussi leur montrer que nous n'avons plus d'animausiter envers eux. Et pour la question de savoir si on leur manque ou pas, je pense que la réponse est oui mais vu qu'il nous respecte que ce soit ton ex ou le mien, il nous laisse digérer et attendent le moment où nous iront mieux pour les recontacter.

Je pense que de toute façon, tu as raison attendant la fin de ton SR et vois si tu as envie de l'appeler et surtout ce que tu veux vraiment ;) Je comprends toutes tes interrogations, je suis passée par là et j'ai opté pour la reconquête mais dans tout les cas on en c**e quand même LOL
OH oui, de tout façon on est bien des idiotes à vouloir s'accrocher comme ça à qqun qui nous au final rejeté! Mais bon, ce s'appelle l'amour! Comment est-ce qu'on peut autant être amoureuse... faut vraiment le vivre pour savoir ce que c'est et ce sentiment est tellement beau quand il est partagé! .... et bien sur c'est dur quand cela ne va plus dans le même sens comme au début.

Je dois dire Sando, que tu as le don pour me redonner courage, je crois bien que tu es l'une des seule personne qui me dit de me lancer, si j'en ai envie.... Merci bcp pour tes encouragements.

En tout cas, j'essaye vraiment d'appliquer le feeling et de combattre ma peur!!!
Il a cassé le SR !!!!! J'avais raison il ose pas m'appeler, mais il m'a envoyé un mail ou il me demande comment je vais. Lui me dit "ca va, il continue son chemin". Il sait pas trop quoi me dire et a un peu peur de poser la question mais il me dit qu'il a envie et a besoin de savoir comment je vais. Il espère que je veuille le revoir un de ces 4!
Du coup, je vais répondre la semaine prochaine, mais vaut mieux que je réponde par mail ou bien est-ce que je l'appel direct?

Toujours et encore merci pour vos conseils.
Modifié en dernier par Shanti le 30 janv. 2010, 22:10, modifié 2 fois.
Ah tu vois Shanti, la vie est pleine de surprise ;)

C'est l'occasion de l'appeler si tu as envie de le faire vu qu'il l'a lui même rompu le SR et de prendre la température. De plus, il sera surpris que tu l'appelles.
Après si tu ne te sens pas prête répond poliment à son mail et tu l'appeleras quand tu voudras.

C'est une bonne nouvelle et ça montre qu'il tient à toi :)

Voilà, tiens nous au courant pour la suite.
Hello everybody!!!

Et si je répond par mail tout simplement: Appelle-moi

Pas de fioriture avec un mail plein de convention et de bonnes salutation, sa gnangnan d'écrire: salut, moi ça va..... et répéter 3 fois la même choses de manière differente parce que tu sais pas quoi ajouter d'autre.
Si moi je l'appelle, sa risque de faire trop "tient perche tendu, il me donne des nouvelles", je file l'appeler!"
Je me suis dit que si tout simplement je lui écrit "appelle-moi" il va se poser un tas de question, parce qu'il y a une dizaine d'interprétation possible du genre: appelle-moi si tu veux savoir, appelle-moi je suis fâchée, appelle-moi j'aime pas les msg, appelle-moi j'ai une grde nouvelle à t'annoncer....etc

Mot simple concit et c'est pas agressif, c'est presque humoristique....
Après s'il ne m'appelle pas dans les jours qui suivent, c'est moi qui le ferait....

Quand dite-vous?
A ce stade là il faut que tu le fasse comme tu le sens, le plus simplement possible.
Il ne faut pas oublier que même si il te manque énormément il faut faire les choses en douceur et que rien n'est acquis dans ce bas monde surtout en matière de relation humaine, amicale et autre.

Pour ma part ce que je ferai c'est répondre poliment à son Email retourner une semaine en SR et l'apeller ensuite pour proposer un verre.
déjà car ça permet de prendre de la distance par rapport à tout ça et ne pas être dans l'émotion et ça lui montrera d'une certaine manière que votre ancienne complicité ne lui ai pas du.

enfin il faut vraiment le faire comme tu le sens mais attention de pas se laisser aller dans les sentiments. :-Bra
Salut
je suis vraiment contente pour toi;C'est rigolo tu te demandais si tu devais l'appeler,tu t'étais donné une date,et voila qu'il t'envoie un email;C'est positif tout ça.
Moi je pense qu'il faut que tu l'appelles sans répondre a son mail.Tu as repris le contrôle de la situation,c'est lui qui est en demande.vas y!Soit naturelle,tu lui demande s'il va bien puis tu lui propose un rdv.Tu ne fais rien d'autre que répondre a sa requête.Il ne saura jamais que tu songeais a l appeler.lance toi!
Mon avis personnel : je pense que tu devrais l'appeler dans 2-3 jours pour "répondre à son mail".
Pourquoi ?
Parce que, ça y est, il a "cassé" le SR et donc, tu as le pouvoir.
Parce que, si tu réponds au mail, il risque de se dire "ça va, je suis rassuré".
Parce que tu trouveras beaucoup plus de choses à dire au téléphone.
Parce que c'est plus pratique pour tâter le terrain.
Parce que répondre au mail, c'est encore reporter le rdv.
Parce que c'est plus facile pour fixer un rendez-vous.
Parce qu'il dira oui ;)

Et puis, ton idée de "appelle-moi" est très bof ! Ca paraît être un ordre, une pression que tu mets sur lui...
Bref, fonce, Alphonse ;)

Et aussi, j'ai lu ce que Sando a dit plus haut et je suis tout à fait d'accord avec tout : laisse parler ton coeur ! Tu peux te le permettre maintenant !

Et SI il a quelqu'un, ne t'affole pas ! Je me suis affolée et ça a fait pire que mieux... Ca veut pas dire que c'est mort et enterré, mais juste reporter un peu !

Courage et tiens nous au courant ;)
aprés mure reflexion oublies ce que j'ai dit je suis plutôt d'accord avec cristal et bonnie.
Apelles le deux jours aprés ça fera plus naturel plus spontané et en plus tu comptais le faire donc c'est tout bonus.
De plus tu n'auras pas de pression puisqu'il aura fait un pas vers toi.
Ouhaou!!! Merci pour vos conseils!!!

Comme tu dit Bonnie, c'est vraiment drôle qu'il ait brisé le SR, au moment ou je pensais le faire moi. Coïncidence , ou bien sinon c'est qu'on est sur la même longueur d'onde :D bah.... sa tombe vraiment au bon moment

J'essaye de faire un raisonnement logique vs émotionnel par rapport à ma peur qu'il ait qqun. L'émotionnel c'est la crainte crée par le cerveau (et les chansons d'amour qu'il a mis en lien sur fb --> nostalgie ou nouvelle rencontre???)
et le logique, c'est que je me dit que c'est peu probable qu'il est commencer une histoire maintenant, et pourquoi il m'enverrait un mail à 22h un samedi! Il est très difficile et assez exigent donc ne s'investit pas avec n'importe qui, et généralement, celle qui lui plaisent le fuis et vice-versa. Je suis sa première vrai relation.... (je pourrais continuer ma liste encore)

Je vais écouter vos conseils et prendre mon courage à 2 mains. Je pensais au début l'appeler, mais j'ai parlé avec une amie qui m'a donné ce conseil pour le mail.... peut-être, est-elle un peu trop cash....
Demain soir je vais l'appeler, sa fera 2 jours c'est parfait!

Je vais refaire ma liste mentale de tous ces défauts pour éviter de l'idéaliser trop au risque de sombrer et je vais allumer de l'encens et débiter quelques incantations magique pour que tout ce passe bien :lol:

Merci vraiment pour ces conseils qui éclairent un peu quand on est dans le flou. Sa donne vraiment un avis extérieur et détaché ce qui peut être constructif!

Je vous tiens au courant, promis!
Bah, je vous donne des nouvelles plutôt que prévu, j'ai agis au feeling. Je pris mon courage à 2 mains et je l'ai appeler.
On a passé presque une heure au téléphone et normalement on devrait se voir samedi.
On a un peu parler de certaine chose qui nous ait arrivé ces derniers temps, et forcément la discussion à un peu viré sur notre relation. J'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que tout n'était pas tout rose. Que je me reconstruisais petit à petit et que désormais je voyais certaine choses différemment.
De son coté, il m'a dit que je comptait bcp pour lui mais j'ai sentit dans sa voix qu'il me voyait plus comme une amie aujourd'hui. Il m'a expliquer aussi qu'au final s'il m'a quitté c'est qu'il y a des choses qui ne lui convenait pas dans la relation et il n'était pas assez nourrit.... (j'ai pas plus de détail, je sais pas vraiment la ou il veut en venir parce que j'essayais de pas trop dériver sur ce sujet). Il m'a dit que lui aussi il avait eu des moment pas faciles.
J'ai aussi demandé de manière un peu détourné s'il avait une copine, heureusement il n'en a pas et il me dit ne pas vraiment être près, tout de moins, il ne cherche pas de ce coté là. Je lui est dit que sa me ferait mal si je devais apprendre une telle nouvelle et m'a dit qu'au pire il ne me le dirait pas.

Au final je crois que j'ai quand même plus parler que lui et que j'alimentais surtout la discussion. Lui a surtout parler au passé de ses ressentis, du coup je ne sais pas ou il en ait vraiment ajd. il était quand content que je l'appel et sa lui faisait plaisir d'entendre ma voix depuis tout ce temps.

Cela m'a fait bizarre de lui parler, plaisir mais aussi mal au cœur parce que je ressens tout l'amour que j'ai pour lui et c'est étrange d'adopter un comportement détaché et amical.
J'ai l'impression que ces 2 mois on consolidé son choix plutôt que le faire regretter du coup sa me fait me sentir mal....
Bon il faut maintenant que je le vois pour tâter le terrain et continuer à voir comme tout cela progresse.

J'ai presque envie de pleurer là.... c'est vraiment dur d'entendre sa voix, j'aurais voulu que la discussion ne cesse pas pour encore l'entendre.
Je sens que ma semaine va être longue!!!!
Sur la fin je lui est dit que je l'appelais dans la semaine pour fixer le rdv, il m'a dit que je pouvais l'appeler vendredi, la je lui est répondu, oui effectivement, je t'appelle ds la semaine (sous entendu jeudi ou vendredi), et il m'a dit que oui je pouvais appeler ds la semaine.... (vraiment le discours inutile)
Je lui est aussi dit que samedi sa jouait pour moi sans problème (parce que lui m'avait proposé aussi dimanche) et lui m'a rétorqué que oui on se voit samedi sauf s'il y a un imprévu! Je lui dit, mais quel genre d'imprévu si c'est fixer c'est fixer....il ose me répondre que je pouvais avoir un anniversaire (un samedi après midi) ou qu'une de mes amies pouvait se casser une jambe! Cette discussion à sonner comme s'il appréhendait le moment ou on devait se voir.

Bref, je suis en train de vous écrire un roman, excusez-moi, je me défoule, parce qu'il m'a un peu laissé sur le mot de la fin!

buuuuuu :cry: :cry:
Soit possitive.

Au final, tu es contente de l'avoir eu au tel. Prend ça comme une grande avancée, il ne t'a pas rejetté et il a vraiment été content d'entendre ta voix.

Maintenant SR jusqu'à samedi, sauf pour confirmer le rdv. Et cette semaine, vie la pleinement, ne te prends pas la tête, aère toi l'esprit, prend soin de toi pour que samedi tu sois au top et surtout ne te pose pas trop de questions.