Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kittybrite
Suite logique de mon fil Le SR C'EST DIEU (http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c9024.html), comment gérer cette période nettement moins glamour, nettement moins pieds en éventail au Club Med question tranquillité, et surtout les multiples prises de têtes qui accompagnent le moment fatidique où on va (ou pas) se retrouver face à face avec l'ex.

Je prend tous conseils sur la façon d'être pendant ce stressant face-à-face...
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Franky
C'est le moment ou il va falloir entrer dans l'arene et affronter la bête ! avec nos peurs et nos doutes :c'est le moment de l'action.Rien à voir avec le SR ou tout est dans la réflexion.
l'après SR c'est l'application de se qu'on a compris de la séparation, les conclusions qu'on en tire, et ce qu'on a décidé de faire, point.

ça ne devrait pas etre une période perturbée, on est sortie du Sr parce qu'il ou elle l'a brisé et on estime que c'est le moment au vu de ses attitudes des fameuses perches tendues, le moment de savoir ce qu'on veut nous, ce qu'il ou elle veut, et on statue !

moteur ! ACTION !
BY kittybrite
D'après la méthode JRME (dans les grandes lignes):

Le rendez-vous doit être court, et se faire dans un endroit sympa. (court!??)
Rester évasive, mystérieuse, et parler peu de soi. (Fatale quoi)
Le laisser parler de la relation, lui poser des questions si besoin. (on va éviter)
Rester cool, détendue, heureuse quoi. (c'est la fête du slip, quoi)
NE PAS EVOQUER LA RELATION (dur dur mais faut essayer)
Si reproches il y a, ravaler sa fierté et si possible, changer de sujet. (hyper dur! Ne pas se justifier!)
Une fois la discussion terminée, partir sans fixer un nouveau rdv. (re-Fatale)

Super dur de faire tout le contraire de ce qu'on a toujours fait dans le passé......
BY kittybrite
Pourquoi donc, je ne l'ai pas reconquis, et je ne suis même pas sûre que ce soit mon but ultime.

En fait mon but ultime c'est de voir ce qu'il a dans le ventre! Par là j'entends, jusqu'où ce fils unique égoïste et pourri gâté serait capable d'aller pour me récupérer. Si la discussion s'avère être la dernière, et bien j'aurais mis ce fil sous la bonne rubrique.
BY Franky
kittybrite a écrit :Pourquoi donc, je ne l'ai pas reconquis, et je ne suis même pas sûre que ce soit mon but ultime.
reconquete c'est la phase post SR, "action de reconquérir", par rapport aux questions que tu poses, je penses que tu y trouveras plus de membres qui sont dans cette phase ou on déjà eu leur 1er RDv.

c'était une suggestion.
BY figurine
nan kitty dans SR t es top bien!

franchement la reconquête pourquoi faire???? tout ce que tu veux c est te taper ton ex avoue :lol: :lol: :lol:

va dans le sex avec mon ex tu seras tellement à ta place :lol:

ok je plaisante.

franchement je peux tjs pas t aider car n ayant jamais fait de SR, je connais pas la phase post SR!
de toute façon je me pose jamais la question dois je appeler ou pas, j appelle si j ai envie c est tout. (pas envie de me prendre la tete avec une pseuso ligne de conduite).
ça tombe bien en ce moment j ai pas envie xD

alors je n aurais que ce conseil à te donner : quoi qu il te dise ça sera juste décevant et si c est pas décevant c est un mensonge.
ok je sais je suis hyper optimiste lolllllllll
BY topazia
kittybrite a écrit :Pourquoi donc, je ne l'ai pas reconquis, et je ne suis même pas sûre que ce soit mon but ultime.

En fait mon but ultime c'est de voir ce qu'il a dans le ventre! Par là j'entends, jusqu'où ce fils unique égoïste et pourri gâté serait capable d'aller pour me récupérer. Si la discussion s'avère être la dernière, et bien j'aurais mis ce fil sous la bonne rubrique.
Nonnnnn! toi aussi c'est un fils unique ??? Lol le mien aussi, égoiste qui aime avoir sa cour des miracles et qui veut mieux faire que les autres pour se la péter ! L'importance dans sa vie c'est le paraitre : belle femme avec bon boulot, un boulot classe pour se la péter (ça va de soit!), pognon, maison (euh... château) ....voila son idéal! (l'amour passe appprès!)
Ce qu'il n'a pas calculé c'est que sa cour des miracles est composé de personnes légèrement foutistes où le jour où tu n'as plus rien ben tu n'es RIEN!

Voila d'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il me garde comme mouchoir, car avec moi il n'y a pas de "paraître" ...on peut parler de tout! ... C'est ce qui me fait douter quand à vouloir le reconquérir... enfin comme Kittybrite, je serai curieuse de savoir jusqu'où il serait capable d'aller pour me récupérer ... par contre je serai sans pitié ... je veux une rencontre même si c'est la dernière !
BY JoliDragon
...si quelqu'un à une bonne référence sur la question des enfants uniques?

Pour en revenir à tes questions Kitty, je ne suis pas, mais alors vraiment pas convaincue que les conseils de la méthode soient les plus indiqués dans ton cas...
Parce que la décision de séparation était la tienne, parce que, aussi, la reconquête n'est pas ton objectif prioritaire.
Fatale, oui, éviter de transformer le rendez-vous en "mauvais quart d'heure" aussi, pour le reste...
A essayer d'esquiver le sujet de la relation, à ravaler les reproches, alors que justement tu sais exactement pourquoi vous n'êtes plus ensembles, je n'ai pas l'impression que ce soit très judicieux. Enfin, si tu souhaites qu'il "se réveille", si tu n'est prête à envisager son retour sous certaines conditions, il vaudrait mieux ne pas trop lui laisser l'idée que "tout va bien dans le meilleur des mondes" en l'état actuel des choses.
BY kittybrite
topazia a écrit :

Nonnnnn! toi aussi c'est un fils unique ??? Lol le mien aussi, égoiste qui aime avoir sa cour des miracles et qui veut mieux faire que les autres pour se la péter ! L'importance dans sa vie c'est le paraitre : belle femme avec bon boulot, un boulot classe pour se la péter (ça va de soit!), pognon, maison (euh... château) ....voila son idéal! (l'amour passe appprès!)
Ce qu'il n'a pas calculé c'est que sa cour des miracles est composé de personnes légèrement foutistes où le jour où tu n'as plus rien ben tu n'es RIEN!

Voila d'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il me garde comme mouchoir, car avec moi il n'y a pas de "paraître" ...on peut parler de tout! ... C'est ce qui me fait douter quand à vouloir le reconquérir... enfin comme Kittybrite, je serai curieuse de savoir jusqu'où il serait capable d'aller pour me récupérer ... par contre je serai sans pitié ... je veux une rencontre même si c'est la dernière !

Oui topazia, hélas!! Le mien aussi a toujours eu sa petite cour, ses potes, sa famille, enfin tout le monde autour de lui pour répondre à ses moindres désirs. J'ai compris au final sa façon de faire. On fait de la merde, on ne s'excuse pas mais au pire, on se met à pleurer ou à jouer la victime incomprise. En général si ça a marché avec sa mère, ça doit marcher avec les filles. En fait ça ne marche que trop bien car l'instinct maternel ne peut s'empêcher de rassurer l'homme perdu, qui visiblement souffre, donc doit aimer.... Sauf que cette fois, ça ne marchera pas.... Je suis pas sa mère, et en plus je peux très bien vivre sans lui. Alors, à lui de jouer ses cartes différemment.
JoliDragon a écrit :...si quelqu'un à une bonne référence sur la question des enfants uniques?

Pour en revenir à tes questions Kitty, je ne suis pas, mais alors vraiment pas convaincue que les conseils de la méthode soient les plus indiqués dans ton cas...
Parce que la décision de séparation était la tienne, parce que, aussi, la reconquête n'est pas ton objectif prioritaire.
Fatale, oui, éviter de transformer le rendez-vous en "mauvais quart d'heure" aussi, pour le reste...
A essayer d'esquiver le sujet de la relation, à ravaler les reproches, alors que justement tu sais exactement pourquoi vous n'êtes plus ensembles, je n'ai pas l'impression que ce soit très judicieux. Enfin, si tu souhaites qu'il "se réveille", si tu n'est prête à envisager son retour sous certaines conditions, il vaudrait mieux ne pas trop lui laisser l'idée que "tout va bien dans le meilleur des mondes" en l'état actuel des choses.
JoliDragon! Ca fait plaisir de te voir :) :-Lov
Tu as entièrement raison, c'est moi qui tient les rennes!! C'est effectivement à moi de mettre des conditions, d'être cash, de m'imposer, bref exercice difficile puisque je ne l'ai jamais fait dans ma relation... Mais satisfaction personnelle oblige, mettre un peu de distance entre mes émotions et ses explications, ne pas le consoler s'il joue la victime, bref rester à ma place. Centrée. Pas simple...
BY kittybrite
figurine a écrit :nan kitty dans SR t es top bien!

franchement la reconquête pourquoi faire???? tout ce que tu veux c est te taper ton ex avoue :lol: :lol: :lol:

va dans le sex avec mon ex tu seras tellement à ta place :lol:

ok je plaisante.

(pour des raisons de budget la scène suivante sera entièrement bruitée à la bouche)

alors je n aurais que ce conseil à te donner : quoi qu il te dise ça sera juste décevant et si c est pas décevant c est un mensonge.
ok je sais je suis hyper optimiste lolllllllll
Tu as tellement raison qu'une fois de plus tu me laisses coite.
Si on part du principe que le mec est un handicapé des sentiments et en plus qu'il ne sait pas se remettre en question, s'exprimer, parler clairement, que l'ambivalence est son plat favori, reste plus que le sexe. Et j'ai pas besoin de JRME pour passer chez lui ce soir la bouche en coeur pour récupérer euh, un jean ou une pince à épiler...
Mais bon pas là non
BY topazia
Lol After SR, je l'imagine bien il va essayer de m'enrhumer avec des explications de merde sans queue ni tête...parce que pour la parlote il fort !... bref si ça devient trop long, je lui dirai d'arrêter son char et que j'ai eu ma dose!
Si il essaye de revenir, il va tout simplement transformer notre séparation en simple break ... bref il va falloir que je sois super vigilante car il est doué mais douééééééé ! 8ans de conseiller clientèle ... faut pas que je morde à l'hameçon!

Enfin pour le moment il a une trouille de me revoir, ça m'arrange bien j'aiguise mes armes!
BY figurine
désolée de dire avec humour ce que je pense vraiment de ton ex (et du mien aussi d ailleurs) mais oui je pense sincèrement que si ça se résume à vouloir s envoyer en l air, tu peux trouver un PCR adéquat (ou une bouteille d Evian au choix).

ok je sais que sous une couette ton ex c est une affaire, ok, je sais ce que c est de vivre ça et de se dire "nan mais jamais je retrouverais un truc aussi délire quoi!!!!" mais franchement, je suis sure que même mieux ça existe (on va caster) et dans qqs tps tu te diras : "nan mais sérieux, j étais accroc à ce plan minable???? mais c est tellement mieux maintenant que je me tape un pelluchophille amoureux de sa mere et fétichiste des cheveux qui cuisine"

franchement si tu trouves ça tu trouveras pas plus fun xD
BY kittybrite
t'as raison et t'as pas raison.

J'ai pas suivi le mec dans ses délires juste pour le sexe mais bcp pour le délire mystico-spirituel du moment. J'ai fait mes expériences psyché, j'ai adoré, mais je me suis pris la tête à vouloir transformer le chapelier toqué en mec mature et réaliste. J'ai pas fait la part des choses et j'en ai bavé, à cause de mes attentes. Du coup, des fétishistes, des chat roses d'Alice, des lapins fous, on aime ça ou on aime pas, on tripe dessus ou pas, mais ça reste quand-même des illusions. Le mec stable il a pas besoin de s'inventer une ambivalence faite de drames et d'emmerdes...je pense qu'il aspire quand-même à du respect et de l'équilibre c'est ça qu'il nous faut, au fond.
BY topazia
Pareil que Kittybrite, mais avec mon ex il y avait pas que les cotés négatifs ... il y avait du bon simplement il s'est fait bouffé tout cru par le boulot! Puis surtout, il n'a pas beaucoup réfléchi à la rupture et à ses conséquences (en une nuit LOL!)...
BY kittybrite
Bin moi je le vois ce soir, j'en pouvais plus de tergiverser. On verra bien ce qui se passe. Je reste fatale! To be continued.
BY topazia
Purée mais il n'appelle pas lol!!! il me dit de le rappeler vendredi soir, je rappelle samedi .... il ne répond pas (j'ai appelé 2 fois, donc une sonnerie écourtée) ...je crois qu'il est vexééééé ha ha! ou une copine m'a dit qu'il ne l'avait pas vu LOL ça m'étonnerait! Mais quel trouillard !

Kitty ... au rapport, please !
BY kittybrite
Bon alors me revoilà et petit résumé du rendez-vous.
Je donne rdv à l'ex dans un endroit pourri et neutre, comme ça on peut discuter. Arrivée devant, je le vois qui fume sa clope, je vais pour lui dire salut, je lui tape une bise, je fais ma taspé quoi, je rentre dans le bar, je lui dis que j'ai choisi le bar parce qu'il y un fumoir, mais l'obsolétisme de l'endroit laisse à désirer, il me dit que c'est pas grave, ça doit être dans la cave. Je suis mdr, il est mdr, ça commence trop bon enfant j'ai intérêt à recadrer le tout sinon c'est mort... Donc on parle de la pluie et du beau temps de moi qui ai passé un weekend absolument génialissime à Paris et de lui qui y était exactement en même temps. Bizarre. Après on rentre dans le gras du sujet, alors je lui explique qu'il s'est comporté en véritable ORDURE avec moi, limite si j'étais transparente vers la fin,et que je ne veux jamais retourner dans cet état d'esprit pourri et frustré avec qui que ce soit! Que mnt c'est TPMG RAF. Là il me reproche deux trois trucs (mon inconstance de balance un jour oui un jour non) pour ensuite me faire un gros déballage de sentiments: il regrette d'avoir été une ordure, de ne pas m'avoir donné assez d'attention, de ne pas m'avoir écouté parler quand j'en avais besoin, bref d'avoir eu ZERO communication avec moi. Ensuite on parle de ce lien mystique qui nous rapproche (super, apparemment ça sort pas de mon cerveau) et on est d'accord pour dire qu'on est lié quoi qu'on fasse, et qu'on n'y peut rien. Il me regarde, il soupire et il me fait : J'peux te prendre dans mes bras? Moi, bah euh oui... Monstre acollade, comme tu m'as manqué, ton odeur, ta peau tes cheveux, toiiii. Mais comme j'étais mal sans toi! J'ai rien foutu, j'ai glandé, j'osais pas te dire à quel point tu me manquais mais j'en était malade! Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime.... putain! Faut qu'on se dise tout maintenant, j'suis trop heureux, j'suis trop paumé, j'suis trop bien! Je pourrais passer ma vie dans tes bras! etc.
J'étais super interloquée.... Il m'avait JAMAIS déballé ses sentiments comme ça, et ça avait l'air mais tellement réfléchi, pas de larmes, pas de prise de tête. Juste normal quoi. Je me sentais à la maison grave. Ensuite on a changé de bar, je suis montée sur son dos dans la rue en criant des trucs cons. On bouge, on se pose, un de nos tous anciens potes nous voit et sort: Putain vous 2, mais c'est l'amour grave là!

Et ben ouais.......La suite on la connait...J'y croyais plus du tout, j'avais pensé avoir fait le tour de la question mais en y réfléchissant on n'avait jamais même commencé une relation réellement. On s'est tourné autour jaugé, testé, et on s'est quitté pour peut-être mieux se retrouver. En fait la co-dépendance c'est horrible, parce que le mec ne sait même pas au fond qui je suis réellement. On a toujours mis une putain de distance entre nous pour éviter de creuser je crois que là, c'est définitivement derrière. On s'autorise enfin à communiquer. C'est grave à quel point j'ai l'impression de ne pas le connaître de fond en comble en fait. On n'était pas en couple tous ces mois passés on était dans le subliminal bizarre superficiel léger dramatique et apparemment on s'en est lassé. On verra ce que l'avenir réserve.

Maintenant lancez-moi des tomates j'en ai rien à foutre! Je resterai toujours moi-même quoi qu'il arrive, je m'aime trop à ce stade pour retourner dans la co-dép' et en plus j'adore ce que je suis devenue. Donc, y a rien à craindre. :-King
Modifié en dernier par kittybrite le 26 janv. 2010, 14:12, modifié 1 fois.
BY Magou
Ben Kitty, moi j'ai envie de te dire...si c'est ce que tu veux et que ça te rend heureuse :mrgreen:

Le tout c'est d'être sur tes gardes quand même...

Bizous
BY figurine
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaissssssssssssssssssssssssssss!!!
bon si t'es bien je valide grave!!!!!!

bon et la suite de tout ça tu la vois comment?

(oublie pas que c est qd meme un enfoiré parfois)
BY Pralineglacée
:-Bra :-Bra :-Bra Kitty :-Lov

Si tu te sent bien dans ta peau en plus, et si lui te regrette à ce point :)

Je pense que tu as assez appris que pour ne pas retomber dans des "erreurs" ;)
tu sais que ce n'est pas encore entièrement gagné à ce stade mais que tu as les cartes en main et je te fais confiance ma belle :) tu es fatale ^^

Plein de gros gros bisous et beaucoup de bonheur :-Lov :-Lov :-Lov
Et non, je ne lance pas des tomates, juste des tonnes de fleurs ma puce :-Bra
BY kittybrite
Merci les filles!! :-Lov

Mon (scepticisme?) m'interdit de sauter de joie, de toutes façons, je ne vais pas non plus crier victoire avant d'avoir vu de quoi il est capable. Ca prendra sûrement des lustres!!! Mais ce qu'il faut que je continue de faire c'est my business.
Et puis fatale, ça ya rien qui ne me fera changer. Au moins la rupture m'a permis de recommencer à m'aimer moi-même, et mec ou pas, je n'arrêterai pas. :-Lov
BY Magou
kittybrite a écrit : Et puis fatale, ça ya rien qui ne me fera changer. Au moins la rupture m'a permis de recommencer à m'aimer moi-même, et mec ou pas, je n'arrêterai pas. :-Lov
:-Bra
BY topazia
Bravo Kittyyyyyyy :-Bra !
J'espère que maintenant tout ira bien pour toi ... :-Lov

Brrrr moi aussi ya un premier RDZ de planifier je ne sais pas encore quand ... enfin peut-être *mec trouillard*
BY kittybrite
Merci JoliDragon! C'est pas encore gagné mais j'y crois! :) J'ai plus qu'à me trouver une colloc' là! Et garde bien les tomates en stock au pire je t'aide à les balancer. lol

@topazia: Franchement si t'en peux plus d'attendre tu peux envoyer :" hello suis dispo ce soir si tu veux toujours parler. " limite lassée d'attendre, il ne pourra plus esquiver! :-Heart

Et puis l'AFTER SR c'est pas la mort... je relativise toujours avec de l'humour, mais c'est dur, avec les mains qui tremblent, les lèvres qui tremblent, l'ex qui tremble des genoux, et pour couronner le tout, Abba qui passe en boucle... J'ai pas pu m'empêcher de rire de la situation...
BY Franky
Je suis content pour toi Kitty, tout le monde en a convenu et toi aussi le plus difficile reste à faire mais après ce que tu as traversé, ça va être un challenge moins lourd et plus serein que vous allez devoir relever...

Je suis content pour nous aussi, parce que comprends bien que ton expérience va être riche d'enseignement et d'informations pour nous tous... :-Party

;)
BY kittybrite
@Franky
C'est pas gagné loin de là.. Mais le SR reste DIEU en toute circonstances!!! (SRR même!!)
Mais mon conseil pour l'AFTER SR à ce stade, c'est d'être soi-même... Y'a finalement pas de méthode miracle...la personne en face on l'a aimée et elle nous a aimé en retour, on n'a pas affaire à un tortionnaire. Le pire tortionnaire, c'est peut-être notre esprit qui flippe sa race! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon courage!!!!!
BY topazia
Bon j ai fait une impasse sur mon SR , je lui ai balancé un sms pour lui dire que si il veut que je le rappelle il faudrait qu'il réponde au tel quand même! LOL, c'est honnête au moins!
BY kittybrite
Merci denaiss! ;)

En fait en parlant d'AFTER SR, je pourrai aussi inclure les premiers jours de cette nouvelle relation qui ressemble étrangement à une vieille relation. Comfort/habitude? Je ne sais pas encore. Je suis bien, mais j'ai peur que l'habitude justement reprenne le dessus. Tout va vite, le changement qui s'est produit pendant le SR a fait de nous une nouvelle personne, mais l'ex ne le sait pas vraiment... Il demande des preuves, sinon on reprend les mêmes et on recommence! Ca fait peur donc un conseil... Soyez vigilants.

bon courage les amis!
:-Lov
BY kittybrite
Justement c'est ce qui me fait peur!!!!!

Les mauvaises habitudes même si tu les as oubliées l'autre apparemment pas, ou bien elles sont si solidement ancrées qu'on ne peut les zapper si facilement! Je m'accroche, ce soir j'avais trampoline. J'étais occupée ailleurs quoi! lol en fait il se demandait pourquoi je préférais rester chez moi que de sortir avec lui dire au revoir à un de ses potes qui part en voyage pr 6 mois.
Bah, pq simplement j'm'en tape. :lol:
BY Magou
'tite pause donc j'en profite...
kittybrite a écrit :Bah, pq simplement j'm'en tape. :lol:
:lol:

En même temps, t'as raison :mrgreen:

Allez, je retourner bosser...
BY topazia
Purée il repousse à février notre resto !
lolooolll
presque 45min de téléphone et de justification : ma vie c'est le foot et mon job .... Oo et le grand déballage puis il m'explique qu'il a oublié son portable samedi, qu'il est complètement à l'ouest qu'il a vu un couple d'amis et leur enfant samedi soir ... il justifie tout tout tout...moi sobre, poli et court !
Puis à la fin Gros bisou et bonne nuit je te rappelle quand je rentre de vacances! Oo

Je retourne en SRR ... lololol ! J'ai une migraine! :-Uzi
P.s : il a vraiment personne à qui parler!
BY kittybrite
Vous avez quand-même passé 45 min au tel!! C'est plutôt bon signe ça mine de rien.. Il a juste peur de t'affronter ;) Mais ça va s'arranger j'en suis sûre... Ne perds pas patience!!
BY kittybrite
Merci Adrenaline! :-Lov

En tout je dirai 3 mois. D'octobre à janvier. Bon entretemps je l'ai appelé un soir bourrée pq je l'avais croisé avec une pouf. J'ai fini chez lui (forcément). C'était mi-décembre. Ca compte pas, hein? Mais strict SR le reste du temps...
BY kittybrite
C'est pas du tout compatible en effet, c'est juste PITOYABLE! lol

T'en es à combien de temps de SR?
BY kittybrite
Haha. Ouais en fait n'oublie pas que 2 semaines pr eux c'est rien... Je dirai 1 mois, et ils commencent à ressentir le manque. Sous forme de flashs... Genre ils croisent un couple qui s'engeulent et ils pensent "ils sont cons de s'engueuler...elle me manque..." lol c'est con mais je crois que ça marche comme ça...
BY Adrenaline
ben en attendant que ex se réveille, je m'endors pas.
je suis surbookée jusqu'à fin février pour être sûre de pas m'ennuyer :D (et pour pas replonger dans la déprime)

en plus hier j'ai fait une belle petite rencontre :roll:
BY kittybrite
Je me fais pas du tout de souci pr toi :lol: :lol: :lol:
Et qu'est-ce qui te "surbooke"? Sport? Sorties? Etudes? Tout ça? :-1
BY Adrenaline
sport --> je m'y met tout doucement, je suis pas du tout sportive

sorties --> j'ai rempli tout mes we :D

études --> fini les études pour moi! j'ai un travail très prenant à la place, je compte plus mes heures
BY kittybrite
Excellent Adrenaline!!! :-1 :-Bra

Backtobasics: Au début non, il pensait qu'on se croiserait tous les weekends puisqu'on allait aux mêmes endroits (je l'ai évité au mieux). C'est après 2 mois et l'interdit qu'il a commencé à me relancer pour "parler". Et plus récemment il y a 3 semaines, des sms tous les deux jours, des appels en absence, une panique soudaine?!
BY kittybrite
Je dirai perso que 1 mois, ça suffit pas pour créer le manque d'un ex. Enfin tout dépend de l'intensité de la relation et de sa longueur bien sûr. Ayant vécu une relation de 2 ans super fuckée et étant dans la co-dépendance totale, 1 mois de SR c'était la liberté retrouvée pour mon ex. Mais c'était pas assez pour une remise en question... C'était plutôt la teuf à fond. Il avait l'air d'être libéré sans moi, il séduisait à tout va et j'en étais malade. Après 2 mois de SR il a commencé à être lassé de jouer au libertin (alors que moi je commençais), et c'est à ce moment que des flashs ou des odeurs lui rappelaient notre relation passée, avec forcément une certaine nostalgie...qu'il ne voulait pas ressentir. Après quoi, il a réalisé peu à peu ce qui lui manquait, ce qu'il voulait, bref, ironiquement juste au moment où j'appréciais ENFIN ma liberté retrouvée!
BY backtobasics
merci pour le lien vers ton histoire, j'y vois un peu plus clair... comme quoi, faut jamais desespérer. En tout cas chapeau pour avoir réussi à tenir le SR, surtout que dans ton cas, ça a porté ses fruits.
BY Adrenaline
c'est sûr on comprend mieux. c'est bien qu'il se soit rendu compte qui lui manquait quelque chose.

de mon coté je pense pas lui manquer, c'était une relation a distance, on se voyait pas souvent, alors 1 mois sans me voir pour lui c'est normal :lol:

en tout cas tu nous tiens au courant! je veux connaitre la suite :mrgreen:
BY figurine
ah ah ah ah ah

tu donnes des conseils comme brigitte lahaie aha ha ha hah

je trouve ça énorme ^^

en tout cas profite bien de cette période ma jolie ponette :) take care!
BY topazia
kittybrite a écrit :Vous avez quand-même passé 45 min au tel!! C'est plutôt bon signe ça mine de rien.. Il a juste peur de t'affronter ;) Mais ça va s'arranger j'en suis sûre... Ne perds pas patience!!
Tout à fait 45min ... à me déplier toute sa nouvelle carrière, familial et speudo vie ! ce matin j avais envie de lui balancer un sms : "mais qu'est ce que tu veux ? A quoi ça sert de me déballer ta vie? de toute manière tu as choisi ta carrière ... alors lâches moi avec elle et vit avec!"

Franchement je reste zen j ai passé une nuit de merde, si sa vie était si parfaite pourquoi il a besoin de moi 45min au tel ! :-Bam

P.S :SR SR SR , je me suis pris de la lecture : "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça va le faire ! :twisted:
BY camille
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas su :mrgreen:

alors on est bien en presence d'une RECONQUETE :mrgreen:

Relies bien le paragraphe "apres le premier rv.." dans la methode :lol: :lol:

Reste bien centrer sur tes projets tes envies propres concernant le couple et ne cede pas A LA FACILITE ;)

D'abord il signe , il prouve, il jure :twisted: et APRES tu couches 8-)

allez bonne bourre :D
BY Theodora
Kitty ! J'avais pas vu non plus ! :-Bra

Tu vas gérer ça comme une pro, j'en suis sûre. D'ailleurs, t'as déjà commencé ! Finalement, une rupture, c'est vraiment pas mal pour se retrouver … :-Ban

Un grooooos bisou, Miss ! :D
BY figurine
ah ah ah ah
c est mort elle a déjà couché n oublie pas que c est mon clone :lol: :lol: :lol:

là c est la pente du gd n imp, sea sex and sun, rock n roll and drugs!

tain la chance.
BY topazia
...En effet dur dur de choisir entre une partie de UNO et une partie de jambe en l'air :D ... euh à noter ...une pipe c'est considéré comment avec son ex ? sex or no sex ?

.... A chaque fois qu'il me rappelle le jour suivant je me sens dépendante ... je déteste cette sensation! SR SR SR SR SR SR SR SR SR ...*envie d'envoyer un SMS* SR SR SR SR SR SR SR *il aura que dale* SR SR SR SR SR SR SR SR *Parce que je le vaux bien ! SR SR SR SR SR SR SR et *que je n'ai pas besoin de lui pour vivre!* SR SR SR SR SR SR SR !
BY topazia
.... OU la la ça me tente , mais à mon avis autant qu'il passe ses vacances au ski avec son couple d'amis (la dame est enceinte), il tiendra la chandelle et sera tout seul comme un con ! puis après tout ... dans une semaine il me rappelle 8-) !
BY topazia
Arrêtez ...je vais lui balancer un sms qui va le foutre en l'air du style : *foot & boulot ?! même pas pipe ?!!! c'est bien triste!* ( vu qu'il m'a dit que sa vie se résumait au foot & au boulot!)
Loooool :mrgreen:
BY camille
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

on ne detourne pas les SR des autres :!: :!: :!:

ça fait trop du bien le SR : l'autre rumine se pose des questions, desire, bave, rame :twisted:
toi: tu te gargarises bien de ce remue meninnnnnge 8-) , et tu auras les effets kiss cool comme kitty si tu veux bien rester deux mois ferme en SR 8-)
mais si t'as envie de le voir et que tu connais en plus sa reponse positive , là j dis faut pas se contrarier :mrgreen: :mrgreen:
BY Pralineglacée
camille a écrit : ça fait trop du bien le SR : l'autre rumine se pose des questions, desire, bave, rame :twisted:
Ah ça : pour recevoir une carte de voeux un 27 janvier, c'est sûr qu'il n'y a que le SR mdr :-Lov :-Lov :-Lov
BY Shanti
:roll: mmm... c'est mieux d'attendre qu'il rumine et finisse par appeler ou bien, c'est mieux de couper son SR après 2 mois? J'ai vais bientôt rejoindre la fête de l'after SR sa a l'air cool et surtout moins pire que le SR lui même, ou je me trompe??? ^_^
BY topazia
Après le premier mois de SR, il a repris contact (le 18 novembre, tu me manques notre histoire est fini mais je veux rester en contact) .... le premier RDZ pour me rendre un dossier, je l'ai évité car je n'étais pas prête.
On était en contact sms, un peu facebook et téléphone, mais il a ralenti cette partie car il trouvait ça trop superficiel et il préfère le téléphone ...
Jusqu'à maintenant je ne lève pas trop le petit doigt pour le contacter SR... et là j'en suis à 45 min de tel à 15 jours d'intervalle... pour une histoire de courrier à se rendre ... et pour savoir si je trouve du boulot ...dans sa ville!
Bref je pense que le ski lui fera du bien surtout qu'il réalisera ...qu'il n'y a pas que le boulot et le foot dans la vie .... * y a le ski aussi hahaha * non non elle est mauvaise je vous l'accorde ...
Enfin on a un RDZ à faire en février .... on verra bien, si il a tant besoin de me parler et de me tenir au courant de sa vie et de la mienne c'est que quelque part ...

Que pensez-vous de ma progression ? trop long pas assez ? je laisse un peu trop faire ?
BY Shanti
Et bien au moins il te contact! moi c'est comme si j'existais plus.... J'ai tellement peur qu'il m'ait "oublié" en tout cas apparemment je lui manque pas et il s'inquiète pas pour moi.... Je souhaiterais tellement un signe de sa part mais manifestement je crois que si je veux le voir c'est moi qui doit faire le premier pas.
J'ai mal dormi cette nuit, j'ai fait un rêve ou il me disait qu'il m'avait déjà remplacé et qu'il était très heureux avec sa nouvelle nana. Résultat, je suis en pleure aujourd'hui alors que c'est qu'un rêve.... (le problème c'est que ça m'est déjà arrivé de rêver qu'un de mes ex me dise qu'il a une nouvelle copine, et le jour même je le voyais et il m'annonçait qu'effectivement c'était bien le cas.... bon c'était pas grave, on s'était séparer d'un accord commun et j'étais très contente pour lui!)

Du coup, je sais plus si je dois effectivement attendre qu'il m'appelle! (et si c'était pour m'annoncer la mauvaise nouvelle? ) ou bien si je dois l'appeler! Totalement perdue!

Topazia: quel est ton plus long SR jusqu'à présent?
BY Hiistoria
Je crois qu'on a tous peur de ça, on fait un Sr pour nous mais aussi pour lui manquer (du moins on espere) faut l'avouer et finalement, si pendant cette période il nous oublié? si il se rapproché de quelqu'un? ca fait peur quand même, surtout si on voit justement notre ex reprendre contact avec certaines personnes, même si on a fini par se détacher, on se pose des questions
BY topazia
j'ai regardé orgueil et préjugés ..... une chose à ne jamais faire LOL à la fin on pleure et on pense à l'autre !

Shanti: mon SR a duré 1 mois ...c'est lui qui a craqué qui m'a dit qu'il voulait rester en contact. sinon 2 semaines de SR en janvier ... puis c'est lui qui m appelle de toute manière, je lui laisse le soin de m'appeller ...

Sinon une chose que je n'ai pas précisé lors de notre dernier appel, toujours la question sur le boulot et là ... c'est que j'ai trouvé du travail près de chez mes parents un petit CDD et que le patron de l'entreprise m'a proposé de placer un CV à la maison mère ....dans une ville à l'autre bout de la France. Quand je lui ai annoncé, il y a eu un silence, il m'a dit que c'était loin ... mais que si on me faisait un pont en or je devais accepter !Oo

Ce silence a été lourd ... je ne sais pas quoi penser !

Courage à tous et à toutes ... ne pas avoir de contact c'est dur ...en avoir c'est tout aussi flippant je vous l'assure! j'ai l'impression de me promener dans une forêt ou quelque fois la lumière illumine pour disparaitre aussitôt ....et pour enfin refaire jaillir un pincement lointain!
C'est dur après les appels téléphoniques ... on se demande : "mais qu'est ce qu'il veut ???"
BY topazia
.... LOL monsieur alors que j'étais encore au boulot m'appelle en catastrophhhheeee à 17h53 ! J'ai laissé sonner(boulot boulot!) puis quand je suis rentrée chez moi, mangée, douchée... j'ai écouté son message vocal !

Il a oublié sa tête euh "son portable" à son boulot et me demande le numéro d'une ex amie !
LOL sans son portable est ce que mon numéro serait le seul qu'il retienne ? .... hahaha (surtout que je nevois plus du tout cette nana, d'ailleurs, elle peut crever au fond d'un puit, je l'écouterai agoniser avec plaisir !) :-Uzi D'ailleurs , il le sait très bien que cette fille ne fait plus partie de ma galaxie ! Oo

Sinon TOUJOURS FIDELE A LUI MEME : l'exigence de Monsieur qui me réclame de l'appeler VITEEEE car dans une heure qui suit : il est plus chez lui .... 0.0 euh là .... mais je ne suis plus à la botte de monsieur non ? ...et vu le temmppss que je me donne, entre la douche, la crème, le petit massage de pied (pour bien commencer le week-end) et le cooking d'un repas mijoté ...franchement ya pas le feu ! Donc bon j'ai appelé chez lui pour laisser une trace, mais vu qu'il n'a pas de répondeur c'est "Fuck you" comme chante si bien Lily Allen !

Voila sinon baratin habituelle : "j'espère que tu vas bien et que ton taff se passe bien " sauf que le resto serait peut être avorté d'après lui: "il faut qu'on se rende nos trucs ... et tout et tout .. ..." " et puis si tun ne m'appelle pas dans l'heure, je te rappelle demain bisous tchao!" HARCELEMEMENT !

Voila le topo : moi je dis : ça pue!

En plus le week end de la St valentin me faire ce coup de merde OO LOOOOLLL ! XD
Sans compter que je suis booker les 2 prochain week ends et que le dernier week end de février et plutot mal venu ...c'est l'anniversaire de notre rencontre ! ....si c'est pas magique CA ! La boucle sera bouclée les enfants !

Non mais si en plus je lui dis que mes 2 prochains week ends sont booker ...faut comprendre : il va me faire un caca nerveux ! ( déja que je SR tout le temps, c'est lui qui m'appelle, je crois que ça le gave !)

Avis aux connaisseurs .... HELP ME PLEASE!
BY camille
slt topazia
ba je pense que tu fais tres bien :-1 , meme que tu fais royal :-Bra ; continues de bien prendre le temps de cremer tes pieds 8-) et de remplir ton agenda de ministre car compte tenu de son "faut kon se rende nos trucs" je dirai qu'il fait sa vie sans toi, ba qu'il continue de la faire :-Uzi ; quant à sa recherche téléphonique , et bien je dirai

118 218 et le tout en chanson :-Party :-Party :-Party

alors bonne saint ballentines et basta cosi :-Ban
BY topazia
Merci Camille ^^ !

Non mais en plus il va me rappeler demain le week end de la ST valentin????? c'est quoi ce plan de merde ! ...je fais SR?et pis lundi innocente : c'etait le week end de la St Valentin ( je m'aiiiiimmmmeeeee)! NON mais c'est un monde ! :-Bam
BY topazia
L'enfoiré m'a appelé .*Répondeur*.. toujours aussi nonchalant! alors il a appris par des potes que j 'allais à une sortie ce week end dans sa ville donc biensûr il voudrait en profiter pour faire l'échange de nos bidules! Sauf que vu que monsieur sera en vadrouille et qu il faudrait que je le rappelle pour convenir du truc ! Bon sinon ce n'est pas grave, on se fera un petit resto une autre fois a mis chemin de nos villes ! O.O il se fout de ma gueule ou quoi ??? je vais passer une journée extra avec des amis et lui me balance ça dans la poire ! (me parle aussi du cadeau de sa famille car sa mère lui a demandé si il m 'avait plus LOL, il lui a dit qu on s'était pas encore vu! ça a du la foutre en l'air, pauvre ex belle maman)

Mais quel gros con, même pas je le rappelle LOOOOOl en plus il me dit que ça sera lui le plus rapide pour me rappeler *style ça le vexe que je ne l appelle pas* C'est quoi ce spéciment ??? Je l'emmerde LOL et monsieur est au foot biensur alors va chier et pètes toi une jambe que je rigole !

Des avis ? je l'emmène chez le véto et je le fais piquer ... j en veux plus de ce machin ! c'est boso le Clown en plus immature ! :-Uzi mais comment j ai pu me trimbaler avec CA ? au plus je me dis que j'avais des lunettes cubiques et qu'on m'a drogué pendant 1ans 1/2 !

Conseil ? j 'accepte le court échange ou le resto ? ( suis perdue... )HELLLLPPPPPPPPPP !
BY camille
topazia a écrit : Des avis ? je l'emmène chez le véto et je le fais piquer ... j en veux plus de ce machin ! c'est boso le Clown en plus immature ! :-Uzi mais comment j ai pu me trimbaler avec CA ? au plus je me dis que j'avais des lunettes cubiques et qu'on m'a drogué pendant 1ans 1/2 !

:lol: :lol: c'est trop mes conclusions ya 6 mois :o

Conseil ? j 'accepte le court échange ou le resto ? ( suis perdue... )HELLLLPPPPPPPPPP !

j dirai bien : RIEN
je le fais galere sauf si je tiens vraiment a mes affaires, sinon bha RIEN A FOUTRE :twisted:
BY topazia
Comment ça ? Rien a foutre ? je balance ses trucs dans la mare aux canards juste en face de chez lui et je lui fait un rébus ? ....ça serait super cool!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7