Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loly1110
tout est dit!!

je me sens seule, je me sens mal

j ai besoin de parler, les larmes ne coulent meme plus
BY admin

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loly1110
j'ai juste envie de tout claquer, je ne sais plus que penser de tout ca. je ne sais meme pas pkoi je me sens si mal ce soir, nos contacts ne sont pas si mauvais, j ai au moins la chance de le revoir et de lui parler contrairement a certains, mais je pete un plomb, je ne sais pas ce qu il pense ce qu il veut.... J en ai marre serieusement, ras le bol de cet etat, et quand je n ai pas de nouvelles c'est encore pire....
BY topazia
Pensez à vous ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, vous ne devez pas vivre pour l'autre mais pour VOUS ! Soyez indépendant ça les fera flipper ! Ils seront inquiets de vous voir de bonnes humeurs, souriant et tout ... il faut faire un effort de paraitre, du style je t'ai eu, tu ne m'intéresses plus !

Bref quand le chat n'est pas là les souris dansent : faites tout ce que lui vous interdisait de faire ou faite ce qu'il n'aimait pas que vous fassiez ! ( ex : je ne pouvais pas regarder des émissions débiles , ça l'agressait ...maintenant c'est moi qui est la zappette et je regarde que ce que JE VEUX! ...en plus à 23h il éteignait la tv avec un " on se couche" GRrrrrr....LIBERTADDDDD!)
BY vany3906
Salut les filles,
Moi aussi à l'instant je ressens que j'en peux plus ! ma rupture date de 1 an et demi ou un peu plus, et depuis le temps je ne cesse de vouloir me battre pour le récupérer ! Je pense tout le temps que je veux à tout pris réaliser mon rêve le plus cher, vivre avec lui dans une maison en bois pour toujours, me marier, lui faire des enfants. Notre histoire, notre couple à était tellement que je n'arrive pas à y renoncer. Et je me suis mit en tête suite à des trucs qu'il faut ne pas lâcher nos rêves pour les réaliser. Des rêves seraient vraiment possibles mais parfois il faut beaucoup de courage, de volonté pour réussir et c'est long à venir.

Encore une fois et j'espère pour une dernière, je me relève en voyant bien tout ce qu'il faut que je planifie pour atteindre cette reconquête. Ce que j'en ai tiré de ce qu'il s'est passé dernièrement c'est qu'il vaut mieux que ça soit lui qui coupe le SR, c'est pas à moi de choisir quand on reprend contact.
BY ced600f
C'est dur de tenir....
Moi aussi, j'ai envie de craquer et la recontacter.
Mais à chaque fois, je me remémore comment s'est passé notre dernier contact...
Super le dimanche soir, avec limite une reprise de la relation et le lendemain, retour en arrière avec de nouveau un rejet.
Alors non, il faut laisser du temps, pour pouvoir être fort au moment du retour et de la reconquête. Et ce n'est pas facile, certes, mais il faut se dire que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, que c'est pour notre bien avant tout.
Mais chaque relation/rupture est différente, et chacun réagit différemment au SR ou à la reprise de contact, mais je pense intimement qu'il faut tout de même laisser un certain manque s'installer, histoire que les griefs/raisons de la séparation s'atténuent.

Il faut se mettre à la place du largueur: tu en as marre de l'autre parce que... (à vous de remplir les vides...), il arrête pas de revenir à la charge et ne te laisse pas tranquille, l'énervement augmente et finit par être tel qu'il peut en devenir "violent" dans son rejet.
Tout le monde réagit comme ça quand il est en colère, le remettre au contact de la raison de sa colère tant que celle-ci est présente, ne fait que rajouter de l'huile sur le feu. Il faut laisser couler un peu d'eau sous les ponts...c'est la seule chose à faire...
BY alandra
Je vous comprends car aujourd'hui je n'arrête pas de penser à lui. Je me suis dit qu'il a fait la fête hier soir et qu'il est avec une autre.
Pourtant hier soir je suis sortie et j'ai rencontré une personne avec qui je me suis sentie bien et qui veut le revoir. J'ai l'impression que je vais trahir mon ex.

Jusqu'à mon retour de congés, je ne voulais pas le revoir sauf que quand je revenue le samedi soir- le dimanche il a demandé à voir le chien- j'ai dit OK. Sauf que là je suis venue lui ramener et j'ai été cordiale-tout s'est bien passé.
Mon ex m'a fait tellement souffrir ( voir mon post : mon histoire -rupture douloureuse ) et je n'arrive pas à l'oublier.
La semaine dernière je l'ai vu à mon supermarché qui est l'opposé de chez lui : étrange ?
Ensuite cette semaine son oncle m'a demandé si j'ai commencé à estimé la maison car mon ex veut me racheter ma part ( il sert d'intermédiaire )- c'est aussi la cause de notre rupture
puis le lendemain mon ex m'a demandé de passer à la maison voir le chien- je lui ai dit non car je rentrais tôt du travail.
Je ne comprends pas son attittude ?

C'est un fils unique égoîste roi - qui a tout ce qu'il veut et il l'avait avec moi et il ne pensait qu'à lui ( j'ai perdu mon bébé à 7 mois et fait une fausse couche ) et cela a empiré avec cela et il a décrété que la maison devait lui revenir car il faisait les travaux.

Je tiens à préciser que depuis la rupture j'ai fait le SR ( jamais je ne lui courru derrière alors qu'il pensait le contraire ) et que c'est lui au début qui me faisait chier- je l'ai enguelé au tél en disant que je n'étais plus son chien et qu'il devait me respecter puis j'ai dit à sa mère qu'il la calmait.
Mes ex-beaux parents m'aident beaucoup car ils connaissent le caractère de leur fils et je suis seule dans la région ( eh oui j'ai tout quitté pour lui ) mais ils sont trop gentils et ne lui disent rien.

Je sais que je l'aime encore et j'ai l'impression que lui aussi mais qu'il a pété un câble mais en même temps je me demande s'il me mérite car il a tellement un sale caractère.

Je n'arrête pas de penser qu'il est avec quelqu'un - je souffre
BY Odette
Je sais exactement ce que vous ressentez tous. Je me suis réveillée ce matin avec des pensées négatives de moi et de notre relation, comme si tout était de ma faute. C'était la 1ère fois en 4 mois que j'ai eu ce sentiment de défaite. J'ai réalisé que je n'ai pas su l'aimer puisqu'il s'est précipité dans les bras d'une autre. Il m'a remplacé tellement rapidement... et moi, je reste seule. Je reste seule et je l'aime encore. Je suis prisonnière de nos souvenirs, nos converstaions, notre amitié, notre amour. Mais, cette rupture, aujourd'hui, je la ressens comme ma défaite.

Je suis désolée d'être si négative. Je dois vous dire que c'est une journée grise dans mon coeur.
BY topazia
Tout pareil .. je ne sais pas ce qu'il veut, pense ...garder contact ? je me demande bien pourquoi ....je ne sais pas si il me ment ou pas quand il me dit que sa vie c'est foot et boulot ...bref je ne sais pas si c'est une bonne chose de garder ce contact qui me flingue les 3 jours suivant ....

alandra : fils unique roi je connais ....c'est très dure à vivre!

....courage courage courage
Modifié en dernier par topazia le 31 janv. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
BY alandra
Le weekend c'est toujours le plus dur!!! mais serrons-nous les coudes.
Il faut qu'on se donne du courage mutuellement.
BY topazia
:-1 Alandra ....nous sommes sur le même bateau ..... Mon ex est au ski, j espère que le grand air lui fera du bien et j espère que je lui manque ...car il tient la chandelle !

Alandra : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c8568.html
Au début fou d'amour, un peu égoiste et avec le temps le naturel revient au galop ...à la fin il ne participait plus au couple ...il était concentré sur sa carrière, sa formation, sa vie ....bref il m'a effacé. Il n'a pas compris ma détresse quand il a rompu ....j'ai fait pas mal d'interdit maintenant c'est lui qui prend contact... pour me raconter sa vie et sa carrière qui nous a couté notre relation! je ne comprends pas trop.... aussi il me pose des questions sur ma vie et ma recherche d'emploi....
BY alandra
Je vais lire ton histoire- drôle de coîncidence le mien part la semaine prochaine en colonie de vacances mais avant il a déjà fait un weekend au ski et un weekend moto neige.
Pour mon histoire tu vas dans la rubrique : présentez-vous et rupture douloureuse.

Le tien pense à sa carrière- le mien a son argent - il m'a quitté pour la maison ( on avait racheté sa maison familiale et il dit qu'il fait tous les travaux et veut la maison pour lui car il dit que quand il aura complètement terminé les travaux - il ne pourra jamais me donner ma part )

Le mien est fière, arrogant, égoïste et il n'est pas du genre à appeler ou envoyer des sms- seul contact le chien pour qu'il vienne le voir.
BY topazia
Eh ben ce n'est pas un docile le tien! moi il me demande comment va le chat ! bientot 4 mois que je ne l'ai pas vu que du contact téléphonique! c'est charmant ! Mais où est passé le temps des amazones ! :D
je vais lire ton histoire Alandra!
BY alandra
Idem pour moi presque 4 mois aussi de rupture - on dirait que nos ex préfèrent nos animaux à nous hihihi!!!!!!
Je me demande comment fonctionne leur cerveau franchement - le mien n'avait pas à se plaindre- il faisait ce qu'il voulait mais il voulait toujours plus. Je l'ai laissé trop faire voilà pourquoi lors de la rupture je lui ai mis le SR de suite pour lui montrer que je sais très bien me débrouiller seule, et que je ne suis pas la pleureuse, supplieuse qu'il pensait que j'allais être. J'essaie d'inverser les rôles mais pour l'instant seul lui importe de récupérer sa maison c'est certain. Mais au moins j'en sors la tête haute il ne peut pas se vanter que son ex lui courre après!!!!