- 28 janv. 2010, 10:43
C'est dur de tenir....
Moi aussi, j'ai envie de craquer et la recontacter.
Mais à chaque fois, je me remémore comment s'est passé notre dernier contact...
Super le dimanche soir, avec limite une reprise de la relation et le lendemain, retour en arrière avec de nouveau un rejet.
Alors non, il faut laisser du temps, pour pouvoir être fort au moment du retour et de la reconquête. Et ce n'est pas facile, certes, mais il faut se dire que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, que c'est pour notre bien avant tout.
Mais chaque relation/rupture est différente, et chacun réagit différemment au SR ou à la reprise de contact, mais je pense intimement qu'il faut tout de même laisser un certain manque s'installer, histoire que les griefs/raisons de la séparation s'atténuent.
Il faut se mettre à la place du largueur: tu en as marre de l'autre parce que... (à vous de remplir les vides...), il arrête pas de revenir à la charge et ne te laisse pas tranquille, l'énervement augmente et finit par être tel qu'il peut en devenir "violent" dans son rejet.
Tout le monde réagit comme ça quand il est en colère, le remettre au contact de la raison de sa colère tant que celle-ci est présente, ne fait que rajouter de l'huile sur le feu. Il faut laisser couler un peu d'eau sous les ponts...c'est la seule chose à faire...