- 22 janv. 2010, 21:35
Comme il m avait dit qu il m aime et qu il serait le père de mais enfants dimanche, hier prise d un doute je l ai appelé. Il avait du monde mais je lui ai demandé si ca tenait toujours. Il m a dit que oui et qu il me rappelerait plus tard. Il m a rappelé que ce midi parce qu il n était pas bien. Je l ai rappelée après un de ses messages vocal alors qu il avait l air en colère, froid et distant. Il ne devait pas être mieux parce qu il m a dit qu il ne savait plus. Moi j ai pas trop assurée parce que je n étais pas bien non plus. Il est incohérent dans ce qu il dit. Il dit que quand il me voit ce n est pas pareil. Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je voulais qu il soit mon mari et le père de mes enfants. Je sais que c est un interdit mais il a vraiment besoin d etre rassuré. Maintenant je vais faire ce que je peux pour faire un sr, mais je ne sais comment agir face à sa dépression. Moi je trinque pas mal et je ne veux plus avoir mal. Je veux avancer. Je veux qu on y arrive! Je veux qu on soit heureux ensemble et qu on construise ensemble! Je sais que je dois laisser faire le temps mais je m épuise. Help!