Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mamitacos
J'avais raisons de mes doutes...
Mon connard d'ex a repris avec la fille avec qui il ma remplacer.
Je vais mal... j'ai tant mis d'efforts dans tout ça et ne me donnez pas d'espoirs, je sais qu'il s'amuse avec elle, il veut pas de sérieux, mais le fait qu'il a repris avec la fille avec qui il ma remplacer me fait bcp de peine. Je ne sais plus comment jvais passer les jours en sachant qu'ils sont ensemble à nouveau, j'ai souffert de leur relation et j'en souffre de nouveau.

Je me disais qu'il yavait quelque chose qui cloche, qu'ils nous gardent toutes les deux sur facebook, j'avais déjà mal à chaque fois qu'elle venait lui parler sur Fb. Je ne peux juste pas supportez cette merde, le pire? Desfois il vient me parler. J'ai appris la nouvelle aujourd'hui et j'ai jamais autant pleurer. Pk je souffre autant de lui... c grave.
Je vais si mal, quel con n'estce pas?? pfffpfff ça fait 7 mois qu'on est séparer et eux 3 mois et ils reprennent. Jsuis dégoutée...
BY admin

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY madoka
essaie de penser à toi car là tu te fais du mal!
change toi les idées, fais des choses que tu aimes, vois du monde, sors!
ne pense plus à lui! en tout cas pr quelques temps! il faudrait que tu fasses un bon SR car là tu retombes à chaque fois et ça t'empêche de te reconstruire!!
c'est dur ms tu n'as pas le choix! tu dois sauver ta peau!
BY Dream
Je te comprend , mon ex aussi ma remplacee au bout de 3 jours , et j'en suis a 6 mois de SR , et ressement j'ai vus que sa pouf etait de nvx céliba ,, comme quoi il ce casserons les dents un jour ou l'autre , surtout mamitacos si tu veux être mieux et aller de l'avant , évite facebook c de la merde , je sais de quoi je parle . C bien beau les photos , mais la réalité ca l'es moin.
BY mamitacos
Comment as-tu fait pour gérer le fait que ton ex soit avec une autre...
peux-tu me donner des conseils?
Oui un sr c sur mais c dégueulasse ce qu'il ma fait malheuresement...
Madoka

Merci Dream, mais c pas pareil, car apres leur rupture mon ex et moi avions et une conversation assez intime ou il me disait qu'il yavait plusieurs choses qui lui manquait et puis d'un coup il a bien voulu me voir, et la jcomprend qu'il a repris avec elle, et que la décision venait de lui...!
BY péaire
mamitacos, arrête d'esperer!
Il s'est remis avec elle et non avec toi, elle est donc plus attractive que toi à ses yeux.
Arrete de chercher à savoir, ne lui réponds plus.
Je suis dans la même galère, je sais combien tu souffres.
Il est temps pour nous de tourner la page.
BY mamitacos
J'aime pas vraiment me faire dire ce genre de chose... qu'elle soit plus attractive..
Mon ex est un con qui a simplement joué avec mes sentiments depuis le début, Voila!
BY mamitacos
Pourquoi ils sont comme ça ces mecs?
Dis moi...
Jles comprend pas, ils sont vachement chiants! ( jparle pas des largués sur site)
mais de cqu'ils nous font surtout quand on a des sentiments.
BY madoka
péaire a raison, tu dois tourner la page, car il joue trop ac tes sentiments, et ça t'empêche d'aller mieux.
un SR strict te permettra de te reconstruire et ne plus être ds cet état.
peut être qu'à ce moment-là il reviendra vers toi... on ne sait jamais de quoi la vie sera faite!
ms là faut que tu pense à toi sinon tu ne vas jamais t'en sortir!
zappe facebook et tout ça, c'est de la merde, ça fait encore plus mal!
faut aller de l'avant pr toi-même!! courage!!!
BY Dream
Péaire c dur ce que tu dit à une personne que tu ne connait même pas ,, déjà dire Il s'est remis avec elle et non avec toi, elle est donc plus attractive que toi à ses yeux.

Je suis tt a fait d'accord qu'il faut avancer ,et profiter de la vie ,mais si "je prend l'exemple de mon ex " sa nouvelle si elle est plus attractive je me fait "Soeur au couvent" :lol: :lol:

Faut qu'on fasse sr strict et définitif! oui juste ,, mais espérer ne tue personne
BY péaire
Je suis dure parce que je vis quasiment la même chose:
mon ex est en couple avec une p***, il me fait esperer en me fesant comprendre qu'il n'en a rien à foutre d'elle alors qu'en fait ils ont déjà prévu d'être encore ensemble pour 2 ans!
Faut arrêter le délire! JRME ça peut pas marcher pour tout le monde. On s'accroche à toutes les belles histoires qu'on voit renaitre alors que la notre est vraiment foutue!
BY Dream
Peaire SI TON HISTOIRE est foutue , ne vient pas démoralisé ceux qui veulent encore espérer , ton histoire n'es pas celle des autres ,la mienne n'es pas la tienne . Qcq tu fait encore sur JRME si tu n'as plus rien a espéré?
BY péaire
Je suis désolée d'apprendre que l'on a pas le droit à du soutien si tout est foutu... Sympa ce forum!
Certes je suis négative, mais peut être que ça va le faire réfléchir.
Parce que moi y a des personnes qui m'ont dit "mais non il y a de l'espoir, regarde il est bientôt revenu" alors que tout le contraire c'est produit...
L'espoir ça fait surtout conserver l'amour que l'on a pour l'ex et du coup la souffrance.
BY bob
slt tu dois souffrir,je suis passé par la aussi,mais avc un bon sr tu reussis a te reconstruire

tu verras sans aucune nouvelle de ta part,tu vas voir qu il va revenir,mais aussi tu dois le faire ce sr

et aussi enleve le de facebook,je sais pas ta lu ce qui y avais d ecris sur le forum comment recuperer son ex

c est pas comme sa tu vas le recuperer,alors fais un sr sors,vois du monde eclate toi,je suis

passé par la c est un combat avc toi meme,alors courage,

et tu verras que sa va te faire du bien,c est mon ex qui me demande des nouvelles apres moi

sachant qu elle un mec,avant j etais comme toi,bat toi avc toi meme deja courage,si ta besoin

de conseil je suis la
BY mamitacos
bob a écrit :slt tu dois souffrir,je suis passé par la aussi,mais avc un bon sr tu reussis a te reconstruire

tu verras sans aucune nouvelle de ta part,tu vas voir qu il va revenir,mais aussi tu dois le faire ce sr

et aussi enleve le de facebook,je sais pas ta lu ce qui y avais d ecris sur le forum comment recuperer son ex

c est pas comme sa tu vas le recuperer,alors fais un sr sors,vois du monde eclate toi,je suis

passé par la c est un combat avc toi meme,alors courage,

et tu verras que sa va te faire du bien,c est mon ex qui me demande des nouvelles apres moi

sachant qu elle un mec,avant j etais comme toi,bat toi avc toi meme deja courage,si ta besoin

de conseil je suis la

Salut Bob, merci pour ton message...
Mais après tout cqu'il ma faite, je ne sais pas si je veux toujours le récupérer, pendant que j'essaiyais de le récupérer il en a profiter pour re-sortir avec son ex. Ils ont repris et moi j'ai juste envie de l'éclater pour tout cqu'il ma faite. C'est un vraie salaud, et jcrois pas qu'il en vaut la peine dsl... même si jvoulais le récupérer, je peux le faire ce SR mais je ne sais pas si jveux être avec ce genre de personne, indécis, minable! Oui, bien maintenant il doit être tout heureux il la récupérer pendant qu'il me fesais tourner en bourrique car il voulais qu'on se voit avant les vacances, pfff jmen fou de lui! Car moi il ne peut pas me dire quelque petits mots alors qu'elle est plus facile pour lui. Il a voulu la récupérer en un claquement de doight. Dl si jsuis jparle ainsi mais il yavait un choix à faire mais pour le moment c elle qu'il choisi.
BY vicky
au moins, péaire, tu sais a quoi t'en tenir. Si toi tu étais a la plale de sa nouvelle, tu ne saurais meme pas comment (ou a quel point) tu es cocu. Tu sais maintenant a quoi tu as echappé belle (ma belle). Sa nouvelle (belle à SES yeux a LUI tEmPeRaMeNt! ) va bien s'en appercevoir, tout comme l'a nouvelle de l'ex de dream s'EN est appercuE. Il faut le temps . Et ce temps on l'a. Suffit a le dépenser a des gens biens, et pas des chuchotteurs derrière le dos de leur copine, leurs voyes ne menent à nulle part - on n'en voudrait meme pas dans notre cercle d'amis. De nouveaux amis pour une nouvelle toi. Exprime-toi, Péaire, meme si ça ne plait pas a tout le monde. Ca fait partie du changement qu'une période en silence radio peut apporter - n moment de paix, a moment of quiet dreams, so quiet Dream, she means well! Tu n'a pas choisi que ça t'arrive. Aucune de nous d'ailleurs...
BY marinette
Je pense que ça doit être dur d'être remplacée pour une autre, mais ça l'est tout aussi, quand votre ex est seul et ne revient pas avec vous pour autant.

Je crois qu'on souffre tous, aussi bien ceux dont l'ex laisse espérer qqc..... pour finalement aboutir à RIEN. Ceux qui se recasent, ceux qui restent seuls... Bref y a pas de rupture idéale , ça fait toujours mal.

Mais on ne peut pas prédire l'avenir. On a vu des couples se retrouver 15 ans après.. Donc qui peut dire que telle ou telle situation est définitivement MORTE. ?

Moi je ne suis pas pour tuer l'espoir, malheureusement quand l'ex a retrouvé qqn, ( ou pas d'ailleurs ! ) le mieux c'est d'encaisser et de tout faire pour aller mieux et avancer.
C'est souvent à ce moment là qu'ils repointent le bout de leur nez d'ailleurs.

Courage à tous
BY marinette
PS : je connais pleins de filles attractives qui se sont faites cocues. A commencé par moi même ^^ ahaha..

Les hommes vous diront toujours que quand ils ont tout ce qu'il faut à la maison ( sexe. bouffe. dodo ), ils n'ont pas besoin d'aller voir ailleurs. Mais ce sont juste des foutaises. Les hommes sont de nature trop changeantes ! Je dirai même que 80 pour cent sont des salauds ... De toute façon ils nous saouleront toujours. Quand ils ne sont pas laches, ils sont infideles, quand ils ne sont pas infideles ils ont peur de s'engager, quand ils ont pas peur de s'engager, ils savent pas communiquer... Enfin ça n'engage que moi ^^
BY mamitacos
Salut les filles, merci tout le monde, j'en avais besoin, au moment ou je vous écrit je ressens une certaine tristesse immense, il a voulu retourner avec son ex, alors qu'il voulait me voir juste avant les vacances, pour ensuite me dire qu'il ne pourras pas. Je n'ai aucune envie de le récupérer tellement j'ai mal... Aller voir un peu mon post sur '' Je ne veux plus récupérer mon ex'', vous verrez que j'avais déjà des doutes forts sur eux et maintenant ça s'est confirmée...

Je souffre, j'aurais vraiment voulu recommencer quelque chose avec ce mec, enplus le jour ou j'ai décourvert cette mauvaise nouvelle, il a commenté mon statu sur FB comme si que de rien étais et jsuis allée faire un ptit tour sur le sien, ya sa EX qui est mtn sa COPINE! Qui a commenté, et j'ai donc commenté à mon tour et on parlait sur son statut... pfff jtai dégoutée à vrai dire de faire semblant... Voila mon coeur est brisée.
Je relis tout cela... oui les nouvelles, c'est qu'apres qu'ils se sont quittés, il est venu reprendre avec qui? Devinez? Eh bien... oui moi! Pour me requitter après 2 semaines. J'aurais du écouter toutes les personnes sur ce forum qui me disait de l'oublier pour de bon, de tourner mes talons vers autre chose, vers la vie, de ne plus me retourner derrière... Même s'il est beau il est affreux intérieurement! Je l'ai pas complètement effacer de ma tête car il reste les mauvais souvenirs. Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un tellement que cet enfoiré m'a blessé. Mais j'aurais du écouter les conseils ici et les prendre au sérieux. Bisous!
mamitacos a écrit :Je relis tout cela... oui les nouvelles, c'est qu'apres qu'ils se sont quittés, il est venu reprendre avec qui? Devinez? Eh bien... oui moi! Pour me requitter après 2 semaines. J'aurais du écouter toutes les personnes sur ce forum qui me disait de l'oublier pour de bon, de tourner mes talons vers autre chose, vers la vie, de ne plus me retourner derrière... Même s'il est beau il est affreux intérieurement! Je l'ai pas complètement effacer de ma tête car il reste les mauvais souvenirs. Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un tellement que cet enfoiré m'a blessé. Mais j'aurais du écouter les conseils ici et les prendre au sérieux. Bisous!
Mais, a`près combient de temps est-il revenu finalement? Et surtout pourquoi ça n'a pas marché entre vous quand vous avez repris? La 1er fois vous étiez resté enssemble combient de fois? En tout cas courage si c'est vraiment un salaud le mieux c'Est en effet de l'oublier. De tout façon il n'est pas le seul poisson dans la mer :P courage !!
Je ne veux pas te donner espoir... je ne peux pas te dire apres combien de temps il est revenu, mon but n'est plus de donner espoir. Le mien n'allait presque pas revenir, j'ai du faire semblant d'être d'accord avec la rupture, montré une autre facette de moi, le consoler lorsqu'il a rompu avec son ex... après 10 mois? Et m'a laissé après 2 semaines.
Tout compte fait, la première relation entre nous deux était beaucoup plus sérieuse que la première même si elle n'a duré que 2 mois, 2 mois fabuleux, sans chicane, passionnel...
BY Dream
mamitacos a écrit :J'avais raisons de mes doutes...
Mon connard d'ex a repris avec la fille avec qui il ma remplacer.
Je vais mal... j'ai tant mis d'efforts dans tout ça et ne me donnez pas d'espoirs, je sais qu'il s'amuse avec elle, il veut pas de sérieux, mais le fait qu'il a repris avec la fille avec qui il ma remplacer me fait bcp de peine. Je ne sais plus comment jvais passer les jours en sachant qu'ils sont ensemble à nouveau, j'ai souffert de leur relation et j'en souffre de nouveau.

Je me disais qu'il yavait quelque chose qui cloche, qu'ils nous gardent toutes les deux sur facebook, j'avais déjà mal à chaque fois qu'elle venait lui parler sur Fb. Je ne peux juste pas supportez cette merde, le pire? Desfois il vient me parler. J'ai appris la nouvelle aujourd'hui et j'ai jamais autant pleurer. Pk je souffre autant de lui... c grave.
Je vais si mal, quel con n'estce pas?? pfffpfff ça fait 7 mois qu'on est séparer et eux 3 mois et ils reprennent. Jsuis dégoutée...

bonjour mamitacos
Un bon conseil d'une ancienne ,j'ai vécu le pire de notre séparation ,mais surtout supprime le de FB tu vas t'enfoncer encore plus je t'assure ..
Tu y penseras certe ,mais tu passeras a autre chose toi aussi .Regarde la date de ton inscription ? et la mienne? et je vois que tu en es as tjr être malheureuse pour ton ex .....
Courage SR SR SR et NO contact .
PS: Je ne suis peu être pas de bonne référence pour donner des conseils ,mais mon ex de 2 ans est bien loin derrière ,mnt je déprime pour un next ,pfff mais je ne referai plus les même erreurs JE SORS et je m'amuse = OUBLI TOTAL .Bisous
Modifié en dernier par Dream le 04 mai 2011, 09:38, modifié 1 fois.
BY Dream
marinette a écrit :PS : je connais pleins de filles attractives qui se sont faites cocues. A commencé par moi même ^^ ahaha..

Les hommes vous diront toujours que quand ils ont tout ce qu'il faut à la maison ( sexe. bouffe. dodo ), ils n'ont pas besoin d'aller voir ailleurs. Mais ce sont juste des foutaises. Les hommes sont de nature trop changeantes ! Je dirai même que 80 pour cent sont des salauds ... De toute façon ils nous saouleront toujours. Quand ils ne sont pas laches, ils sont infideles, quand ils ne sont pas infideles ils ont peur de s'engager, quand ils ont pas peur de s'engager, ils savent pas communiquer... Enfin ça n'engage que moi ^^
Marinette 10 POINTS :-Bra
COmment vas tu ,toujours le punch !!
Merci Dream :)

Mais, ce qui s'est passé fait 1 an, aujourd'hui j'ai passé plus ou moins à autre chose. Lol c'est juste qu'en relisant ce poste, je n'ai pas pu m'empêcher de poster quelque chose comme quoi que j'aurais du écouter les conseils. Mais tu as raison, cette année par exemple, je m'en sortais plutôt bien, j'ai eu l'impression de l'avoir oublier mais j'ai commis une grosse gaffe! :oops: Je l'ai appellé, puis j'ai découvert qu'il est en couple depuis 8 mois, il me sort qu'il est amoureux de sa copine, essaye de me faire chier en gros, j'ai gardé mon calme mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer lorsque j'ai fermer au téléphone. Il s'est mis à embrasser sa copine pendant qu'il me parlait... Dans le fond, je ne le reconnaissais plus, j'avais devant moi un FAKE qui me prenait pour une BITCH.

Ça j'avoue, ça m'a blessé... puis je l'ai recroisé 1 mois après cet évènement. Il ne s'est pas empêcher de me faire un gros salut avec un sourire du genre.... :mrgreen:
Ce mec m'a blessé et après est allé ce défendre quand mon ami lui a dit ctait son prob d'agir ainsi avec moi, il a sorti les meilleurs arguments et les meilleurs mensonges... pfff... c'est juste ça qui m'a vrm blessé... sinon j'allais bcp mieux.
BY Dream
mamitacos a écrit :Merci Dream :)

Mais, ce qui s'est passé fait 1 an, aujourd'hui j'ai passé plus ou moins à autre chose. Lol c'est juste qu'en relisant ce poste, je n'ai pas pu m'empêcher de poster quelque chose comme quoi que j'aurais du écouter les conseils. Mais tu as raison, cette année par exemple, je m'en sortais plutôt bien, j'ai eu l'impression de l'avoir oublier mais j'ai commis une grosse gaffe! :oops: Je l'ai appellé, puis j'ai découvert qu'il est en couple depuis 8 mois, il me sort qu'il est amoureux de sa copine, essaye de me faire chier en gros, j'ai gardé mon calme mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer lorsque j'ai fermer au téléphone. Il s'est mis à embrasser sa copine pendant qu'il me parlait... Dans le fond, je ne le reconnaissais plus, j'avais devant moi un FAKE qui me prenait pour une BITCH.

Ça j'avoue, ça m'a blessé... puis je l'ai recroisé 1 mois après cet évènement. Il ne s'est pas empêcher de me faire un gros salut avec un sourire du genre.... :mrgreen:
Ce mec m'a blessé et après est allé ce défendre quand mon ami lui a dit ctait son prob d'agir ainsi avec moi, il a sorti les meilleurs arguments et les meilleurs mensonges... pfff... c'est juste ça qui m'a vrm blessé... sinon j'allais bcp mieux.

Comme je te comprend mamitacos , quand mon ex est reparti vers cette "S....qui le trompe" elle a eu le culot de m'appeller avec le portable de mon ex pour me dire qu'il l'aimais à la folie contrairement à moi .Maintenant j'en rigole (Mais pas à l'époque j'avais envie de crime " car je savais ou ils habitaient elle est tellement conne que sur facebook elle y met son adresse " Maintenant que j'ai tourné la page ,j'apprend par des connaissances à lui qu'il a déjà essayé a deux reprises de la tuer avec un couteau sous la gorge et de ce suicider avec elle dans la voiture ,il c tappé volontairement dans un panneau de signalisation sur l'autoroute ,sinistre total lolll super couple :-Party
Maintenat quand on me parle de lui je répond " il a choisi sa vie que bien lui fasse je ne veux plus rien savoir de sa pauvre vie ,moi j'en suis bel et bien débarrassée " et mamitacos "dit toi bien que toutes bonnes chose à une fin :lol: Tu n'es pas 24 hrs sur 24 avec lui et sa nvelle copine .Ne 'appelle plus évite ça de suite sinon tu n'iras jamais bien je t'assure .

Moi aussi j'allais super mieux ,mais entre temps j'ai perdu mon boulot"crise economique" je gere seul depuis 10ans mon fils et mes factures DUr , et un next qui m'a envoyé un message ,a me démoraliser "JE SUIS TROP SENSIBLE et je prend tout à coeur " MON GROS DEFAUT .Mais je sais que dans une semaine j'irai bien mieux .
Bisous et surtout vis pour toi et non pour un loser qui ne te mérite pas , toi tu es quelqu'un de bien sinon tu ne serais pas ici .

A bientôt
Modifié en dernier par Dream le 04 mai 2011, 14:17, modifié 1 fois.
Merci Dream :)

Ouais ton ex est vraiment bizzard... omg c'est quoi se suicider dans une auto avec elle?
Non mais je te dis sur cette terre, il y a des gens vraiment bizzards. Puis dire que ces gens bizzard, c'était des gens que nous connaissions! Jvx dire sa copine est conne d'après moi, car j'ai entendu dire que mon ex parle au téléphone avec pleins de filles devant elle, et de ce qu'il m'a dit , elle le rend jaloux et lui la rend jalouse. Quel couple! Je sais que mon ex est très étrange, je regrette de l'avoir connu, même lui se surnomme de bizzard. En bref, j'ai des sentiments pour un con. Et voici ce qu'il dit à un de mes amis de moi :

Lorsqu'elle m'a appellé, j'étais chez ma copine, mais si elle m'avait appeller à un autre moment je lui aurais vraiment dit ce que j'avais ressenti... et combien j'étais con à l'époque. Surtout montre lui ce message ça pourrait peut-être répondre à des questions... :-Liar

Puis me demandez si je ressens encore quelque chose pour lui... Lorsque je lui ais dit non : Ah mais j'ai l'impression que tu m'aimes encore Bon je pense que vous comprenez pourquoi j'ai été déçue de cet appel, je me suis juste humiliée et il a vite penser que je ne l'avais pas oublié. :-Bam

Je suis dégoûtée en colère!! :x Dire que je me suis faite prendre pour une C****! Par cet imbécile! arg il m'enrage!
BY Dream
mamitacos a écrit :Merci Dream :)

Ouais ton ex est vraiment bizzard... omg c'est quoi se suicider dans une auto avec elle?
Non mais je te dis sur cette terre, il y a des gens vraiment bizzards. Puis dire que ces gens bizzard, c'était des gens que nous connaissions! Jvx dire sa copine est conne d'après moi, car j'ai entendu dire que mon ex parle au téléphone avec pleins de filles devant elle, et de ce qu'il m'a dit , elle le rend jaloux et lui la rend jalouse. Quel couple! Je sais que mon ex est très étrange, je regrette de l'avoir connu, même lui se surnomme de bizzard. En bref, j'ai des sentiments pour un con. Et voici ce qu'il dit à un de mes amis de moi :

Lorsqu'elle m'a appellé, j'étais chez ma copine, mais si elle m'avait appeller à un autre moment je lui aurais vraiment dit ce que j'avais ressenti... et combien j'étais con à l'époque. Surtout montre lui ce message ça pourrait peut-être répondre à des questions... :-Liar

Puis me demandez si je ressens encore quelque chose pour lui... Lorsque je lui ais dit non : Ah mais j'ai l'impression que tu m'aimes encore Bon je pense que vous comprenez pourquoi j'ai été déçue de cet appel, je me suis juste humiliée et il a vite penser que je ne l'avais pas oublié. :-Bam

Je suis dégoûtée en colère!! :x Dire que je me suis faite prendre pour une C****! Par cet imbécile! arg il m'enrage!
Mon ex a voulu se tuer avec elle en apprenant qu'elle avais toujours des relations sexuelles avec son ex et elles aime l'alcool alors que moi non :lol: mais il la demandé en mariage une semaine plus tard quand il a su qu'elle avais 50000euros sur son compte " j'ai su tout cela par une connaissance ,car pour lui le mariage signifie (appartenir , enchainer ,profiter , et surtout être une Maman etc....) Mal barre avec cette femme qui abandonne déjà ses enfants pour être plus libre et boire tranquillement lol .

Mais quand j'y pense ,depuis 2ans de ruptures je m'aperçois que je n'attire que des dépravés ,des plans Q et des baratineurs :? Le tiens m'a l'air bizard également et sa copine encore plus ,loll

Question Mamitacos?

Serais tu retourner vers lui si il te le demandais ?
Pour ma par JAMAIS
BY Misha
coucou je sais que ça date mais je viens de m'inscrire et j'ai lu ton message , bin je voudrais savoir si t'as reussi a tourner la page depuis ? pask mon mec ne veut pas quitter sa next malgré le fait qu'on ai repri et je suis grave jalouse ... alors ça va mieux depuis ?
BY Aniac
Salut !

Ahah, je reconnais mon ex dans toutes vos descriptions d'ex.

J'ai la CHANCE (ouais, jle prends comme ça) d'avoir eu tout les coups tordus de la part d'un seul mec. Comme ça, je suis parée pour la (ou les) prochaine relation, et au moins, je me suis faite avoir que par UN mec :)

Merci Conard :-Heart

Bref, je passais par là...
Bon courage à toutes