Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bob
moi et mon ex sa fais2ans on est plus ensemble,mais on gardait kelk contact,et depuis kel ma dit qu elle avait un mec en decembre,j ai decidé de plus donner de nouvelle

aujourd hui elle m envoit 1 sms en me disant
" slt koi de neuf,toujours en vacance?en esperant k tout va bien,a plus biz"

voila vs en pensze koi de ce sms,qd je donne plus nouvelle c est elle qui me fais signe je trouve sa bizar nn???

laisser moi des com merci pr me dire,j ai tjs pas repondu a ce sms
BY admin

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY celie
Ben pour moi ça fait plus msg amical... J'enverrais le meme a un copain que j'ai pas vu depuis longtemps...
Pourquoi as-tu rompu le contact avec elle depuis qu'elle a un copain si tu es passé à autre chose et que toi-même tu as rencontré d'autres gens?
BY bob
moi et mon ex sa fais2ans qu on est plus ensemble,oui je suis passé a autre chose depuis,mais a chaque fois k je fais sr pr loublié elle refait surfface,je sais pas elle a un mec et elle me dit k sa va pas avc lui,et kel veut le kitté qd je l ai ya un mois sa

oui c est e k je me dis c est juste un sms amical,mais je sais pas,qd tu kiites qu est ce k sa peux faire si je vais bien ou pas???
BY bob
c est pas moi qui a rompue c est elle qui ma quitté pr une raison,et cette raison pr qu elle me quitte c est normal,mais qd elle ma quittait,elle avait tjs des sentiment fort pr moi,elle m aimait tjs,mais elle avait pas le choix de le faire
BY bob
oui qd elle ma dit qu elle avait un copain,je me suis dis sa sert a rien de garder contact avc elle voila,mais je pense qu elle sait c est a cause de sa
BY celie
C'est dur à dire de l'extérieur!
Soit pour elle vous êtes restés amis et c'est normal qu'elle prenne des nouvelles (surtout si vous êtes régulièrement en contact depuis 2 ans)
Soit il y a encore des sentiments.

Elle a eu d'autres relations depuis votre rupture?
BY bob
nn elle a eut juste une relation,c est cette relation avc ce mec,elle est sorti 1fois avc lui sa a cassé et la elle sait remis avc lui en aout,et la elle ma dit qu elle l aime pas,qu elle ose pas le quittait,qu elle prefere que ce soit lui ,qu il le fasse,elle me dit qu elle le voit pas bcp,depuis 2ans qu on est plus ensemble,elle a eut 1mec c est ts,t en pense koi???
BY celie
C'est vrai que c'est ambigu... ca me laisse un peu perplexe!

Si tu es sur qu'elle sait pourquoi tu as coupé le contact (son nouveau mec), réponds froidement à son message (histoire de rester poli, quoi) et continue le sr... elle devrait réagir si elle tient encore à toi!
BY bob
prkoi sa te laisse perplexe??? nn je vais pas lui reponde froidement qd meme pa,moi j en suis sure que c est sa cause de sa, d habitude l anneé derniere,je lui ai souhaité de bonne fete pr noel la nouvelle anneé,et la cette anneé rien du ts,je vais attendre2jours avant de lui repondre

tu trouves sa bizarre aussi de sa part le sms???
BY bob
de bonne relation,je partais chez elle sachant kel a1mec je passais la semaine avc elle ,on dormait ensemble,il ce passait rien,on a couchait une fois ensemble mais la c etais 4mois apres la rupture

je partais plusieur fois chez elle,on allait au resto ensemble,qd on ce voit on boit un verre ensemble,et la me demandeavc ki je suis,ce k je fais ect.......!

on est pari ensemble4jours en tunisie voulait k je l accompagne p un forum,sachant kel avait un mec voila mes relations avc elle

tu trouve sa bizar ou pas???

et aussi me dis ts ses problemes ses soucis et le dis pas a son mec,moi aussi je trouve sa bizar

t en pense koi???
BY ananasita
Mon avis c'est que t'es surement devenu un ami mais pas totalement donc le sr ne peut etre que la meilleure solution!!!Tu ne devrais pas lui repondre à son texto!!
BY bob
je vais faire un effort sur l ecriture encore desolé,tu penses vraiment que je dois pas lui repondre a son texto???

pourQUOI tu crois que sa va la faire cogiter un peu?? je me dis c est elle qui me quitte et c est elle qui cherche a avoir de mes nouvelles et non moi,je trouve sa un peu bizar qd meme nn????
BY celie
Ce qui me laisse perplexe c'est qu'elle reste avec quelqu'un qu'elle n'aime pas en attendant qu'il rompe... je trouve ça franchement bizarre!
Pour moi le mieux que tu aies a faire c'est de continuer ton SR.
Et puis concernant le sms... ca ne me choque pas du tout qu'elle te demande des nouvelles, meme si c'est elle qui t'a quitté car je pense qu'en ce moment elle te voit comme un ami, et c'est bien naturel de demander des nouvelles d'un ami...
je ne sais pas trop si je t'aide... mais je fais de mon mieux!
BY bob
mercie celie de m avoir repondu,elle reste avc ce mec,elle veut pas le faire souffrir c est ce qu elle ma dit,moi ce qui m etonne,elle savait k j etais fou d elle,alors revenir demander de mes nouvelles,je sais pas c est pas son genre,sur msn je pense qu elle m avait bloqué qd je lisais son profil,c etais rien a voir ce ki y avait d ecris sur son msn et hier,ce ki yavais sur son profil,je le vois d ecris sur msn,et sa depuis que je lui ai pas repondu,je me fais sans doute des films,mais j en suis sure q elle doit ce demander pourquoi je lui repond pas,avant je repondais direct,mais pr son mec ,elle ma dit qu elle le voit pas bcp pr sa qu elle sent fou et elle veut k ce sois lui qu elle le quitte,mais je sensk je vais ravoir des news d ici peu
BY bob
qd on sait vu debut octobre,elle m apel cheri,elle me dit dis un truk j ai mal reagis,et me dis tu es jaloux,je lui repond
_nn je suis pas jaloux,dis toi bien que je ressens plus rien pour toi,t peux faire ce que tu veux

j ai l impression qu elle me testait
BY celie
Si elle te teste, et qu'elle essaie de renouer le contact (avec msn, son sms...) c'est positif!
Fais-toi désirer un peu!
Pour moi de toute façon, tu n'as pas à revenir vers elle tant qu'elle est toujours avec ce mec. Si elle n'est pas attachée à lui et qu'elle sait que tu a coupé les ponts depuis qu'elle est avec lui, tu dois attendre qu'elle règle ça...
Tu penses qu'elle reste avec son copain pour ne pas le faire souffrir ou parce que comme ça elle a quelqu'un sous le coude au cas ou elle ne pourrait pas te récupérer? (je dis ça et je suis peut être totalement à coté de la plaque... n'hésite pas à me reprendre si je dis n'importe quoi!)

Mais je me demandais: tu tiens vraiment à la récupérer ou pas? Car tu avais l'air de dire que tu as tourné la page... Dans ce cas ce n'est peut etre même pas la peine de te poser tant de questions...
BY bob
franchement j aimerais bien me remettre avec elle,je dirais pas non c est sure,apres je laisse faire,oui j ai reussi a tourner la page,mais depuis qu elle a refait surface ce voir ,m envoie des msn comment je vais,je trouve sa bizard,ou je me trompe aussi

oui cest clair si elle a un truk derriere la tete,a elle de me le dire,et pour son mec,je lui ai dis mais pourquoi tu restes avec alors,elle ma dit je sais pas je l aime pas,et vu qu il ce voye presque pas souvent alors sa la derange pas,et comme tu dis elle le garde sous le coude,enfin je vais comme ta dis,je vais attendre encore un peu avant de lui envoyer une reponse merci celie
BY bob
je sais pas si elle le garde sous le coude pour moi,j en doute fort ,non cest pas pour moi qu elle veut le quitté j en suis sure,c est une jolie fille des mec elle peut en avoir,mais je sais plus quoi en penser d elle ce qu elle veut vraiment