La méthode JRME préconise dans ces cas la d'attendre 2-3 jours avant de répondre, et de répondre de facon complètement détachée !
Genre :
"oui tout va pour moi =) J'espere que toi aussi ? Malheureusement les vacances sont terminées, il faut bien un jour

biz"
ou
"oui tout va pour moi =) J'espere que toi aussi ? Et oui toujours en vacances, ya une justice quand même hein !

lol biz"
=> tu reste détaché, ty met un brin d'humour, tu restes dans le meme registre qu'elle ("biz") ...
=> tu montres que toi ca va c'est cool, et tu ne t'étales pas sur ta vie !
NE CROIS SURTOUT PAS QUELLE EST EN TRAIN DE REVENIR vers toi , elle ne t'as rien dit qui aille en ce sens, ne commence pas a te faire de faux espoirs car il en est rien ! Il faut manœuvrer délicatement désormais, et la laisser venir progressivement ... un peu comme si un animal sauvage que tu souhaites aprivoiser s'approche de toi doucement ... tu gardes la main tendue et ouverte pour qu'il s'approche, mais tu ne t'avances pas vers lui ... il faut que t'attende qu'il soit suffisament proche de toi pour le caresser, la c'est pareil avec la nana !
Attend 2-3 jours avant de répondre a son sms ... courage =)