Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
qd mon ex ma annoncé qu elle avait 1 mec,en me disant"sa va pas avc lui j ai envie de le quitté et sais pas serieux"j ai decidé de plus donner de nouvel depuis decembre,aujourd hui " elle m envoit 1message"hello comment vas tu?en esperant k ts va bien?tu es tjs en vacance a plus biz"vs en pensez quoi ,qd je donne plus nouvel c est bizar c est elle ki cherche a me contacté,elle me la fait2fois,vz en pensez quoi,merci les amis.

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
c est trop compliqué mon histoire, c est elle ki ma kitté,mais qd elle ma quitté elle m aimait tjs mais je comprend prkoi elle a fait sa,j en 32 elle 26,mais on sentendait super bien,on est resté en bon terme ns2

qd je lui ai dis qu elle avait 1mec,sur le coup elle a pas voulu me le dire,apres elle me dit "oui mais j ai envie de le quitté je l aime pas"

on ex et moi sa fait2ans on est plus ensemble
La méthode JRME préconise dans ces cas la d'attendre 2-3 jours avant de répondre, et de répondre de facon complètement détachée !

Genre :
"oui tout va pour moi =) J'espere que toi aussi ? Malheureusement les vacances sont terminées, il faut bien un jour ;) biz"
ou
"oui tout va pour moi =) J'espere que toi aussi ? Et oui toujours en vacances, ya une justice quand même hein ! ;) lol biz"

=> tu reste détaché, ty met un brin d'humour, tu restes dans le meme registre qu'elle ("biz") ...
=> tu montres que toi ca va c'est cool, et tu ne t'étales pas sur ta vie !

NE CROIS SURTOUT PAS QUELLE EST EN TRAIN DE REVENIR vers toi , elle ne t'as rien dit qui aille en ce sens, ne commence pas a te faire de faux espoirs car il en est rien ! Il faut manœuvrer délicatement désormais, et la laisser venir progressivement ... un peu comme si un animal sauvage que tu souhaites aprivoiser s'approche de toi doucement ... tu gardes la main tendue et ouverte pour qu'il s'approche, mais tu ne t'avances pas vers lui ... il faut que t'attende qu'il soit suffisament proche de toi pour le caresser, la c'est pareil avec la nana !

Attend 2-3 jours avant de répondre a son sms ... courage =)
slt bernard en ts cas merci de m avoir repondu,et merci de ton conseil,oui tu as raison,je vais attendre 2jours je crois avant de lui repondre,k je lui montre k je m en fou,je sais que ce sms veux rien dire,c etais peut etre juste de l amitié sans plus de sa part
Ecoutes, tu n'as plus l'air de morfler alors moi j'aurais plutôt tendance à t'encourager de suivre ton intuition et de cesser les calculs.

Le SR, tout ça, c'est bien au début quand on est secoué par la tempêtes des émotions et que l'autre essaie de s'accrocher à tout prix à sa décision.

Mais de l'eau a coulé sous le pont entre vous, vos émotions respectives se sont apaisées.
Alors fais ce que tu veux, réponds lui si tu veux lui répondre, maintenant ou plus tard, peu importe, du moment que tu ne t'emballes pas.

Good luck
slt filou,oui au debut j ai bien morfler,ce qui m etonne sur msn j avais l impression qu elle m avait bloqué et qd j allais voir sur le profil c etais ecris autre chose et nn ce qu il y avait sur msn,et la je me connecte je viens de voir ce qu elle avait sur le profil apparait sur msn,sa remonte a 1mois et la je sais pas,si c est le hasard ou pas,depuis que j ai pas repondu a son sms,elle a du ce connecté ,je me fais peut etre des films????

oui depuis de l eau a coulé de mon coté,mais cest vrai me remettre avc elle je dirais pas nn, elle veut tant mieux,elle veut pas tant pis,je pense k je vais attendre encore un peu pr le sms, que sa la fasse vraiment chier
vz en pensez quoi qd votre ex vs dis cheri au moins2fois,on etait entrain de discute c etais ya2mois sa elle me dit cheri tiens,et pendant la conversation elle me dit un truc et sa me met en colere,et me dis t es jaloux,je lui repond
_nn je suis pas jaloux tu fais ce k tu veux,je ressens plus rien pr toi meme.

meme si je lui ai menti et k j ai tjs des sentiment,je sais pas j ai l impression qu elle me teste
Je vais être honnête avec toi.

Hors de question que je lise ton sujet.
admin a écrit :Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement. Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
voir Règles du forum

Merci :)

(J'pense pas être dans la catégorie "intégristes" pour le coup ^^)