Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
voila je pense que tout est dit dans le titre, pensez en ce que vous voulez, mais il me manque sur ce plan là....

L avoir vu ce WE sans qu on couche ensemble a été troooooop dur :(

Je ne regrette pas car au moins je garde le minimum de dignité que je pouvais garder mais bon

Il me maaaaaaaaaaanque :(

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
On est tous dans le même bateau :-Old .
Ce manque là tend même à s'accentuer avec le temps. Pour une part je crois qu'il s'agit d'un manque de tendresse et de sexe tout court, il ne faut pas l'oublier. Mais pour moi aussi le voir sans qu'il y ait contact physique, ne serait ce que tenir sa main, me met au supplice.
Et moi c'est pareil, je l'avoue... c'est pas beau... et pour lui c'est idem...

C'est bien pour cela qu'on a décidé de ne plus se voir...et qu'il n'y aurait même pas de chant du cygne... nos 2 ruptures se sont faites par téléphone car pas possible de les assumer en face à face...

... la chair est faible. Courage, fuyons!
BY Zen31
Sur le moment c'est plaisant, mais voyez les conséquences du après-l'amour...croyez-moi c'est "terrible émotionellement" limite descente aux enfers, lorsque l'on est comme cela à se poser la question, nous sommes entre le haut et le bas.

N'y allez SURTOUT pas ou alors MONTEZ (c'est facile une fois le cap-premiers pas franchi) ou alors faites-le avec un inconnu (si vous ne pouvez plus attendre) ;)

Bravo Chouchou' de ne pas le voir... :-Bra :-1

Isidora ------> Tu as tout dis, c'est limite dépendance affective (on ressent les calins de l'ex comme s'il était encore là), je dis bien "limite" aux prémices de la rupture.

Loly1110 -----> Tu y arriveras aussi ! Je suis en haut, rejoins-moi, la vue est magnifique...et on voit tout les aspects négatifs trèssssss petits...que l'on s'imagine des choses farfelues, c'est marrant, viens rire avec moi, je t'attends !
:D :D

ne vous inquietez pas, je ne craqueraus pas!!

ce WE c etait tres endre, tres calin, et ik ne m a jamais autant embrassée, mais j ai pas craqué il n'a d ailleurs meme pas eu un seul geste deplacé, n a rien tenté mais avouez c'est frustrant
Oui. D'accord aller avec un autre que son ex!!!! Ne pas craqué pour son ex, de toute façon, il y a un énorme barrage entre nous: la rupture.
C'est difficile de se dire que pendant tout le temps qu'on était avec notre ex, on était servi sur ce plan là.... et la du jour au lendemain tu te retrouve seule.....
2 choix possibles: se tourner vers un ami ou aller vers un inconnu.... Personnellement je préfère le 1er choix: l'ami. C'est plus rassurant, tu le connais. le FF, c'est une bonne solution!..... je n'oserais pas me tourner vers le choix numéro 2.
BY Zen31
Shanti a écrit :Oui. D'accord aller avec un autre que son ex!!!! Ne pas craqué pour son ex, de toute façon, il y a un énorme barrage entre nous: la rupture.
C'est difficile de se dire que pendant tout le temps qu'on était avec notre ex, on était servi sur ce plan là.... et la du jour au lendemain tu te retrouve seule.....
2 choix possibles: se tourner vers un ami ou aller vers un inconnu.... Personnellement je préfère le 1er choix: l'ami. C'est plus rassurant, tu le connais. le FF, c'est une bonne solution!..... je n'oserais pas me tourner vers le choix numéro 2.

Je comprends (l'ayant vécue, bientôt un an de JRME à mon actif) qu'au début de la rupture, même l'idée d'aller rencontrer un autre (pour parler uniquement) est très difficile alors le reste.. :? .mais au moins avoir l'idée (même si ce n'est pas "concret") Le but est de dépasser le stade émotionnel difficile parfois à maîtriser (d'où la tentation des interdits multiples).
Modifié en dernier par Zen31 le 20 janv. 2010, 13:27, modifié 1 fois.
Innocente et pur!!! Brave tu es! :-Old :lol:
Moi, je suis en mode autodestruction de mon ancien moi. Mon ex m'a tué et j'ai disparu, aujourd'hui, je renais petit à petit comme un phœnix, c'est l'avènement du nouveau moi: plus adulte, plus casse-cou, plus folle que jamais, plus méchante donc suffit d'être gentil (marre de me faire marcher sur les pieds et d'être traité comme une poupée dont il faut prendre soin!) J'ai décidé de déterrer la hache de guerre alors je réveil l'Amazone qui est en moi :-Ban

Non non,je n'ai pas encore abdiqué. Je vis plein de chose, je me reconstruis et ainsi je serrais une nouvelle femme le jour ou je reverrai l'homme qui m'a amené ici. Il faut que je sois forte, comme ça paf dans ta geule!!!! Je crois car l'heure actuelle, la chose qui pourrait me faire rechuter tout en bas de ma nouvelle bâtisse, c'est qu'il m'annonce qu'il a trouvé qqun.... Vaudrait mieux pas, parce que je casserais son immeuble de béton armé ou il a barricadé son cœur !!!! Gna!!!!!!!!

Ceux là dit retournons au sujet que j'ai détourné.... Faire l'amour avec un sex friend, c'est pas comme avec un inconnu. Ton sex friend, c'est un ami à la base donc tu le connais déjà, et tu as beaucoup d'affection pour lui, un amour amical.... Sa marcherais pas comme ça?? :F
?
j ai vecu ca il y a un an, apres une relation de 2 ans et une rupture difficile
Retrouver ma liberté, rencontrer des hommes, avoir des relations...
J ai profité qq mois mais je me suis rendue compte qu en fait ce genre de chose ne me convien pas c est tout

Je sais que certains en rient mais moi non, je peux flirter, seduire, jouer avc d autres que celui que j aime mais coucher je n y arriverai pas, parce que tout simplement il est encore trop ds ma tete
Si tu es clair dans ta tête tu as raison.... Je trouve pas qu'il y ait matière à rire, ne t'en fait pas. Je suis d'humeur joyeuse/stress ces temps-ci. J'ai eu mon premier exa ce matin et demain j'en ai un autre, du coup, j'essaye de me détendre en riant un peu, j'en ai marre de pleurer et je suis fière de moi car hier et pour le moment aujourd'hui, je n'ai pas encore versé une larme! ça fait du bien. Je crois qu'au final je me réjoui inconsciemment de oui bien sur la fin des exa, mais aussi la probable fin de mon SR.... Je suis motivée à appeler mon ex en début février. Ce fera 2 mois de SR! J'en reviens pas!

et puis.... nos ex ce sont eux qui nous connaissent le mieux et c'est eux qui réussissent le mieux à nous faire plaisirs.... moi aussi j'ai envie de lui mais il n'y a pas matière à discuter ces temps-ci. ^_^
Les câlins et la tendresse me manquent horriblement, et le sexe tout autant, surtout que ça marchait vraiment bien entre nous à ce niveau là....

Mais je suis en SR pour encore 2 semaines, donc hors de question de l'appeler, et à fortiori de coucher avec lui...

J'ai voulu me rabattre sur un ami :oops: j'ai passé l'aprèm avec lui, mais j'ai pas osé en fait... :oops: Je sais qu'il a beaucoup d'estime et de respect pour moi comme j'en ai pour lui. Bref, j'ai pas pu, j'ai même pas essayé....
Alors je reste toute seule dans mes doux rêves érotiques avec MON MEC !! Euh, pardon, mon EX... (bouhou, je déteste l'appeller comme ça :cry: )
le sexe me manque parce que...jai connue qu'elle et meme si j'ai envie de le faire avec peut etre que je prendrais du plaisir car sa ferait longtemps ( 3 mois ) que je l'ai pas fait...et pourtant je sais aussi que sa serait pas terrible car a ce niveau mon ex n'etait pas brancher sexe...le contraire de moi lol
Parfois on aimerai ne pas se réveiller oui... Jme prends pas en exemple, je fais des cauchemards moi depuis qu'il m'a quittée.... :-Uzi

L'ami dont je parlais me disait l'autre jour que je devrais essayer de flirter un peu avec des mecs pour penser moins à mon ex. Ouais, sauf qu'avec un inconnu, bof quoi...
Alors j'ai décidé de me montrer gonflée, et je lui ai envoyé un texto à lui en lui disant que si je devais avoir un flirt, ce serai avec lui plutôt qu'avec n'importe qui d'autre :oops: hem hem... Parce que je me sentais en confiance avec lui. Il m'a répondu que justement, je lui fais confiance et que ça serai mal d'abuser de mon état actuel de faiblesse.... :roll:

Ok, j'ai la preuve que c'est un mec bien, mais jme suis pris un vent là non.... :lol:
looool bon valait mieux que tu envoie ca a ce mec là plutot qu'a ton ex
moi j ai craqué au fait, je fait ce qu il fallait pas faire, mais je regrette pas!! J en avais envie, lui aussi et j'en avais juste marre de me priver, depuis je ne me sens pas mieux mais pas non plus moins bien....