- 20 janv. 2010, 00:01
salut a tous je pense que vous le savez deja lors de votre reconquette vos ex d abord v ont essayer de vous donner de l espoir en vous mettant dans leur friend zone déja elle sa va la décupabiliser et puis elle vous aura sous le coude quand elle déprime alors remettez vous qu au fais si par téléfone ou sms elle vous dits tu me manque ou je pense a toi ne la croyai pas c est au moment du rdv si elle vous parle de ses amis de ses galeres etc inventez une excuse pour vous eclipser en lui disan que vous aller la rappelez et remettre sa au plus tard et la sr strict.
par contre si au rdv elle parle bcp de votre relation en bien des bon souvenir que vous avez eu ensemble et surtout si en vous regardant elle a les yeux qui brille ben la la reconquete est en bonne voie!!!!
Car les nanas coriger moi les fille si je me trompe quand on est dans leur friend zone ben on est comme des frere pour elle est elle n auront j aimé envie de faire l amour avec nous
merci a tous pour l entre aide et pour s ouvrir un peu les yeux ds la séparation qui nous complétement aveugle des faits concret.
par contre si au rdv elle parle bcp de votre relation en bien des bon souvenir que vous avez eu ensemble et surtout si en vous regardant elle a les yeux qui brille ben la la reconquete est en bonne voie!!!!
Car les nanas coriger moi les fille si je me trompe quand on est dans leur friend zone ben on est comme des frere pour elle est elle n auront j aimé envie de faire l amour avec nous
merci a tous pour l entre aide et pour s ouvrir un peu les yeux ds la séparation qui nous complétement aveugle des faits concret.