salut Bonnie,
merci du conseil..

Bon, non, nous n'avons finalement AUCUN ami commun...
Et sinon 1 ou 2 lointaine sconnaissances avec qui je n'oserai surtout pas parler de ce sujet...
En fait, de mon côté, il n'y a que moi qui suis au courant, et je pense que de son côté aussi. Une sorte de secret... qu'on partage tous les 2. Ca nous rapproche, mais c'est super bizarre..
Il y a qqs personnes qui savent que nous nous sommes rencontrés un jour, mais c'est tout...
C'est frustrant, hein..
Et puis, j'avais l'année dernière, avant le 1er black-out de son côté, déjà proposé d'aller le voir... Il m'avait dit à l'époque : ouais, on verra en décembre... bon, forcément, en décembre : Rien (et moi passablement énervée).
Juste avant l'absence de Noel/ Nouvel An: au fait, je viendrai peut-être en janvier... et puis là, rien.
Bon, 5 mois dont 3 à 'longue' distance, ça commence à faire long. J'ai pas non plus envie de perdre mon temps.
Je peux toujours re-proposer, mais comme j'ai déjà l'habitude d'insister et qu'à chaque fois il fuit... ca pue
Bref, je me suis lachée par mail ce matin : ma journée à super mal commencée...
Et là je lui ai collé comme un ultimatum, avec une jolie photo que j'ai trouvée par ici (je crois que je dirais mille mercis à Puppis) :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... -1590.html en page 160... celle de la fillette avec le couteau...
Mon mail parlait de la distance, mon avis en 3 points, et se terminait par 'So, please make up your mind !!'
Et aussi : sur ceux, je te souhaite une très bonne journée, bisous.
Bon voilà, je me susi vraiment lachée.. S'il n'a pas comrpis avec ça, je peux plus rien faire..