Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Noisette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Noisette
Je dis pas non, mais il y a tjs un moment de vide dans une journée qui passe par là...
Et là, :-Bam

:?:
Et on fait quoi à ce moment là? Un footing en plein milieu du bureau??
BY Bonnie
salut je vois que tu es en ligne.
Je sais que le SR c'est vraiment très dur.
Au début de mon arrivée sur ce forum je n'avait commis aucun interdit et je riais de ceux des autres.3 semaines plupart je suis comme tout le monde j'ai rompu mon SR par 2 fois et je le regrette amèrement.
Que s'est til passé?
Que lui as tu dis?
Et qu'a t'il répondu?
BY Hiistoria
bah pour le moment, t'aura tjrs un moment où ça ira pas. Entre temps, il y a mile et une façon de s'occuper, que ce soit seule, ou avec d'autres personnes.
BY Noisette
Salut, oui je suis en ligne, c'est ma soirée 'pas d'occupation'... :lol:
Bon, je te traduis (parce qu'il est pas français):
'Salut, décidement, j'ai pas de chance : tu m'as encore oublié :(
Je t'ai découragé la semaine dernière ou quoi?'

Sa réponse: (en résumé)
Titre : TU N'AS PAS ETE OUBLIEE (en majuscules ds le texte svp.. :-Clap )
Non, je ne t'ai pas oublié ... en fait j'ai jamais pensé à toi autant que ces derniers jours :)
Peut-être était-ce pour moi une sorte de protection - je ne t'ai pas appelé pour ne plus avoir à avoir d'infos de ta part pour continuer à travailler sur mon problème ;)
Je coupe, parce que c'est mignon ce qu'il ma écrit, mais quand même... en MP je préférerais...
Bon, il a des soucis avec son boulot et je l'ai très gentiment traité de lâche jeudi soir... Certes ça l'a remué, mais à ce point... Je sais qu'il place le travail avant tout, il m'a déjà dit que c'était son plus grand défaut... Il a eu PEUR de moi... !!
Mais qu'est-ce que j'ai à m'accrocher à des gars pareils??? Vous savez, le style qui ne t'aimera jamais tout à fait mais qui a besoin de toi quand même...
BY Noisette
Ca s'appelle dans mon jargon : 'Reconquête Yoyo'...
Parce que ça fait 3 mois que j'essaye, mais que j'ai pas moyen de le voir...

Alors, oui, je suis contente, mais (parce qu'il y a tjs un mais)
Il ne m'appelle pas les WE (voir post correspondant dans le sujet reconquête...)
Il ne vient pas me voir (bon, 500 bornes, ok mais bon quand même)..

:F
BY Bonnie
Et toi pourquoi tu ne vas pas le voir?
Je ne connais pas vraiment ton histoire.
Il t'a largué?
Vous etes ensemble?
il a une autre nana?
En tout cas il te téléphone beaucoup;Il te dit de belles choses;tu compte pour lui c'est sur.
Soit patiente...
BY loly1110
noisetteeeeee ma belle grosse erreur de ma part, j ai cru que c'etait toi qui lui avait envoyé ce mail et non l inverse, mais attends c'est trop bien!!!!!!!!!
BY Bonnie
Ok j'ai lu ton histoire ,qui d'ailleurs n'est pas encore une histoire;donc tout peut arriver!
Tu n'en sais pas plus sur sa nana?
Tu n'as pas moyen d'en savoir plus par amis communs ou autre?
je pense, (j'ai l'impression d'être Miss conseils,alors que ma vie sentimentale a tout d'une catastrophe),que le SR dans ton cas n'est pas vraiment approprié car vous n'êtes pas vraiment ensemble.
Ne cherche pas a lui demander des comptes,tu n'es pas encore sa nana.
Contente toi de le draguer par tel,mail ou autre.
Et pourquoi ne pas lui proposer que ce soit toi qui ailles le voir?
Apres tout c'est toi l'ainée non?
A ces mecs plus jeunes que nous!Ils nous font perdent la tête!(n'est ce pas Loly?)
Ps mon clyde a 8 ans de moins que moi et bien je l'en aime que plus.
BY Noisette
salut Bonnie,

merci du conseil.. ;)
Bon, non, nous n'avons finalement AUCUN ami commun...
Et sinon 1 ou 2 lointaine sconnaissances avec qui je n'oserai surtout pas parler de ce sujet...
En fait, de mon côté, il n'y a que moi qui suis au courant, et je pense que de son côté aussi. Une sorte de secret... qu'on partage tous les 2. Ca nous rapproche, mais c'est super bizarre..
Il y a qqs personnes qui savent que nous nous sommes rencontrés un jour, mais c'est tout...

C'est frustrant, hein.. :?:

Et puis, j'avais l'année dernière, avant le 1er black-out de son côté, déjà proposé d'aller le voir... Il m'avait dit à l'époque : ouais, on verra en décembre... bon, forcément, en décembre : Rien (et moi passablement énervée). :-Uzi
Juste avant l'absence de Noel/ Nouvel An: au fait, je viendrai peut-être en janvier... et puis là, rien.
Bon, 5 mois dont 3 à 'longue' distance, ça commence à faire long. J'ai pas non plus envie de perdre mon temps.
Je peux toujours re-proposer, mais comme j'ai déjà l'habitude d'insister et qu'à chaque fois il fuit... ca pue :-Coch

Bref, je me suis lachée par mail ce matin : ma journée à super mal commencée...
Et là je lui ai collé comme un ultimatum, avec une jolie photo que j'ai trouvée par ici (je crois que je dirais mille mercis à Puppis) :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... -1590.html en page 160... celle de la fillette avec le couteau... :lol:
Mon mail parlait de la distance, mon avis en 3 points, et se terminait par 'So, please make up your mind !!'
Et aussi : sur ceux, je te souhaite une très bonne journée, bisous.

Bon voilà, je me susi vraiment lachée.. S'il n'a pas comrpis avec ça, je peux plus rien faire.. :-Party