Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut a tous

Après plusieurs mois d'utilisation totalement addict a facebook, j'ai décidé de supprimer mon compte.

Je n'étais plus amie avec mon ex sur facebook mais je pouvais qd même voir sa fiche et c'était un calvaire...

Je viens de voir qu'il a prévu une soirée ce week end, et invité pleins de gens, j'ai regardé comme une tarée toutes les fiches des filles invitées...
J'ai commencé à me faire pleins de films, en m'imaginant avec laquelle il pourrait sortir...

J'ai fait une énième crise de larmes et je me suis dit que j'allais finir par tomber malade..
Voila, c'est très dur....apres avoir vu ses photos, j'ai eu envie d'appeler mon ex pr lui dire bonjour et qu'il pense un peu a moi s'il est attiré par une de ces filles... je sais c'est pathétique...j'ai finalement renoncé à l'appeler et j'ai supprimé ma fiche...

Je suis complètement obsédée par l'idée qu'il rencontre une fille plus jolie, plus intéressante...et que moi je passe direct aux oubliettes...

J'espère que cela me permettra d'aller mieux.

Salut papillon22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Deerc
Bravo, il fallait le faire.

AU bout d'un moment tu te sentira plus libre, il sera moins présent dans ta tête!
Je suis complètement obsédée par l'idée qu'il rencontre une fille plus jolie, plus intéressante...et que moi je passe direct aux oubliettes...
Plutôt que de penser a ce genre de choses, essaye de songer à rencontrer des mec plus beaux, plus intéressants, c'est le moment idéal!
Deerc c'est un peu facile a dire tout ca, je la comprends moi, je suis pareille, obsédée par qui il voit, ce qu il fait, avec qui, quand et je peux te dire que je rencontre des mecs plus beaux plus interessants et surtout plus gentils mais que...je m en fous
BY Deerc
Évidement que c'est facile à dire.
J'ai été obsédé par tout ce qu'elle faisait aussi. A tel point que c'est elle qui m'a finalement supprimé de facebook.

Mais quand même, plutôt que se prendre la tête à savoir ce que font nos ex, à toutes les personnes merveilles que nous imaginons qu'elle rencontre, il est important de faire de son coté aussi des rencontres, même si au début c'est clair que l'on en a RIEN à faire des autres.
Courage !
Tu as pris la bonne décision ! Moi je l'ai supprimé de mes "amis" aussi ainsi que de msn. C'est clair que c'est dur ! Moi aussi je me demande tt le tps ce qu'il est en train de faire, avec qui il discute.... Mais dis-toi que voir sans arrêt son profil te faisait aller plus mal encore !
On va s'en sortir !!!
bisous et tiens bon !
J'ai supprimé aussi son lien facebook, mais pas mon compte : il y a des gens avec lesquels je reste en bonnes relations, tout de même !

J'attends un peu qu'elle soit passée du stade "suis en couple avec rabelais, mais c'est difficile" au stade " célibataire " pour virer toutes les photos où on peut la voir sur ma page...

Parfois je me dis qu'on est dans un grand délire avec ces outils virtuels, quand même ! Je me suis inscrit hier sur Meetic affinités, et j'ai reçu 80 mails de femmes ayant consulté mon profil. Mais il n'y a pas de photo !! J'ai tout viré.... Un look, un visage est aussi parlant qu'un cv ou une page de présentation écrite.
Suis pas encore pret à m'abonner...
Et puis rien ne vaut la vie réelle !
BY Dream
Bonjour à tous , j'avais viré mon ex de facebook également ,mais j'etait tout le temps tentée d'y aller voir via un pseudo ,et je n'ai pas compris le pq je sais mnt y aller via son pseudo depuis qu'il a etait en couple avec ma remplaçante ? Mais cette fois je me suis promise de ne plus jamais y aller , car je suis tres mal après que j'ai visité son profil, malgres que sa nouvelle a mis " De fiancée passée a célibataire" je me fait trops de film et c épuisant de tout façon je n'aurai pas de réponse à mes questions SAUF des photos iréel sur facbook.

Moi également Rabelais je me suis inscrite sur un site de rencontre ,et quand j'ai vus les 100ene de messages ,j'ai eu peur mdr j'avais l'impression que tous ceux qui m'avais envoyé des messages était en manque et affamé .J'ai tout supprimer et je prefere de loin le réel au virtuelle.

Bonne chance à tous.
Dream a écrit :A regarder .....

http://www.youtube.com/watch?v=GdlBuAip ... playnext=1
Mimi les petites, mais bon... J'en suis pas là. Quand j'aime, je sais qu'il y a du répondant .. C'est pas d'éducation sentimentale, là... Mais d'éducation tout court.
Moi Facebook me sert aussi d'archive photos. J'avoue l'avoir aussi utiisé pour faire revenir mon ex. Et ca a marché !. Officiellement on rompt les ponts, on casse le lien, on la vire de ses amis, mais comme j'ai mis les photos en accès libre, visibles par tous, elle peut les voir. Et comme il y avait quelques jolies filles au tango, ça n'a pas loupé .
Lorsqu'elle m'a retrouvé, quelques mois après, elle m'a dit : " alors, elle était bien la belle allemande ? " Moi jouant le naif : "comment tu sais ça ?" Elle, triomphante : Facebook.
Moi, faussement admiratif : "comment t' as fait ?" Elle, fière : j'ai tapé sur google, et je suis tombé sur ta page...et j'ai tout vu. Elle a tout imaginé, car il ne s'était bien entendu rien passé.
CQFD.