Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chuck
Bon ça y est aprés plus de deux mois de ruptures je me suis carrément détaché de mon ex.
J'ai brisé le SR ce soir, et cela tombe pile avec le moment où j'ai une occasion de la voir.
Comme je monte à Paris pour un entretien, je lui ai proposé de prendre un café jeudi soir.
Je suis remonté à bloc et je vais appliquer la méthode JRME dans les moindres détails.
Je ne vais en aucun cas essayer de devenir son meilleur pote car je sens que c'est ce qu'elle veut... mais je n'en suis pas bien sur car elle m'envoie des signaux contradictoires.

Par exemple, en décrochant elle m'a dit " c'est bizarre que tu m'appelles je pensais justement à toi", mais le pire c'est quand même le fait qu'elle m'a tout de même proposé de m'héberger lorsqu'à mon tour je chercherai un appart sur Paris en Mars. Et elle a bien insisté sur ce point à plusieurs reprises: " tu me connais, ce sera surement plus facile que de rester chez des gens que tu ne connais pas très bien..."

Je ne sais pas trop quoi penser, mais je suis motivé et à bloc!

:-King
BY admin

Salut Chuck!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chuck
loly1110 a écrit :bonne chance, ca parait plutot bon
Ouai mais je pense qu'elle kifferai que je sois son nouveau meilleur pote... mais je ne vais pas lui laisser cette chance!
BY Chuck
Je ne sais pas vraiment encore... mais je vais jouer "la carte de la séduction" comme si c'était une fille qui me plait et que je ne connais pas forcément...

Mais bon je pense que c'est trés facile de tomber dans cette friend zone...
BY Chuck
Bon beh ça y est , je l'ai enfin revu.
Elle avait l'air contente de me voir,je suis resté cool, je n'ai pas évoqué le passé une seule fois (elle un petit peu) .
On a pas mal rigolé au final... mais elle faisait des vieilles allusions, genre "ouai je vais m'installer la comme ça je pourrais faire la fête et rencontrer des gens cools" ou "je parle avec machin le chef de projet sur skype il va me filer telle série c'est cool etc...".
Enfin bon je ne sais pas trop quoi penser...

En tout cas ça m'a fiat un bien fou de la revoir, c'était vraiment cool mais je ne lui ai pas dit.

Du coup reprise de SR de manière plus stricte?
Vous en pensez quoi?
BY celie
Voilà ce que je te conseillerais:
Silence pendant 15 jours, puis reprends des nouvelles... A moins bien sur qu'elle ne te recontacte avant! (auquel cas tu te la joues calme et détaché!)
BY Chuck
Pour donner quelques nouvelles...

Donc beh j'ai attendu moins d'une semaine et c'est elle qui m'a appelé au bout d'une semaine.
Elle avait un soucis, j'étais à une soirée... elle avait besoin de moi, donc je suis rentré plus tôt et je l'ai aidé. Elle m'a écris suite à ça pour me remercier. Depuis plus rien jusqu'à Jeudi soir où elle m'a appelé alors que je n'étais pas la. Je ne l'ai pas rappelé de suite, j'ai attendu le Vendredi. Elle était au travail, elle m'a dit qu'elle me rappellerai en rentrant... rien du weekend.J'ai pas voulu faire le mec insistant. Du coup, je guettais un peu sa page facebook ce weekend, et ce soir elle a supprimé son compte. je lui ai donc écrit... mais toujours pas de réponses.

C'est la saint Valentin aujourd'hui et je badde malgré le fait que je déteste cette fête.
J'ai comme l'impression qu'elle voit quelqu'un... En effet, elle voulait voir une de ces copines car "trop de choses à raconter, j'ai besoin de tes conseils".
Peut être ce fameux :-Uzi chef de projet...

Entre temps, je me suis pas mal reconstruit, j'ai même fais des rencontres, mais bon je ne suis toujours pas arrivé à faire un trait sur elle.
J'ai également trouvé un stage sur Paris donc du coup je monte dans 3 semaines et je vais vraiment pouvoir vraiment commencer "la reconquête".
Mais j'appréhende à mort... wait & see...
BY celie
Je n'ai pas vraiment d'autre conseil à te donner qu'attendre et voir ce qu'il se passe... Mais tu avais conclu à ça tout seul!

Tu as l'air vraiment stressé, alors qu'au final c'est plutot positif...
Elle t'a contacté alors qu'elle avait un souci, ça prouve qu'elle te fait confiance. Et puis ça n'a pas l'air d'être le truc intéressé (tu lui rends service et elle disparait juste ensuite), vu qu'elle t'a écrit pour te remercier et contacté ensuite.
Visiblement il se passe des choses dans sa vie, mais honnêtement ça peut être un autre homme, ou totalement autre chose. Essaye de ne pas trop te faire des films à partir de quelques phrases par-ci par-là... (plus facile à dire qu'à faire je sais...!)

Bon courage pour la suite, et ton nouveau stage!
BY Chuck
celie a écrit :Je n'ai pas vraiment d'autre conseil à te donner qu'attendre et voir ce qu'il se passe... Mais tu avais conclu à ça tout seul!

Tu as l'air vraiment stressé, alors qu'au final c'est plutot positif...
Elle t'a contacté alors qu'elle avait un souci, ça prouve qu'elle te fait confiance. Et puis ça n'a pas l'air d'être le truc intéressé (tu lui rends service et elle disparait juste ensuite), vu qu'elle t'a écrit pour te remercier et contacté ensuite.
Visiblement il se passe des choses dans sa vie, mais honnêtement ça peut être un autre homme, ou totalement autre chose. Essaye de ne pas trop te faire des films à partir de quelques phrases par-ci par-là... (plus facile à dire qu'à faire je sais...!)

Bon courage pour la suite, et ton nouveau stage!
Merci pour ton message :)

On a parlé hier soir, elle m'attendait sur msn. Elle voulait des nouvelles.
Elle m'a avoué qu'elle ne m'a appelé car elle déprimait ce weekend et qu'elle était malade.
A cause de quoi, ça je ne sais pas... mais faut que j'arrête de me faire des films tu as raison.

Malgré tout, c'était assez bon enfant... on a pas mal blagué.
Par contre elle me vannait sur des trucs qu'elle me reprochait quand on était ensemble.
J'ai pris ça sur le ton de la blague mais bon, je vois pas bien le but la.
BY celie
C'est de la pure spéculation de ma part, donc prends ça avec du recul... Mais tu ne penses pas qu'elle te vanne sur ces choses-là pour voir ce que tu as à dire sur le sujet, sans que ça vire à la dispute? Si tu as évolué sur certains trucs, c'est le moment de le glisser subtilement dans la conversation!

Bonne soirée!
BY Chuck
Bien vu oui!

J'ai d'ailleurs reçu un petit message d'elle ce matin qui se souvenait que j'avais une soutenance. Ca fais plaisir!