- 19 janv. 2010, 01:16
salut a toutes et a tous voila apres 1 semaine de sr elle m envoie ce texto tu me mank... alor vu ke kan elle ma largué je me suis énérver et mis tout les torts sur elle je me suis dis kelle doit etre en larmes derrieres ce texto alor le lendemain je lui envoi un sms en lui disant de me pardonner si je lui ai di des chose blessante et de mes erreur et qu elle me mank ossi elle me rep j arrive pas a tourné la page je pense tout le temps a toi je foire mes exam j arrive pas a me concentré je suis épuiser prend soin de toi bonne soirrée. je l appel le lendemain et lui dis pk ma tu fais sa on étai bien tou les deux plein de projet ensemble elle s est mise a pleurer o fone et ma demander d arreté ce ke je dis alors je lui ai dis ok ke j arreterai de parler de notre ancien nous et que je voulai réécrire notre histoire et repartir sur des nouvelle base ensuit on parler d autre sujet é elle ma dis kelle voulais me voir ds 2 semain vu quelle est a l ecole de police a 600km de paris.je vous rappel kelle ma quitté fin decembre en me disant kele me fais plus confience ke je lui ai di bcp de chose blessantes c vrai,que j ai changer j étai plus distant c vrai je voulai pa lui bouffer la vie alor quelle se concentre a taffer a l école de police j aurrai du plus la soutenir elle ma juré quelle n aimme personne d autre. ensuite on et en sr depuis 4 jour et la j ai craker en l appelant deux foi a minuit elle doi dormir car elle se leve a 5h30 alors je lui envoi un sms en lui disant tu me mank... me larmes arrette pas de couler... jusk ici je lui ai montrer que jété fort j ai pas fais d interdid kan elle ma larguer j ai pa pleuré alors dites moi si j ai bien fais avec cet interdit j éspere que sa va lui montrer que c est vraiment elle ki ai faite pour moi pardonner moi de mon language sms merci d avance de méclairer svp car seul je me pose plein de question car ds mon histoire je lui montrais pas bcp d amour ni de soutient pour son école jété tro égoiste voila