Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut a toutes et a tous voila apres 1 semaine de sr elle m envoie ce texto tu me mank... alor vu ke kan elle ma largué je me suis énérver et mis tout les torts sur elle je me suis dis kelle doit etre en larmes derrieres ce texto alor le lendemain je lui envoi un sms en lui disant de me pardonner si je lui ai di des chose blessante et de mes erreur et qu elle me mank ossi elle me rep j arrive pas a tourné la page je pense tout le temps a toi je foire mes exam j arrive pas a me concentré je suis épuiser prend soin de toi bonne soirrée. je l appel le lendemain et lui dis pk ma tu fais sa on étai bien tou les deux plein de projet ensemble elle s est mise a pleurer o fone et ma demander d arreté ce ke je dis alors je lui ai dis ok ke j arreterai de parler de notre ancien nous et que je voulai réécrire notre histoire et repartir sur des nouvelle base ensuit on parler d autre sujet é elle ma dis kelle voulais me voir ds 2 semain vu quelle est a l ecole de police a 600km de paris.je vous rappel kelle ma quitté fin decembre en me disant kele me fais plus confience ke je lui ai di bcp de chose blessantes c vrai,que j ai changer j étai plus distant c vrai je voulai pa lui bouffer la vie alor quelle se concentre a taffer a l école de police j aurrai du plus la soutenir elle ma juré quelle n aimme personne d autre. ensuite on et en sr depuis 4 jour et la j ai craker en l appelant deux foi a minuit elle doi dormir car elle se leve a 5h30 alors je lui envoi un sms en lui disant tu me mank... me larmes arrette pas de couler... jusk ici je lui ai montrer que jété fort j ai pas fais d interdid kan elle ma larguer j ai pa pleuré alors dites moi si j ai bien fais avec cet interdit j éspere que sa va lui montrer que c est vraiment elle ki ai faite pour moi pardonner moi de mon language sms merci d avance de méclairer svp car seul je me pose plein de question car ds mon histoire je lui montrais pas bcp d amour ni de soutient pour son école jété tro égoiste voila

Salut bilna95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu le dis toi-même : tu n'as pas été assez là pour elle, tu aurais dû être moins égoïste et corriger les erreurs que tu as faite avec elle (la confiance ?) pour ne plus les refaire car selon moi ... si tu restes naturel avec, je pense qu'il y aura "une seconde chance" mais une unique et dernière chance donc ne la merde pas.
tu sais oromis je viens tout juste de découvrir mes erreurs c est vrai que je faisait le dur car j étais pas comme sa quand elle ma connu le mec sensible et un peu timide toujour souriant et oreille attentive ensuite 2 3 mois avant quelle me plaque j ai commencer a m inkiété en me disant que j ai pas envie qu elle porte la cullote alor j été plus distant plus crtikan plus egoiste a chake quelle me raconte ses galere a l école limite j en rigolais et c la kelle ma di ke je suis bizarre ke j ai changer. je lui ai dis non mais mes actes on parler pour moi. j ai été tro ds l éxtreme d un coup avec ce changement se ki la rendu maleureuse en plus avec la pression de l école elle a pas supporter et ma kitté é meme en me kittant je lui montré en égoissme car voulant pas faire d interdi j ai tou fais de traver don la faut que je sois naturel comme elle ma connu et si je lui explik ce ke je viens de vous dir?
Tu as conscient de tes erreurs, elle : elle te "permet de te racheter" (vu ce qu'elle te dit).
A toi de te racheter en analysant tes erreurs, en les observant et en comprenant pourquoi tu les as faite pour ne plus les refaire !

Tu la connais, tu sais donc qui est le "toi" qui lui plait : efforce-toi donc alors d'y tendre !
Montre-lui que tu as changé et que tu ne la bluffes pas : montre des actes et non des paroles.
merci pour tes conseils mais ke crois que ses mort apres lui avoir envoyé mon sms cette nuit lui disant ke je m envoulai de mon egoisme et que je l aime elle ma répondu ce matin en me disant je sé meme plus quoi te dire tu me mank toi ossi mé c plus possible entre nous, ne regrette rien car g tro de bon souvenir avec toi, jamais je ne pourrai t oublier,t graver ds mon coeur mais stp ne em dis pa ca,c tro dur déja pour moi ici a l école,je ne ve pas que tu sois pas bien... je te fais de gro bisous passe une bonne journéé,pense ko bon moment é va de l avant bb c come ca que tu me soutiendra le miex. je pense a toi... voila je lui ai pas encore répondu comment je doit le prendre son sms c est dire je dois lui montré ke j abbdique complétement en étant plus distan heureux sans elle ou o contraire lui montrer ke je vais bien je suis heureux tout en pensan a elle. voila en tout ka une chose et sur c ke je l ai rendu heureuse et quelle garde que des bon souvenir de moi. je sais pas si doi lui rép en lui montran que je vais bien ou sinon si je me met en sr apres son sms elle va s inkiete avoir pitié é m appelé pour savoir si je déprime pas?
ouais ta raison oromis je reste distant je reponds que a ses sms avec un ou 2 jours de plus ca m evitera de tomber en friendzone et sa l inquietera juska qu on se voit dans 2 semaines, a ce moment la je fais le mec souriant le mec fun cool en la voyant je lui donne 1heure pour tester voir ses réaction si elle parle plus de nous en positif qu elle a les yeux ki brille kan elle me regarde alors la je prolonge plus mais si je vois qu elle me mets en friend zone quelle me parle que de ses potes de ses souci alor la je lui invente une excuse au bout d 1 heure pour m eclipser et pui sr juska abdiction faut surtout pas tomber en friendzone car c est vraiment mort apres les meuf quand on est ds leur friendzone elle ont meme pas envie de coucher avec nous voila je vous tiens au courant de cette methode merci a tous