Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mosaique677
Coucou,
j'ai commencé mon silence radio le 26aout et la il m'est de plus en plus difficile de resister...Ca me trotte constamment en tete...J'aimerai tellement lui parler....QU'on se voit...Penses t'il encore a moi (nous) ou est il avec quelqu'un d'autre?
Le flou est dur dur...J'ai peur de me créer des espoirs qui seront anéanti apres mon SR...

Dois je l'appeller?ou continuer mon SR?

Bisous
BY admin

Salut mosaique677!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elea
Courage Mosaique, tu dois continuer! tu sais bien au fons de toi que cette période de SR a été trop courte jusqu'à présent! (bon vu comment je déprime ce soir j'ai un peu de mal à être convaincante, là!) :)
BY mosaique677
MErci ...La déprim' depuis la rupture c'est regulier...Je pense tout le temps a lui .. a part au boulot ou j'ai des moments ou j'suis prise a fond dedans et j'ai un répit...
Mais si apres mon silence radio je le recontacte et il en a une autre ou il m'envoye bouler?! j'ai bien peur de re souffrir comme si on venait juste de rompre...
BY Elea
Non, bien sûr que non, tu ne vas pas te sentir comme juste après la rupture! car entre temps tu te seras reconstruite, par le travail, par les sorties, grâce aux amis, ou même grâce à de nouvelles rencontres (bon, je sais que t'as pas envie en ce moment, mais on ne sait jamais!) c'est ça le but du SR: te reconstruire toi avant tout !
Courage!
BY mosaique677
Les nouvelles rencontres j'arrivent pas .. j'ai l'impression de le tromper...C'est peut etre nul comme impression mais bon voila C'est ce que je pense...

J'ai vue dans ton post que tu n'as pas le moral...Courage a toi...
BY mosaique677
me reconstruire oui et non...Car j'attends tout les jours qui passent d'avoir un sms ou un appel de sa part...le soir venu jme dis surement demain...
J'ai jamais eté quelqu'un qui sort tout les soirs ou tout les week end...Je suis mieux devant un livre ou la télé ... Alors si tu veux il reste tout un manque ...
BY Elea
Je comprends tout à fait, c'est pareil pour moi,
tu sais moi non plus j'y arrive pas encore, j'ai juste vu un type dont je savais avant que je lui plaisais, on a dîné ensemble et puis c'est tout mais ça m'a fait du bien quand même, franchement, juste de voir que je pouvais plaire: en tous cas qu ce soit pour ça ou pour une sortie entre amis, même si c'est dur sur le coup ensuite, on ne le regrette pas
BY symphonie
moi je dis, faut se convaincre que l'avenir sera moins moche, quitte a se le reppetter trente fois avant de se coucher. meme si on y croit pas.
ou alors adopter une attitude scientifique
de type: statistiquement X% de gens se sortent d'un chagrin d'amour, y% de personnes considerent que le temps efface la douleur, etc etc
bidon sur le coup ; prions pour que ce soit vrai
quitte a appeler ste Rita, ste patronne des cas desesperés.

courage!!! vois les points positifs de la vie! ton ex aussi a un temps pourri, on passe bientot a l'heure d'hivers dc on a une heure en plus, mon lapin viens de battre des recods de longévité, ton ex a surement marché dans une crotte de chien du pied droit, et si sa se trouve, johnny depp va venir faire ses courses a deux pas de chez toi
:mrgreen:
BY x-rock-apple-x
c'est vrai, il faut sortir faire de nouvelles rencontres, mais c'est dur je l'avoue. j'ai essayé aussi, et j'ai eu l'impression de tromper mon ex, même si je ne suis plus avec lui, j'ai bloqué avec le mec et je me suis cassée...
BY symphonie
et pour etre plus serieuse(avant c'etait pour derider tout le monde), moi aussi j'ai cette impression de manque dans ma vi depuis qu'il est plus la, mais c'est pas tres sain, je pense qu'il faudrait trouver qqchose, une passion quoi pour essayer de combler sa.
pas facile mais bon
BY Elea
Je comprends parfaitement moi j'avais plus ou moins arrêté les sorties parce que j'étais avec lui et je me vois mal revenir la bouche en coeur auprès d'amis que j'ai négligés avec en plus des crises de larmes à tout moment et puis lire, ben j'arrive pas à me concentrer!
Mais on va y arriver, c'est sûr, de toute façon on ne peut pas faire autrement!
Courage!
(regarde sur mon post, Ariane m'a conseillé une série rigolote)
BY x-rock-apple-x
symphonie a écrit :courage!!! vois les points positifs de la vie! ton ex aussi a un temps pourri, on passe bientot a l'heure d'hivers dc on a une heure en plus, mon lapin viens de battre des recods de longévité, ton ex a surement marché dans une crotte de chien du pied droit, et si sa se trouve, johnny depp va venir faire ses courses a deux pas de chez toi
:mrgreen:
merci, je pique une crise de fou rire!
BY x-rock-apple-x
mdr c'est vrai ça, plus on est déprimé, plus on a un humour merdique, une copine me la dit, lol. elle m'a sortie: j'espère que ta période sevrage va s'arrêter bientôt, car t'es blagues sont nulles à chier ^^
BY mosaique677
ben alors...suis je censuré? :) ca fais deux fois que je rédige un post mais rien ne s'affiché....

J'étais au cinéma aujourd hui avec des membres de ma famille mais bon ca ne m'empeche pas de ne pas penser a lui...

Combien de temps pensez vous devoir tenir le SR?

Je vais essayer de la trouver la série ca me remontera peut etre un peu le moral....
BY symphonie
et bien je pense que moi le SR ne viens que de commencer et pourtant sa fais un moi..... je suis pas sortie de l'auberge parceque mon ex est en medecine et fais plein de truc a coté, dc avant qu'il se rende compte que je lui manque ou quoi que ce soit, j'ai le temps de voir venir... :roll:
BY Elea
Oh j'ai connu ça le ciné où on rentre pas du tout dans le film! "et pourtant j'étais allée voir un film gai (ben oui "be happy")! j'ai pas la solution mais toutes les suggestions sont les bienvenues! ;)
BY x-rock-apple-x
euh...combien de temps à tenir le SR? merveilleuse question, je ne sais pas. j'ai fait un truc qui peux peut-être fonctionné, sur mon blog perso j'ai fait une sorte de calendrier, j'ai mis les 30 jours à faire, et tous les soirs je bare le jour accompli en mettant mon humeur, ou ce que j'ai fait dans la journée un truc dans le genre...en espérant que ça aide
BY symphonie
mosaique677 a écrit :ca fais deja un mois que tu attends des nouvelles?
ba en fait j'ai fai un SR de trois semaines et j'ai envoyer un mail , il ma repondu mai navai pas changer de position d'un pouce. depuis, je suis de nouveau en SR depuis deux semaines :?
BY mosaique677
mais ton etat d'esprit est comment? tu esperes toujours une suite?tu l'effaces progressivement?Quand il t'a répondu que rien n'avais changé tu etais effondré comme la premiere fois ou tu as reussi a l'encaisser plus facielemnt?
BY mosaique677
voila C'est fait...

Rah lalala... C'est dans ses périodes la que je me dis qu'on ne savoure pas assez pleinement quand tout va bien...et je tacherai de me le rappeller quand tout ira a nouveau bien... :)
BY mosaique677
C'est la nature humaine...regretter plutot que de profiter au bon moment...

Faire la morte hors que je meurs d'envie d'un contact positif C'est vraiment dur dur...jsuis a la limite de craquer!
BY symphonie
en fait c'etait encore pire parce que javai toujours l'espoir que pendant les trois semaines il allai se rendre compte quil avait fait une erreur ! dc ca ne vas pas mieu du tout !! je suis presque obligée de faire une croi dessu meme si sa me brise le coeur et que jy arrive pas pour le moment . pasque les faux espoirs c''est presque pire mais la a la fin du mail il ma dit ne mappelle pas et vien pas a linproviste chez moi non plus.... :(
BY mosaique677
C'est ce que je redoute le plus... d'esperer pour rien.. je l'aime et je voudrai vraiment que ca reparte entre nous...mais dans cette démarche j'ai bien peur de perpetuer la souffrance...

Alors un moyen efficace a 100%?? svp :)
BY x-rock-apple-x
mosaique677: ne craque pas, sinon je suis...ca fait un quart d'heure que je regarde mon tel avec une envie de l'appeler :(

symphonie: laisse-le, fait un bon SR non?
BY mosaique677
plus les jours passent plus j'ai l'impression que tout m'echappe et qu'il faut que je le contacte...

DE TOUTE FACON POUR CE SOIR C EST TROP TARD....IL ne sont plus a contacter.....il faut tenir bon......
BY x-rock-apple-x
roh il va pas t'échapper comme ça!
si tu le veux vraiment ce mec! bas toi! le SR ne peut-etre que bénéfique, c'est un travail sur toi, il faut que tu te retrouves pour pouvoir le reconquérir!
BY symphonie
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN faut pas se dire ça. soyons objectifs: c'est en l'appelant que tout t'echappe, puisque ce sera lui qui est en controle de toi. dc SR SR SR. na
BY symphonie
les mecs ne s'echappent pas comme ça de tt fasson :) ils ont trop besoins de nous et quelle est la probabilité qu'il rencontre une hipothétique femme de sa vie ds la semaine???? environ o.2%
BY mosaique677
et la probabilité de ressentir un manque?venant d'un homme...j'ai du mal...puis meme malheureux je suis pas sur qu'il m'appellerai ou meme qu'il me laisserais un message :s
BY symphonie
de toute maniere les mec ont toujours cet espece de p***ain de fierté masculine va falloir attendre qu'ils soient vraiment au bord du suicide pour qu'ils admettent qu'ils ont besoins de nous
BY Ariane
hophophop. Une petite chose concernant nos amis les hommes. Qu'ils soient lâches immatures et rancuniers soit (les hommes c'est tous des chiens, les hommes ça sert à rien, sauf mon harem); mais dire qu'ils peuvent pas ressentir le manque car ils se manifestent pas moi je dis stop !
C'est faux archi faux ! Ils sont trop cons pour nous le dire, mais crois le, s'ils aiment, même un peu, même perdus dans leur tête, même pensant qu'ils n'aiment plus...ben on leur manque et ils pensent à nous. Seulement ça ils doivent le réaliser et c'est e les sevrant de notre présence aimante et bienveillante qu'on y parvient !
BY mosaique677
je crois que je vais aller devant la télé et tenter de me liberer l'esprit...

Et de me convaincre qu'il faut encore du temps avant de le recontacter...

Quand je disais j'ai l'impression que tout m'echappe je parlai surtout de la situation lui il a encore son appart il vit a 5 minutes de chez moi en voiture..

Pour les autres j'arrivent a positiver a essayer de voir le bon coté.. mais pour moi....no comment...

Dans le fond Ariane tu as peut etre pas tord mais comme nous en pouvons pas rever ce que pense l'autre...Il nous es difficile de l'imaginer surtout par des silences... une attention un regard un geste fais qu'il te le démontre... mais la ... a part rever a des fantasme(chose qui ne se realise pas )je suis plus sur de ce que je reve....
BY symphonie
aller ne deprime pas mosaique, on est toutes avec toi et on te comprend tellement !!! mais tu vois faut que tu te dise que toi aussi tu peu faire des truc bien sans lui meme si tu l'aime encore . ta plus belle victoire sa sera de pouvoir rire de ça :) ça fais du bien des fois. en attendant si tu t'en vas bonne nuit et surtout ELOIIIIGNE TON TELEPHOOONNNEEEEEEEEEEEE meme s'il te fais des clins d'oeil!! ;)
BY mosaique677
et ce que veux l'autre? Car nous on est determiné apparement :)

Oui oui je vais me coucher je reviendrai vous lire demain matin...

Merci a vous ...
Je vous souhaite une bonne nuit ... a demain :)

COURAGE
et mon teléphone meme si je vérifie souvent si j'ai un msg je ne lui enverrai rien promis :)enfin pas ce soir;)
BY Badock
En parlant de rêve, je ne rêve plus (ou presque plus) de mon ex. Est ce grave docteur ?

Avant, il suffisait que je rêve à plusieurs reprise de suite d'une personne, pour me conforter dans une idée amoureuse.
BY mosaique677
il est tres rare ou je me reveille en me souvenant de mon reve mais depuis la rupture il m'est arrivé plusieurs fois de rever de lui et de m'en souvenir le matin....Je reve surement de lui car il occupe une grande place dans mes pensées...
BY symphonie
olala le pire c'est qd on fai un reve génial ou il revien et tout et qu'on se reveille et qu'il fai un temps pourri ....... sa fai trois foi que sa me le fait: VDM
BY x-rock-apple-x
c'est l'horreur c'est rêve là...en ce moment, quand j'entend juste une chanson calme, je me remet à penser à tout ces moments ou on était bien, des moments de tendresses qui me font sourire...
BY symphonie
ouai c'est le pire sa les souvenirs moi c'est pareil ma bibliotheque itune les trois quart des chansons vont avoir un rapport avec lui :( tro bad
BY mosaique677
C'est notre esprit qui est ainsi tourné...
Il a un C4 rouge et j'en ai jamais vue autant quand je suis en voiture que depuis que nous ne sommes plus ensemble...Des chansons tristounette j'en ai constamment des que j'allume la radio...On y fais attention hors que d'habitude non je pense que C ce qui fais al différence....

Par contre je pense que ce soir je lui envoye un mail...qu'est ce qui changera reellement si je le contacte cette semaine plotut que la semaine prochaine...Rien ...Donc autant que j'arrete de me faire endurer cette souffrance d'y croire car dure sera la chute...
BY Ariane
Ca change beaucoup dans ta tête ! Là tu n'es clairement pas prête et la moindre réponse te fera soit trop souffrir, soit te refaire interpréter n'importe quoi. Il vaut mieux attendre d'être forte et détachée...
BY LIL B
ariane a raison a quoi va servir ce mail?
a rien de bon en tout cas!!!

tu n'est pas bien, soufrir en silence comme pas mal de personne en poursuivant tn sr ici n'est helas que la seul solution valable!
BY gttonchou
je suis d'accord avec tout le monde, envoyer un mail ne servirai à rien!
es tu vraiment prete à entendre des choses désagréables qu'il pourrai te dire ??? laisse passer du temps, je suis dans la même situation que toi et je me dis que je prefere rester dans ma vie avec mes fantasmes qu'entendre des choses qui me feraient encore plus souffrir.

En plus, tu ne ferais que lui montrer que tu es encore tres attachée à lui et les mecs aiment les filles tres tres occupées et détachées.
Alors, occupe toi l'esprit, télé, ménage, sport rien de tel pour se vider l'esprit.
Laisse passer un bon mois et quand tu le sentiras, apelle le...
BY mosaique677
ca changera que je saurai a quoi m'attendre... et a tourner defenitivement la page!!

plus j'avance moins j'ai d'espoir qu'on se remette ensemble meme si C ce que je souhaiterai plus que tout!

la C certain je déprime un petit peu C pour ca que j'eprouve le besoin de savoir ou je mets les pieds!
BY x-rock-apple-x
mais c'est normal que tu pense négativement, le SR ne peut-être que bénéfique, il va t'aider à te retrouver toi, et la après tu pourras te sentir prête à accepter tout réponse de la part de ton ex!

tu veux que je me refâche comme hier soir mosaique677?
BY gttonchou
tu penses vraiment que tu souffriras pas plus en sachant vraiment qu'il t'aime plus et qu'il veut passer à autre chose?
pour moi, je me dis je le laisse tranquille, réfléchir et comme ça il reviendra tout seul.
Les mecs sont plus long que nous ils sont besoin de temps.

Moi je fais confiance au destin, dis toi que le silence de ta part lui fais poser pleins de questions, qu'est ce qu'elle fait? avec qui elle est? est ce qu'elle pense encore à moi? est'elle passé à autre chose ?

ça peut que etre bénéfique pour toi !!!
BY mosaique677
souffrir une fois pour toute ....

Je me base que sur des spéculations car j'ai absolument aucune idées de ce qu'il fait... pense...ce qu'il ressens...
BY x-rock-apple-x
mosaique il faut que tu laisse le temps du SR se faire, tout le monde en a marre tu sais comme toi! c'est pour cela que tu dois le laisser tranquil, tu acepteras mieux son choix qu'il soit positif et négatif! tu as besoin de te retrouver avant tout pour pouvoir l'oublier ou non!

je suis tétue je sais ;)
BY gttonchou
moi non plus je sais pas ce qu'il fait ni avec qui !! Je sais qu'il sort c'est sur.
Mais je prefere pas savoir ce qu'il fait, que savoir qu'il sort avec une fille, qu'il est bourré et fais n'importe quoi.

apres si t'es vraiment prete et que tu as besoin de savoir pour passer à autre chose, apelle le et mets les choses au clair mais je trouve ça kamikaze et gacher tes chances qu'ils reviennent
BY mosaique677
jsuis plus persuadé qu'une semaine change le resultat final ..C'est certain que tout le monde le vie mal d'etre en SR... on aimerai tous une autre situation...

Je m'en vais bosser ca m'occupera l'esprit .. et surtout vue que C un nouveau job faut que je sois forte devant tout le monde, sourire comme si tout allé bien :s

Bon aprem a vous toutes tous

Bisous et merci

COurage
BY gttonchou
un nouveau boulot rien de tel pour se vider l'esprit!!!
ça va t'aider c'est sur !!!
il faut que ut continues à te changer l'esprit en t'occuopant de toi, va chez le coiffeur, achete de nouvelles fringues, comme ça quand tu reverras ton ex, il verra que tu as changé et que tu as pris soin de toi, tu seras encore plus attirante !!!
BY nadine
mosaique677 a écrit :ca changera que je saurai a quoi m'attendre... et a tourner defenitivement la page!!

plus j'avance moins j'ai d'espoir qu'on se remette ensemble meme si C ce que je souhaiterai plus que tout!

la C certain je déprime un petit peu C pour ca que j'eprouve le besoin de savoir ou je mets les pieds!
Tu le sais à quoi t'attendre, il t'a laissée, c'est fini. Pas besoin d'appeler pour qu'il te le redise. Et au moins tu gardes ta fierté.
C'est définitivement mort.
Sauf si tu n'appelles pas. Alors là il reste un petit espoir
BY Badock
Oui, un nouveau boulot, c'est extra, ça va te permettre de mordre à pleine dents dans quelque chose qui t'apporteras satisfaction, j'espère.

Ce qui est important, c'est de rencontrer de nouvelles personnes aussi, pas amoureuse, mais bien en amitié.
C'est ce que j'essaye, ça me met en rapport avec des personnes ne connaissant pas mon ex, et ça fait du bien.

Même virtuellement, exemple : j'ai beaucoup communiqué via msn avec une personne de se fofo, que je n'ai jamais rencontré et que je connaissai pas, je me suis dit, pourquoi pas, échangeons nous nos adresses, ça reste toujours tres positif de partager un bout de sa vie mutuellement et de rigoler à un moment ou autre.

Mais attention au pervers narcissique du net qui profiteraient de ton moment de faiblesse pour te manipuler.
BY LIL B
mosaique677 a écrit :souffrir une fois pour toute ....

Je me base que sur des spéculations car j'ai absolument aucune idées de ce qu'il fait... pense...ce qu'il ressens...
mais on est tous comme toi!!!!!!!!!!
on ne sait rien, normal on est plus en couple! :|
BY symphonie
il fai pa moche comme temps sa aide !!! sinon bahhh j'ai passer une nuit tres moyenne :( et gros manque aujourd'hui mais bon c'est que le debut de l'aprem ce soir a mon avis, aie aie aie!!!! j'ai envie d'aller le voir................................
BY x-rock-apple-x
faut tenir le coup, je sais facile à dire (je me morfond devant ma télé en ce moment), tu n'est pas la seule à ne pas trop bien dormir en ce moment, et si tu vas le voir ou que tu tente une quelconque approche, je te botte les fesses :P
BY symphonie
ouille :shock: d'accoooooord je vais essayer de faire autre chose ... mais c'est fou tout ces gens qui glandent^^^^ a croire que les cour n'ont pas repris!! ;)
BY x-rock-apple-x
bah je glande parce que je suis en recherche d'emploi depuis début Aout, et c'est également depuis que mon ex m'a quitté...dur dur la vie :|

j'essai de pas me morfondre, mais c'est pas encore ça!
BY symphonie
je vois bien oui ya pas pire que l'inactivitée :( moi j'ai essayer un truc hier soir vu que j'arrivai pa a dormir. je me suis projetée dans deux ans et j'ai fais comme si il revenait et que moi j'avais super bien reussi mon sr et que dc j'etai super en phase avec moi meme et j'ai imaginer tout ce que je lui disai qui faisaient que sa pourrai pas marcher, tout ces truc en fait ou on se dit la ouai c'est pas grave c'etai des problemes minimes, mais en fait.... bon c'est pas miracle hein comme methode mais ça dedramatise un peu
BY x-rock-apple-x
ouais l'inactivité, rien de pire dans c'est moments là :(
j'ai déjà essayer de me projeté dans l'avenir avec lui, j'ai un peu de mal à y arriver, car je me dit que ça petite puce auras 2 ans, et que son ex à la noix sera toujours là pour essayer de le récupérer comme à son habitude (c'est ma plus grande peur d'ailleurs), alors j'évite d'y penser, je me dit qu'il faut que je prenne tout le temps nécessaire pour me retrouver, et pour le retrouver lui, mais c'est dur :cry:
BY princesse06
BONJOUR
JE SUIS en silence radio depuis le 26 aout egalement j ai lu votre conversation et je m y retrouve je souffre l envie d appeller est de plus en plus grande. j ai cette sensation de l avoir definitivement perdu mais la seule qui me retiens c est de me dire j ai tenu 13 JRS et si je l apel maintenant il va comprendre j arrive pas encore a me retrouver mais cela viendra et j ai peur que si je l apel maintenant qu il me dise non car c est trop tot pour que le manque ce soit installé . c est vrai les mecs ils leur faut du temps CAR O DEBUT DE LA SEPARATION JE pense qu il sont soulager et heureux d etre celibataire et arrive apres le manque il faut o moin un mois ca c est sur pour que on leur manque par contre apres tout c est a eux d apeler
BY x-rock-apple-x
tu sais, pour le silence radio, tout dépend du contexte de la relation que tu as eu avec ton ex. mais il faut être courageuse, quand ça ne vas pas, vient ici. on est toutes et tous là pour se soutenir les uns aux autres ;)
BY symphonie
voila c'est ça. ils paraient qu'ils se sentent "légers" apres une séparation en général c'est juste que dans le fond ils flippent de s'engager. mais si tu en est a 13 jours de SR continue, c'est beaucoup trop tot pour reprendre contact . mais je suis d'accord et tt le monde ici a le meme probleme, le manque est le plus dur a gerer. on a l'impression que plus rien n'a de sens sans lui. mais il faut resister :( c'est a sa qu'on sert :D
BY princesse06
ce qui est dur c est aussi de se dire qu il a peut etre tourner la page et qu il est avec quelqu un c est ce qui me fais peur je l aime tellement il me manque et il a habite a 2 min de chez moi a pied c est la premiere fois que je tien et je vois que lui aussi et cest la ou je suis decu il tiens j ai peur et j en pleure
BY symphonie
ba c ça en fait, on est en désintox de qqun le plus dur c'est le debut faut gérer le manque et c'est la ou faut pas craquer faut se mettre en boule sur son lit et attendre que la crise passe. et faut venir ici :D
BY symphonie
oui mais ça c'est naturel d'avoir peur qu'il ai refait sa vie mais bon ça se fait en deu semaines qd meme; et puis le but de la SR c'est de penser a SOI. plus a lui s'il revien tant mieu sinon tant pis. et je sait c'est horrible comme pensée :(
BY princesse06
j ai failli craquer plusieurs fois mes copines me retienne je souffre terriblement j ai envie de le serrer ds mes bras j ai surtout analyser la situation et c etai mieu de se separer c etai trop de dispute et je les compris mais je suis encore depandante affectivement besoin de ses bras de son sourire et de m endormir avec lui. il n a pa voulu coupé les ponts pdt des mois et je les fais enfin
BY x-rock-apple-x
ouais, mais là ça fait quoi, 6 jours que je suis en "désintox" et je sens que je vais péter un cable, je viens même de renvoyer balader ma mère pour un dvd, j'en deviens irritable...et depuis que j'ai connu mon ex, les gens me tourne le dos à cause de lui ce que je ne supporte pas... :cry:

princesse, faut tenir le coup quoiqu'il se passe!
BY symphonie
ouai c'est sa c'est la dependance affective, moi aussi je voyai bien que la relation etai bancale a la fin masi la t a un stade comme tous ou tu te dit "je m'en fou je veu juste etre avec lui" mais objectivement en fait tu trouve qu'il a raison mais sa fai encore plus mal mine de rien
BY princesse06
oui c est vrai il est possible qu il ne revienne pas je me dis aussi meme si le sr doit etre fais pour nous ca je sais mais je me dis aussi le fais de prendre c est distance il ne pourra que pensé un peu plus chaque jour a nous s il na pas lui tourner la page. ca faisai un moment que je n etai pas venu o forum mon manque est immense
BY x-rock-apple-x
il faut savoir en retirer le positif de cette situation je dis!

exemple, depuis que je fais le SR, je prend un plus soin de moi, je change de look, j'ai même était chez le coiffeur, j'ai changer de coupe de cheveux et j'ai fait une coloration, je me motive à chercher du boulot, dans 1 mois je vais à un concert sur paris...enfin bref, faut savoir se recréer sa propre vie sans lui, et là après on pourra être prêtre à reprendre contact avec lui, si il voit qu'on a changé, ca va les intriguer !
BY princesse06
c est fou d etre attacher a lui ainsi je n arrive pas a comprendre lui il vien bien san moi il ne doi plu tenir a moi j en suis sur je panique envie de l apeler
BY symphonie
comme tout le monde :? le manque le manque le manque ya rien de pire mais bon la vie est clémente envers ceux qui souffrent :D et pas a ceux qui font souffrir
mouahahahha les ex vont PAYER :D
BY symphonie
mais vous savez si sa se trouve eux aussi ils sont pas bien des fois c'est pas parce que ils sont partits qu'ils font la fete tt le temps

moi aussi j'ai fais le coiffeur ;)
BY princesse06
oui o debut aussi j avais envie de m occuper de moi et je l ai fais mais maintenat j ai replonger je n ai pa de nouvel il me manque cela passera peut etre
BY x-rock-apple-x
c'est le but du silence radio, ne pas avoir de nouvelles, ce donner du temps l'un à l'autre !!!

c'est normal qu'il te manque, tu es en période de "désintox" comme j'aime bien si dire, mais ne rechute pas, car la tu vas bousiller toutes tes chances de le récuperer!

et symphonie, c'est normal que tu t'en veuille presque quand tu regardes un autre mec, mais tu n'est plus avec ton ex, alors profite pour mater les beaux-gosses, tu ne fait rien de mal ;)
BY symphonie
:oops: le pire dans cet histoire c'est que chaque mec je le compare a mon ex et je fini toujours par me dire pfffffff il lui arrive pas a la cheville et ça me deprime trop :roll:

le chemin est encore long mes soeur jusqu'au bien etre supreme :lol: