- 17 janv. 2010, 23:20
nous sommes jeunes, on est restes un an et demi ensemble. c'est notre premier amour. il a rompu avec moi dans des conditions tres crueles de sa part: il venait de retourner de vacances et il s'est rendu compte qu'il a une attrance physique vers une autre fille, qu'il se sent plus attiree par elle que par moi, qu'il veut faire de nouvelles experiences et que notre relation l'a ennuye. il m'a dit qu'il est desole, mais qu'il ne m'aime plus. ca fait tres mal, en plus je suis en periode d'examen et je ne sais pas comment effacer ce vide atroce dans ma vie, qui est venu du jour au lendemain...
la question que je me pose c'est je peux le recuperer? car la fille finallement ce n'est pas un grand obstacle, mais ke fait qu'il veuille en connaitre d'autres me parait totalement desesperant... et l'autre question est; comment l'oublier au plus vit?
vos pouvez m'aider svp?
la question que je me pose c'est je peux le recuperer? car la fille finallement ce n'est pas un grand obstacle, mais ke fait qu'il veuille en connaitre d'autres me parait totalement desesperant... et l'autre question est; comment l'oublier au plus vit?
vos pouvez m'aider svp?