Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sando
Bonsoir à toutes et tous!

J'aurai besoin d'un petit conseil. Je souhaite rappeler Monsieur mon ex la semaine prochaine pour prendre de ces nouvelles et lui proposer un premier rdv après 3 mois de rupture.

Contexte actuel :
Pour le moment reprise de contact de ma part avec lui après 2 mois de sr (appel pour son anniv, appel de lui pour le mien, sms de bonne année de lui, moi quelques sms de délire pour le fun et parce que j'ai trouvé que ça pour tâter le terrain :? ) Entre 2, je pratique 1 semaine de SR histoire de revenir en douceur.
Lui de son côté est très réceptif et répond rapidement. A cela s'ajoute ces fluctuations de sentiments exprimés via FB qui me sont adressées indirectement alors que monsieur ne mettait jamais rien avant (chansons, rappels de souvenirs...) dure à gérer mais je ne relève pas et fait aucunes remarques.

Demande de conseil :
Je souhaite donc l'appeler la semaine prochaine pour prendre de ces nouvelles depuis 1 mois et lui proposer de se voir. Mais seulement je ne sais pas trop comment faire étant donné qu'après notre rupture je suis retournée chez mes parents en province après obtention de mon diplôme, pas de possibilité de garder mon appart toute seule. Lui a repris ses études qd on est parti ensemble à paris pour les miennes et continue son année sur paris habitant dans sa famille, lui aussi est originaire de la même ville que moi.
Si je lui propose un rdv:
1. je lui demande qd est ce qu'il rentre chez ces parents? le pb c'est qu'il rentre qd il en a envie, et qd il a possibilité d'avoir un week-end prolongé.
2. je lui propose un rdv sur paris, plus facile pour lui mais je vais devoir faire 1h30 de train et je me disais que peut-être ça faisait fille encore trop attachée qui fait 200km pour le voir une après-midi.

Donc selon vous comment dois-je procéder, qu'elle serait la meilleure solution pour éviter de me griller ^^

Merci de votre attention et de votre compréhension.
BY admin

Salut Sando!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Odette
Bonjour Sando,

Tu pourrais avoir rendez-vous à Paris, prétextant que tu dois t'y rendre pour autre raison quelqueconque (entrevue, rendez-vous, rencontre d'amis, etc.). De cette façon ça te donnera une raison pour sortir de ce 1er rendez-vous avec lui (puisque le 1er rendez-vous doit être assez bref (pas plus d'1 heure)) et ça ne ferait pas fille soumise (prète à tout pour reconquérir, même si c'est un peu ça dans le fond!).

Je t'envoie des ondes positives et te souhaite une merveilleuse 1ère rencontre.
BY Sando
Salut les filles ^^
Merci pour vos réponses!!
Pas mal, le coup du je suis de passage à Paris. En plus ça sera l'occasion de m'sortir.
Bon bah y'a pu qu'à attendre la semaine prochaine pour l'appeler.
En espérant que Monsieur accepte :? Je vous tiens au courrant!
Merci pour vos ondes positives parce qu'il en faut. :) Moi aussi je vous envoie les miennes, faut pas qu'on perde espoir :P
BY Sando
Ah ah!!! Après un semaine à me demander si il accepterait ou pas, Monsieur a dit oui sans hésitation pour déjeuner avec moi alors qu'il est en pleine révision pour ces examens :D
Donc voilà, le rdv est pris, je suis assez confiante car je suis assez détachée de lui pour éviter toutes sortes d'interdits. C'est comme ci, il était devenu un mec que j'essaie de dragouiller gentiment. Et je me suis aperçu que j'ai de moins en moins, ce sentiment de vide en moi, mais je suis toujours amoureuse :oops:

Maintenant j'aurai besoin de conseil sur ma façon d'être, ma tenue. Et des témoignages pour ceux qui sont passés par là, les erreurs à ne pas faire...

Bah voilà, je suis requinquée, on verra la suite!!!
BY bob
slt alors met lui en plein la vue,va en talon,ou botte,jupe,bas sois tres femme,tu lui donnera l envie ,je sais pas si ton ex aime sa,ce style aussi sa depend,si t es comme sa,tu crois kil aimera ou pas????
BY Sando
Bah en fait depuis qu'on est plus ensemble, je suis devenue très féminine et je mets des talons et des jupes, chose que je ne m'aimais pas avant. Et lui ne m'a jamais vu comme ça :lol:
Donc oui tu as ptet raison, le fait de me voir différente, ça va lui en foutre un coup !
BY bob
slt sando ,oui sois differente de ce que tu etais,mais lui en plein la vue,joue la tres femme sensuel,un homme succombe vite a sa,talon,jupe,bas, fais ts pour etre irressistible,tu vas voir sava marche,il aura que les yeux sur toi,tant en tant leve toi ,tu marches devant lui pour aller au toilette,joue la a la basinc instinct
BY Deerc
Je rejoins ce qui à été dit, présentes toi à lui sous ton meilleur jour. Si en plus il ne t'as jamais vu aussi féminine ça devrait lui faire de l'effet, même s'il n'en montre rien.

Je pense que pour les hommes l'apparence d'une femme est un critère important.

Et surtout ne soit pas trop en demande de quoi que se soit. Après faut suivre les grandes lignes de la méthode...

Bref comme certaines aiment dire, active le mode 8-) FATALE 8-) !!!
BY bob
montre lui cette fois ci c est toi ki a les cartes en main,montre lui que t es heureuse,et surtout ne lui parle pas de vs2 que tu veux te remettre avc lui,montre lui le contraire tu la joues detaché heureuse,la femme sensuelle,un homme aime une femme feminine,sensuel a la fois,alors a toi de jouer sando ,je sais que tu vas reussir ton coups,et si il veut coucher avc toi tu dis nn,il va etre exité c est sure,il ira ce prendre une bonne douche froide,il cherchera a te revoir!!!!!
BY Sando
Merci Bob !
Je vais suivre tous tes conseils à la lettre, être la plus heureuse et jouer de mon charme :D et on verra si monsieur sera réceptif :twisted:
BY bob
t inquiete il va etre receptif a ton charme,ne craque pas devant lui surtout,il faut k ce sois ki le mene,tiens ns au courant surtout
BY Sando
Tout d'abord merci à tous pour vos conseils qui m'ont été très utile et qui m'ont permis de me mettre en confiance.

Donc je l'ai revu aujourd'hui pour déjeuner, ça c'est très très bien passé. J'étais en mode fatale, et j'ai joué le jeu de la séduction et du charme à fond (regard, sourire...), et j'ai pu voir qu'à certain moment il n'était pas indifférent et j'ai moi même été étonnée de ma prestation. Par contre, stress et papillons dans le ventre qd je l'ai vu arrivé vers moi et cette sensation est restée toute la journée. Mais j'ai su rester détachée, heureuse, confiante en moi et surtout pleine d'humour.

On a donc mangé tous les deux, bon au début je le trouvais assez troublé mais petit à petit la complicité est revenue et on a passé un très bon moment à parler de nos vies (lui très curieux de ce que je faisais de mon temps libre). Monsieur a payé l'addition (je ne m'y attendais pas du tout). Au moment de partir, il me demande ce que je fais et je lui dis je vais aller au ciné en attendant l'heure de mon train pour rentrer. Et monsieur me demande si il peut venir avec moi (sachant qu'il m'avait dit qu'il devait réviser ses examens l'après midi). Donc moi je dis oui si tu le souhaite.

On va donc au ciné, il choisit 1 film et moi je lui dis celui là m'a l'air sympa et il me sort, on ira un autre jour! J'avoue que le fait d'être assise à côté de lui et de rien faire c'était assez dur lol. Une fois le film finit, on rentre tous les deux par la même gare. On se dit au revoir, on papote 5 min avant d'y aller, j'ai retenu une phrase qui m'a frappé: "merci d'être venu et de m'avoir proposé de se voir même si à la base c'était pas pour moi". Il m'a fait la bise en l'espace de 10 min, 3 fois et juste avant de partir, je m'approche de lui pour lui coller un bisou sur la joue plus "affectueux" mais lui a cru que j'allais lui donner sur la bouche. Mais j'ai esquivé et lui ai fait sur la joue. Je me fais désirer!!! Et il a eu un geste de rapprochement d'un pas vers moi hésitant mais s'est ravisé. Pis je l'ai regardé avec mes yeux pétillants et lui ai dit "salut" avec le petit signe de la main. Et il me dit envoie moi 1 message qd tu es bien arrivé. Arrivée chez moi, je le remercie et lui dit que ça m'a fait plaisir de passer ce moment avec lui. Il me répond qu'il me remercie d'être venu le voir.

Voilà, ça n'a pas été facile, mais ça m'a fait un bien fou. J'ai pris plaisir à jouer de mon charme, et de lui avoir montré la nouvelle moi :D J'ai trouvé que ça faisait très 1er rdv d'amoureux du début lol

Ce soir, je suis heureuse et fière de moi. J'avance et j'aime de plus en plus celle que je deviens. Je reste confiante et je garde espoir sinon on fait plus rien dans la vie. Le SR est vraiment bénéfique.

Voilà qu'en pensez-vous ? Quel est votre avis ? Et surtout que dois-je faire maintenant ?
BY Deerc
Hello Sando!

Tout d'abord bien joué!
Pour moi tu t'es comporté exactement comme il le fallait!
Charme, confiance en toi, contrôle de toi. Tu n'as pas parlé du passé...
je m'approche de lui pour lui coller un bisou sur la joue plus "affectueux" mais lui a cru que j'allais lui donner sur la bouche. Mais j'ai esquivé et lui ai fait sur la joue.
Le monsieur y croyait en plus :lol:
Une vraie Fatale! 8-)

Et globalement je trouve que le rdv c'est bien déroulé.

Maintenant tu dois retourner en SR "stratégique", pour le faire languir un petit peu.
BY Sando
Ah ça m'fait bien plaisir!! Je suis comme soulagée 8-) Merci de m'avoir répondu.

Deerc : Je vais suivre ton conseil est passé en mode SR stratégique pour m'faire désirer :D J'ai lu ton histoire, et j'ai le même état d'esprit que toi donc tout ça pour te dire que tu va y arriver, y'a pas de raison ;)

Adrénaline: Pas de pb miss si tu as besoin, je suis là, si je peux t'apporter qqch ça sera avec plaisir !!
BY Deerc
C'est marrant, j'étais en train de retrouver un peu d'espoir en lisant ton compte rendu de rendez vous. Mais la vérité c'est que je n'ai pas vraiment réussi à prendre contact du premier coup...

As tu posté ton histoire? Ça m'intéresserai de la lire.
BY Deerc
Je viens de lire ton histoire, j'ai eu un peu vécu la même chose (bon surement comme tout les gens qui se sont fait quitter :lol: )
Du jour au lendemain ça va plus.
Entendre le "je ne suis plus amoureuse"...

Mais as tu compris ce qui n'allait plus finalement, ce qui a provoqué ce déclin de son amour pour toi?
BY Sando
Oui avec du recul, j'ai compris pas mal de choses. Notamment que j'exprimais bcp plus mon amour que lui ne le faisait et moi je trouvais ça bizarre qu'il ne l'exprime pas comme moi donc je l'interrogeais bcp la dessus et je pleurais bcp. J'étais très dépendante affective. Au final, je crois qu'il est toujours amoureux mais qu'il pense qu'il ne me rend pas heureuse et que ça ne le rend pas heureux lui non plus de me voir comme ça. Y'a aussi le fait de la routine et de la perte d'attraction, je me suis rendue compte que rien n'est acquis et qu'il faut se battre pour garder l'autre. Et pour finir, y'a peut être un peu de peur d'engagement de sa part étant donné que j'ai fini mes études, les attentes ne sont plus les mêmes et ça lui a fait peut être un peu peur.

Voilà, mais je garde espoir. J'avance petit à petit même ci parfois c'est difficile mais je crois en moi et je sais qu'il est possible qu'il revienne auquel cas tant pis pour lui, qqn d'autre m'aimera à ma juste valeur.
BY coeurdepirate75
Bravo Sando! Je trouve aussi que tu t'es très bien comportée lors de cette première rencontre!
Ton message me donne de l'espoir et me motive pour ma reconquête! Merci!
BY Sando
Salut tout l'monde !!

Juste pour donner quelques nouvelles dans ma reconquête.

Alors depuis le rdv, on reprend contact doucement. A son initiative pour le 1er message, et moi j'ai décidé de lui en envoyé quand j'en avais envie mais à fréquence raisonnable (tous les 4 jours minimum). Il me répond à chaque fois et de manière rapide. La plupart du temps, j'envoie des trucs fun (je joue sur ce côté là qu'il aimait chez moi).
Lui continue à mettre ces petites chansons ambiguës d'amour, de désespoir et mélancolique sur son FB.

Je vais continuer à me faire désirer et la semaine prochaine je lui redemande un rdv (ça fera 3 semaines) et je lui dirai que je viens rien que pour lui, comme la dernière fois il m'a fait la remarque que je venais pas pour lui. J'espère qu'il acceptera.

Enfin bref la jouer au feeling et être très patiente (ça c'est super dur :evil: )

Voilà!!

Que pensez vous de ma méthode d'attaque pour le moment ?

Aujourd'hui je suis d'humeur enthousiaste et heureuse alors je vous envoie un peu de ma bonne humeur et n'oubliez pas on est des gens supers, mégas, géniaux!!
BY ced600f
Merci pour ta bonne humeur et ta joie.
Je suis dans un mix de SR et reconquête, avec le moral qui fait le yoyo. Car quand on se voit comme ce WE, c'est merveilleux et on sent le couple repartir, mais j'ai fait l'erreur de revenir mardi soir et malgré qu'elle soit cordiale, me répond au tel et m'ouvre la porte, je me suis pris une douche tiède/froide, car je n'ai pas laissé passé assez de temps.
Rien n'est perdu encore, mais ce soir, il y a un concert d'un artiste qu'elle voulait absolument voir, mais elle trouve que ce ne serait une bonne idée d'y aller ensemble (car elle sait qu'elle va finir à nouveau dans mes bras...)
BY Sando
Salut ced600f!!

Je te comprends la phase de reconquête n'est pas la plus simple. Car on revient dans leur vie, et si le premier rdv se passe super bien, on a vite envie de plus et c'est là qu'il faut faire attention à ne pas aller trop vite. Comme tu l'as dit, il faut laisser du temps et ne pas les étouffer au début et surtout leur donner envie de notre présence...

C'est dommage pour toi tu m'avais l'air bien parti. Mais il ne faut pas t'en faire, rien n'est perdu. Pour le concert si elle est un peu réticente je pense que le mieux et peut-être de ne pas insister. Au pire, tu lui demandes quand même mais surtout tu ne regrettes rien si elle te dit non. Puis tu fais un mini SR, histoire de lui montrer que t'es pas non plus à fond sur elle.

C'est pas simple tout ça Lol Nos ex sont des petits êtres fragiles qui ne savent pas ce qu'ils veulent, je te jure!!! Enfin bon la positive attitude est tout ira bien y'a pas de raison :)
BY ced600f
Merci Sando,

en fait, je me dis que si elle ne me contacte pas pour le concert, alors j'y vais tout seul. Cela la fera sûrement réfléchir et lui montrera que je ne suis pas non plus à ses pieds.
Tu sais, elle ne fait jamais le 1° pas, mais il faudra bien à un moment qu'elle dise ce qu'elle pense. Je peux te mettre ma main à couper, qu'elle a très envie d'y aller à ce concert, et sûrement aussi envie d'y aller avec moi, mais sa fierté ! :(

Si je la relance en fin d'après-midi, elle risque de me dire oui. Honnêtement, je suis perdu dans la marche à suivre. Si elle attend que ce soit moi qui la relance et je n'en fais rien, comment peut-elle réagir ? Mal ? ou va-t-elle se bouger pour venir ?

Je viens de voir en plus que le concert est complet (sûrement depuis un moment je pense)

Réponse dans quelques heures...
BY Sando
Courage!!! Tu verras bien comment ça va se goupiller au pire comme tu dis va y tout seul, ça lui ferra les pieds LOL

Mon ex aussi pour le moment ne fait pas le premier pas, comme toi j'en suis qu'au début et je pense qu'il n'est pas facile pour eux de le faire étant donner qu'ils nous ont quitté. Je pense qu'ils ont tout simplement peur et qu'ils préfèrent nous laisser venir à eux doucement. M'enfin j'espère que la tendance va s'inverser après. En tout cas, si prochain rdv il y a avec mon ex, je ne manquerai pas de lui souligner qu'il peut lui aussi m'appeler, m'envoyer des messages pour prendre de mes nouvelles. LOL

Tiens moi au courrant ;)
BY ced600f
Tu as probablement raison pour la peur.
C'est d'ailleurs ce qu'elle m'a dit samedi soir. Peur que quelque chose cloche à nouveau entre nous, ce qui expliquerait son hésitation à se réinvestir dans la relation, à vouloir recommencer.
Et pourtant quand on se voit, elle est très tendre, laissons le temps agir...
BY Odette
Bonjour,

Moi aussi je suis maintenant à l'étape de la reconquête. J'ai un r-v non-confirmé encore pour la semaine prochaine :-Party . (Il était heureux et trouve que ce sera une bonne idée!)

C'est vrai ce que tu dis Sando: moi aussi je suis celle qui fait les 1er pas cette fois-ci, même si c'est lui qui m'a laissé. On dirait que nos ex ont besoin d'être reconquéris, qu'on leur fasse fierté avec notre nouvelle allure (et vie positive) :-Blue . Le plus difficile reste encore l'après r-v... la patience rentrera en jeu encore une fois, mais c'est avec des petits pas que l'on se rend à destination sûrement (à l'opposé lorsqu'on court, on risque de trébucher, non?).

Je te félicite Sando pour ton attitude dans ta démarche de reconquête. Tu devrais en être fière car ta formation en reconquête, tu l'appliques à merveille. :-Clap
BY Sando
Merci Odette pour tes encouragements :D Ca me fait plaisir que l'on me dise que je fais bien lol ça me rassure.

Comme tu dis petit pas par petit pas, on va y arriver. Tu m'as fait rire quand tu dis qu'il faut qu'on leur fasse fierté avec notre nouvelle allure (et vie positive), c'est carrément ça!!! Pour ma part, j'ai bcp changé physiquement que j'ai bien vu au premier rdv qu'il était très étonné par mon allure et surtout ma nouvelle confiance en moi ce qui l'a destabilisé LOL Je crois qu'ils ne s'attendent pas à nous voir autant au top de notre forme (même si à l'intérieur c'est une véritable bataille que l'on mène contre nos sentiments).

Et comme tu l'as dit, l'après rdv, faut être très patient. :?

Pour ton premier rdv, suis les conseils de la méthode et tout devrait se passer comme sur des roulettes :D En plus, si il est heureux de te revoir y'a pas de raison que tu ne fasse pas un carton ^^ Pis si tu as besoin de quelques conseils, n'hésite pas ;)
BY mawoo3
Sando, ton message redonne confiance à fond ! J'ai prévu d'appeler mon ex la semaine prochaine (ça fer 1 mois et demi de SR). Bon il m'a envoyé un texto la semaine dernière pour prendre de mes nouvelles, je lui ai répondu 3 jours après et il m'a re répondu tout de suite. Et là je n'ai pas répondu. Du coup je pense que là c'est à moi de faire le premier pas. ça me faisait flipper, mais quand on voit comment t'as géré, je me dis qu'il faut vraiment avoir la même attitude que tu as eu......

et comme on dit si bien PATIENCE est le maître mot dans la reconquête (ce qui est difficile quand on veut avoir tout, tout de suite lol).

En tout cas bon courage et j'espère pour toi que ça va bien se finir tout ça
BY ced600f
Bon de mon côté la reconquête est "repoussée".
Elle m'a finalement rendu mon billet de concert et plus ou moins envoyé balader...
Je pense que sa mère était derrière...
BY Sando
@ ced600f : Bon bah petit SR pour toi, histoire de lui montrer que tu n'as pas besoin d'elle!!! Laisse lui le temps pour réfléchir et y'a rien de plus chiant quand la belle-famille s'en mêle.
Allez courage rien n'est perdu ;)

@ mawoo3 : Faut pas que tu es peur, et comme il te répond c'est très bon signe je pense. Faut que tu lui montre que tu es heureuse, détachée de lui et surtout faut que tu aies confiance en toi, en ton sex appeal, montre lui la femme fatale qui est en toi LOL je pense que ça marche bien comme tactique :lol: (testée et approuvée) . Si ton ex n'a pas d'animosité envers toi, y'a pas de raison que ça se passe mal. Tu m'a l'air bien partie donc continue dans cette lancée ;)
BY mawoo3
Merci Sando pour ta réponse ! Fatale et sexy, ça devrait aller, surtout que je sais que mon physique est son gros point faible ! lol; Et non on a aucune animosité l'un envers l'autre, on ne s'est pas fâché, ni insulté ni rien !
Et toi ça en est où avec ton ex? des nouvelles? T'es retourné le voir?
BY Sando
Alors moi, on s'envoie des petits sms mais j'évite de trop lui en envoyer genre 2 fois par semaines grand max pour qu'il aille pas croire que je le harcèle, et que je me fasse désirer. Mais à chaque fois, il me répond rapidement. Sinon j'ai prévu de l'appeler ce week-end pour lui redemander un rdv et j'espère qu'il acceptera.

Mais plus le temps passe plus je me dis que si il m'avait zappé ou si il ne m'aimait vraiment plus, il n'aurait pas agit comme ça pour un rdv, qui ressemblait bcp plus à un premier rdv d'amoureux. Il ne me répondrait pas à chaque fois et il irait pas me "foutre" des chansons d'amours ambiguës sur FB. Il a toujours fonctionné comme ça lol pour exprimer ses sentiments pour moi, il le faisait avec des paroles de chanson. Enfin voilà, je ne perds pas espoir totalement mais je pense être sur la bonne voie, et si ça ne marche pas et bah tant pis au moins j'aurai tenter qqch :D
BY mawoo3
Dis donc on aurait pas le même ex? Le mien aussi est très "titres de chansons" sur facebook. Mais bon desfois c'est compliqué pareque par moment ça va traduire son humeur et par moment c'est juste une musique qu'il aime ! lol
Juste une question c'est toi qui le contacte en premier ou c'est lui qui t'envoie des messages de temps en temps? Et vous discutez de quoi?

Plus la fin du SR approche plus je me fait 10000 scénarios dans ma tête lol
BY mawoo3
Bon ben ça y est je l'ai eu au tel, 6 minutes très exactement (ça fait un peu flipper parceque généralement la reconquête commence par un appel de au moins 1h lol), bon ça c bien passé, j'ai réussi à rester souriante et enjouée.

Mais bon sinon pas grand chose, il avait surpris que je l'appelle, il parlait très vite, m'a posé qques questions, et pis ben j'ai fini par "bisous" et lui "bye" (mmmmm j'adore lol)

Bon par contre il a pas l'air d'avoir de copine, il m'a dit qu'il se concentrait beaucoup sur son taf en ce moment. Il avait l'air content que j'aille bien, m'a remercié de l'avoir appelé.
Je lui ai proposé qu'on aille boire un coup lundi ou mardi la semaine prochaine ou la semaine d'après il m'a dit oui, qu'il devait regarder ses horaires et qu'il me tiendrait au courant.

Donc bon ça c'est bien passé mais y a rien qui fait sentir qu'il regrette. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je sais que quand je l'aurai en face de moi j'aurai un avantage en plus.
Mais bon, comment dire je ne suis pas non plus complètement enjouée ! (allez restons positives, il a déjà accepté de me voir, c'est déjà ça, il ne faut pas interpréter...arghhhhhhhh)
BY Sando
Bonsoir mawoo3 :)

Pour ton premier message, oui nous avons peut être le même ex LOL, mais tu trouves pas ça bizarre les chansons quand même. Le mien ne mettait jamais rien sur FB et voilà qu'il met des chansons et ça a commencé genre 1 mois après notre rupture quand j'étais en SR. Sinon par sms, c'est moi qui le contacte en premier car je sens que monsieur a encore peur mais je compte bien lui faire la remarque la prochaine fois que l'on se voit qu'il peut m'appeler que je vais pas l'manger!! Par sms on discute pas vraiment, c'est plus des petits délires pour lui rappeler mon humour et combien on pouvait rigoler. Après pour les choses plus sérieuses, je l'appelle comme ça je fais ma voix sensuelle au tel :lol:

Sinon pour ton appel c'est plutot bon signe même si ça n'a duré que 6 min. Surtout si il était surpris et en plus il a dit oui donc banco. Ne t'inquiète pas et comme tu dis ne pas interpréter! Tu as tout le week-end pour te préparer et être au top pour le rdv et à le cuisiner pendant le rdv 8-) J'ai bien réussi alors pouquoi pas toi ;)

Moi j'ai prévu de l'appeler demain pour lui proposer un 2nd rdv, j'espère comme toi avoir une réponse positive :-Blue
BY Sando
Bonsoir à tous!!!

Rappel de mon histoire: lui me quitte car plus assez de sentiments pour lui pour continuer, 2 mois de SR avec 2/3 sms d'interdit post rupture, reprise de contact par tel pour son anniv puis me rappelle pour le mien, sms de sapart pour 1er janvier, 3 semaine de SR, appel pour rdv et rdv effectué il y a 15 jours qui s'est très bien passé, depuis échange de sms à mon initiative et réponse de sa part à chaque fois puis appel de moi ce soir pour nouveau rdv.

J'ai appelé mon ex ce soir (1h) pour avoir de ces nouvelles après 15 jours du 1er rdv et lui proposer que l'on se revoit samedi prochain. On discute de ce qu'on avait fait depuis notre dernier rdv dans une humeur joyeuse et on a bien rigolé. Il me dit qu'il ne travaille pas lundi. Je viens à lui demander qd est ce qu'il déménage et il me répond surement samedi et faut que j'achète les meubles donc je lui fais "ah bah je voulais te voir donc ça va pas être possible, on se trouvera un autre jour et tu me montreras ta colloc." "Lui me répond oui, un jour ou tu seras dispo". J'enchaine par un "si tu bosses pas lundi, on peut peut être se voir?" J'ai bien vu qu'il n'était pas très chaud et j'ai un peu insisté alors que je n'aurai pas du et me répond qu'il a du boulot à faire (études). J'vous dis pas que ça m'en a foutu un coup :|

De plus, je lui rajoute en lui disant "si jamais tu veux m'appeler pour prendre de mes nouvelles tu peux, je vais pas te manger et je suis pas en colère. (parce que c'est tjs moi qui téléphone et fait le 1er pas)" " Lui me répond, j'ai pas trop de crédit et je suis overbooké." Moi qui rajoute: " bah je peux tjs te rapeler (je suis illimitée) et tu peux même pas trouver 10 min le soir pour prendre de mes nouvelles ?" Lui "oui c'est vrai"

Enfin voilà, je suis déçue, j'ai repleuré un coup malgré que la conversation s'est super bien passé et que le 1er rdv me semblait prometteur.

Je suis perdue, je ne sais pas comment agir ni quoi faire, j'ai l'impression qu'après 5 ans ensemble il en a rien à foutre de ma gueule. J'ai peut-être été trop vite...mais il agit de façon très ambigue.

Je pense repartir pour un SR soit de 15 jours puis le recontacter comme dans la méthode pour lui proposer un nouveau rdv ou tout simplement attendre qu'il me recontacte et si il ne le fait pas tant pis pour lui.

Pouvez-vous m'aider car son comportement est si ambigu que je ne sais plus. Que dois-je faire?

J'ai peut-être perdue une bataille mais pas la guerre!!!
BY mawoo3
Moi je te conseille de repartir dans un SR, plus de messages ni rien, et attend qu'il vienne vers toi. S'il ne te donne pas de news, recontacte le dans 3 semaines, ptêtre que ça va un peu vite pour lui, pis ptetre qu'il pense beaucoup à ses exams aussi. Une fois que ce sera passé il sera ptetre plus ouvert.....
BY Sando
Merci mawoo3 de m'avoir répondu.

Oui je vais attendre et ne pas le contacter, je pense après recul qu'il est juste débordé comme tu l'as dit et que je m'en fais tout un flan LOL Ce qui m'embêche c'est que j'ai trop insisté et que j'aurais pas du, j'ai peur qu'il croit que je lui cours après !!! Ah je te jure c'est pas facile mais je vais pas lâcher le morceau pour le moment :-Uzi

Patience, patience :roll: Je vais bien y arriver LOL
BY Deerc
j'ai l'impression qu'après 5 ans ensemble il en a rien à foutre de ma gueule.
Bienvenu au club :roll:

Je pense pour le coup que oui tu as un peu trop insister, et en plus tu as enchainer avec la demande de prise de news...
Ça te servira pour la prochaine fois, quand tu vois que la température n'est pas idéal, n'insiste pas. Il vaut mieux terminer sur un "bonne soirée", qui est une porte de sortie honorable plutôt que de faire empirer les choses.

En attendant, retours en SR. Tu as pleuré, ce n'est pas grave, mais ça montre que tu n'es pas assez détachée. Fait gaffe à ne pas exploser en vol, comme on peut le lire quelques fois (comme sur le sujet de Shanti).

Et puis mince, il y a plein de personnes supers dehors, et plutôt open en plus, alors pourquoi nos ex? :-Uzi

Take care of you! ;)
BY Sando
Merci Deerc ;)

Mais ce soir, monsieur a mis sur FB qu'il était célibataire, et a mis une citation de muse ou la traduction dit : Tu sais que je ne veux pas de toi Et que je n'en ai jamais voulu...

Alors oui ne pas interpréter mais là c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...

Le déclic est arrivé... J'ai fait assez pour lui montrer que je tenais à lui, je n'ai pas fait d'interdits, j'ai pas été chiante rien du tout... Je l'aime encore :-Lov

Il a les cartes en mains, moi c'est décidé je ne fais plus rien...Je vais vivre pour moi et à travers moi et NON pour lui et à travers lui!!!

J'ABDIQUE :D

Merci pour tous vos conseils, votre soutien, je me sens plus légère que jamais 8-)
BY Shanti
Deerc a écrit :En attendant, retours en SR. Tu as pleuré, ce n'est pas grave, mais ça montre que tu n'es pas assez détachée. Fait gaffe à ne pas exploser en vol, comme on peut le lire quelques fois (comme sur le sujet de Shanti).
^_^ sa a explosé... mais je crois qu'au final sa va peut être porter ces fruits. Je ne veux encore rien dire parce que j'attends de voir comment les choses évolue et je veux pas me précipiter..... En tout cas, le fait de m'avoir vu pleurer à chaude larmes et de voir à quel point je l'aimais, ne la absolument pas laissé indifférent. Je ne suis plus aucune méthode et pour le moment les choses viennent. Je l'ai revu dimanche et aujourd'hui même.

Sando, je pense que c'est bien que tu abdiques, j'ai abdiqué hier seulement, et aujourd'hui j'ai eu une journée pleine de surprises. Comme quoi le 10 ne me porte pas que mal chance puisque cela fait exactement 4mois que l'on est séparé aujourd'hui.
Je disais donc, abdique, fais un Sr de 2 semaines max, et s'il ne revient pas, je te conseils vivement de lui dire que ce que tu as sur le cœur. Faire semblant que tout va bien sa marche pas forcément, les être humains ne sont pas tous aussi tordu, des fois la sincérité suffit! Bon, ne déclare pas ta flamme de la manière que moi ou j'ai totalement craqué en sur-enchainant les interdits, mais au fond, c'est comme le SR, s'il ne revient pas, t'as plus rien à perdre en lui avouant ce que tu ressens pour lui, et ça sans jamais lui hurler dessus ou lui faire des reproches.
BY Sando
Shanti merci ;)

Oui j'y pense à lui dire ce que j'ai sur le coeur. Il m'a quitté j'ai rien dit sous le choc ensuite j'ai eu le droit à une lettre d'explication de sa part et je me dis que moi dans tout ça j'ai rien exprimé. Donc je pense le faire au moins pour moi, pour qu'il sache et j'aurai clos le sujet après on verra ce que me réserve l'avenir.

Tu m'as l'air d'être sur la bonne voie comme quoi il y a tjs de l'espoir :P