- 12 févr. 2010, 09:02
merci pour la reponse lola,
cetait un homme introverti il ne vivait que pour son propre interet,il ne pensait qu a lui ,son bien etre.il ne se doutait pas de ma soufrance a l interieur ,car je suis gentil et ne dit jamais rien.il ne voyait pas qu il ne me rendais pas heureuse ,et quand je lui faisais une remarque c etait pour me rabaisser ,ou me dire qu il n avait pas envie.le temps a passé et j ai fait une depression j avais un homme ,mais c etait un meuble tant il ne s impliquer en rien.
la depression ma conduite a l hopital ou je suis reposer,je ne manger plus rien, en fait je me laisser mourir,et c est de la qu il a quitter la maison de lui meme.
a mon sejour a l hopital j ai fait la rencontre d un homme il est patron d ambulance et il m a soutenue,s est occupé de moi comme jamais personne ne s est occupé.quand je suis sorti de l hopital on rester ensemble six mois ce sont ecoulé.mon ex je le croise dans la rue car il habite pres de chez moi et la tout recommence mes sentiments refont surface ,lui m ecrit des mails doux ,je lui repond,demande pardon et tout,il a envie de recommencer et puis hesite cela a durer encore six mois ce jeux ,aujourd hui je suis fatiguée,en plus je me dit qu est ce qu il va m apporter?rien il ne changera jamais.
celui avec qui je suis se plie en quatre pour moi me fait plaisir a envie d avancer,mais je n ai pas de sentiment comme j en avais pour mon ex ou s etait passionnel.
voila en resumé.tu as raison je vais cesser de vivre dans le passé ,il faut que j avance sinon je serai malheureuse toute ma vie.
bon courage a tous.