Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chou35
Bonjour à tous..

J'aurais aimé ne jamais avoir besoin d'allez sur ce genre de sites mais voilà c'est à mon tour de raconter mon histoire, du moins ce que je croyais être une histoire :cry:

J'ai rencontré il y a 6mois un homme qui m'a tout de suite plu, nous sommes très vite tombé fou amoureux, je n'avais jamais ressenti cela pour quelqun, il était parfait pour moi, attentionné, à l'écoute, drôle, ultra romantique bref tout ce que j'avais toujours recherché chez un homme, maintenant je me demande si tout ça n'était pas purement de la comédie...car JAMAIS je n'avais vécu un truc aussi passionel.

J'ai tellement eu d'histoires catastrophiques avec les mecs que je me préservais beaucoup, avec lui ce fût différent, il a brisé ma carapace et je me suis très vite lachée.

3 mois après, on vivait déjà ensemble, erreur fatale, il gardait toutefois son appartement mais ne s'y rendait jamais.

Un jour j'ai découvert un sms suspect dans son portable et ça m'a fait perdre confiance en lui et devenir très jalouse sur tout, possesive...bien qu'ayant pardonné je n'ai vraiment jamais pu faire abstraction de ça et je me suis mise à l'éttoufer, à être chiante sur tout et n'importe quoi, bref c'était pas rose..

Il a commencé à prendre ses distances, à être moins démonstratif, à vouloir de plus en plus son indépendance mais il continuait toujours à rester chez moi, sans doute par habitude...

Je le voyais s'éloigner et sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dnc j'ai essayé de le faire réagir mais je passais toujours pour l'insatisfaite de service.

Or, il y a de cela 15jours, j'ai décidé de lui dire que ca ne pouvait plus durer comme ça, qu'il était devenu très distant, qu'il ne me parlait plus et que malgré mes efforts pour casser la routine, je ne sentais plus qu'il m'aimait...

Il s'est faché ce soir là et a fuit la discussion, chose que je n'ai pas du tout apprécié car pour moi être en couple c'est communiquer avant tout.

Le jour daprès il m'a fait savoir qu'il se posait depuis quelques semaines des questions sur ses sentiments pour moi, qu'il se sentait opressé dans la relation, qu'il avait besoin d'êre un peu seul, qu'on avait été trop vite..

Le lendemain, sa décision était sans eppel, il ressentait une lassitude amoureuse, il voulait pas rester par habitude, il avait besoi de dormir seul dans un lit et il préférait partir .

La décision a été un choc pour moi, j'ai décidé de couper les ponts avec pour peut-être déclencher une réaction de sa part donc je lui ai demandé de prendre ses affaires et de ne plus me contacter, il voulait qu'on ai une dernière discussion le lendeain et qu'au pire il reprendrait toutes ses affaires à ce moment là mais vu l'état pitoyable où j'étais ces derniers jours, j'ai préféré m'épargner encore un moment douloureux donc il est parti le 1 er janvier 2010, l'année commençait bien...

3jours après, j'ai craqué et lui ai envoyé un mail en lui disant que je le remerciait de ne pas m'avoir contacté et respecter ma décsiion, que cela m'avait permis de faire le point et de me calmer seul, je lui ai dit que je ne lui en voulait pas et que j'eesperais avoir des nouvelles de temps en temps....quelle gourde...

Le soir même à 23H30, il me téléphone, je doramsis donc comme je n'étais pas réveillé, il me dit qu'il m'appellera à une heure plus décente.

4 jours après seulement, il m'apelle...je décide de ne pas répondre car j'étais pas bien et je voulais pas qu'il le sente, le soir je lui envoie un sms en lui disant que j'étais au ciné et que je lui conseille de voir le film qui m'a beaucoup plus.. je voulais qu'il voit que je continuais de vivre, même si depuis son départ, il a aussi emporté ma joie de vivre...

3jours après, il se laisse désirer... il m'apelle là je réponds en faisaint celle qui va bien, premiere chose, il me demande comment était le film, avec qui j'ai été, je vois pas en quoi ça le regarde, donc je lui dis que je vais au ciné avec qui je veux, il m'accuse d'avoir été avec un mec , surement son putin d'égo..

je lui dis donc que je vais au ciné avec qui je veux et il me répond "bien sûr", d'un air complètement détaché , la situation a l'air de beaucoup l'amuser car il en rit , il me demande de jurer que je n'ai pas été avec l'autre mec, je vois pas l'intérêt.

Il m'a aussi beaucoup blessé lors de la discussion car au début je lui dis " ça fait longtemps" et en réponse j'ai le droit à "ça fait qu'une semaine", merci de m'achever...

Bref, ensuite il me dit qu'il a oublié des affaires chez moi, super moi qui lui avait dit de tout prendre afin de ne pas le revoir dans des circonstances si atroce...

Je coupe la discussion en lui disant que j'ai des choses à faire et après je cogite comme depuis le début, je ne fais que ça, et je me dis qu'il ne vaut mieux pas le revoir dans de telles circonstances car je ne vais pas tenir le choc, et comme j'ai vu qu'il continuait à vivre si bien sans moi de son côté, je réfère faire un SR afin d'oublier..

Le lendemain je lui envoie un sms, en lui disant que je vais donner ses affaires à une amie à lui que je vois semaine prochaine, comme ça je lui évite des allées retour , c'était le 11 janvier, depuis zéro news, il s'en fout, pas un signe, il m'ignore et moi aussi , après des mois à s'appeler tous les jours, je me sens humilié, mal d'avoir été naive de croire que c'était le bon, mal de me dire qu'il fais le jolie coeur ailleurs, mal car je n'ai personne qui comprend mon désarroi.. mal, mal, mal de dormir dans mon lit sans lui, mal en comparant les autres mecs et de me dire que jamais je ne pourrais retrouver quelqu'un d'aussi bien même si il avait des défauts comme chacun...

J'arrêtepas de me répéter qu'il m'aime plus et ca me rend folle..je compte les jours depuis que je ne le vois plus, j'arrive pas à comprendre comment on peut ignroer quelqun après tant de moments partagés, la pilule est dure à avaler, j'essaye de ne plus espérer mais c'est si dur..

Plus les jours passent, plus je me dis qu'il m'oublie et que de toute façon, je ne pourrais jamais lui pardonner son départ, sa manière de réagir à ça..

Je me dis que quand les gens sont amoureux, il ne peuvent pas rester 15jours sans se voir, que le manque survient très vite, je ne sais plus quoi penser, j'aimerais arreter de penser mais non je ne fais que ça, perdre mon temps inutilement...

:(
BY admin

Salut chou35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY echevai
Salut,

je viens de te lire, ton histoire resemble bcp à la mienne, je suis séparé depuis 6 mois, et je commence tout juste à retrouver une complicité avec mon ex...les 5 premiers mois surtout les 2 premiers ont été un calvaire, j'ai fais pas mal d'interdits, mais j'ai vite compris qu'il ne fallait plus l'appeler, la laisser venir...Ensuite, on a jour éune sorte de jeu du chatb et la souris (atroce surtout que je suis contraint de la voir régulièrement vu qu'on bosse ensemble).
Depuis quelque semaines on vas dire, on recommunique bien, on discutte d'autre chose que du boulot, j'ai meme cru qu'elle allait m'inviter à bouffer...La dernière qu'on s'est vu, elle m'a meme tenu l'avant bras, elle est descendu jusqu'à la main...j'étais comme un fou meme si je le cachais, en plus une de ses amies était présente (elle ne pouvait pas dégager non mais franchement lol), elle m'a fait des compliments sur ma tenue verstimentaire, elle m'a meme cherché un peu physisquement avec des jeux de mains! (çà c'était la semaine dernière et nous étions seuls).
Prépare-toi à vivre les montagnes russes, ton état d'esprit actuel est tout a fait normal, je l'ai vécu comme bcp sur ce site, il va te falloir bcp de patience à mon avis avant d'envisager une reconquete (regarde moi çà fait plus de 6 mois que je galère!). Je comprends que ce soit dur pour toi d'interpréter, je fais moi-meme encore l'erreur aujourd'hui : est-ce que je n'ai aps été trop nerveux, est-ce que sa copine ne va pas l'influencer..? J'ai tendance à vouloir accélérer les choses quand la relation s'améliore, et là aurjoud'hui, je cogite tout comme toi.
N'hésite pas à m'écrire si le coeur t'en dis,
Je t'embrasse,
Courage
BY chou35
Bonjour;

Merci pour ta réponse, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul à "survivre" sur cette Terre.
Pour ma part, je ne sais même pas si je veux le reconquérir, je souffre énormément depuis 15jours et je me sens trahi :|

Je n'ai même pas envie de l'appeler, je ne suis même pas tenté de reprendre contact, je sais que ma décision était la meilleur pour mon bien, j'ai déjà essuyé plein d'échecs avec d'autres personnes et je n'ai plus besoin des remises en questions.

Mais je l'aime vraiment beaucoup, on a partagé tant de moment, ce qui me peine le plus c'est de voir sa réaction face à ça... niet, zéro..

Je me morfonds alors qu'il doit surement faire comme il faisait avant frasquer avec d'autres filles..
Au vue de son attitude avant la rupture avec moi , je me dis que c'est peine perdu d'espérer, il n'avait pratiquement même plus envie de moi, les bisous devenaient froid, comme si il se forçait.

Il est parti et a emporté une partie de moi et m'ignore comme une vulgaire histoire pas importante, je me suis investi corps et âme dans cette hisoire et j'en suis réduite à être un vulgaire souvenir.

Quand il est parti, il m'a dit que pour lui aussi c'était pas facile, qu'il avait encor des sentiments sinon il serait pas triste de partir, mais je pense plutôt que c'est surement l'échec qui le rend triste...

J'arrive pas à croire que les sentiments puissent s'évanouir comme ça, ce n'étai surement pas de vrais sentiments.
Je me pose énormément de questions sur l'amour maintenant et ça me fait peur de me dire que la finalité c'est toujours finir par se quitter.

En plus à Noël comme une idiote, je lui avais offert une montre, je me suis mise dans la merde pour lui, je comprends pourquoi il était géné de ce cadeau?

Je me demande parfois si ce n'est pas moi qui l'ai fait fuir, car vers la fin, je n'arrêtais pas de lui lancer des allusions pour essayer de déclencher quelque chose chez lui.
Bah j'ai tout gagné...

Je pense que c'est le genre de mec qui veut à tout pris se poser et qui en fait en est incapable..

Tu vivais aussi avec ton ex?
Je n'ai pas lu ton histoire sachant que je suis la nouvelle "dépressive" du groupe mais si tu as un post, je le lis avec plaisir.
echevai a écrit :Salut,

je viens de te lire, ton histoire resemble bcp à la mienne, je suis séparé depuis 6 mois, et je commence tout juste à retrouver une complicité avec mon ex...les 5 premiers mois surtout les 2 premiers ont été un calvaire, j'ai fais pas mal d'interdits, mais j'ai vite compris qu'il ne fallait plus l'appeler, la laisser venir...Ensuite, on a jour éune sorte de jeu du chatb et la souris (atroce surtout que je suis contraint de la voir régulièrement vu qu'on bosse ensemble).
Depuis quelque semaines on vas dire, on recommunique bien, on discutte d'autre chose que du boulot, j'ai meme cru qu'elle allait m'inviter à bouffer...La dernière qu'on s'est vu, elle m'a meme tenu l'avant bras, elle est descendu jusqu'à la main...j'étais comme un fou meme si je le cachais, en plus une de ses amies était présente (elle ne pouvait pas dégager non mais franchement lol), elle m'a fait des compliments sur ma tenue verstimentaire, elle m'a meme cherché un peu physisquement avec des jeux de mains! (çà c'était la semaine dernière et nous étions seuls).
Prépare-toi à vivre les montagnes russes, ton état d'esprit actuel est tout a fait normal, je l'ai vécu comme bcp sur ce site, il va te falloir bcp de patience à mon avis avant d'envisager une reconquete (regarde moi çà fait plus de 6 mois que je galère!). Je comprends que ce soit dur pour toi d'interpréter, je fais moi-meme encore l'erreur aujourd'hui : est-ce que je n'ai aps été trop nerveux, est-ce que sa copine ne va pas l'influencer..? J'ai tendance à vouloir accélérer les choses quand la relation s'améliore, et là aurjoud'hui, je cogite tout comme toi.
N'hésite pas à m'écrire si le coeur t'en dis,
Je t'embrasse,
Courage
BY echevai
Salut,

Oui effectivement j'ai ou deux posts, mais suis incapabale de te donner le lien!çà date du mois de septembre-octobre, il doit y en avoir un dans la rubrique "SR" et un autre ds "mon histoire", et le titre c'est "SR avec mon ex au boulot", voilà je ne sais pas si çà peut t'aider.
Non je ne vivais pas avec elle, nous étions ensemble depuis 4 mois, puis elle a pris peur pour les memes raisons que ton ex: histoire trop rapide, peur de l'engagement, peur que sa petite s'attache et que notre histoire foire...En réalité, je crois qu'elle avait du mal digérer l'histoire avec son ex (elle était séparé depuis peu avec lui et de mon coté j'ai tout quitté pour elle), qu'elle ne s'imaginait pas qu'entre nous çà pouvait devenir serieux (en tout cas au début) car j'étais son responsable au boulot et aussi un peu réservé. Alors quand elle a vu que tout fonctionnait à merveille entre nous, elle s'est vraiment laché, et tout s'est accéléré (presentation de la petite, de nos parents respectifs..) avec la suite que tu connais.
Voilà pour faire court le résumé de mon histoire.
BY chou35
Moi parfois je me dis que c'est moi qui l'ai entrainé vers la sortie car à chaque fois que je lui faisais une réflexion,il me faisait comprendre qu'au final c'est moi qui était lassé, parfois je me dis il est parti pour se protéger car il sentait qu'il ne m'apportait pas ce dont j'avais besoin. Mais me dire ça me fait espérer et je ne veux plus espérer et en même temps quand les sentiments sont réels, on fait tout pour arranger les choses, il aurait pu se remettre en question, essayer d'avoir une discussion, non il tire un trait comme ça en me disant on s'est toujours dit qu'on serait honnête et la je ressens plus les mêmes choses pour toi, ça faisait quelques semaines que j'essayais de lui faire dire ce que je préssentais mais non rien alors qu'il dit douter depuis quelques semaines :cry:

Vive la vie...
15 jours sans le voir, sans le toucher, je n'arrive même plus à pleurer, je suis vraiment dans un état catastrophique
BY echevai
Comme je te comprends, moi aussi je présentais quelque chose chez elle, elle n'était plus la meme depuis deux semaines.
Mais j'ai quand meme eu une explication avec elle avt qu'elle me quitte, et elle voulait qu'on se retrouve tous les deux, car çà allait bcp trop vite entre nous...Mais après çà, elle s'est complètement repliée sur elle-meme, quand je cherchais à savoir elle me disait que son boulot la saoulait, qu'elle en avait marre de vivre sur son lieu de travail...Puis arriva le jour fatidique : le matin je passe sur son lieu de travail sans passer la voir, puis je la rencontre par hasard et la snob un peu (elle venait de me faire passer un WE de merde, faisant la gueule...), le soir elle m'appelle, je lui demande si tout va bien, elle me répond que ouiiii mais pas franc, je propose d'aller la voir, finalement on passe la soirée chez moi, me dit qu'elle préfère que çà s'arrete parceque soit-disant elle n'aime pas son boulot et qu'elle n'a jamais eu autant envie de changer que depuis qu'elle est avec moi (elle est gardienne moi responsable de l'immeuble ou elle travaille).
Le pire c'est que je l'ai toujours soutenue dans ses projets de reconversion professionnelle, mais d'après elle j'étais son reponsable et çà lui mettait la pression. Puis elle est revenue sur le fait que c'était allé trop vite entre nous, bref tu vois que des prétextes bidons à mon avis, la vraie raison étant qu'elle n'avait pas encore surmonté la rupture avec son ex et qu'elle était perdue dans ses sentiments mais çà elle ne me l'a jamais dit.
Allez rien n'est perdu avec ton ex, 15 jours c'est rien, tu as l'impression que tout s'écroule autour de toi...Tu devrais entamer un SR Radical comme le propose la méthode JRME pour te retrouver et perdre ta dépendance, je sias facile à dire qu'à faire, mais tu dois vraiment aller chercher les foreces au fond de toi, te dépasser en te forçant à sortir avec des amis, en t'achetant de nouvelles fringues, et le temps fera le reste, tu trouveras une occasion de le revoir quand tu te sentiras mieux, il faut qu'il te trouve séduisante (regarde mon ex le compliment qu'elle m'a fait sur ma tenue vestimentaire, je peux te jurer que ça ne se serait pas produit 6 mois en arrière!!). Non ressaisis-toi, et surtou ne l'appelle plus.
Bises.
BY chou35
On a aussi eu une brève explication lui et moi, mais pas assez à mon goût. Mais je n'ai pas essayé d'en savoir plus, je me suis posé d'inombrables question, pourquoi ci pourquoi ça et au final ça ne m'a rien apporté.

Moi aussi j'ai fais la gueule et j'ai été très sèche avec lui quand il a décidé un soir de rentrer chez lui pour réfléchir car au fond je savais que c'était la fin donc quand il est revenu le lendemain (soir du réveillon), je faisais une tête épouvantable et n'ai pas réussi à discuter avec lui (tellement la gorge noué), le lendemain il revient, j'étais toujours très froide et distante uniquement pour me protéger, il m'a demandé à dormir chez moi, j'ai dis si tu veux et après sa douche, il était en train de se préparer à partir, j'ai du le faire fuir avec ma gueule d'enterrement, il m'a dit qu'il était mal à l'aise et que ça voulait surement dire quelque chose...

Je ne supporte plus les remises en question et j'avais déjà pas du tout apprécié son comportement depuis quelques jours, au lieu de parler, de s'exprimer...

Pour ce qui est de le recontacter comme je t'ai dis, j'ai pris la décision de ne plus le faire, j'ai pas fait énormément d'interdit, je ne l'ai même pas supplier de rester, il a douté, enfin douté je pense que ça faisait un moment qu'il essayait de trouver un moyen de se libérer de sa prison, pathétique.. je l'ai foutu dehors,comme il voulait rentrer chez lui... j'aime pas qu'on joue avec mes sentiments, on l'a trop fait, maintenant j'ai l'impression que cette histoire ne représentait rien pour lui...

Je n'ai pas beaucoup d'amis dispo à me sortir car ils sont tous en couple et moi depuis le début de l'année, il ne m'arrive que des poisses

J'étais trop dépendante de lui, j'en suis bien consciente, depuis qu'il est paqrti , j'ai l'impression que ma vie ne vaut même plus la peine d'être vécue.

J'en ai marre de me plaindre tout le temps mais j'arrive pas à faire autrement ....
BY chou35
En ce qui concerne le soutenir, moi aussi je l'ai beaucoup épauler, écouter, caliner.. c'est très frustrant de se dire qu'on a tout donné à quelqu'un et que tout donner fait fuir... franchement je comprends pas les relations hommes/femmes..

A croire qu'être con, ça attire... :(
J'ai mes torts aussi mais quand on fait la balance, j'ai quand même pas été aussi infernale que ça, trop montrer ses sentiments fait fuir, essayer de communiquer pour exprimer ce qu'on ressent aussi, ne rien exprimer fait fuir...

Faut faire quoi alors??? pfffffffffff :-Uzi
BY echevai
Je pense d'un certain coté que ton ex "te montre le chemin" en te disant qu'il ressent "un malaise". C'est pas que je veuille le défendre bien au contraire, mais tu dois repartir de nouvelles bases avec lui si tu veux le retrouver, oublier tes rancoeurs sinon tu vas droit dans le mur.
Et pour çà il te faut du temps, essaye de trouver des activités pour occuper ton temps (sport..), ne reste pas chez toi à te morfondre, je sais qu'il existe des sites ou on peut se retrouver pour des activités (sur marseille il existe un site qui s'appelle "je sors à marseille" ou un truc dans ce genre, il parait que c'est très bien, le principe c'est de proposer une activité un jour précis et de partager un bon moment avec les personnes qui s'inscrivent). Tu peux aussi proposer une sortie sur le site de JRME avec des gens de ta région, je sais qu'il yen a qui le font.
BY chou35
Oui j'imagine bien son mal être face à la situation et vu au point où on était arrivé, j'imagine qu'il s'est dit que c'était peine perduu, c'est pour ça que je ne le recontacte pas, j'ai pas envie de le faire fuir encore plus et je ne veux pas lui exprimer mes rancoeurs, mais j'en ai beaucoup car pour moi c'était LE BON, je pensais que malgré les conflits, on traverserait cette période, que les sentiments étaient quand même sincère et quand j'analyse la situation, je me dis que je me suis trompée, qu'il m'a menti, je lui en veux beaucoup, encore plus la facilité qu'il a de l'ignorer et encore plus quand je me dis qu'il fait ça pour que je l'oublie..

Je connais ce genre de site mais pour l'instant, je suis dans la phase appitoiement sur moi même...

J'ai pas envie de m'amuser, j'arrive pas à me forcer... je suis mal dans ma peau.. bref..
En plus j'ai moi même une petite fille qui l'aimait beaucoup et c'était vraiment quelqun qui sinvestissait beacoup avec elle, je te dis pas la douleur que j'ai eu à lui annoncer que c'était terminé.... :cry:
BY petitmaou
Slt toi,

Je suis de tout coeur avec toi,. moi aussi mon copain m'a quitte le 25 decembre, pas cool mais bon exist-il un bon moment pour quitter une personne. Bref.. C'etait pour te dire que notre separation est recente. Ca faisait 6 ans d'amour.

Surtout arrete de deprimer moi ca vait depuis ce jeudi que j'ai cesse de pleurer et de me jeter la faute, grace aux bons conseil d'une amie et ce site a completer le reste un truc de fous je me sens renaitre.

Pour ton ex. Il faut le comprendre c'est pas facile de prendre la decision de quitter une personne que l'on aime car on a pas envie de lui faire du mal et surtout la culpabilite fait le reste du boulot (malaise, silence radio de la part de ton ex) car a chaque contact il sent ta douleur et ca lui fait peur Bref... si je m'explique mal tu devrais relire la rubrique LA METHODE du site et vas comprendre et peut etre meme rire (j'espere sincerement, le rire c'est le premier pas pour aller mieux)

Tu devrais partir en vacances ca va t'aider a prendre du recul et penser a toi entoures toi de bons amis. La actuellement je suis depuis jeudi chez un couple d'amis et ca me fait un bien fous.

Big bisous
BY chou35
Merci pour ton message,

Mais il ne m'aime plus d'après ses dires et son attitude et il n'a ressenti Ma douleur que le soir de son départ, depuis je l'ai eu une fois au téléphone et je n'ai rien laissé transparaitre, je jouais la comédie, j'ai même réussi à faire des blagues au téléphone, je ne fais plus de pas vers lui...

Donc son silence radio n'est surement pas du au fait qu'il se sente coupable, enfin j'en sais rien, je suis paumée, j'en ai marre de ressasser, c'est pénible...

Je ne peux pas prendre de vacances car j'ai quand même un métier.. que je fais en luttant car c'est pas évident mais c'est comme ça.

5jours sans news de sa part :roll: , plus je compte, plus je deviens dingue..
BY petitmaou
Re,

Justement tu fais semblant et il doit le deviner, ca doit sonner faux chez toi surtout si il te connais bien.
Au contraire refuse de le voir d'avoir de ses nouvelles et de donner tant que tu n'es pas bien.
Une personne qui est bien ca se sent, ca se voit je te jure.

Par exemple pour moi la je me sens mieux pas encore prete a le voir. l'avoir au tel ou repondre a ses sms. Car trop fragile Et surtout je veux pas qu'il me voit dans cet etat. J'ai envie de respirer la zen attitude, etre belle. D'etre celle qu'il a aime.

Meme si c'est dur ne pense plus a ses sentiments penses a toi.
Pour les vacances essaye de voir ou meme partir en week end. La tu vois il sait que tu es chez toi entrain de pleurer toute seule, mais le fait de partir la il va se poser des questions.
Tu previens pas et quand tu reviens tu continueras ton SR.

Tu fais quand dans la vie ?
BY chou35
Je ne l'ai eu qu'une fois au tel depuis que c'est finis donc il peut pas se dire quoi que ce soit...

Je n'ai même pas besoin de refuser de le voir, ni ses nouvelles car je n'en ai PLUS AUCUNE depuis 5jours et en 15jours, il n'a pas voulu me voir non plus, il me semble que c'est assez clair...

Je suis dépitée .. en plus même si j'avais des projets week end, je ne vois pas comment il le saurait puisque on ne se donne pas de nouvelles et nos amis communs restent à leur place...ce qui n'est pas plus mal.

Je ne me sens pas non plus prête à le revoir, ni à lui parler, ça a déjà été assez douloureux de constater que pendant la dernière conversation téléphonique, la seule quoi, il faisait comme si de rien n'était..

Mais voir qu'il ne tente rien c'est très blessant, en plus il connait mon caractère et sait que ce n'est pas la chose à faire, donc j'imagine bien que de son côté, il a complètement laché prise, sinon il se bougerait un peu, non rien 6mois c'est rien...

:(

Sinon dans la vie je suis standardiste en attendant de trouver mieux ...
petitmaou a écrit :Re,

Justement tu fais semblant et il doit le deviner, ca doit sonner faux chez toi surtout si il te connais bien.
Au contraire refuse de le voir d'avoir de ses nouvelles et de donner tant que tu n'es pas bien.
Une personne qui est bien ca se sent, ca se voit je te jure.

Par exemple pour moi la je me sens mieux pas encore prete a le voir. l'avoir au tel ou repondre a ses sms. Car trop fragile Et surtout je veux pas qu'il me voit dans cet etat. J'ai envie de respirer la zen attitude, etre belle. D'etre celle qu'il a aime.

Meme si c'est dur ne pense plus a ses sentiments penses a toi.
Pour les vacances essaye de voir ou meme partir en week end. La tu vois il sait que tu es chez toi entrain de pleurer toute seule, mais le fait de partir la il va se poser des questions.
Tu previens pas et quand tu reviens tu continueras ton SR.

Tu fais quand dans la vie ?
BY petitmaou
Courage et fais ce SR en pensant a toi, ton avenir professionnel. C'est peut etre l'occas de penser a une formation un truc de ce style.
Ca doit faire la fille qui comprend rien mais je t'assure qu'il y de ca quelques jrs j'ai cru que j'allais mourrir tellement j'etais mal et deprime.

Courage

Tu as des idees pour le cote professionnel ?
BY chou35
Je vais quand même un peu mieux qu'il y a quelques jours, moi aussi j'ai cru mourir, maintenant je m'habitue à la souffrance, à la solitude, au manque, je me venge sur la nourriture :evil:

J'ai eu beaucoup de mal à accepter la situation, je ne l'accepte toujours pas d'ailleurs, ca ne faisait que 6mois lui et moi mais pour moi c'était important, plus les jours passent plus je me dis que tout est fichu car 15jours sans se voir c'est trop je trouve...

En ce moment je t'avoue que je n'ai pas envie de me lancer dans de gros projets, j'en ai assez d'être combative, j'ai trop morflé, je voudrais juste me réveiller de ce cauchemard..

Je sais que je dois me forcer à faire des choses mais en ce moment je suis si mal que j'ai juste envie d'être avec moi :|

En tout cas ça fait du bien de pouvoir s'exprimer sur ce forum car j'ai même pas envie d'en parler de vive voix avec mes amis, trop douloureux...
petitmaou a écrit :Courage et fais ce SR en pensant a toi, ton avenir professionnel. C'est peut etre l'occas de penser a une formation un truc de ce style.
Ca doit faire la fille qui comprend rien mais je t'assure qu'il y de ca quelques jrs j'ai cru que j'allais mourrir tellement j'etais mal et deprime.

Courage

Tu as des idees pour le cote professionnel ?
BY petitmaou
Re,

Idem je me suis coupee du monde. J'ai supprime mon facebook. Je parlais a personne mais comme je suis de nature souriante les gens qui m'aiment ont compris qu'il se passait un truc. Mais impossible d'un parler car pour moi c'etait affronte la realite donner une officialisation a cette rupture.
Mais apres j'ai cru devenir folle et un jour j'ai telle une amie et j'ai raconte mon mal etre...
Je te comprend trop. Moi aussi je voulais rester avec moi meme. Mon ex le savait je lui avais dit mais au contraire il avait pitie de moi, du coup plus envie de me parler, car ce n'est pas la fille qu'il a connu.

Apres j'ai eu le courage d'en parler a des amis et j'ai demande si je pouvais venir chez eux quelques temps. Je me suis mise en maladie putin ca fait du bien.
Moi ca faisait 6 ans. Mais ce n'est pas la quantite qui compte la qualite. Et comme tu l'explique dans ton histoire tu avais vecu des moments formidables avec cet homme.

Est ce que tu connais les choses chez toi qui lui on fait tomber amoureux de toi?
BY chou35
C'est vrai qu'à la base, j'ai pas une vie sociale super développée mais ca me rend triste car je me demande si je pourrais me relever, sachant que je ne sors jamais beaucoup car très peu d'amis et on dit qu'il faut sortir, s'amuser, moi c'est pas mon mode de vie à la base.. bref... du coup je me complais dans mon malheur...

C'est vrai que c'est pas la durée de la relation qui compte mais 6mois c'est incomparable avec une histoire de 6ans..
A l'heure actuelle, je suis incapable de me dire qu'il a eu de vrais sentiments pour moi car vu sa manière de réagir , je me dis que c'était plus un coup de coeur de sa part qui s'est estompée au moindre problème..

Ce qui lui a plus ma joie de vivre, mon humour, mais là actuellement je ne peux pas le lui montrer car ils ont disparu et à la fin j'étais pas bien avec lui car je sentais l'éloignement de sa part donc ça aide pas à montrer le meilleur de soi même...
petitmaou a écrit :Re,

Idem je me suis coupee du monde. J'ai supprime mon facebook. Je parlais a personne mais comme je suis de nature souriante les gens qui m'aiment ont compris qu'il se passait un truc. Mais impossible d'un parler car pour moi c'etait affronte la realite donner une officialisation a cette rupture.
Mais apres j'ai cru devenir folle et un jour j'ai telle une amie et j'ai raconte mon mal etre...
Je te comprend trop. Moi aussi je voulais rester avec moi meme. Mon ex le savait je lui avais dit mais au contraire il avait pitie de moi, du coup plus envie de me parler, car ce n'est pas la fille qu'il a connu.

Apres j'ai eu le courage d'en parler a des amis et j'ai demande si je pouvais venir chez eux quelques temps. Je me suis mise en maladie putin ca fait du bien.
Moi ca faisait 6 ans. Mais ce n'est pas la quantite qui compte la qualite. Et comme tu l'explique dans ton histoire tu avais vecu des moments formidables avec cet homme.

Est ce que tu connais les choses chez toi qui lui on fait tomber amoureux de toi?
BY chouchou
Bon, je ne fais plus d'interventions sur les nouveaux post ou si peu ne voulant plus ressasser du passé mais ce fil m'interpelle trop...

Pour t'expliquer un peu je suis une ancienne de ce forum et oui j'a vecu EXACTEMENT la même chose que toi; à ce demander si on a pas eu le même ex! :lol:

Je tenais à te dire que je t'ai trouvé très digne dans ta reaction, je sais que le plus dure est de trancher dans cette situation, et garder sa dignité , ce que tu a fais pour cela je te dis bravo.
J'interviens car moi aussi je me suis sentie humiliée, trahie, on m'a joué le jeu du prince charmant moi qui suis d'un naturel prudente et puis d'un coup,les sentiments ne sont plus là.
On n'est pas dans la tete de ton ex, j'ai appris à ne plus rien interpreter, un homme peut etre perdu, ne plus avoir de sentiments,( et oui ça arrive), ou bien se reveler être un gros boulet, et même un connard ...

Je serais tentée de te preconiser la fuite....
Ce genre de personne n'est bien souvent pas fiable, hélas...ou heureusement car mon histoire fait partie du passé et je peux te dire qu'avec le recul ajourd'hui je me dis mais comment j'ai fait!!! :lol:

Enfin en tout cas on s'en sort et bien plus dignement qu'eux, je tenais simplement à te donner un message d'espoir même si je comprend qu'à ce jour cela te semble difficile à appréhender.

Tiens bon, si il t'aime, il reviendra, sinon, à classer dans la catégorie boulet, le fait de garder le controle das la situation t'aidera pour ta reconstruction quelqu'en soit l'issue!!

En tout cas tu as tous les encouragements de la vieille chouchou!!! :lol:
BY chou35
Bonjour choucou,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon fil, ça donne un peu de courage de voir que l'on est pas seule et que d'autres passent par là ou y sont passés et se sont relevés.
Ton message me donne la larme à l'oeil...me touche car effectivement je préfère comme tu dis réagir dignement car j'ai eu pleins d'expériences douloureuses dans ma vie, je me suis toujours relevé tant bien que mal, je me suis toujours méfié, dit que je ne referais pas les mêmes erreurs...donc là hors de question que je partage mes émotions avec quelq'un qui n'a pas été honnête avec moi...

J'aurais du moins m'impliquer dans l'histoire, moins la prendre à coeur, vu les violons qu'il m'a joué au début, je pensais vraiment que j'étais unique à ses yeux, que c'était la première fois qu'il ressentait une passion pareille, tu parles..

Maintenant tout ce qu'il me reste pendant qu'il frasque à droite à gauche comme il faisait avant, c'est ma dignité, je ne veux pas qu'il voit mon désarroi, je ne veux pas avoir une relation amicale avec lui, je n'ai plus envie de jouer, c'est toutefois très déstabilisant d'avoir des nouvelles tous les jours de quelqun, voir cette personne chaque jour et un beau matin plus rien...

Pour autant, je me remet beaucoup en question, je me dis qu'on aurait pu avoir une belle histoire, je m'en veux sur certaines choses, d'avoir été jalouse, possesive et tout le tralala mais je me dis aussi que quand il y a de vrais sentiments, on met les choses à plat, on en parle, on fuit pas, bref je me dis ça pour me rassurer , j'essaye d'être un peu rationelle même si c'est pas évident...

Je ne serais pas surprise de voir beaucoup d'exs de mon ancien prince charmant débarqué sur ce forum car sa vie sentimental est apparement pire que les feux de l'amour.. :lol: BREF JE RIS JAUNE A NOUVEAU.
En tout cas je pense comme toi, quand l'amour estt là, la personne revient mais 15jours pour moi c'est déjà trop..
chouchou a écrit :Bon, je ne fais plus d'interventions sur les nouveaux post ou si peu ne voulant plus ressasser du passé mais ce fil m'interpelle trop...

Pour t'expliquer un peu je suis une ancienne de ce forum et oui j'a vecu EXACTEMENT la même chose que toi; à ce demander si on a pas eu le même ex! :lol:

Je tenais à te dire que je t'ai trouvé très digne dans ta reaction, je sais que le plus dure est de trancher dans cette situation, et garder sa dignité , ce que tu a fais pour cela je te dis bravo.
J'interviens car moi aussi je me suis sentie humiliée, trahie, on m'a joué le jeu du prince charmant moi qui suis d'un naturel prudente et puis d'un coup,les sentiments ne sont plus là.
On n'est pas dans la tete de ton ex, j'ai appris à ne plus rien interpreter, un homme peut etre perdu, ne plus avoir de sentiments,( et oui ça arrive), ou bien se reveler être un gros boulet, et même un connard ...

Je serais tentée de te preconiser la fuite....
Ce genre de personne n'est bien souvent pas fiable, hélas...ou heureusement car mon histoire fait partie du passé et je peux te dire qu'avec le recul ajourd'hui je me dis mais comment j'ai fait!!! :lol:

Enfin en tout cas on s'en sort et bien plus dignement qu'eux, je tenais simplement à te donner un message d'espoir même si je comprend qu'à ce jour cela te semble difficile à appréhender.

Tiens bon, si il t'aime, il reviendra, sinon, à classer dans la catégorie boulet, le fait de garder le controle das la situation t'aidera pour ta reconstruction quelqu'en soit l'issue!!

En tout cas tu as tous les encouragements de la vieille chouchou!!! :lol:
BY chou35
Aujourd'hui ça ne va pas du tout.

6jours sans nouvelles, je me sens seule, j'arrive pas à croire que les choses se passent comme ça, qu'il ai disparu de ma vie en un claquement de doigt..

Je sais que ça ne sert à rien de se lamenter mais je ne veux pas et je ne peux pas comprendre POURQUOI AUTANT D'INDIFFERENCE, on ne s'est pas quitté faché, alors pourquoi m'ignore t'il comme ça??

Depuis la rupture après le mail que je lui ai envoyé, je n'ai jamais chercher à reprendre contact avec lui, c'est toujours lui qui avait fait le premier pas, je me dis qu'il attend peut-être un pas de ma part mais c'est lui qui a voulu partir donc pourquoi je devrais courir à ses pieds?

Que se passe t'il dans sa tête, j'aimerais bien.. le savoir.. je déteste me poser des questions, pour autant je ne couperais pas mon silence radio, si c'est de la fierté de sa part, je pense que jamais il ne pourra y avoir d'évolution, bref jeréfléchis encore trop, c'est désespérant..
BY petitmaou
Slt,

Lol desolee de rire, mais ce matin au reveil. Le premier que je regarde si mon portable pour voir si il n'a pas essaye de prendre contact avec. Rien furieuse contre moi, lui ect... Je me suis dite les memes choses que toi.

Ca vas te faire peur, mais je pense que 6 jrs de SR c'est pas assez pour la bete.
Par contre je sais pas pour toi, mais je pense que le SR on doit vraiment le prendre pour nous et non pas pour le recuperer. Je m'explique au depart c'etait mon objectif ca le reste. Mais depuis que j'ai commence le SR je ne pleure pas, je pense a moi. Bon j'ai des restes comme regarder ma boite mail et mon portable. Mais je pense que le jour ou je cesserais de regarder mon portable alors ca sera enorme pour la suite.

Courage si tu veux on peut se serrer les coudes ensemble. Faut pas lacher le SR. YES WE CAN.
As tu prevu un truc special pour cette journee ? Sorties, voir des potes ou la famille?
BY chou35
Je ris jaune aussi parfois, je me trouve ridicule à attendre, espérer alors que son attitude prouve bien qu'il s'en tape comme de l'an 40..

Je fais un SR dans un premier temps pour m'aider à allez mieux car garder contact et faire comme si de rien n'était, très peu pour moi, je n'ai pas du tout envie de le couvrir de mots d'amour et de mails ou de sms car je n'ai rien à lui dire en fait, je suis tellement sciée, encore sous le choc je pense de la tournure de la situation...

6jours c'est pas énorme mais pour moi c'est trop, j'avais des nouvelles de lui tous les jours, voir plusieurs fois par jour, il rentrait à la maison tous les soirs et cette faculté faire abstraction du passé comme ça, c'est vraiment dur :|

Je pense à lui tout le temps, j'essaye de me raisonner, je ne pleure plus non plus mais je pense toujours au pourquoi du comment, parfois j'abdique et le lendemain ça m'est inssurmontable de voir que je n'existe plus..

Je n'ai pas grand chose à faire à part y penser...

Et toi depuis quand en est-tu au SR?

Ce qui me désespère que plus c'est de me dire que je n'aurais plus jamais de nouvelles et quand je vois les autres posts de fille et leurs ex qui continuent de rester dans les parages, je me dis qu'elles ont de la chance, même si ca ne veut surement pas spécialement dire grand chose et faire plus de mal que de bien.. moi rien n'évolue mise à part que je ne pleure plus.. sauf intérieurement.. :cry:

Comment en l'espace de quelques semaines, peut-on ne plus aimer quelqu'un??? :|

En tout cas ce site me permet de me lacher et d'exprimer ma douleur même si malheureusement il n'y a aucune évolution pour moi...
BY chouchou
Alors je n'ai qu'ue chose à dire...ecoute mot pour ot les conseils de petitmawou qui est dans le vrai...
Mince on sert plus à rien nous les anciens!! :lol:
6j peut paraitre interminable en effet mais c'est trop peu pour un revirement de situation.
D'ailleurs les revirements de situations réels et durable sont rares ou alors se font au bout de plusieurs mois!!!
Raison pour laquelle petitmawou a raison, le SR sert à te retrouver toi, abdiquer, garder ta dignité est tres important, je t'assure...je suis agréablement etonnée de voir ta reaction et ta force, si si c'est vrai, je n'ai pas eu ce courage moi à l'epoque!!
Autre chose: rien ne sert de e flageller sur ce que tu n'as pas fait,pas assez fais ou trop fait, ce n'est pas toi qui a un probleme c'st lui.
Je connais que trop bien ce que ça fait de se retrouver face à des bouts d'explications et une lacheté qui t'enrage et que tu ne comprend pas...
Maintenant avec le recul je me dis qu'il n'y a pas forcement d'explications à tout, c'est difficile à assimiler ça, moi ça m'a pris du temps mais je t'assure qu'on s'en sort.
Alors voila, tu vas rester sur ta superbe ligne de conduite, meme si c'est difficile et continuer à poster ici si tu te sent sur le point de craquer, on s'en sort je te dis!!!!

Tiens je t'envoie plein plein de courage :mrgreen:

Tu es deja bcp plus forte que tu ne sembles le penser, parole de chouchou qui en a vu des histoires!!!
BY chou35
Merci l'ancienne pour cette nouvelle intervention sur mon post :mrgreen:
Tu vois le sourire est forcé mais il est là quand même...

C'est vrai que c'est difficile possible voir impossible de me dire qu'il faut des mois pour se rendre compte des sentiments qu'on porte à une personne...pour moi quand on se met à douter déjà c'est pas vraiment une relation qui commence bien, surtout au bout de 6mois, c'est censé êre la passion et les moments forts...moi j'essaye d'abdiquer, je ne pense pas que je pourrais reprendre une relation avec lui, vu comment j'en souffre actuellement et toute façon à priori mr s'en bas les cacahuètes pour rester polie :roll:

Je me dis que mon tempérament de femme forte (tu m'as bien cernée ;) ) peut me faire passer à côté d'une jolie histoire mais si mr n'est pas capable de le voir par lui même, inutile que je fasse la dépressive devant lui, je l'ai fais auparavant dans d'autres histoires ..m'a beaucoup fait souffrir, maintenant je me protège, quand je lis certaines histoires ça me fait de la peine, je me revois il y a quelqsues années faire des pieds et des mains pour récupérer des types qui pour la plupart n'en vallait pas la peine..sauf que là j'avaias jamais vécu d'histoires aussi intense... JAMAIS , je ne croyais plus en l'amour, il m'a fait découvrir ce que c'était que d'aimer follement.. j'ai peur de ne plus jamais trouver quelqun qui me fasse cette effet là :?
ne mérite pas que je me livre à lui
Ca m'énerve de me dire qu'il doit avoir une idée arrêté sur moi et se dire ah elle était comme ci et comme ça donc ça pouvait pas coller, facile d'abdiquer quand on a pas les c..... de se remettre en question (oui je suis en colère et oui je sais ça sert à rien de se dire si j'avais été comme ci et comme ça et on s'en fout pas mal de ce qu'il pense, si il pense déjà :mrgreen: )

Et puis ici je m'autorise à dire ce que j'aimerais qu'il sache mais qu'il ne saura jamais car il ne mérite pas de savoir
Je n'ai pas le choix d'abdiquer mais honnêtement à l'heure actuelle, je ne sais pas comment je vais me relever de tout ça...
Je me demande si je pourrais me réinvestir dans une histoire sans avoir des craintes et je me demande si je suis vrl'année des grosses remaiment faites pour être en couple... car je finis toujours par devenir possesive et ça fait fuir.
2010, l'année des grosses remises en question..
En tout cas merci de me dire, ça fait du bien d'être écouter
chouchou a écrit :Alors je n'ai qu'ue chose à dire...ecoute mot pour ot les conseils de petitmawou qui est dans le vrai...
Mince on sert plus à rien nous les anciens!! :lol:
6j peut paraitre interminable en effet mais c'est trop peu pour un revirement de situation.
D'ailleurs les revirements de situations réels et durable sont rares ou alors se font au bout de plusieurs mois!!!
Raison pour laquelle petitmawou a raison, le SR sert à te retrouver toi, abdiquer, garder ta dignité est tres important, je t'assure...je suis agréablement etonnée de voir ta reaction et ta force, si si c'est vrai, je n'ai pas eu ce courage moi à l'epoque!!
Autre chose: rien ne sert de e flageller sur ce que tu n'as pas fait,pas assez fais ou trop fait, ce n'est pas toi qui a un probleme c'st lui.
Je connais que trop bien ce que ça fait de se retrouver face à des bouts d'explications et une lacheté qui t'enrage et que tu ne comprend pas...
Maintenant avec le recul je me dis qu'il n'y a pas forcement d'explications à tout, c'est difficile à assimiler ça, moi ça m'a pris du temps mais je t'assure qu'on s'en sort.
Alors voila, tu vas rester sur ta superbe ligne de conduite, meme si c'est difficile et continuer à poster ici si tu te sent sur le point de craquer, on s'en sort je te dis!!!!

Tiens je t'envoie plein plein de courage :mrgreen:

Tu es deja bcp plus forte que tu ne sembles le penser, parole de chouchou qui en a vu des histoires!!!
BY killerdush
Bonjour à tous les coeurs brisés,

Il est étonnant de voir que chaque histoire se ressemble un petit peu...
Je me suis réveillé ce matin et vous savez quoi j'ai trouvé pire que de ne pas arréter de penser à elle...REVER d'elle !!!
Merde!! C'est vraiment horrible, je révais jamais d'elle quand nous étions tous les deux !Mais cette nuit...rever que tout va bien, comme avant et se reveiller avec la dur réalité !! Aie... :cry:
je dois le dire, j'appréhende cette nuit..

Tiens nous au courant de ton histoire .
Ps : 3 page à lire^^ Arf!
BY smy
bonjour à tous

moi j'ai mm révé qu'il me demandais en mariage la semaine dernière !! un truc de fou

enfin tout ça pour dire que mon histoire ressemble à la tienne chou, sauf que les sms étaient réels et que j'ai supporté un bon moment et j'ai fait comme toi, je suis devenue possessive et jalouse et par conséquent invivable !! et ça l'a fait fuir. nous avons rompus 3 fois l'année dernière et en sommes à la 4ème et malgré tout ce que j'ai subi je l'aime tjs aussi fort.
nous sommes maintenant séparés depuis le 3 janvier et je n'arrive pas à tenir le sr. par contre lui il y arrive très bien, je me demande s'il est pas venu faire un tour sur ce site d'ailleurs^^
depuis une semaine il m'a débloqué de son msn et je prends régulièrement de ses nouvelles, nous avons une conversation polie mais froide.
durant les 2 premières semaines j'ai vécu un enfer, je suis une solitaire donc j'aime etre chez moi, et je me suis introspectée. j'ai pris le temps de faire le point et je me suis rendue compte que si je réagissais ainsi c parce que mon ego surdimensionné avait été blessé. alors maintenant je travaille à le faire taire de façon que plus personne ne puisse m'atteindre et me faire de mal.
malgré la froideur de nos conversations aujourd'hui je lui ai envoyé un mail que j'ai passé la journée à écrire et à relire. et voilà c fait je lui ai proposé de le revoir. j'attends maintenant sa réponse. je m'attends bien sur à une réponse négative car je crois qu'il a été blessé lui aussi. mais tant pis au moins j'aurai essayé. en attendant je positive, je me dis que s'il refuse je retenterai plus tard, et que si vraiment il ne veut plus de moi c qu'il n'y a plus rien et que c pas la peine d'insiter, je passerai à autre chose
gardes courage et dignité mais ne confonds pas avec une fierté mal placée et qui te fait souffrir.
ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!
BY chou35
Bonjour tout le monde,

Moi qui pensait que mon post était tombé à l'abandon.. je reviens pour donner des news.
Et bien moi 24 jours après la rupture, je me sens relativement mieux, j'ai également fait mon introspection et j'ai finis par abdiquer et me dire que j'étais bien mieux seule car au moins pas de doutes, ni de questions..

Il a essayé de m'appeler deux deux fois, je n'ai pas répondu la première fois car j'ai repris des activités afin de me changer les idées et à priori d'après une amie commune il a dit c'était pour récupérer des affaires à lui sauf que je l'avais déjà prévenu que je les donnerais à cette amie là donc je ne sais pas si ce coup de fil étaiit vraiment dans ce but là.. et le jour d'après il a essayé de me rappeler et je me suis dit que si c'était important il laisserait un message.

Pas envie de reprendre contact avec lui pour des histoires d'affaires, là j'en suis à 14jours de SR et j'ai même rencontré quelqu'un d'autre, c'est assez difficile car après tous les moments partagés avec mr l'ex, les délires, les habitudes, je trouve l'actuel un peu médiocre comparé à l'ex sur certains points, enfin au moins ca relève mon égo comme dit dans le dernier post je me souviens plus du pseudo désolée, je pense que c'est notre égo qui en prend un coup mais quand on voit qu'on peut plaire, ça le remonte un peu...

Enfin tout ça pour dire que mon état de nerfs était lamentable et que faire un SR c'est vraiment très bénéfique car on réapprend à vivre seule et à s'occuper de soi, moi j'étais très solitaire avant et maintenant je me fous des coups de pieds aux fesses pour vivre bien et m'amuser ...
BY chou35
Bonjour à tous!

Me revoilà car depuis hier c'est la re descente aux enfers, je pensais enfin avoir tourner la page, enfin tourner la page c'est un bien grand mot, je pensais simplement ne plus être triste de cette fichu rupture mais dès que je commence ENFIN à me sentir un peu mieux et que j'ia l'impression de sortir la tête de l'eau, devinez qui réapparait?? L'ex évidemment..

Histoire de raconter un peu les nouveautés et avoir des avis :

Par rapport au dernier post, je disais qu'il avait essayer de me joindre mais que je ne l'avais pas recontacté, finalement je lui ai envoyé un sms en lui disant que je donnerais ses affaires à une amie commune, aucune réponse pendant un mois...

Un mois environ après un appel de sa part, auquel je ne réponds pas mais qui me fait évidement psychoter et quelques jours après, je me met des coups de pieds aux fesses pour ressortir et qui vois-je attablé à un bar, Mr l'ex, il m'attrape le bras me fais son plus jolie sourire :roll: , me demande comment je vais.. je m'éclipse très vite, le voir était la dernière chose que je voulais :oops: :oops:

Je me suis dis que s'il avait ressenti la même chose que moi, il m'aurait très vite contactée,les jours ont passsé et j'ai ressombré dans une vilaine déprime et finalement j'en ai eu assez d'attendre, et je lui ai envoyé un sms basique en lui demandant comment il allait, ce n'était pas un premier pas de ma part puisqu'avant de le voir, il avait tenté de me joindre..

Bref, le soir même la réponse ne s'est pas fait attendre, il me téléphone et la je me suis rendu compte qu'on avait presque plus rien à se dire, comme si l'on était devenu des étrangers et qu'il me téléphonait par obligation, mais obligation de quoi?? davoir eu une histoire ??

Je me souviens encore de la conversation téléphonique, une horreur, ma voie tremblait, mon coeur battait la chamade, j'avais l'impression de dire des conneries et de pas être intéressante, bref à la fin il m'a dit à bientôt et moi je ne l'ai pas rencontacté car je maitrise assez bien le SR car je suis bien consciente que le harceler ne mènerait à rien..

Bon venons en au fait, pas plus tard qu'hier soir, après plus d'un mois sans nouvelles alors que je me sentais relativement bien au bout de 3 mois sans le voir devinez qui réapparait??? Mais pourquoi il me fait des piqûres de rappel mensuelles?!!!
Appel en absence car je ne reponds pas, je pars du principe que s'il a un truc à me dire important le répondeur est là et je n'ai pas envie de jouer l'ami qui vient au news

Une heure après rebelotte il me rapelle, j'attends toujours et là bingo un message sur mon répondeur

Il me dit sur le message qu'il faut abosulument qu'il me rende mon boîtier de garage que c'est très important :-Liar et que "sérieusement il aimerait bien m'avoir au téléphone" tout ça d'une voix très mystérieuse comme s'il avait un truc à me dire, en tout cas je l'ai ressenti comme ça..

Vilaine fille que je suis je lui réponds 2h après car je ne veux surtout pas qu'il me rappelle, je lui écris par sms que ce n'est plus la peine qu'il me rende le boitier car j'en ai un nouveau et que je ne préfère pas le rappeler car il est tard...je lui dis que je vais bien et que j'espère que lui aussi et basta...

5minutes après, il m'appelle , je réponds, on parle pendant vingt minutes et là pour une fois je trouve qu'on a des choses à se dire, j'arrive même à le faire rire et là le choc pendant la conversation suite à un truc que je lui racontais , il me dit d'un air nostalgique , je pensais que tu allais dire que je te manquais ou que tu pensais à moi, l'un ou l'autre je ne sais même plus tellement ça m'a scié :o et moi je lui réponds que ce serait malvenue de lui dire ça et je m'empresse de changer de sujet, un peu plus tard il me dit que le boitierr était une excuse pour me téléphoner et s'étonne que je n'ai pas compris, je reste évasive car je n'ai plus envie de jouer et après il recommence et me balance est- ce que tu as quelqun dans ta vie??? et il veut savoir si je'ai ma fille ce week end, j'ai senti qu'il voulait me proposer un truc mais je lui ai dit que je l'avais et que j'allais en profiter pour faire des choses avec elle... , suite à sa question sur un éventuel prétendant, je lui reponds que je n'ai personne, que j'ai envie de prendre mon temps car je n'étais pas super bien ces derniers mois, je lui retourne sa question et il me dit que il n'a personne, qu'il a autre chose à penser.. bla bla , on papote un peu on raccroche et voilà c'est reparti le psychotage, pourquoi dès que je remonte la pente, il réapparait, je l'aime toujours et j'arrive pas à avancer...