Tiens les dire de ton ex, me rappellent ceux du miens! ^_^
Cela faisant quasiment 2 ans qu'on était ensemble et cela fait maintenant, 3mois et 6 jours pour être exacte qu'il m'a quitté sur un coup de tête! C'était le 10 octobre, 2 semaines après son déménagement. Ajd, je lui en veut bcp, parce que je suis en première année à l'uni et je voulais bien commencer, sauf qu'il me prend la tête surtout depuis que je suis en période de révision, si je me loupe, ce serait en partie à cause de lui ( au fond c'est mon cerveau qui pense à lui et qui rumine).... mais ceci est juste un détail.....
OUi, oui ce site permet de garder un peu espoir (grâce au quelques reconquêtes qui ont fonctionné) et surtout de se défouler et chercher un peu de réconfort avec conseils, malheureusement, ce n'est pas vraiment lui qui va faire revenir notre ex.... Je crois en fait que c'est l'ex qui doit avoir envie de revenir, nous au fond, on peut pas faire grand chose à part sourire.
Je le répète souvent, mais comme je l'ai dit plus haut, je rumine le passé: mon ex m'a quitté (ce sont ses mots) parce que c'est le destin qui la voulu et qu'il n'a pas pu faire autrement. S'il pouvait être avec moi ajd, il le serait, mais cela a été plus fort que lui.... Bref, c'est la faute du destin s'il m'a quitté, donc s'il revient ça sera grâce au destin aussi
Vraiment, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, et j'espère que ton ex va vite revenir, parce que crois moi, c'est pas évident d'être dans cette état de dépendance affective. J'appelle ça, une désintox.
Viens sur le forum, si tu craque.