Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors j'en ai assez d'être dans le doute, de me demander pourquoi m'a -t-il quitté? j'en ai marre de sursauter à chaque fois que mon téléphone sonne, j'en ai marre d'avoir les mains qui tremblent de douleurs et les larmes qui coulent à flot sans raisons j'en ai marre d'avoir mal et bon sang de bon dieu que ça fait mmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
j'en ai marre p***** j'en ai marre d'être victime de mes sentiments, de me réveiller la nuit en le cherchant, j'en ai marre de sentir le vide autour de moi, j'en ai marre de ressentir sa nécessite, mon besoin de sa présence, sa froideur, son refus de me parler, de m'expliquer, j'en ai marre de lui chercher des excuses et des prétextes sans en trouver aucun, c'est lui le perdant c'est lui qui est parti c'est pas à moi d'en souffrir donc résolutions j'ai changé de travail et de numéro de téléphone je l'ai bloqué et supprimé sur msn,je refuse la douleur il ne m'est absolument pas indispensable d'ailleurs personne ne l'est tout se remplace dans la vie, s'il me veut il doit me chercher et me trouver s'il me veut il doit subir autant que j'en ai subit et s'il me trouve je ne garantis vraiment pas que moi je voudrais encore de lui vu que je ne lui fais plus confiance il ne la mérite pas il n'est pas à ma hauteur je lui ai accordé trop d'importance bêtise que je ne risque pas de répéter parce qu'aujourd'hui je décide de passer à autre chose je ne vais pas gâcher mes jours ni mes nuits à souffrir cccccccccccccccccccccccccccccc fffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modifié en dernier par nesrine1982 le 29 janv. 2010, 23:37, modifié 1 fois.

Salut nesrine1982!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
merci je c que se sera dure mais cela est encore plus pénible de me voir dans cet état, on était ensemble que quelques semaines mais c'était tellement passionné tellement idyllique que la rupture brutale et non justifiée était d'une violence terrible :-Uzi :-Uzi :-Uzi je n'ai jamais ete faible et je ne veux pas l'être je vais essayer de puiser toute ma force dans ce mal qui m'a bouffé en quelques jours et je vais réussir c'est lui qui s'en mordra les doigts.
Fait ca pour toi et non pour lui ( ou pour lui faire mal)
Je suis sur que t'es une une fille chouette, profite de la vie =) T'as 28 ans ( enfin, je pense)
Vit ! =)

Ps : Par contre, en seulement une semaine, t'as changé d'avis pour sa recuperation, j'aimerai avoir ta volonté, car je crains que moi je ne m'attaque que a des illusions !
regretter? je ne sais pas.....une fois il m'aime, le lendemain plus du tout.....tout à l'heure il passe à l'improviste pour prendre un radiateur d'appoint et me dit " ohhh.....je suis malade, je ne dors pas et je suis malheureux"........et je viens de recevoir un sms " bonne nuit Ju, je suis bourré!!vive la vie!!je m'éclate".......pfffff.....qu'il crève avec sa vodka!! ;)
oui je le fais pour moi et rien que pour moi, je ne mérite pas le comportement qu'il a eu avec moi c'est lui qui est a plaindre pas moi j'ai été très calme et réfléchie je ne lui ai jamais manqué de respect comment j'ai pu chercher après quelqu'un qui ose m'insulter parce que je l'aime là j'ai été fada dans ma tête, comment j'ai pu me rabaisser autant pourquoi? pour-qui? par amour? et bien non jetais dans l'erreur car quand on aime on protège quand on aime on affronte et quand on aime on ne blesse pas pourquoi c'est moi qui devrais subir? c'est pas moi qui suis partie c'est lui, je n'ai pas à chercher la reconquête c'est à lui de corriger ses erreurs donc je le fais pour moi parce que je m'estime assez pour pas vouloir d'un homme qui me lâche :-Bam
C'est génial ta détermination.....il est parti mais t'a laissé ta dignité et fierté.....je voudrais être forte aussi.....demain, il peut me harceler à coup de sms déplacés, je ne répondrai pas......ça va être le début de ma SR et renaissance....j'en ai aussi assez d'un mec immature qui m'a laissé et qui fait mumuse avec mes sentiments...j'en peux plus de faire les montagnes russes.....vous pensez que ça coute cher de changer de numero de telephone?
C'est possible de bloquer un numéro de portable. Du moins il me semble. M'enfin, osef, reponds pas, tu t'en tou fou =) il finira bien par se lasser.
Alalalala...je ne peux que penser que vous etes des filles formidables, y a des fois des mecs qui sont cons...=) et apres, on passe tous pour des nuls =D
Bonne soirée les filles, et garder votre calme !
si tu trouves que tu en a besoin fais le change ton numéro peut importe ce que ça coute tant que ça soulage l'esprit des pensées négative des attentes perpétuelles et des sms que t'as envie d'envoyer par erreur juste pour attiser sa curiosité ( oh mon dieu il ma pas apl, oh mon dieu sa voix me manque, est ce que j'ai du réseau est ce qu'il m'a bipè) toutes ces questions empoisonneuse j'en ai finis avec et je suis zen, j'ai même changé de travail j'ai sautè sur l'occasion pour qu'il ne me retrouve pas quand il se rendra compte de sa bêtise et crois moi reprends ta vie en main pour toi non pas de sr pour le récupérer mais pour toi toi toi et encore toi, personne d'autre que toi. qu'il revienne pour être aussi enfant gâté t'en a pas besoin il devra prouver son mérite et gagner sa place
Tu as même changé de taf!!wahouuu...quelle force...respect :D
Il FAUT que je fasse comme toi, y'en a marre des parasites de l'amour!!! Toi, tu ne tourne pas la page, tu changes carrément de bouquin!!lol!! tu as raison......parait il que les mecs mettent beaucoup plus de temps a voir leurs erreurs passées, et pendant tout ce temps une nana reprend le dessus!!! A méditer.....je pense qu'on mérite mieux que des loosers!
Damné: Je suis sûre et certaine que tu es respectueux des femmes...enfin j'espère!!! :lol:
Hey Nesrine, fait cependant gaffe a pas trop allez aveuglement dans cette direction, ca pourrait etre dangereux pour toi !

Juju : Oui bien sur, mais non a la fois. Ca depend si je tombe sur une femme dont je suis éperdument amoureux ou si je tombe sur une femme qui a un sens de l'humour.
Mon prof de philo, m'a enseigné deux choses ( c'est tout ce que j'ai retenu...ou pas).
1) ROS pour les femmes : Respect Obéissance Soumission. ( Un pur miracle de la pensé machiste des hommes...<3)
2) " La dignité pour la femme repose dans le silence "

Moi, oui j'sais, j'suis un garcon adorable.

Ps : Je refuse toute invitation désolé, je suis amoureux de mon Ex...
force !!!!!!!!!!!je me suis ramassée à la petite cuillère cette force je l'ai puisé dans ma douleur quand il m'a appelé le jour de mon anniversaire pour me demander pourquoi j'ai largué ma meilleure amie de ma vie cette amie s***** et con**** qui lui a remonte la tête contre moi juste par jalousie et méchanceté gratuite j'ai fais l'erreur de lui parlé de moi et la monsieur me sort ne raconte pas tes détails dis moi juste ce que je veux savoir je l'ai senti la fameuse chute du haut de la tour de dubai j'ai eu des douleurs au cœur fulminantes alors là fallait me secoué et je me secoue
J'ai réussi a te faire rire, j'ai fais ma BA du jour ! =D
Sinon pour l'histoire, y a quelques brides sur le forum si t'arrive a retrouver mes posts, mais pas de topic concret...J'suis sensible tu comprends =p
Now que j'ai eu ma rupture, je respecte les principes de mon prof =p

Nirine : Je n'aurais que deux conseils a te donner :
- Ne te mens pas a toi meme
- Reprends confiance en toi.

En attendant, SRR ! =)
oulala...la tour de Dubai...quelle chute! :shock:
Tu as bien raison de faire le ménage! Moi j'en ai marre qu'il joue avec mes nerfs, je suis pas une Marie couche toi là...il arrête pas de m'nevoyer des pics car un jour j'ai pris un verre avec un copain, besoin de parler, oublier, riien d'autre et de plus mec adorable et attentif.....il m'a harcelée de sms....idem à Nouvel An...j'en peux plus, sois il m'aime et il revient, soit il ne m'aime plus et qu'il me foute la paix et me laisse me reconstruire...difficilement mais surement!! Faut qu'on pense à nous sinon on se perd...

Damné: tu fais ta SR depuis quand? excuse moi vendredi soir...fatiguée!! ;)
tu c justement j'ai arrêté de me mentir et de me dire que c'est l'homme parfait pour moi et que je ne pourrais pas vivre sans sa présence, il m'a fait mal, de la peine etc etc etc c'est simple il ne me merite pas c'est à lui de me reconquérir de souffrir de ce qu'il a fait et pas l'inverse parce que au jour d'aujourd'hui c'est moi qui ne l'estime plus, enfaite je le remercierai même pour son coup de fil qui m'a réveillé des illusions du parfait prince charmant qu'il était supposé être
Faut qu'on pense à nous sinon on se perd...
Je rectifie : Sinon on va dans le Mur.
J'ai quasiment cessé de m'alimenter moi, je suis passé de 1m87 65kg ( Oui je suis une baguette ou tout ce que vous voulez, mais je suis marathonien, pas boxeur ! ) a 62 kg ( ouille, surtout pour moi, je vais ecrire un livre de regime, il fera une ligne : "Vous avez envie de m'aigrir, quitter votre homme mesdames !", ca va etre un best seller =))

SR depuis 11 jours il me semble. Mais tu m'excuseras de pas parler de ca, j'ai beau etre un optimiste reveur lunaire, meme moi je redescends sur terre quand je parle d'elle...

Nirine ( ton new pseudo !) : Impec, maintenant, tu me mets la ponctuation ! =D
Sinon pour le contenu, rien a dire, je pense que t'es sur la bonne voie =)
ahhh, le Prince Charmant...et ben...il n'existe pô!!! Maintenant je le sais!! Tu crois qu'il va se reveiller ton ex? Comment s'est passé votre derniere "communication"!?

Damné:: MANGE mon grand...enfin tu me diras que c'est l'Hopital qui se fout de la charité...j'ai perdu 5 kg en 2 semaines......Depuis 11 jours!! wahouuu; bravo! "lunaire" ? quel signe? lol
Mange mon grands ? Je pense que je suis moins agé que toi...sans vouloir etre mauvaise langue =)
Lunaire signifiait que j'avais la plupart du temps l'esprit dans la lune, tout simplement xD

Nirine : Je peux bien te freiner si tu insistes...tu es pas loin de Paris j'espere, car pour un plan cul, je me deplace pas plus loin =D.

Ps : Je vais arreter la, je commence p'te a devenir super lourd ^^
je pense qu'il faut penser à nous!!! L'autre nous a lâché, n'est ce pas?
On a beau aimer l'ex, il ne nous le rend pas ou peu par rapport à nos "efforts"!! Et bien....tant pis.....demain, nouveau départ, je cherche un nouvel appart dans MA ville....(pour info je l'ai suivi...boulot et appart de Monsieur Ex!)
Il faut se mettre un bon coup de pied au C..!!!!

Damné: Tu as quel âge mon grand? :D ....c'est une expression d'in ch'nord!!

Et pour les mecs en général: MANGEZ!!
J'ai lu ton histoire. Je remange, no soucis ame egaré de Jrme...je ne dis les choses sur les forums que avec un temps de retards, par nature, je déteste me plaindre des choses.
Le livre ferait un tabac ! j'en suis certains.

Juju : 20 ans mlle. Et, puisque ca ne serait pas polie de ne pas retourner les questions. Et toi veille peau, tu as quels ages ? ( Barrés les deux mots inutiles s"il vous plait =p)
damnè : mange, cuisine et fais toi plaisir t'en aura besoin pour toi d'abord

juju : et bien notre dernière communication etait tres froide et distante son unique intéressement était mon ex meilleure amie et il ne m'a même pas apl de sa ligne pour ne pas tarder prétextant qu'il n'a pas de credit ( amusant vue qu'il a droit a des apel en illimitè) en raccrochant il m'a dit je te rappelle demain mais bien sur il ne la pas fait , puffffffffffffffff quand il appellera il trouvera la messagerie disant avec un sourire palpable ''vous êtes sur la messagerie j'ai changer de numéro si c'est urgent laisser moi un message en précisant vos coordonnée sinon au revoir''
Comment fait on pour resister à l'envie de répondre ou d'envoyer un sms?????
Pourquoi on hiberne pas comme les marmottes en hiver? ce serait plus facile à digerer.... :lol:

Nesrine: pfff....c'est vraiment nul...le mien m'a fait le m^me coup!!nous ne sommes pas des girouettes bon sang!!!! Nous avons des sentiments...pas eux apparament!
ah le plan cul avec ex.....j'ai pas eu...il m'a embrassé, m'a enlacé mais ne voulait plus de moi...il se fait "une carapace" pour mieux vivre la rupture, veut me reprendre le chien (mais ne l'a jamais eduquée)..........ils sont depressifs? ben qu'ils le restent...sans nous!!! :lol:
Calmos les filles ! Y a des mecs qui vous lise !
Je vais pleurer toute la nuit nirine de pas pouvoir coucher avec toi...snif.

Arretez de vous plaindre, de maudire vos exs. Parlons de ce vous allez faire maintenant.
Quels sont els objectifs de vos week ends respectif ?

Moi apprendre a mettre une cravate, pour ma soirée poker de ... ce soir.
Puis battre mon meilleur amie et ses deux sœurs au mah-jong dimanche =)

Et vous ?
Euhhh demain...recherche d'appart, bar, resto, re-bar.... :lol:
Et dimanche: recup...... :lol:
Sérieusement j'ai rencart avec un mec adorable (le m^me que la dernière fois) qui est patient mais je ne sais pas si je suis prête pour une relation, même à court terme.....vous avezz fait connaissance avec d'autres personnes vous?
Demain, c'est sûr,je vais être "caramel"!!! :-King
baahhh....le dimanche c'est glauque!! Sur Paris? au moins y'a des trucs à faire!!
Vais devoir instaurer le dimanche comme jour de ménachheuuuu!! :lol:
Tu te morfonds?........arggffff.....tu fais pas de sport le dimanche??

Nesrine: la veinarde......sauna.....tu as raison.......je vais y reflechir pour dimanche!!
Ben vu ce que j'ai pris en pleine tête.....à 3 heures du matin.....alors que pour une fois, je me suis endormie sans mauvaises pensées......heureusement point positif, aujourd'hui je cherche un nouvel appartement dans la ville où se trouvent ma famille et mes amis!!! Et ce soir je fais la fête avec mon tit frère!!:).......Comment un mec qui largue se retrouve sur ce site!!????
Et surtout pourquoi j'en suis amoureuse!! :oops:
@juju: non serieux!!!!!!!!!! il est sur le site????????? waw on aura tout vu!!!!!!!!!! j'espere que ta recherche est fructueuse et que tu va bien t'eclater avec ton ptit frere, moi j'ai fais un footing à l'aube le long du port d'alger c'etait magnifique je me sentais bien la journee etait un peu difficile mais je me suis pas laisser faire je me changeais les idees à chaque fois que je me sentais couler et j'espere que la soiree sera calme, et legere.
ben il m'a envoyé des textos en mélangeant les reproches, puis les excuses puis les reproches pour finir sur "un bonne nuit"........à 3 heures du mat......le faire réagir?? ben.......non, je ne crois pas et en plus j'ai fait , comme les autres, de ce site, un défouloir de ma rancoeur, de ma colère et de ma peine.......et au final je suis épiée.....et critiquée.......
Ha bon tu es une salope ? =o j'sais pas =p
Bon sérieusement, osef Juju =) osef de lui...passe a autre chose.
Moi hier a ma soirée poker, j'ai rencontré une fille sympa tu vois, bon apres j'ai absolument rien tenter, je connais juste son nom :D
Mais finalement, le site a raison, la vie reprends...ce qui était inimaginable il y a quelques jours est en train de devenir réalité.
Oui c'est vrai!! C'est cool pour ta soirée poker! Tu as gagné??;)
Et oui...je suis une salope d'aller boire un verre avec un mec, le saouler de ma vie et me sentir mieux apres, puis le quitter comme une voleuse.... :shock:
Je ne fais rien de mal, je ne trahis personne puisqu'il est parti Je ne comprend rien....si ça se tombe il a oublié ce qu'il m'a envoyé...car avec une bouteille de vodka tu pers un peu la mémoire!!!mdr
Non j'ai pas gagné...mais comme il n'y avait rien a la clé, ca allait.
Juju, t'as un gros probleme, c'est que t'es sensible et que ensuite, tu n'oses rien faire puisque tu as des remords. Désolé de te dire ca, mais vu ce que tu racontes sur ton ex, c'est plutot une bonne chose pour toi, car il ne te mérite pas.
J'ai du parler avec toi une petite heure, et crois moi, t'es adorable ( quoique un peu veille pour moi =p, m'enfin si tu passes a paris et tu sais pas ou dormir....*sifflote* )

=)
Merci c'est gentil........en fait je pense qu'il veut me culpabiliser ou se rassurer en me trouvant des défauts que je n'ai pas en réalité! Il n'a pas supporté ce que j'ai dit sur lui mais d'un autre côté; qu'est ce qu'il foutait sur ce site!!!!!????? Et il faut aussi qu'il arrête la vodka (alcool blanc ça rend fou)!! :lol:
Je pense sincerement qu'il est au courant de tout ce que je fais et qu'il ai en possession de mes mots de passe ou il est très fort!!
Alors elle s'appelait comment la demoiselle? elle était comment?
ben il a tout lu jusqu'au bout apparament...il m'a dit qu'il ne supporté pas que je dise du mal de lui!!!...il ne se rend pas compte du mal qu'il m'a fait en partant si brutalement!.......mais je ne sais toujours pas pourquoi il était sur ce site!
En tous les cas je ne regrette pas ce que j'ai dit car je le pensais; et puis il n'y a pas de mal a se défouler!
tu c moi j'ai appris aujourd'hui que mon ex meilleure amie a anipulè mon ex parce qu'elle en etait amoureuse et je crois bien qu'ils ont une liaison j'essay de m'immuniser mais je t'avoue que c'est dure j'ai envie d'eclater mais rien ne sors comme si que je ne ressentais rien je suis deçue .........
On ne peut pas attendre indefiniment! Je te comprends....je pense qu'ils sont "perdus" car ils avaient besoin de reprendre leurs célibats. Ils nous ejecté de leurs vies, à nous d'en faire de même.....pas facile à appliquer!!! je suppose que j'aurai un sms demain ou apres demain pour me demander si je suis pas morte mais j'attends autre chose de lui...et pour info nous ne sommes pas des catins...il faut qu'ils arretent d'inverser les rôles....
faut vraiment arrêter de culpabiliser, si on s'est mis en SR pour se sentir mieux c'est aussi pour se pardonner a sois-même ce qu'on a pu faire ou dire et parce qu'on veut avancer maintenant.

Pour ma part j'ai arrêter de me sentir comme "larguée", maintenant je réagis comme si c'est moi qui l'avais quittée. c'est pas pour me voiler la face, c'est juste pour arrêter de l'attendre et ne plus en souffrir
non pour mon cas il ma trompé avec elle j'en suis enfin sure, c'est pour ça qu'il avait disparu il ne sait pas comment me le dire ne face et c'est elle la catin pas moi, tu sais quand ta meilleure amie a qui tu dis tout vas déverser son venin sur le mec que tu as le plus aimé je te promets que la pilule est difficile a avaler mais ce qui me rend folle c'est que je l'avais prévenu que je ne lui faisais pas confiance
il m'a demandè comment je vais j'ai dis tres bien, il m'a dit tu t'y plais ton nouveau poste =>bien sur je suis dans une superbe equipe le boulot de reve, lolllllllll en plus c'est vrai j'ai toujours voulu faire de la recherche apres mon doctorat et j'y suis, il m'a parlè de ma cousine il m'a dit elle veut arranger entre nous je lui ai repondu que tout ça c'est du passè, et il n'avait qu'a traiter cette question avec elle puisque la derniere qu'on s'etait parlè il m'avait dit:'' je ne veux pas connaitre tes details'' il a niè disant qu'il n'avait jamais dit ça je lui ai repondu que je ne me sentais pas concernè apres il a senti que j'etais froide avec lui, il m'a demandè s'il derangè et ce que je faisai j'ai repondu non tu ne me derange pas mais je bosse comme d'hab ah ok, alors je t'ai apl juste pour avoir de tes nouvelles (entre temps j'ai eu un appel de cuba) je me suis excusè je lui ai dit faut que je te laisse j' ai du travail il m'a dit tu as mon numero si tu asbesoin de quoi que se soit appel moi j'ai dis ok à bientot et j'ai été la premiere à raccrocherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai adorer ça
wahoouuu!!suis fière de toi, tu as été forte au téléphone, tu as su gérer alors que ce n'été pas prévu.....je me doute que tu ne vas l'appeler si tu as besoin de lui.....faut arrêter l'emprise qu'ils ont sur nous...maintenant moi j'ai peur d'aller sur le net...je me dis qu'il a acces a tous mes comptes mais d'un autre côté je n'ai rien à cacher!
c pas le fait d'avoir qlq choz a cacher non!!!! c pas du tout ça!!!!!!! il est partis non??????????, alors pourquoi il espionne tes communications? c revelateur à mon avis d'un profond malaise intérieur ( je me la joue doc là) lol non sérieux!!!!!!! il est à l'affut du moindre détail il veut des preuves que tu es passè à autre chose alors donne lui c preuves et fais le chier en refaisant ta vie, et change tes mots de passe, tu devais chercher un appart pres des tiens non? secoue toi
je ne comprend plus rien, il demande par mail a ma cousine de l'appeler et quand elle le fait il lui dit que nous deux c finit et qu'elle ne doit plus essayer de nous réconcilier, il lui parlait avec une froideur wawwwwwwwwwwwwwwwwwww pourquoi il fait ça tant qu'il pouvait le lui dire par mail et juste avant elle lui avait dis qu'ellle arrêterai de nous embêter je suis stupefaite il m'enveut a un point pas possible et il nie etre en relation avec mon ex meilleure amie
@ lili merci pour ton mail c'est vrai que la colère dans ces cas domine mais avec le temps j'ai tendance à m'attendrir car l'amour reprend le dessus .

ps: j'ai supprimé mes mails accidentellement j'ai pas ton pseudo exact c'est pour ça que je te poste ici j'espère que tu me lira et me ré-écrira on se soutenira mutuellement
Oui je te lis ;)

C'est pareil pour moi. Je me suis calmée mais j'ai quand même supprimé son num, jeté ses affaires et changer de numéro.
Si je pouvais déménager, je le ferais. J'ai vraiment envie de tourner la page car il m'a fait trop souffrir!
J'ai plus de haine, je veux juste oublier.
3 jours avant il me dit je t'aime et maintenant il m'insulte et me menace :shock:

Et toi, des news? Est-ce que tu peux risquer de le croiser?
non je l'ai pas vu depuis presque trois mois avec des périodes de sr qui entrecoupe a chaque fois, y a deux jours on s'est s'est un peu parlé au tel je crois qu'on est entrain d'enterrer la hache de guerre en tout cas moi je ne lui ai rien fait de mal ou sinon sans meme m'en rendre compte parce que je l'aime il m'a dit que ça lui faisait trop plaisir d'entendre ma voix avant de raccrocher je ne sais pas si c'est un espoir ou pas wait and see
Je n'arrive plus a analyser le comportement des hommes donc je ne peux pas t'aider.
Ils sont trop fière pour dire ou montrer leur amour.

Sinon tu as pensé à le rendre jaloux en faisant passer la rumeur que quelqu'un était intérréssé par toi et que tu étais à deux doigts de craquer :lol:

On ne sait jamais .... :-Party
Moi c'est pareil. Il est en colère contre moi et je ne sais pas pourquoi.
Je pense qu'il me fait payer son passé :(
Pourtant je suis sur qu'il m'aime mais il a peur de se laisser aller.
Bref.....J'ABANDONNE!! JE TOURNE LA PAGE.

il reviendra de lui même s'il a vraiment envie d'être avec toi
Je l'ai rencontré il y a de ça 6 mois. j'ai eu un coup de foudre pour lui.
J'avais l'impression que c'était réciproque. En tout cas il me l'a bien fait croire.
et du jour au lendemain il m'a jeté sans explication. Il a juste plus décroché son tel.
et j'ai tellement insisté qu'il a fini par décrocher et on s'est engueulé (mais toujours pas d'explication).
Après ça silence radio pendant un mois. je le rappelle car j'ai besoin de mettre une fin.
et là il me dit qu'il m'aime mais préfère en rester là car notre relation lui prend trop la tête ...
Après j'ai appris qu'il m'avait menti et qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie.
Donc là je lui envois un texto et je lui dis le fin fond de ma pensée. Ensuite on s'engueule toute la journée par téléphone.

Et voilà, c'est fini. Je pense qu'il n'a pas été honnête avec moi. Il ne m'a jamais aimé et voulait juste passer son temps en attendant de trouver mieux :cry:

Je veux juste l'oublier et oublier cette histoire