Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous,
Cela fait presque 9 mois que cette fille m'a quittée...
7 mois de relation, passionnée, tumultueuse...

Et puis, j'ai merdé... On avait un problème assez sérieux : Je n'étais jamais satisfait sexuellement, dans le sens où je n'ai jamais jouis avec elle... Vulgairement, après que Madame ai prit son pied...plus personne... Assez frustrant tout ça! Je lui en ai toujours parlé calmement gentiment, sans jamais la brusquer, parce que de toute évidence ce n'étais pas le plus important mais tout de même quand on sait que le sexe se fait à deux... :shock: Bref encore une fois déçu et frustré, je m'endors à ses côtés et le lendemain, la dispute pour rien, celle qui dit "je t'aime mais je suis de mauvaise humeur", et dans un élan de férocité, au bout de 6 et quelques mois je lui lançai un sanglant : "Tu es la pire avec qui j'ai couché". Forcément, énervée, blessée et se sentant humiliée, elle quitta mon appartement... Rien n'excuse cette phrase... Mais voila, j'ai quand même fait l'effort de me mettre à genoux de lui demander pardon, de lui dire que l'énervement ne reflétait pas ma pensée... Elle a acceptée mes excuses, mais 2 semaines plus tard, elle m'annonce qu'elle veut me quitter. Je cours alors la retrouver, lui faire comprendre que nous deux l'un sans l'autre, ça n'a pas de sens! Elle revint alors sur sa décision... Pour un mois seulement, et là c'est le drame (hihi)

Je l'invite chez moi, je luis fais un bon dîner, je la pouponne comme jamais, et puis, elle m'emmène dans ma chambre, presque de force, me déshabille, et nous voila faisant l'amour. Après avoir eu un orgasme, elle reprit son souffle et me chuchota à l'oreille : "Je ne peux pas rester avec toi!" tout en ayant, bien-sûr omis de se retirer d'au-dessus de moi...

Je n'étais pas énervé contre elle, j'en même blagué avec elle alors qu'elle s'en allait, en pleurs, comme si c'était moi qui l'a quittai...

Le lendemain, je vais la voir chez elle, elle est dans un sale état... On danse, on s'embrasse..JE la console, lui dit juste qu'elle va me manquer, et je m'en vais...Ni plus, ni moins...

Le soir venu, elle m'envoie un SMS : " J'ai faillis tomber dans les pommes quand tu es parti"

Je ne répond pas...SILENCE RADIO de quelques jours

Elle continua de m'en envoyer, et là j'ai craqué et ai répondu....

On discutait, de tout de rien, et vint un moment, où je réalise la perte occasionnée par ma bêtise. Je veux la récupérer coûte que coûte! Florilège d'INTERDITS... Harcèlement, parler à ses copines, lui écrire des textes sans aucuns sens sinon celui de lui inspirer de la pitié à mon égard, ce qui s'est produit, elle m'a appelé, m'a engueuler, et m'a clairement fait comprendre, que le silence radio, ce silence là, j'aurais dû le continuer... Je m'en remis donc, encore une fois, à ses pouvoirs, et, le jour de mon anniversaire, texto et elle veut savoir "si on dîne toujours ensemble pour mon anniversaire". Pensant à une ouverture ambitieuse, j'accepte. Elle sort à ce moment là, avec un ami à moi (qui ne l'est plus, allez savoir pourquoi...!)

Le soir du dîner, tout se passe à merveille. À la fin, elle fit l'erreur qu'elle n'aurait pas dû faire. Se baiser ma fait du bien évidemment, et puis elle y avait ajouté un " Ca veut forcément dire quelque chose" Avec une phrase comme ça...évidemment...retour case INTERDITS... Je la harcèle de nouveau au téléphone, jusqu'au jour ou je vais carrément la voir. Elle me fit mal, j'en ai souffert...

SILENCE RADIO drastique cette fois-ci. "Pas d'écarts permis" me disais-je... Et les vacances, enfin arrivaient. Je le tiens mon silence radio, sans écarts....jusqu'au mois d'Octobre, elle m'envoya un texto dans lequel elle disait qu'elle ne voulait qu'on se perde de vue, qu'elle voulait me voir, qu'elle ne pourra jamais oublier...bref elle veut boire un verre avec moi...Très bien! J'acceptai.

Je la vis chez moi. Comme une attraction, mais sans les actes qui mènent à ce à quoi résultent les attractions... :x

Bon moment... Une nuit au téléphone, à rire, songer au passé...TOUT bien quoi!
Et puis elle m'ignore une fois quand je voulais la saluer, puis une deuxième, puis une troisième.

Alors? RETOUR SILENCE RADIO...

Voila ou j'en suis, nous sommes mi-janvier, j'ai enchainé les histoires d'un soir pendant près de 9 mois, à la recherche d'une chose nouvelle, d'une chose qui est, lorsqu'on la cherche, introuvable.
Et maintenant, j'y repense, je sais que si j'en avais l'occasion je ferais ce qu'il faut pour que nous reformions un couple, mais elle a son copain depuis 3 mois, dans 6 jour c'est son anniversaire... Et une fois de plus, malgré des efforts considérables pour trouver une autre perle rare, je réalise que c'est elle celle que je veux. Que faire, sachant que je suis à presque 3 mois de SR total? Comment agir retenter une approche malgré la présence de son copain? En bref, aidez moi s'il vous plait!

PS : Longuet je sais, merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, quant aux autres ce n'est pas grave ça fait du bien d'écrire un peu.

Salut darkstevenson!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Dark...

honnêtement, à te lire, je te conseille de rester dans l'ombre.

Tu as vécu une histoire passionnelle avec de la manipulation et un jeu de pouvoir.
Je te rassure tout de suite, ce site est fait pour toi... Pas pour la reconquérir car vous courrez à votre perte...

Il faut te reconquérir toi même... ton égo, ton orgueil, ton amour propre, ta zénitude... la plenitude dans la solitude acceptée car c'est ton choix de départ... et c'est le meilleur selon moi.
cette relation avec elle me paraît toxique, nefaste, sans espoir de retour car vous avez été trop loin dans un jeu malsain et égoiste... trop tard pour faire machine arrière.

Tu l'acceptes difficilement, c'est compréhensible... Considère ton ex comme une bouteille de Bourbon dont il faudra te passer à vie... une désintoxication radicale est à l'ordre du jour.

Vas courrir, nager, défoule toi dans le sport sitôt que tu as envie d'elle... ca passera. la jouissance sera pour toi et pour toi seul...cette fois.

Bon courage...et n'oublie pas que plus tu ramperas vers elle, plus elle t'écraseras et inversement...

SRRRRR
Je suis parfaitement zen... Je suis reconstruit maintenant, c'est juste que quand on a une conviction si profondément ancrée en nous, peu importe je suis heureux, je vis ma vie à fond, mais je me sens incomplet, à moitié vidé... Cela fait 9 mois... Je me suis solidement reconstruit, mais, ma plénitude c'est elle qui la détient, je ne suis qu'à demi heureux en fait... Ma question est : Comment faire pour renouer un contact avec elle dans un premier temps? Des conseils avisés dans la salle?? =) :-Blue

Merci pour ta réponse Chouchou' =)
salut , je pense que chouchou a raison continue ta desintox et surtout si tu veux renouer avec elle ne le fais pas pour son anniversaire ça réduira à néon tout les efforts que tu as fais durant ces neuf mois comme un effet yoyo dramatique pour elle traduction je peux encore jouir avec lui quand j'en aurais envie et le lâcher quand j'en aurais envie, et en fin de compte elle t'achèvera :-Uzi une bonne fois pour toute
Euh... Je suis heureux je vous dit, mais qu'à moitié, c'est elle qui detient l'autre... Ca fait depuis octobre, que je n'ai pas de nouvelle d'elle et elle de moi... Et je veux juste l'autre moitié, peu importe si ce fut malsain au autre, l'important c'est juste que cette moitié de moi me revienne...! Comment faire pour commencer mon approche sans brusque les choses mais en même temps attirer son attention...?
si tu connais ses habitudes, tu pourrais te rendre a un endroit ou tu seras sure de la trouver te pouponner et passer juste un ptit moment juste assez pour piquer sa curiositè sinon tu peux essayer l'approche directe tu l'appelles et tu l'invite à déjeuner mais surtout tu devrais laisser passer son anniversaire ou bien t'y prendre avant
Merci Nesrine,
D'autres choses à faire? (les détails ça compte ;) ) Ou à ne surtout pas faire...? Parce qu'il faut savoir qu'il y a trois mois, c'est elle qui a insiisté presque lourdement pour qu'on se voit, on s'est 2 petites heures. Avant ça 3 mois de SR total aussi... Ca fait donc 6 mois que je ne la fréquente plus... Donc? Des choses à ne pas dire, pas faire... Des conseils les filles...pour être irrésistible... :P
mon premier conseil et le plus important ne te dévoile pas laisse planer l'ombre sur tes sentiments sois beau chic et parfumé c'est très important le détail qui tue!!! amusant et epanoui il n'y pas de moitié heureux mais sois heureux et fière de ton accomplissement elle le ressentira, aussi sois doux mais avec légèreté juste pour la troubler si elle te parle de son copain ne t'y intéresse pas détache toi il faut que le rdv soit court et bien juste pour passer un moment agréable et lui donner envie de te rappeler dans une semaine