Une autre forme de Happy end...
Alors ça fait 7 mois qu'on est plus ensemble, nous avons repris contacte fin septembre, moi qui la recontacter. Donc 3-4 mois que nous avons repris contact...
On a parlé par le virtuel 2-3 fois... seulement depuis.

Ça na pas beaucoup bougé entre nous!

Au mois de Décembre, j'en eu ais mare, (je connaissais déjà ce site) je décide de revenir ici et de parler sur les forums, je décide de faire un SR ( dans mon cas c'étais de ne plus rien mettre sur fb) après 6 jours, il me demande si jsuis libre.
Jlui répond un peu plutard que je ne sais pas mais surment oui.
Il me fait même un rappel que nous nous voyons dans 1 semaine.

Allez... 1 semaine, puis le jour avant le rendez-vous j'ai du aller lui demander si ça tenait tjrs, et il ma dit non mais qu'apres les fêtes nous nous verrons. Nous sommes après les fêtes et je n'ai toujours rien reçu de sa part... :-Liar même pas durant les fêtes!

Il est jeune, pas prêt pour les relations sérieuses, veut pas les mêmes choses que moi,
est bizzard... et de mon côté j'ai un gros doute vis a vis de lui, nous avons eu une tres belle relation mais il ma laissé tombé car il voulait aller explorer ailleurs... :?

A eu une copine après moi et même pendant qu'on chatait ensemble une fois, il ma un peu parlé d'elle même si c'est on ex aujourd'hui, j'ai trouver ça chiant. :-Bam Il la aussi dans ses contacts facebook, et mon ex est le type d'homme qui pourra reprendre avec elle maintenant si il le fallait et continuer à me parler. Oui c'est con en gros.

Il ne se connecte plus bcp sur facebook, a son ex encore dans ses contacts, ça ne bouge pas entre nous... j'ai un gros doute sur lui, j'ai plus envie de souffrir si jamais on reprend.
Mais j'ai parfois la nostaligie, il me manque et tou... :|
Qu'en pensez-vous?

Dois-je abdiquer et si il revenait un de ces jours? Jfais quoi, j'accepte de le voir? Même s'il est indécis et capable d'Annuler à la dernière minute?
Merci!

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lavieestbelle a écrit :Tu te poses les bonnes questions, continu comme ça, vis au jour le jour, tu aviseras au moment venu.
Bon courage :D
Merci Lavieestbelle pour ton message ;)
Oui jvous tiendrais au courant, c'est sûre.
Alors, mes réflexions tournent autour de lui, mais surtout de cette ex qu'il a eu après moi.
Déjà qu'il est assez indécis, excusez moi! J'ai peur que si on reprend ensemble il continue d'avoir des contactes avec elle, pendant qu'ils étaient ensemble, il ma dit qu'il pensait à moi.
Et maintenant qu'ils ont rompu, il est déçu.
Bref, je ne le comprend pas :?

Je ne sais pas quoi faire...
C'est pas facile quand déjà à la base tu ne lui fais pas confiance et que tu sais que tu n'y arriveras pas plus tard. Tu te complique encore le problème quand tu penses à cette ex.
Essaye d'avoir confiance en toi et te dire que si il revient avec toi c'est qu'il te voudra toi et pas une autre.

Bon courage, c'est pas facile :)
lavieestbelle a écrit :C'est pas facile quand déjà à la base tu ne lui fais pas confiance et que tu sais que tu n'y arriveras pas plus tard. Tu te complique encore le problème quand tu penses à cette ex.
Essaye d'avoir confiance en toi et te dire que si il revient avec toi c'est qu'il te voudra toi et pas une autre.

Bon courage, c'est pas facile :)
Merci pour cette réponse,
tu mas faite réaliser que ce manque de confiance étais à l'origine de mon doute.
Ta raison, le problème est plus compliquée quand je pense à cette ex.
Mais, il ya un réel manque de confiance envers mon ex.
Lorsque nous avons repris contacte, il venait de rompre avec elle.
Et, il ma inviter sur facebook.
1 semaine plutard, lui et cette ex sont redevenu ami sur FB et ils parlaient de vouloir se voir un week-end pour célébrer quelque chose. Ça ma bléssée, enplus c'étais mon ex qui proposait.. tout étais afficher sur son mur. Jpassais par la et j'ai vu ça.

On venait de reprendre contacte, il ma dit qu'il étais content de ne plus être avec elle ( le menteur), que c'est à moi qu'il a penser et monsieur se contredit. Il la provroquer quelque fois aussi. Tant que ce ptit jeu va continuer, je resterais ainsi...
Il manque de tact je crois, me parler d'eux, qu'elle aussi avait de la difficulté à se lâcher au lit. C'est quelqu'un qui dit tout cqu'il ne faut pas dire. Je ne sais pas s'il fait expres, ou essayeait se me rendre jalouse mais il faut du tact.

Voila :)
Bien finalement, j'ai eu une grosse crise hier!
Acause de tout cqu'il ma faite subir comme souffrance, et toute les photos ou ils apparaissaient ensemble amoureux... hier je suis tombé sur une d'entre elles et j'étais vraiment mais vraiment mal quand j'ai vu ça! Je pense que même j'ai faite expres dy montrer ma colère en plus écrivant qu'il aurait pu le dire l'autre fois qu'il ne viendrait pas au rendez-vous! Jvoulais vraiment le battre et frapper cette fille, excusez moi...
Mais jretient tellement de colère en moi acause de ça et il ne ma pas répondu!
J'ai tout fait pour le provoquer, avec des statuts.
Même des hommes sont venus m'écrire de me calmer...
pfff jvais mal moi..
:|
Un mec qui n'en a rien à foutre de nous et qui a pris du plaisir à nous larguer ...et qui par dessus le marché, se montre gentil et tout doux comme pour montrer qu'ils ne sont pas les méchants dans l'histoire. C'est dégueu...

J'ai tourné la page, oh oui...je ne compte plus les jours depuis mon SR ! Il suffisait de ne pas répondre à son Bonjour , comment ca va et depuis, je suis tranquille !

Je pense que dans certaines histoires, il vaux mieux avancer, ne pas perdre son temps sur quelqu'un qui n'en vaux pas la peine!
Salut, oui on leur retourne d'une manière ou d'une autre ce qu'ils nous ont fait,
moi j'ai mal de tout ça... Je suis extrenement bléssé et si jretourne avec je ne veux pas qu'il me blesse, mais d'un autre côté il me manque vraiment bcp.
C'est possible de l'oublier si on veux.

Moi je passais des nuits blanches à penser à lui, regarder des vidéos romantiques et rêver de lui...des moments de nostalgies trop fort!!!

Je voulais crier sur les toits que je l'aime et jamais je ne pourrais aimer quelqu'un comme ca...Pourtant, c'est fini.

Tant que le mec ne sais pas ce qu'il veux ou qu'il s'amuse avec nos sentiments, vaux mieux l'oublier! c'est facile à dire mais je vous assure, il suffit de dire "NON" et se forcer à l'ignorer...un jour ou l'autre, il y aura un déclic et vous l'oublierez pour de bon!
BAH VOILA! ILS SONT REPRIS ENSEMBLE!!
LES CONNARDS, OU PLUTOT MON CONNARD DEX!

C'étais sa décision , je le savais qu'il allait reprendre ensemble, je le savais j'avais déjà des indices qui me fesais croire que oui c'étais possible entre eux! Maintenant je ne sais plus quoi penser, c'est une saleté de trou de cul mon connard d'ex!
Il n'en a rien à foutre de notre relation, car il décide de reprendre avec l'autre.
Fuck you! :-Uzi

Avec la St-Valentin qui approche :cry:
BY silverpingoo
mamitacos, c'était quoi ton histoire exactement? Tu as quel âge et est restée combien de temps avec ton ex?
Mon ex m'a demandé une pause car il a peur et veut vivre sa jeunesse... Il me manque, je pensais que c'était l'homme de ma vie, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Parcourt le forum pour chercher mes histoires dans recherche, tu comprendra mieux ce qui s'est passé. Pour ton ex, je ne sais pas quoi te dire, ici sur le forum il ya pleins de personne sympa qui sont la pour nous écouter et nous conseillé, si ton ex veut vivre sa jeunesse laisse le faire. bye;)