Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou

Salut figurine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
figurine a écrit :ouhais nan pas encore xD

non en fait je m'en fous lolllllllllll
De quoi? De le tuer? (c'est pas plus mal)
figurine a écrit :hey dsl d avoit insulté tte la gent masculine dimanche lollllllll
M'en fous, je suis un canard :mrgreen:
figurine a écrit :médio je trouve que franchement tu as une drole d opinion et surtout infondée :mrgreen:

j espere que tu vis dans l angoisse ah ah ah ah

pourquoi cette intervention me fait rire??? :mrgreen:

Tremble Medio tremble!!!! :twisted:
figurine a écrit :merci merci je me kiff xD
Un miroir!!!! :-Lov :-Lov :-Lov
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Elle va être infernale maintenant ! :mrgreen:
Pourquoi "maintenant"??? :roll: :roll: :idea: On est infernales et on le revendique :twisted: :twisted: :idea:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : j'ai acheté une hache....
:roll: tiens ça j'ai pas encore.... Veuxxxxxxxxxxxx :-Heart :-Heart :-Heart
figurine a écrit :magou on devrait faire un jefaisdelamerde.com pour annoncer 2010!
et 2010......................... je te laisse imaginer la suite :)
Je valide :mrgreen:

Ou jefaisdelamerdemaisjassume.com :lol:
nan mais j en ai marre de tjs etre numéro un dans la merde! ok c est fun c est excitant c est tt ce que tu veux; tu prends ta dose en pleine figure, le sex est magique qd tu sais que c est "mal"! ok je suis d accord (d ailleurs c est pour ça que je suis accroc aux histoires pourries et que j ai recouché 46 fois avec mon ex :lol: ) les montagnes russe, meilleur aphrodisiaque du monde on le sait ;)

mais magou cette année, je te laisse la place sur le podium, tu vas voir, tu vas en redemander (un tps lol) tu vas trouver un tas de mecs fous de ton corps (et meme des femmes ouais ouais ouais), tu vas faire de la super merde, et apres bha apres, t 'en auras marre xD

praline, tu peux te lancer dans le concours aussi si tu veux lol je laisse ma place!

tiens si j allais coucher avec mon ex?
ah ah ah ah ah ah ah ah ah

tu te fais des amis au bureau je vois ça :lol: :lol: :lol: :lol:

bon en tout cas si je couche avec mon ex je te le dirai pas sinon tu vas faire fuir tout l étage :lol: :lol: :lol:

(ok on note pas que j ai envie de coucher avec mon ex, rappelle toi hier je faisais l amour à une bouteille d évian, donc aucun rapport je dis ex comme bouteille d évian quoi :lol: )
hum

finalement t'es "aussi pire que moi"

t'as vraiment l esprit mal placé et qd tu baises pas t'es de mauvaise humeur :lol: :lol: :lol:

ah c est pour ça que t'es chiant depuis si longtps..................... :-Old
ariane alors tu vois, je ne couche REELLEMENT PLUS avec mon ex :lol: :lol:
qui aurait cru ça un jour possible?
en fait c est depuis que je sais que je peux qd je veux ah ah ah ah ah

plus intéressant en fait.
Mais si c'est de la lassitude, toujours le même schéma, il est où le piment à force ? Voir toujours la même personne pour le cul, dans les mêmes conditions (même si génial, incroyable et tout), sans rien de plus, jamais, ben si ça lasse.
BY Zen31
Chef....???? :?

:oops: :oops: Arrêtes Magou, j'vais avoir un infarctus :oops: ...même pas mon garde du corps me dis ça ;) , pourtant j'arrêtes pas de lui dire : "C'est qui le chef...? C'est qui le patron...? C'est qui qui commande...?" Me dit rien du tout, que nenni :oops: ....

Magou j'vais t'épouser :-Clap (dans une autre vie hein...?)
BY Zen31
Magou a écrit :Ben ouais...je kiffe grave en ce moment :mrgreen:
2010 nous en sommes LOVE ! C'est de la faute, à magou, j'ai attrapé son syndrome...il y a peu...Syndrome Magou !
Modifié en dernier par Zen31 le 26 janv. 2010, 15:32, modifié 1 fois.
figurine a écrit :oui fig et abstinence tout à fait!

praline, tu fais quoi avec un miroir et une bouteille d Evian?
ok je :arrow:
Bouteille de champ'

Je ne me suis pas mise à l'eau, moi :lol: :lol: :idea:
Quoique, tu es en plein dans la nouvelle mode : ne plus toucher d'alcool et s'en tenir à l'eau même en soirée :-Clap :-Clap :-Clap