Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Deerc
Salut tout le monde!

Voilà la situation : au bout d'environ 2 mois de SR, j'ai décidé de recontacter mon ex. J'ai jugé que j'étais suffisamment détaché pour pouvoir le faire.

Pendant mon SR je me suis "trouvé"
J'ai recommencé le sport, et j'ai eu l'impression de renaitre. A partir de là j'ai eu l'impression de rentrer dans un cercle vertueux. Bref c'est génial.
J'ai perdu un peu plus de 10kg
J'ai refais ma garde robe et virer mes vieilles fringues pour un nouveau style qui me correspond plus.
Je prends soin de moi, alors qu'avant j'étais extrêmement négligé.
Je suis sortis, j'ai essayé de profiter de chaque seconde.
Je suis plus "volontaire" quand il s'agit de sortie ou autre.
J'ai repris le code.

Bref j'aurai presque envi de dire merci à mon ex. Mais faut quand même pas pousser :roll:

Donc hier je l'appelle, ça sonne dans le vide. Quelques temps plus tard je reçois un texto "Oui? j'ai plus trop de voix donc ne m'appelle pas"
Sans vouloir trop interpréter, ça fait un peu excuse a 2 balles, j'ai pas envi de t'avoir au tel.

Je pense renvoyer un SMS lui disant que je la rappelle dans la soirée en espérant que son extinction de voix soit passée.
Bien sur le but de coup de fil serait de convenir d'un rdv pour samedi prochain autour d'un verre dans un bar.

Je ne sais pas si c'est la meilleur option, je demande donc votre aide :-Old
Modifié en dernier par Deerc le 16 janv. 2010, 15:33, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Deerc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Theodora
Bonsoir, Deerk ! :D

La teneur de son sms ne me semble pas très favorable à une reconquête dans la semaine. Déjà parce qu'elle est malade (laisse-lui le temps de retrouver sa voix, ça peut prendre plusieurs jours — à moins que tu n'aies envie de parler dans le vide toute la soirée :D !), d'autre part parce que c'est un peu sec, je trouve comme message de sa part. Enfin, elle te demande elle-même de ne pas l'appeler. Donc ce mode de communication ne me paraît pas le meilleur aujourd'hui.

A ta place (mais c'est juste un conseil) je reporterais à la semaine prochaine. Recontact jeudi prochain par téléphone (si du moins elle ne t'a pas contacté avant, car quand elle ira mieux et qu'elle sera dispo, je pense qu'elle risque d'avoir envie de savoir ce que tu lui voulais). Puis, si tu parviens à lui parler, essaie de fixer un RV.

Tu n'en es pas à une semaine près question SR, non ? ;)
BY Deerc
Bonsoir Theodora ;)

Bon j'ai finalement envoyer mon texto.
La réponse "Tonus ce soir... Et dmain resto ac copine... Sawa sinon?"

Le ton est quand même moi sec cette fois ci.
On verra ce que je répondrais, si je réponds... Mais en effet je ne suis plus à une semaine près, donc pour le coup je retenterai de l'appeler la semaine prochaine.

C'est marrant, le fait de savoir qu'elle sort faire la fête se soir, pendant, allez 5 secondes ça ma fait quelque chose, puis plus rien. Alors que je me souviens quand je savais qu'elle sortait, ça pouvait me faire plonger assez méchamment. C'est toujours cool de constater ce genre de chose.

Merci!
BY Deerc
En sortant de cours ce midi j'ai répondu au texto de jeudi soir. Un truc assez bref et qui n'appelle pas de réponse pour être tranquille jusqu'à ce que je retente de l'appeler. Mais un truc assez détendu pour justement éviter toutes crispations inutiles.
BY rabelais
Non,non, tu peux lui dire merci !
Tu vois, ce qui est bien dans mon histoire, c'est qu'elle me quitte à répétition :lol:
Conclusion : la première fois, j'ai fait comme toi, du sport, et me suis refait un corps;
La seconde j'ai eu l'impression d'etre moins dépendant d'elle
la troisième, c'est maintenant, et j'ai envie de m'occuper du coté professionnel...

Alors, oui, les ruptures ont du bon..
BY Deerc
Coucou rabelais! J'ai lu ton histoire quand je suis arrivé sur ce site. J'aurai préférer que tu restes une sorte de légende/icône sur ce site, dommage que tu ai du revenir...

C'est vrai que les ruptures ont du bon, je suis très content de ce que je suis devenu!

J'ai l'impression d'être en train d'abdiquer contre "ma volonté":
Je crois que le fait de reprendre contact m'a fait prendre conscience de certaine chose. Et notamment du fait que finalement j'ai pas si envi que ça d'une nouvelle relation avec elle.
Quand j'essaye de réfléchir a notre relation, je n'ai presque rien qui me viens à l'esprit, comme si finalement il y avait eu beaucoup de blanc. C'est très bizarre.
Et puis elle a changé sa photo de facebook et je ne la trouve plus aussi jolie qu'avant. C'est peu être le rendu qui n'est pas terrible (elle est toute pale alors que maintenant je suis un peu halé...)

A cela se rajoute "l'échange" par SMS. J'ai vraiment pas l'impression qu'elle veuille m'avoir au téléphone!

Mais j'ai quand même bien envi de la revoir pour savoir comment elle va, comment ça c'est passé ses partiels.

Donc demain ou après demain je retente un coup de fil.
BY Deerc
Bonjour les amis!

J'avais posté 2 photos dans mon SR pour montrer le changement, et Theodora tu as eu une idée marrante qui m'a inspiré.

Voilà ce que j'ai bricolé et que je voudrais vous montrer :

Le SR c'est bon pour toi

Bon bien sur le but inavoué est de récolter mes caresses narcissiques, alors ne vous privez pas :lol:

Sinon je tenterai peux être un coup de fil dans la soirée, ou je laisse passer une semaine, ça dépends de ce que j'ai à faire.
BY Theodora
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Alors là, Deerc, tu devrais proposer ça à Antoine comme bandeau du forum "Silence Radio". Parce que ce n'est pas une transformation que le SR t'a permis, c'est … une métamorphose :shock:

Même l'appart, derrière, a l'air zen … :D

Au temps pour ceux qui ne croient pas aux vertus du SR … ;)

Si ton ex te revoit … même pas elle va te reconnaître … 8-)

Je regrette de n'avoir pas 10 kilos à perdre, là … :mrgreen:
BY cristal-clear
Trop bien la transformation ! Waw ! Félicitations :)
Je ne pensais pas qu'il était possible que ça se reflète autant sur le visage et même en général, l'aura est tout à fait différente !
Franchement, là, tu peux vraiment avoir confiance en toi ! Et si elle craque pas... :shock: C'est qu'elle a rien compris à la vie ;)
Parce que bon, ok, y a pas que le physique, mais ça reflète quand même l'intérieur je suppose ! En tous cas, on voit vraiment l'envie de te battre :)
Continue !
BY JoliDragon
Coucou!
Bon, il fallait quand même que je trouve un petit moment pour passer réagir... parce que, tu les mérites amplement tes caresses, foi de dragon! J'ai un très gros doute sur le fait que seul un SR suffise pour une telle métamorphose, alors je te dirais bravo pour ce beau travail!
Je ne sais pas si tu gagneras la "guerre de reconquête", en revanche, tu sembles vraiment avoir triomphé de bon nombre de "batailles de reconstruction"!

Au fait, c'est vrai, les gens, ils te reconnaissent encore?
BY Deerc
Merci à toutes pour vos messages! Franchement ça m'a vraiment fait super plaisir.

@Theodora : Ouai, j'espère lui mettre une bonne claque : tu m'as jeter, tant pis pour toi. Parce que tout ses efforts, je lui avais dis que je l'ai ferais, mais elle ne m'a pas cru...

@cristal-clear : J'avoue que je ne suis pas totalement habitué à mon "nouveau" visage, j'ai encore cette vision de moi d'avant. Donc c'est pour ça que je suis toujours content du résultat. Surtout que ce n'est pas fini... :D

@JoliDragon : C'est sur que ce n'est pas que le SR seul qui m'a permis de changer. J'avais repris le sport peu de temps avant qu'elle ne parte. Et quand elle est partie j'ai regardé ma vie, ce que j'étais et j'ai dis, ok va falloir changer certaines choses. Et ça ma aidé à tenir.

Bon, ça fait une semaine et demi que j'ai tenté de reprendre contact avec mon ex, sans succès donc. C'est vrai que je n'ai pas insisté et que je n'ai rien laissé transparaitre de mes intentions, mais elle n'a pas essayé de me joindre. Sans que ça me fasse mal, je suis un peu étonné de ce petit contre temps.
BY Deerc
Bonsoir les gens!

J'aimerai partager avec vous mes dernières réflexions, mon état d'esprit.

J'ai l'impression d'être passé à un autre stade. Je crois que j'ai enfin compris que j'avais retrouvé ma liberté et que j'aimerai en profiter un peu, draguer, séduire, et tutti quanti.

Franchement j'ai l'impression d'avoir découvert un autre monde. Rendez vous compte, je suis sortit avec la première fille que j'ai dragouillé à 17ans. Aujourd'hui à 22ans je découvre ce monde parallèle au mien qui est celui de la séduction.

Pourtant je n'ai encore rien fait, mais je me rends compte qu'il existe. Et j'ai bien l'intention d'en profiter, de le découvrir et de m'améliorer.

Bref rien qu'en me baladant dans la rue je me rend compte qu'il existe plein de filles bien plus jolies que mon ex. Alors dans le lot, il doit bien en avoir une de "compatible" (pour reprendre les termes d'un site de rencontre bien connu...)

Je crois qu'à la fin de la relation j'ai fait ce que les anglais appèle un "one itis". Moche :mrgreen: Et à mon avis une bonne partie des gens en sont victimes. Je sais que je ne suis pas prêt d'être guérie de mon ex, que j'y serai sensible pendant un bout de temps, mais le plus gros est fait.

Je continue de poster dans la section reconquête, mais là je crois que j'ai franchi une sorte de point de non retour. Mais j'ai quand même envi de la revoir pour savoir comment ça se passe de son coté...

Bon c'est peu être pas très sympa ce que je vais dire, surtout que j'étais totalement différent pendant ma relation, mais j'ai un message pour toi ex : tu avais de l'or entre les mains, dommage pour toi et bon vent! ;)

Et pour achever mon compte en banque je me suis offert une paire de rayban (mais avec une remise de 40%, comment résister?) C'est trooooop la claaaaaaaaaaase! 8-) 8-) 8-)

Merci.
BY Sando
Eh bah moi, je te dis :-Bra

Deerc mon maître spirituel ;)
Je commence à me raisonner et me dire que si il ne revient pas et bah tant pis, j'ai vu que je peux plaire à pleins d'autres garçons :lol:

Bonne continuation à toi et épanouie-toi dans ta nouvelle vie de personne géniale 8-)
BY rabelais
Bravo Deerc !
Cette rupture va finalement te faire avancer plus que n'importe quoi d'autre...
J'en reviens toujours à ma métaphore sur les incendies naturels de forêts : ce sont les moyens que la nature se donne pour s'auto-regénérer..
Je ne suis pas loin de penser que les ruptures amoureuses partent du meme projet inconscient...
BY Deerc
Cette satanée ex hante mes rêves. Je la voie à toutes les sauces : avec moi, sans moi, heureuse, malheureuse.
Depuis une semaine, il n'y a pas une nuit où je ne rêve (cauchemarde) d'elle.

Et pourtant je ne veux pas me remettre avec.

C'est l'ultime déchirement d'une partie de mon être qui y est encore attaché. Pour le coup je pense vraiment qu'il est préférable que je ne la revois pas tout de suite. Mais avec nos amis commun cela ne saurait tarder. Même si je le répète, j'ai un peu envie que ça arrive pour lui mettre sous le nez ce qu'elle a laisser filer :lol:

Sinon je continu mon développement personnel par des exercices concrets et pas forcément évident.
Mais j'aime vraiment la vie que je suis en train de construire.

Il va falloir franchir l'ultime étape : aller ouvrir un sujet en section je ne veux plus récupérer mon ex...