Coucou les filles, bon à vrai dire j'en suis
nul part.
Il me semble qu'on s'est arreté au jour où j'ai posté dans
je veux plus récupérer mon ex..
J'avais traité mon ex de con car il m'avait dit "
oublie moi, trouve un autre, refais ta vie"..
Bref, ça m'avait tellement blessée (
même si je suis plus à ça près dans le brisage de coeur )que j'avais pas pu m'empêcher de le traiter de CON par SMS. Auquel s'en était suivi un mail de ma part où je lui disais tout ce que j'avais sur le coeur suivi de
+ adieu, refais bien ta vie... pour résumer
Evidemment j'en pensais pas un mot, (
sauf sur le moment j'étais vraiment déterminée à le sortir de ma vie.) Mais..... j'ai à nouveau craqué, eh oui.
J'ai envoyé un mail collectif à noel juste
Joyeux noel tout le monde, dans lequel il était compris et après quelques jours.... il m'a envoyé un sms au nouvel an

pour me remercier .. (
non pas de l'avoir traité de con évidemment), imais d'avoir pensé à lui pour noel...
Suite à ça je l'ai bipé samedi dernier, sans même savoir pourquoi je le bipais. Il était déjà en communication quand j'ai appelé....en même temps, heureusement, sinon il se serait dit que j'étais vraiment taré de le biper et de raccrocher

(
en même temps avec moi il a l'habitude lol ).
Il m'a répondu dans la minute :
j'espere que tu vas bien ? blabalaba... je t'appelerai dès que possible.
Évidement, vu comment je suis pas patiente, je l'ai appelé hier soir et on a discuté de tout et de rien.... Bizarrement il venait juste de rentrer dans la ville ou on s'est rencontré (
vous remarquerez mon sens de l'intuition encore une fois 
) ( ah oui j'avais aussi écrit à mon ange hier lol)
Il était cool et sympas au téléphone, il était un peu nerveux aussi ( pas dans le sens énervé, mais dans le sens un brin géné et timide)
En revanche, il ne s'est pas bcp confié à moi, il a fait le fier, du style l
la vie c'est dur mais je m'accroche, alors qu'à l'époque ou on était ensemble il m'aurait dit :
"marinette je déprime grave".
Bref il semblerait que monsieur tourne une page de sa life. Il n'a plus aucun projet de venir en europe, il a même laché son taf, et il ma dit qu'il avait mis tout ça de côté car c'était un rêve "impossible" Peut être dans cinq ou 10 ans ... a t il dit
Il a enchainé en mode fataliste :Que de tout façon c'était dieu qui décide ( super !!), qu'il fallait être fort, qu'on avait pas toujours ce qu'on voulait dans la life, que c'était l'afrique et que donc c'était comme ça.... (
bref il failli me saper le moral ) En éternel optimiste je lui ai dit qu'il fallait pas abandonner ses reves ( YES U CAN !! ) mais bon...
Il y a deux problemes avec mon ex (
enfin 2... plutot 3 milliards mais bon...)
Le premier c'est qu'il est devenu parano au fil du temps. Cette année c'était une période un peu dur pour moi, donc au lieu d'être la nana forte et patiente, et qui prend les décisions, ben j'ai fait ma chieuse,j'ai eu le malheur de lui faire comprendre que si on se rapprochait pas géographiquement, ça allait être trop dur pour moi (genre je vais mourir sans toi ).
Donc en tant que mec en pleine dévalorisation sociale ( taf de merde depuis 3 ans, pas de fric et impossible de me rejoindre en france ) (
j'ajoute que beaucoup m'auraient tout simplement m'épousé pour avoir un visa, quitte à vendre des Malbo à Barbes 
).
Mais bon vu l' éternelle droiture de mon ex (
je veux m'en sortir seul) et respect pour autrui il s'est dit que c'était mieux pour moi que je rentre et que je trouve un bobo parisien, qui puisse m'offrir tout ce dont j'ai besoin. Depuis il en reste persuadé !!!!! (
A cela s'est ajouté le probleme, que bon nombre de JRMISTEs connaissent, je suis tombée en mode gentille fille : D'abord jalouse de "D. la pouf," puis tjrs à quémander de l'amour, et à lui dire je t'aimme me laisse pas !!!
Donc non seulement il est pret à me jeter dans les bras d'un autre parce qu'il pense vraiment que c'est mieux pour moi, mais en plus il a même pas besoin de se forcer, car jai tué son attirance à cause de mon comportement débile

( et dire qu'il y a 2an il me courait après... les roles s'inversent !!! )
ma technique consiste donc à:
RIEN pour répondre à cristal

Même quand je joue la bonne copine, ça prend pas, il est pas con il sait que je peux pas passer du jour au lendemain de la nana qui prenait l'avion pour venir le voir, à la fille totale détachée. Voilà ce que c'est que de faire n'imp pour un mec !!!!
Mais si je coupais les ponts avec lui en faisant un SR, alors je lui donnerai raison et il se dirait à quoi bon reprendre contact vu ma vie de merde j'ai vraiment pris la bonne décision : elle s'est trouvé son tit français qui peut tout lui offrir.
Mais c'est pas grave, je trouverai la solution.
Patience