Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY blesio
Bonjour à tous,

Je viens de me présenter dans l'espace "présentez-vous" et je vous raconte un peu mon (notre) histoire.

Je rencontre cette fille par correspondance (septembre 2008), elle habite à Lyon et moi à Paris, on sympathise, puis je vais la voir un week-end à Lyon, puis deux, puis trois et elle est vient à Paris aussi, un week-end. On s'entend bien, on commence à s'attacher (s'aimer un peu).

La distance nous dérange, alors je lui propose de me rejoindre sur Paris, qu'on emménage dans un appart' plus grand et tout et tout... Elle vient (décembre 2008), tout va bien, super, on s'aime de plus en plus, puis comme des fous.

Mais je rencontre des difficultés (fréquentations, argent,...) et mes absences font sa solitude. Alors, pour quitter tous ces problèmes, qui commencent à l'atteindre elle aussi (police qui l'interroge, sa mère qui s'en mêle...), je lui demande de partir pour la ville où sa mère vit (juin 2009) et lui dis que je vais la rejoindre. je le fais fait deux semaines après, hôtel, auberge de jeunesse, puis appart' dans cette même ville. On vit ensemble, elle a un travaille, j'en cherche un, on décore notre nouvelle vie, ça va mieux, elle m'aime à en perdre la tête...

Mais (je sais, c'est encore de ma faute) je commence à me poser plein de questions, genre "qu'est ce que je fous ici", "pourquoi j'ai tout quitté comme ça" et mes humeurs ne s'arrange pas, et les siennes répondent. Et puis, petit à petit, certains petits détails m'agacent, elle me reproche de ne pas m'investir et je commence à croire que je ne l'aime plus. Puis un jour, c'est la goutte d'eau, je craque, à cause d'une sortie qu'elle fait pour l'anniversaire de son frère (elle me met dans le vent toute la nuit) et me dit le lendemain: "toute façon t'étais pas invité !" Alors je lui demande de partir, de trouver un appart', ça prend deux semaines, elle est là en attendant et elle pleure (toute seule) et moi je m'en fous mais je reste quand même disponible (si elle veut parler, manger, sortir...).

Puis elle prend ses affaires et part (fin novembre 2009), elle reste dans la même ville (proche de sa mère et son boulot est là maintenant), mais elle est en dépression. Je lui dis que si elle a besoin, je suis toujours là et qu'elle peut venir me voir si elle veut, et puis de mon côté, je commence déjà à regretter ma décision.

Mais elle se case avec un mec de son boulot pour m'oublier et s'y faire (au début). On se revoit quelques fois quand même, on fait même un "interdit", plusieurs fois, mais finalement elle ne veut pas faire de mal à son nouveau copain.

Petit à petit, elle s'attache à lui, ne se rappelle que des mauvais moments entre nous et décide de ne plus me voir pour ne plus souffrir (quand elle me voit elle souffre car ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs). Elle dit qu'elle ne reviendra pas, qu'elle est dans un nouveau départ et qu'elle ne veut pas revivre ce que je lui ai fait subir (je la comprend).

Mais moi, de mon côté, j'ai compris que suite aux événements "parisiens", j'ai adopté un comportement qui n'était pas le mien et que je lui ai fait du mal... Mais maintenant (depuis son départ) je me suis remis en question, je me suis refait tout le "film" et je me suis retrouvé, le moi (gentil, attentionné,...) dont elle était tombé amoureuse au départ.

Le problème, c'est que maintenant, elle ne me croit plus, elle a recommencé avec un autre (même s'ils ne vivent pas ensemble) et elle veut être heureuse, le laisser réparer mes fautes. Moi, je voudrais lui faire comprendre que je suis de nouveau celui qu'elle avait tant aimé, que je ne lui reproche rien, que je m'en veux terriblement et que je suis prêt à lui offrir ce qu'elle a toujours voulu (être heureuse, aimée,...) sans ces contrariétés qui l'ont fait souffrir.

J'ai commis plein de trucs "interdits", messages, supplications, cadeaux (du cœur quand même, pas de la carte bleue), poèmes, etc... J'ai même créé un blog (maintenant supprimé) sur lequel je postais mes poèmes et elle le visitait régulièrement, d'ailleurs, quand je l'ai supprimé, je voyais bien qu'elle s'inquiétait, elle se connectait sur le sien le matin à 6h, le midi, le soir... alors qu'elle n'y modifiait rien. Et je vois bien qu'elle est encore confuse dans ses sentiments, elle le dit d'ailleurs: "je ressens plein de choses contradictoires" "je vais de plus en plus mal"... Et elle me dit qu'elle a trop peur rien qu'à l'idée de revenir avec moi (elle en tremble, en pleure et à besoin de prendre des calmants), qu'elle n'a plus confiance, que je fais de la comédie... et... qu'elle l'aime !!

En fait, j'ai l'impression qu'elle s'est convaincue qu'elle ne devait pas revenir avec moi pour les conditions de vie que je lui avais proposées, alors que sentimentalement, elle est encore un peu accrochée. Puis elle est dans un nouveau "cercle" d'ami(e)s, ceux de son boulot, où est son copain d'ailleurs, et elle se sent apparemment bien dans cette nouvelle condition et tout ses gens, évidemment, lui disent que j'en vaux pas la peine (forcément, son nouveau copain fait parti du dit "cercle").

Dernier événement en date (avant hier), j'ai envoyé une lettre d'excuses à sa mère avec un bouquet de fleurs, car elle non plus ne m'aimait pas trop et lui conseillait de ne plus me fréquenter. Elle a apparemment apprécié, elle m'a envoyé un sms pour me remercier et me dire que le plus beau cadeau que je puisse faire est de reprendre ma vie en main et que cette année me rende fort et droit.

Bien sûr, je reprend ma vie en main, je cherche du boulot, je rembourse mes dettes (oui j'en ai de grosses)...

Et depuis ce sms auquel j'ai répondu que j'étais ému par son message et que je reprenais ma vie en main, je n'ai plus donné de nouvelle (je sais, 2 jours, c'est pas grand chose...).

Je pense que c'est le moment d'entrer dans la période "SR", mais j'ai peur qu'elle s'en satisfasses et qu'elle s'attache encore plus à lui.

Voilà, je pense avoir fait le tour...

J'attend avec impatience vos rections, conseils, questions, critiques aussi,...

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Blesio
BY admin

Salut blesio!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY blesio
Je comprends tout à fait que certain(e)s ne le supporteraient pas et ne voudraient plus en entendre parler. Moi même avant j'étais comme ça, avec celles dont je me séparais.

Mais elle, je l'aime, je la vois partout où je regarde, je pense à elle tout le temps, même quand je dors.
J'ai compris que ce qui est arrivé est de ma faute et je me fous qu'elle soit avec un autre, je m'en foutrais même si elle en avait plusieurs autres. Elle doit sûrement se dire, d'ailleurs, que si elle revient avec moi, je lui reprocherais d'avoir été avec lui mais ce n'est pas le cas.

Je suis prêt à tout pour la récupérer un jour, je voudrais qu'elle soit ma définitive, qu'elle soit mon terminus, quelle qu'en soient les étapes. J'ai tout mon temps, je m'occupe de moi pour l'instant, mais j'ai vraiment peur qu'il se passe quelque chose de définitivement décisif pour elle (mariage, enfant,...).

J'en suis sûr maintenant, c'est elle qu'il me faut, que je veux, que mon cœur appelle sans cesse.
BY Bonnie
Salut
C'est une très joile histoire et tu écris bien.C'est chouette pour un voyou!!Lol
Mon conseil est le suivant:Je pense que tu as tes chances car pour elle tu représente le coté romantique,amour fou,passion et je pense que son nouveau mec c'est plutôt le coté tranquille,et chiant;mais SÉCURISANT et ça c'est important pour une fille.On a besoin d'admirer l'homme que l'on aime.
Donc continue a la draguer et lui dire ce que tu ressent mais continue ton travail sur toi meme:boulot,appart,dettes ect...RASSURES LA.
BY Fanette
Si les condés ont débarqué chez toi et l'on questionné elle, c'est que tu as dû tremper dans des histoires pas très nettes! Je peux comprendre sa peur et son angoisse de repartir avec toi!
A toi de te ranger, de régler ça une bonne fois pour toutes et de repartir à zéro! Tant que tu ne lui aura pas prouvé par a+b que tu es capable de le faire, n'attends pas un retour de sa part!....
BY blesio
Tout d'abord, merci pour vos réponses et conseils.

Il est vrai que j'ai trempé dans des histoires vraiment pas claires, rien à voir avec ce qu'on peut voir dans les reportages télévisés. D'ailleurs, les flics ne sont jamais venus chez moi, ils l'ont joué fine en la convoquant pour un truc bidon, et en la questionnant sur moi une fois qu'elle est arrivée dans le commissariat, ils voulaient en faire une "indic" en fait.

Il est vrai aussi, qu'à cette période, j'ai fait vivre des moments plutôt "intenses" à ma chérie (grosses bagnoles, gros restos, gros hôtels, grosses sorties...), et c'était toujours dans les extrêmes. Elle aimait être la petite chérie et protégée d'un mec comme moi... jusqu'à ce qu'elle se retrouve chez les keufs.

Mais c'est plutôt le comportement que, malgré moi ou sans m'en rendre compte, j'ai adopté ensuite qui l'a déçue et affectée. Comme si toutes ces mésaventures m'avaient changées, alors que je les avaient dépassées.

Evidemment, tout ça est terminé pour moi maintenant, je suis en train de m'occuper de mes dettes avec la Banque de France, je cherche activement un boulot, et... surtout, je me suis retrouvé, je suis redevenu celui que j'étais avant toutes ces galères.

Bonnie, tu me dis de continuer à la draguer... Tu ne penses pas que la laisser un peu tranquille (quelques jours ou semaines) sera bénéfique, et lui permettra de se rendre compte que je lui manque (peut être) un peu ?

Fanette, oui, j'en suis tout à fait conscient. C'est pour ça que je reprends sérieusement ma vie en main, comme me l'a dit sa mère d'ailleurs. Mais je ne sais pas comment elle pourra s'apercevoir des efforts que je fais (même si je les fais aussi et surtout pour moi) si elle n'est pas en contact avec moi.

Mais j'ai peur qu'elle reste quand même sur cette mauvaise impression, et que la distance l'éloigne sentimentalement de moi et la rapproche du nouveau de plus en plus. D'autant plus que lui s'entend bien avec sa mère, qu'il fait partie du même groupe de potes...

En tout cas, merci encore pour votre participation, ça m'aide...

Blesio
BY blesio
Bonjour, bonjour,

Que pensez-vous de tout ça svp...??

Dois-je continuer de la draguer (comme le dit Bonnie) et ne pas cesser de lui faire savoir que je suis là, que je pense à elle...?
Ou dois-je me mettre en mode SR sérieusement ?

En plus maintenant, j'en sais un peu plus sur son nouveau mec. C'est vrai que c'est le genre plutôt calme, gentil, mais attentionné, compréhensif. Il sait rigolé, j'ai même vu des photos de lui déguisé en "SuperMario", il a pas peur du ridicule pour faire rire... :-Uzi :P

Je sais aussi que sa famille l'apprécie, et ça, ça compte pour elle... Bref, elle me donne vraiment l'impression d'être dans un nouveau monde où tout est gai et joyeux et où tout va bien...
Ca me rend fou !! Même si j'arrive à me calmer, à me concentrer sur ma reconstruction et à me dire que tout n'est pas perdu.

SVP, quelques petits conseils sur ce que je dois faire vis à vis d'elle, quelle ligne de conduite suivre par rapport à elle... (car pour moi-même, je sais quoi faire et je le fais)

Merci encore, et bon courage à tous.

Blesio
BY blesio
Désolé de remonter encore mon sujet...

En fait je viens de m'apercevoir qu'elle a mis, cet après midi, un clip sur son blog (blog m'étant plus ou moins destiné).

Il s'agit du clip de Maria Mena - Just Hold Me.
J'ai essayé de traduire les paroles avec mes notions d'anglais mais j'ai quand même un peu de mal à capter le sens réel de la chanson, et, du clip en lui même (qui a son importance, sinon elle n'aurait posté que les paroles).

Pouvez-vous m'aider à interpréter le sens de ce message, qu'elle a posté aujourd'hui alors que ça fait 4 jours que j'ai envoyé cette lettre à sa mère et que je ne lui ai pas donné de nouvelle.

Je sais pas trop quoi faire, lui répondre, laisser passer, attendre encore (un peu)...
Ca me perd un peu tout ça...

Merci encore pour votre aide, et courage à tous.

Blesio
BY Fanette
Règle n°1: PAS D'INTERPRETATION!
Tu vas partir en vrille si tu commences comme ça! Qui te dit que ça t'ai destiné? Personne même si tu le prétends, tu n'en sais rien, alors pas de faux espoirs qui pourraient te faire tomber de haut si ce n'était pas le cas!
On se préserve de tout ce qui est susceptible de nous faire du mal, comme le contact avec l'ex et les interprétations. Ce sont deux choses à éviter si on veut aller mieux et avancer.
Pour l'instant, tu ne fais rien, absolument rien, pas de contact, pas de visite, pas de msn, facebook, courrier, emails... Rien, que dalle, nada!
Laisses la seule, elle a besoin de réfléchir, de faire le point, de peser le pour et le contre. Elle ne pourra pas avoir les idées claires tout le temps que tu seras omniprésent dans sa vie. Laisses lui son espace, elle a besoin d'air et d'analyser votre situation pour ensuite revenir ou non sur sa décision.
Conclusion: Règle n°2: DE LA PATIENCE! ;)
BY blesio
Merci Fanette pour ta réponse.

Par contre, je sais que ce qu'elle poste sur ce blog m'est destiné, elle l'a créé pour m'exposer certaines choses au moment de son départ. Et tout ce qu'elle a posté dessus ensuite m'était destiné. Donc, ce clip est pour moi, c'est sûr.

Concernant l'interprétation, tu as tout à fait raison, je vais pas me lancer dans une analyse pour y voir ce que je veux voir... D'ailleurs en regardant le clip (sans tenir compte des paroles), je vois pas vraiment ce que j'ai envie d'y voir, c'est pas forcément très favorable pour moi. Donc ma première impression (visuellement) en voyant ce clip, est qu'elle s'est barrée (ou sauvée/évadée) à cause de moi, ma chimère et stop. Je risque pas d'être déçu... à moins que je tienne compte des paroles (mais elle a posté le clip, pas les paroles).

Et puis de toute façon, je tiens pas particulièrement à la contacter pour l'instant, d'une part parce que je n'ai pas son nouveau numéro, ne connais pas son adresse... et d'autre part, je suis en mode SR*.

Au passage, Bonnie m'avait conseillé de continuer de la draguer et de lui dire ce que je ressentais...

De la patience, j'en ai, j'en use. Et puis pour le moment, je gère mes problèmes à moi (qui me prennent bien la tête aussi!!).

Mais j'aurais quand même bien voulu avoir votre opinion sur ce clip, posté sur ce blog pour que je le vois. Si quelqu'un(e) l'a déjà vu, le connaît et le comprend, je suis preneur pour une aide à son interprétation. C'est pas pour autant que je répondrais ou que je partirais en vrille, t'inquiète pas.

Merci encore pour tout et bon courage à toutes et à tous.

Blesio
BY vicky
Maria Mena -Just hold me

comfortable as I am, I need your reassurance. And comfortable as you are, you count the days.
But if I wanted silence, I would whisper. And if I wanted lonelyness, I 'd choose to go
And if I'd like rejection, I'd audition
and if I didn't love you, you would know
And why can't you just hold me?
and how come i'ts so hard? And do you like to see me broken? And why do I still care? Still care
You say you see the light now, at het end of this narrow hall. Now wish I didn't matter, now wish I didnt give you all
Poor little misunderstood baby, no one likes a sad face
but I can't remember life without him
I think I did have good days, I think I did have good days. And why.......

Aussi confortable que je suis, j'ai besoin de ta rassurance
et aussi confortable que tu es, tu comptes les jours
mais si je voulais le silence, je chuchoterais
et si je voulais la solitude , je choisirais de partir
et si j'aimais le rejet, j'auditionnerais
et si je ne t'aimais pas, tu le saurais
et pourquoi tu ne sais pas simplement me tenir?
et pourquoi c'est si dur?
et est ce que tu aime me voir brisée?
et pourquoi je m'en fais encore
je m'en fais encore
tu dis que tu vois la lumière maintenant , a la fin de ce corridor étroit
maintenant je voudrais que ca n'aye pas d'importance
maintenant je voudrais que je ne t'aye pas tout donné
pauvre petit bébé malcompris
personne n'aime un visage triste
mais je ne peux pas me souvenir d'une vie sans lui
je crois que j'ai vraiment eu des beaux jours, je crois que j'ai vraiment eu des beaux jours
BY blesio
Merci Vicky,

Mais, en fait, les paroles ça va... je les comprends à peu près...

Mais c'est le clip qu'elle a posté et pas les paroles, donc je demandais si quelqu'un(e) savait interpréter le clip en lui-même...

Je l'ai regardé, mais j'ai pas été particulièrement rassuré pour autant...

Bref, toute façon je poursuis mon silence radio... l'important pour moi, c'est qu'elle ait posté quelque chose et qu'elle doit sûrement attendre une manifestation quelconque de ma part (mail, commentaire,...), ce qui n'arrivera pas.

Merci encore,

Blesio
BY vicky
il y a deux clips sur you tuve, un ou elle chante en scene et un ou il n'y a que des images qui se suivent et dans laquelle elle tient une grande gomme ou il y a inscrit dessus: pour grandes erreurs, et elle gomme le mot 'toi' avec cette gomme
BY blesio
En fait, dans le clip, c'est un couple (dont la chanteuse).
Au début ils sont dans le lit, après elle s'enferme dans la salle de bain, lui frappe à la porte, fini par l'enfoncer mais elle a disparu. Elle s'est changée en papillon et s'envole par la fenêtre.

Normalement, en tapant "Maria Mena Just Hold Me" dans Youtube, tu devrais trouver.

Sinon, t'en fais pas, c'est pas grave...

Merci quand même
BY Bonnie
salut
excuse moi de ne pas avoir répondu hier;j'étais en train de commettre des interdits(qui d'ailleurs m'ont laissés sur le carreau...
Je en connais pas le clip.Que s'y passe t'il?Et les paroles?Que racontent t elles?
pourquoi n'as tu pas son nouveau numero de telephone?
Peut tu lui répondre par le biais de son blog?Je pense que ce blog pourrait être votre jardin secret a vous deux.Je trouve ton histoire romantique et j'ai envie de m'y interreser.
Dis nous en plus?
BY Bonnie
Sauf si ils s'y écrivent des choses d'amour...
Vu qu'ils ne correspondent pas(il n'a pas son numéro de téléphone)c'est leur seul moyen de communication.
BY blesio
Salut Bonnie,

C'est super sympa de vouloir t'intéresser à cette histoire, ce que tu me dis me touche.

Concernant le clip, tu devrais pouvoir le voir sur youtube (Maria Mena - Just Hold Me) mais en gros, c'est un couple (la chanteuse et son mec), ils sont sur le lit, elle se lève, lui aussi. Mais lui, en remettant son pantalon, il fait tomber la photo d'une autre. Elle, elle s'enferme dans la salle de bain, lui frappe à la porte, mais elle n'ouvre pas. Puis quand le mec parvient à enfoncer la porte, elle n'est plus là, elle s'est changé en papillon, puis s'envole par la fenêtre.
Ce clip est d'ailleurs assez réussi visuellement.

Concernant les paroles, elles sont à peu près correctement traduites par Vicky un peu plus haut. Mais comme je le disais, je ne sais pas si je dois attacher de l'importance aux paroles car elle n'a pas posté les paroles, mais bien le clip. Alors que, lorsque ce sont les paroles qui l'intéressent, elle poste les paroles, comme "Cœur de Bombe" de Diam's.
Par ailleurs et à savoir, même si cette chanson est en anglais, elle comprend très bien l'anglais, et saisi très bien le sens d'une chanson en anglais.

Concernant son numéro de portable, j'avais l'ancien, celui qu'elle avait au moment de son départ, qu'elle a gardé quelques temps. Mais sa mère lui en a offert un pour Noël, avec abonnement et tout. Et à mon avis, soit elle n'a pas trop envie de me le donner pour pas que je l'embête dans sa "nouvelle vie", soit, et c'est carrément possible, sa mère lui a dit de ne pas me contacter avec, et que si elle le faisait, elle le saurait (sa mère). Oui, sa mère est capable de vérifier auprès de l'opérateur pour voir si sa fille me contacte ou pas !!

Concernant ce blog, oui, on peut dire que ça ressemble un peu à notre jardin secret.
Comme je l'ai expliqué, pendant un moment, on échangeait des commentaires, messages et articles via ce blog. Et puis, très peu de gens sont au courant de l'existence de ce blog.

Oui, je peux lui répondre via ce blog.

Mais, tu vois, elle a posté le clip hier (vendredi) après midi, je n'ai pas répondu, ne me suis pas manifesté. Et ça n'a pas manqué, elle s'est connectée sur son blog aujourd'hui (samedi) à 18h, et elle est resté connectée pendant au moins 3 heures. Sans rien modifier, ni sur le blog, ni sur le profil.

Je suppose qu'elle attendait que je fasse comme avant (il y a de ça 2 ou 3 semaines), où lorsqu'elle s'y connectait (même à 6h du mat', avant d'aller bosser), je lui envoyais des messages du genre : "très content de voir que t'es connectée"; "bon courage pour le boulot"...

J'ajoute que je suis quand même assez fier de moi, cette fois je n'ai pas cédé à la tentation, je n'ai rien envoyé. Et puis le fait de ne pas avoir "répondu" à ce clip, à mon avis, a fait qu'elle s'est connectée aujourd'hui en attendant une nouvelle de moi.

Si tu pouvais regarder ce clip et lire les paroles traduites par Vicky ou sur certains site comme lacoccinelle, je serais assez content que tu me donnes ton avis.

Pour l'instant, je suis toujours en SR*.

Merci à toi Bonnie pour l'attention que tu portes à mon histoire.

Bien sûr, merci à toutes et à tous les autres pour votre aide aussi.

Blesio
BY blesio
Au passage...

Voilà, il est 1h10 du matin, le samedi soir, et elle est encore connectée sur son blog.

Qu'est ce qu'elle fout sur son blog (qui ne lui rappelle que moi) un samedi soir à 1h du mat'?

Alors que sa vie est censée aller mieux, elle est censée sortir, s'amuser avec ses nouveaux potes et son mec...

J'ai du mal à capter quand même...
BY vicky
C'est fini avec son mec parce qu'elle a vu cette photo, elle ne veut plus de lui, elle s'est échappé de sa vie, elle ne sait pas pardonner, elle a ressenti qu'il ne savait pas la tenir comme avant, elle veut enlever ses carresses de sa peau, car elle a ressenti qu'il a carressé une autre et quand la photo est tombée elle a compris pourquoi il ne savait pas la tenir comme il le faisait avant, et elle regrette de lui avoir donné tout, quand il est revenu avec les flics il a vu qu'elle etait partie, il a cru qu'elle etait noyée dans son bain, en fait elle a juste pris les voiles, elle va papilloner aussi maintenant, ... Et c'est a lui de soupconner maintenant. .....
Mais comme les flics sont arrivés, c'est que lui a vraiment eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et quand il vient avec les flics, la salle de bain est toute propre, comme si elle n'avait jamais été là. Elle a fait quelque chose de contraire. Il n'a jamais cru qu'elle etait capable de ca. Elle n'ouvre pas? Donc quelque chose de grave est arrivé! Eh bein non c'était pas ca, elle n'a pas eu envie de répondre, elle n'a plus rien a lui dire, elle a eu des beaux jours, ca elle en est sur, mais il y a eu une autre , et ca elle ne pardonne pas, elle a perdu confiance en lui. Lui a cru pouvoir s'en tirer, eh ben non. C'est fini. Le jeu s'arrete la. Elle en a souffert et ne veut peut etre pas le lui montrer , son chagrin. Elle se dit, le passé s'est le passé. Dans le lit déjà, lui était parti, et elle a ressenti quelque chose. Elle ne lui a plus rien dit, lui n'a rien dit, alors a un certain moment c'est trop tard pour parler.

C'est peut etre deja fini avec son nouveau copain qui l'a trompé. Pourquoi ne fais tu pas ton blog et tu mets ce clip sur ton blog? Peut etre elle va y mettre un commentaire. Tu mettras comme texte: quelqu'un peut m'expliquer?.. Mais pour arreter d'interpreter, il faudrait qu'elle ait fait ce clip et écrit ceschansons. Il se peut qu'elle y voit un beau lustre ou qu'elle aime la couleur des rideaux, j'exagère, mais vraiment, c'est pas quelque chose de personnel, qui vient d'elle, ils s'échangent tant de clips sur les blogs. Rien que pour etre moderne elle pourrait dire, tiens je vais mettre le dernier cri sur mon blog. Tout le monde va penser que tu l'a trompée, mais bon, heureusement elle n'est plus avec toi, donc c'est peut etre l'autre. Mais pourquoi attacher tant d'attention a ca? Va au magasin de fringues demin et refais toi une beauté, va au coiffeur, soigne toi, et ne cherche pas de choses qui ne sont pas la. Prends soin de toi, fais ce que tu as envie, va voir de la famille, ne regarde pas son blog, occupe toi de ton blog, invite un ami a manger, arrete de te concentrer comme ca sur elle. Pense a toi. Ne met pas tout ton temps libre en fonction d'elle, quoi. Ca va aller, tu vas voir. Si elle revoit un type, bien amoureux de lui meme, elle va te voir heureux et c'est ca qui compte. Si elle revient tu as intéret a etre en forme, alors, hop, du sport, le ping pong c'est le mieux.
Evidemment, elle chante aussi pourquoi tu ne sais pas simplement me tenir, elle n'a pas envie d'aller plus loin sexuellement, puisqu'il y a eu cette autre, et compble de fait, la photo tombe, . Je crois qu'elle a refusé le sex, mais qu'elle aurait bien voulu qu'il la tienne juste dans les bras, et pas ses pattes partout... car il vient de chez une autre sur laquelle il a aussi mis ses pattes. Just hold me. Tiens moi justement, simplement, pas plus, pourquoi tu ne sais pas le faire, juste me tenir, pour me consoler,car j'en ai grand besoin? Ca allait rester entre eux, alors elle est partie. Elle a peut etre mis ce clip pour mille autres raisons, ne t'inquiète pas, c'est pour sa petite niece qui joue sur l'ordinateur et qui aime bien cette chanso, va t on savoir. Tant que tu ne le demande pas en direct tu passera encore des heures a douter de tout et de rien. Occupe toi de toi, fais des trucs avec un chouette copain et amuse toi!
BY blesio
Bon alors...

Merci Vicky de m'avoir donner ton point de vue sur ce clip et sur le sens de la chanson.

Mais rassure-toi, je m'occupe de moi, j'ai plein de problèmes auxquels je dois apporter des solutions... Mais je reste quand même à l'écoute et veille à ce qu'elle aille bien, et puis... toute façon, j'ai fini de souffrir, je me bats maintenant...

Par contre, elle est toujours avec son mec, ça c'est sûr, il est trop bien celui-là, il prend soin d'elle soit disant et tout et tout... :-Uzi

Bref, en tout cas, il n'y a jamais eu d'autre fille qu'elle tant qu'on était ensemble (mais peut-être qu'elle en doute), donc je pense qu'il faut tenir compte du reste du clip... Car bien sûr, j'ai plein d'autres choses à me reprocher en rapport avec notre relation.

Bon, et puis, finalement, l'important pour moi, c'est qu'elle ait posté quelque chose sur ce blog. Je sais pertinemment que tout ce qu'elle poste dessus m'est destiné, donc... elle pense à moi. Après, va savoir comment...

En plus, le fait qu'elle s'y connecte pour rien, à des heures tardives ou aux aurores, montre bien qu'elle espère un message ou un commentaire de ma part. Elle ne s'y connecterait pas pour une autre raison, elle a facebook pour communiquer avec ses proches.
==> C'est pas juste une interprétation... c'est certain.

Et puis même sur facebook, elle laisse des "statuts" du genre "cassée, crevée, je vais de plus en plus mal" ou "journée de merde"... donc sa vie actuelle n'est finalement pas au top.
Et encore, elle ne parle pas vraiment, sur facebook, de tout ce qui la tracasse réellement.

En tout cas, merci encore

Blesio
BY Bonnie
salut blésio
Comme je te le dis dans mon post je veux bien être ton aide féminine pour ton histoire que je trouve trés romantique et comme tu peut le lire dans mon pseudo.J'aime beaucoup les voyoux.J'en suis une dans mon coeur.Je suis trés passionnée comme fille.
Bref
Pour ma part je fais partie de celles qui pensent que le SR n'est pas forcement une solution pour les hommes.Il ya eu un post a ce sujet d'ailleurs ou les gens débattaient la dessus.
Je pense(a tort peut etre) que dans ton cas tu ne dois pas couper les ponts avec ton ex amoureuse car sinon elle va se complaire dans sa nouvelle vie.avec son nouveau amoureux(super-mario,lol très drôle mais pas très sexy c'est sur)
Bref je suis sur que tu dois lui parler sur son blog.Tu dis qu'elle s'y connecte plusieurs fois par jours.Je suis sure qu'elle t'attend la.
C''est votre endroit a tous les deux le seul lien qui vous soude encore.
Tu devrais faire 2 choses.
Le romantique
Le rassurant
dans la case romantique poste lui des chansons dit lui que tu l'aime.sans faire le neu neu quand même.çà c'est bon elle a déjà super-mario;Par contre ne lui parle jamais de lui.
Dans la case Le rassurant parle lui de toi et de tes avancées,job amis...Mauvaises fréquentations que tu n'as plus...
Habitez vous dans la même ville?
Avez vous d'autre moyens de vous voir?
Tu as le temps tu le dis toi même.
Donc tâte le terrain.
Redonne lui envie d'être avec toi.
Par contre ne relance plus sa mére.Les mamans s'inquiètent toujours pour les fréquentations de leurs enfants et c'est normal.
Je pense qu'elle n'est pas amoureuse de Super poireau heu pardon Mario.Sinon elle ne balancerait pas son bad sur Facebook.
Son blog nous montre qu'elle est romantique.
Alors va y.
Cela fait combien de temps que votre histoire et fini?
Bisous a plus
Bonnie
BY blesio
Alors là, Bonnie...
Ça me fait pas mal réfléchir ce que tu me dis.

Je suis pas convaincu, mais je dois avouer que cette approche m'approche et j'ai du mal à la fuir.

"Voyou, voyou", tu parles... je me suis pas reconnu ces derniers temps (rien de venir ici par exemple).
Au passage, on a eu une période Bonnie & Clyde aussi.

Bref, c'est vrai que le fait de continuer de lui laisser des messages sur son blog pourrait être bénéfiques... mais reste à savoir vraiment quel genre de messages.
Je suis franchement d'accord avec toi, elle reste connectée en moyenne 1h sur son truc et ne modifie rien. Et les quelques ami(e)s qu'elle y a sont sur facebook, alors oui, je pense qu'elle attend quelque chose de moi, mais quoi...??

Sachant qu'en plus, elle me dit qu'elle n'a plus confiance en moi. Elle m'a carrément balancé: "Je veux pas te voir parce que pour moi, tout ce que tu fais, c'est de la comédie".

Et puis, a mon avis, elle sait très bien que je l'aime, je le lui ai suffisamment rabâché jusqu'à la semaine dernière.
Donc l'approche romantique, je la sens inutile (à moins qu'elle soit "rassurante" pour elle).

Au fait
sans faire le neu neu quand même.çà c'est bon elle a déjà super-mario;
:D Excellent !! merci beaucoup.

Par contre, le côté rassurant pourrait être intéressant.
Je pourrais lui faire part des changements qui orientent ma vie. Je vais y réfléchir, mais le problème, c'est qu'il faut que je trouve un moyen de la faire répondre ou de la toucher profondément. Sinon, ça va être un monologue (un peu comme avant), elle ne répondra pas à mes messages, et elle postera, une fois par semaine, un truc "méchant" comme ce clip .

Pour répondre à tes questions:

Oui, nous habitons la même ville (mais je ne connais pas son adresse).
Oui, nous pouvons nous "croiser", elle travaille dans le magasin Champion de la ville.
Et ça fait un peu près 2 mois que nous sommes vraiment séparés.

En fait, j'ai peur de stopper le SR pour n'obtenir que le même genre de réponse qu'avant...
D'autant plus que ce SR lui fait poster des trucs, et que je n'y réponde pas, fait qu'elle se connecte pus souvent, et peut être qu'elle cogite un peu aussi...
Donc, il faut vraiment que je réfléchisse à un truc qui mérite la rupture du SR, qui lui donnera envie, lui fera plaisir, etc...

Ah oui, j'oubliais, elle a quand même dit sur son blog qu'elle l'aimait et qu'elle avait peur de le perdre...

Bon bah... je vais y penser, dormir un peu (ça porte conseil), et j'y repenserai demain avant de me lancer. Je te tiendrai au courant, que je le fasse ou pas et si je le fais, que ça se passe bien ou pas.

Toute façon, je suis pas à un SR prêt...

Merci pour tout ce que tu fais pour moi
BY Bonnie
salut Blesio
Tu te connectes souvent très tard et même si je t'ai attendu la nuit dernière je ne tiens jamais assez longtemps car dans mes rêves je suis avec Clyde alors j aime bien m'endormir.
Tu dis que ton ex travaille au champion de ta ville.est ce que tu y passe parfois pour y faire tes courses?
Tu pourrais y aller, pas pour lui parler mais juste pour lui faire un clin d'œil et qu'elle te voit.Tu passes a sa caisse bien sur.
pourquoi est ce qu'elle croit toujours que tu fais du cinéma?tu lui as beaucoup menti lors de votre relation?
est ce que tu crois qu'elle accepterait de boire un café avec toi?
ne crois pas que le clip qu'elle a posté est négatif ;si j'ai bien compris, c'est surtout l'histoire d'une nana qui souffre de trop aimer un mec qui n'est pas pour elle.Mais dont elle est amoureuse.Car d'ailleurs dans ton cas ,je ne crois pas que ce soit le défaut d'amour le problème.
par contre tu dis avoir peur qu'elle se mette vite en ménage avec super-mario et qu'il lui fasse un bébé.
Tu as peut être raison car si elle a été déçu avec toi, que sa famille lui a mit la pression pour ne plus te voir, toi et et tes histoires, et qu'ils adorent tous super-mario.Effectivement il ya un risque.
Es tu prêt a tout pour qu'elle soit ta femme?
Ou, tellement tu l'aimes, tu vas la laisser libre de refaire sa vie?
c'est un choix difficile car je ne sais pas quel age elle a mais elle peut avoir envie d'avoir un bébé avec un homme stable même si (et ça j'en suis sure)elle n'est pas amoureuse.
Bref il te faut prendre une décision.
Ps j'ai posté mon plan de reconquête dans la rubrique interdit car je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée;
J'espère que tu me donnera ton avis j'y compte beaucoup.
Demain soir je vais a la piscine, alors j'essayerais de me connecter tard pour peut être essayer de te croiser sur ce forum ou moi aussi je ne pensais jamais aller.
Bisous
BY blesio
Salut Bonnie,

Je comprends que tu ais envie de dormir, moi c'est pareil, j'en rêve quand je dors... mais j'arrive pas trop à dormir, je suis un peu insomniaque sur les bords.

Oui, elle travaille rarement à la caisse, surtout en rayon, souvent au rayon traiteur ou poissonnerie, mais j'ai rien à y acheter... Et puis, franchement, je vais faire mes courses ailleurs depuis quelques jours, justement pour éviter de la croiser. De plus, je ne pense pas qu'elle accepterait de boire un café avec moi... en tout cas, la dernière fois qu'on s'est parlé sur msn, elle était clair, elle veut pas me voir (ça la fait souffrir...).

Je ne lui ai jamais menti, il y a juste un truc dont je ne lui avais pas parlé (j'ai mangé un soir avec une copine qu'elle n'aimait pas trop et je ne lui ai pas dit), mais quand elle s'en est rendue compte, je lui ai tout raconté (je crois qu'elle a encore du mal à croire qu'il ne s'est rien passé).

Mais surtout, c'est parce qu'avant son départ j'étais méchant, froid, distant, indifférent... et que depuis, je lui ai tellement couru après qu'elle se demande comment c'est possible que je change à ce point.

Par contre, concernant le bébé, elle est encore jeune (22 ans dans 3 mois) mais je sais que c'est son souhait le plus cher. Mais bon, pour l'instant, elle a un implant, puis elle sait qu'il ne faut pas s'emballer avec n'importe qui, même si tout le monde adore Super-Mario. Et puis, je suis pas sûr que ce dernier veuille se lancer tout de suite dans ce genre d'aventure.
D'ailleurs, elle voulait un enfant quand elle était avec moi, mais je ne pense pas que ça soit resté son objectif aujourd'hui, et avec lui. A mon avis, elle se concentre plutôt sur "tourner la page".

Bien sûr que je veux qu'elle soit ma femme, qu'elle porte mes enfants et que je sois celui qui la rend heureuse.
C'est pas vraiment sa vie que je compte la laisser refaire, je veux seulement qu'elle respire un peu, qu'elle reprenne son souffle, sans m'oublier. Et qu'on se retrouve quand elle sera prête pour construire (sérieusement, cette fois) notre couple.

Ma décision est prise, je ferai TOUT pour la récupérer (évidemment, je la forcerai pas).

Bon... maintenant, je vais aller m'attarder sur ton post pour te dire ce que j'en pense.

Merci à toi
BY Bonnie
blesio
C'est vraiment joli ce que tu dis sur ta chérie.
J'espère vraiment qu'elle va se rendre compte que tu es vraiment pour elle.
Il ya quelque chose qui m'amuse dans tes posts ;c'est qu'il n'y a aucune faute d'orthographe et que ta façon d'écrire est vraiment claire, bref ton français est parfait.
Quand tu parles de lui laisser le temps de s'apercevoir que tu lui manques; c'est combien de temps?Je sais que tu l'aimes assez pour lui donner le temps de se reconstruire.
Tu ne m'as pas dit pourquoi vous vous étiez séparé? a cause des keufs?
Et super-mario il travaille chez Champion aussi?
Avez vous gardé des amis en commun?
Vous êtes sorti combien de temps ensemble?
Ne m'en veux pas si je pose beaucoup de questions mais je suis une fille romantique qui aime les histoires d'amour.
Et connaitre la vie des autres m'aide a vivre la mienne.Vu que nous sommes en SR tous les deux on peut se raconter nos vies.
Demande tout de même un autre avis que le mien sur ton histoire car je suis plutôt une fille extrême et excessive, aussi un autre avis masculin serait peut être bien pour toi.
Alors les hommes votre avis sur cette belle histoire?
Biz
BY blesio
Salut Bonnie,

Ça fait plaisir ce que tu me dis sur mes posts, je fais un effort pour être le plus clair possible.
Mais tu sais, en fait, il y en a des fautes, j'en ai retrouvées en me relisant...

Franchement, je suis prêt à attendre longtemps (semaines, mois,...), ça m'empêche pas de continuer à vivre, et puis advienne que pourra... nan, je déconne.

Par contre, qu'elle se reconstruise, oui, mais pas qu'elle construise un truc avec l'autre là...

On s'est séparés à cause de moi, je me suis énervé à propos d'un truc que j'avais trouvé bizarre.
En fait, c'était pas la première fois que j'étais énervé à propos d'un truc bizarre comme ça, mais là c'était trop.

Bon, je t'explique.
On a hébergé son frère pendant plus de 2 mois à la maison, je lui payais sa bouffe, parfois des clopes, je l'invitais au restos quand il avait pas d'amis, pas d'argent et qu'il était tout seul à la maison alors que nous on sortais.
Puis, il a trouvé son appartement, il a fêté son anniversaire 1 semaine après avec des amis à lui, ma chérie (sa sœur). Moi, je ne savais pas qu'il le fêtait ce jour là.
Je rentre à la maison, elle n'est pas là. J'appelle, elle me dit "On fête l'anniv' de mon frère, je rentre pas tard, je commence à 7h demain matin" (il est 21h).
Même pas un petit "Rejoins-nous" ou "Viens si tu veux"...
Je l'attends et je lui fous la paix jusqu'à 3h du matin, quand même (patient), puis je commence à l'appeler.
Ça répond pas pendant 1h30 (jusqu'à 4h30), et là, c'est son frère qui répond, il me dit "Ouais, on est bourrés, on est chez moi, on va peut être la déposée directement à son boulot" (super...) et je lui demande si je peux parler à ma chérie (c'est son portable quand même).
Elle me dit "Je passerai avant le boulot quand même pour me changer, tout ça...".
Et là, je commence déjà à me dire "ça va pas du tout là..."
Bref, je la vois vite fait avant le boulot, elle revient du boulot, on discute, et là c'est plus fort que moi...
Elle me parle de "portable en mode silencieux", "j'avais pas vu qu'il avait décroché", ou encore, "toute façon, t'étais pas invité" et "mon frère, il voulait pas te voir".
Alors là, je pète les plombs, je me rappelle tout ce que j'ai fais pour lui, et je lui reproche à elle aussi d'avoir cautionné et d'y être allé, en plus de pas m'avoir calculé de la soirée (nuit) quand je l'appelais...
Je lui dis que c'est trop et lui demande de partir, ce qui arrive 2 semaines après.
(Les flics, c'était fini depuis notre départ de Paris)

Super-Mario travaille aussi à Champion (ça doit y aller les horaires arrangés, les collègues qui les soutiennent,...)

On avait pas vraiment d'amis en commun, j'avais les mien(ne)s et elle les sien(ne)s.

Ça faisait à peine plus d'un an qu'on était ensemble.

Voili, voilou...
BY Bonnie
je fais remonter ton sujet.
As tu des nouvelles?Je sais que tu es patient ,que tu te donne le temps et a elle aussi.A t'elle posté des nouvelles choses sur son blog?
Et toi tu en est ou de ta reconstruction?
C'est vrai que tu as fait beaucoup de choses pour elle notamment changer de région pour elle.As tu trouvé des amis dans ta nouvelle ville?
Comme je te l'ai déjà dis je pense que dans ton cas le sr n'est pas forcement une bonne idée,il ne faudrait pas qu'elle se complaise dans sa nouvelle vie.
Les filles peuvent rester avec un mec seulement pour se sentir en sécurité.Pour combler un manque affectif.
Moi j'ai 31 ans et beaucoup d'hommes sont passés dans ma vie;J'ai même vécu avec certains ,et aujourd'hui ,je me rend compte que je n'ai été amoureuse que de deux;Les autres s'était parce que cela me rassurait d'être aimé.
ce qui rend fort c'est surtout aimer pas forcement etre aimé.
Courage on va être heureux
BY blesio
Bon... je vais continuer dans ta lancée et faire remonter le sujet un petit coup.

Pour te répondre, je n'ai pas de nouvelle, elle n'a rien posté sur son blog depuis ce clip (ca fait qu'une semaine en même temps) et j'ai l'impression qu'elle a arrêté de se connecter comme avant.

En fait, maintenant, elle ne fait plus que des "micro-connexions", le temps de voir s'il y a un message ou pas. Elle ne reste pas connectée pendant une heure comme avant, vu que je ne lui envoie plus rien...

Tu as peut-être raison concernant le SR*...
D'autant plus qu'elle, elle n'a que 21 ans et n'a donc sûrement pas la même vision des choses que toi. Elle pourrait effectivement finir par apprécier sa nouvelle vie, surtout si je ne suis pas là pour lui rappeler ce qu'est(qu'était) vraiment la vie...

Et pourtant, je sais qu'elle n'est pas tout à fait heureuse (dixit son facebook) et que ses nouveaux ami(e)s ne lui correspondent pas.
J'ai l'impression, telle que je la connais, qu'elle va finir par exploser à cause de son entourage qui ne la comprend pas et ne lui convient pas.

Bref, je vais tenter une petite approche sur son blog (juste un message pour prendre des nouvelles) mais je ne sais pas trop quand...

On verra demain...!!

Merci encore,
A bientôt
BY vicky
quand on va sur un blog, on voit quelles personnes sont venus voir visiter le blog? Si tu veux aller voir discètement, il faut te créer un blog bidon , sinon il ne faut plus aller voir, car ce n'est pas un sr alors. Il faut 'disparaitre'.
Moi j'ai fait l'invisible et puis après deux semaines j'ai téléphoné et dit ce que j'avais a dire. J'ai l'impression d'avoir repris le controle sur cette relation. Et elle est finie, cette relation, et cette dépendance de sa bonne volonté, aussi. Finie la bonne volonté de mon coté aussi. J'ai mis un point. C'est peut être ce qu'il préfère. Mais meme ca m'est égal. Maintenant il sait où il en est. C'est jusque ici, et la je trace une ligne de frontière a ne pas dépasser, et pas plus loin, à partir de maintenant. Je ne trouve pas ca plus mal, de rompre son silence et d'être déterminé. J'ai posé mon point. J'avais une relation violente. Maintenant j'ai la paix. Fini les doutes.
BY blesio
Salut Vivky,

Non, t'inquiète pas, elle ne peut pas savoir que je visite son blog.
Par contre, j'ai du mal à saisir vraiment le sens du conseil que tu m'as donné.

Sinon, je n'ai donné aucune nouvelle depuis 10 jours et elle, entre temps, a posté un clip sur ce fameux blog.
Puis, je viens de m'en rendre compte en rentrant, elle m'a même envoyé un mail aujourd'hui (première fois) avec la chanson d'Orelsan "Peur de l'échec" (rien d'écrit, que la chanson).

Bon, le problème maintenant, avec cette chanson, c'est de savoir si elle me l'a envoyée parce qu'elle s'y reconnait ou parce qu'elle m'y reconnait... Mais franchement, j'ai tendance à penser qu'elle se reconnait dans cette chanson, ça lui correspond, et puis elle ne sait pas vraiment où j'en suis, donc elle ne se permettrait pas de me faire savoir à moi, ce que je ressens moi-même.

Bref, j'ai l'impression qu'en fait, ce SR*, bah... il sert...
Évidemment, elle va pas me contacter à tout bout de champ, alors qu'elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas.
Mais finalement, ça la travaille, et c'est plus fort qu'elle, elle m'envoie des trucs... alors qu'elle m'avait dit qu'il fallait "couper les ponts", que ce serait plus facile pour tout le monde, etc...

En tout cas, je continue mon silence radio pour l'instant...

Bien sûr, j'attends toujours de nouveaux points de vue, conseils, etc...

Merci encore,
BY vicky
Pourquoi tu consacres tellement d'importance a des paroles qui ne viennent pas d'elle, c'est une chanson, c'est tout.
Elle montre qu'elle vit toujours, mais c'est tout.
Je lui dirai carrément que je n'ai pas besoin de choses que je ne comprends pas du tout, pas le sens, pas le pourquoi, ni le comment, si c'est juste pour voir que je vis encore ou pour montrer qu'elle vit encore. Ou je poserais des questions, genre: j'y vois ça, c'est ça que tu voulais dire (question d'éviter d'interpréter de trop ou trop peu)? Mais le mieux quand on est en sr c'est silence silence silence. Quitte a prendre le dessus et lui envoyer une chanson clair, dont les parloles sont clairs et y rajouter: ca c'est clair, ce que tu m'envoye ne l'est pas. Priere de m'éclaircir ce que tu veux dire ou m'envoyer une chanson claire ou d'y rajouter un commentaire ou s'abstenir de m'en envoyer car ça perturbe ce qui n'était deja pas clair entre nous et a des moments ou je ne m'y attends pas, et en plus je ne sais pas en discuter avec toi alors tu veux dire quoi au juste? Moi c'est clair et j'aimerais bien éclaircir les choses entre nous, et pas d'avoir encore plus de malentendus entretemps, et de me casser la tete pour comprendre le sens ou la raison de ton envoi. Ecris moi une chanson et j'y rajouterai la mélodie. Envoie moi une chanson sans mots et je t'écrirai un poeme la dessus. Les mots et les mélodies des autres, c'est leur histoire, leur imagination, leur vécu. Si ca ressemble quelque part a nous, dis moi quoi, car j'ai dur a comprendre quand ça parle de nous et ce que tu veux dire en fait. Je te remercie en tout cas pour ce que tu m'as envoyé et tu peux encore m'en envoyer, mais sois plus claire s'il te plaît, merci. Je t'en enverrais aussi, mais une si belle chanson n'existe pas et les mots n'y sont pas, aucune phrase et aucune mélodie ne pourraient exprimer ce que je pense, ce que je ressent, alors je m'abstiens des chansons qui pourront te donner des idees ou des énigmens a résoudre. 'Ne me quitte pas' n'est plus d'actualité et 'ah ce qu'on est bien' non plus. Donc, explique moi un peu ce que tu veux dire ccar j'ai du mal a suivre. Merci.
BY Bonnie
Je ne comprends pas tout ce que dit Vicky mais je suis sure que ce blog est, et sera leur moyen de reconquête a tous les deux.
J'ai parlé avec une amie aujourd'hui et je lui ai un peu parlé de ton cas, Blesio.C'est une fille très sensible très intelligente qui pige pleins de chose"une sorcière blanche"
Au tant, pour mon cas, elle conseille le sr autant pour le tien non.
Je pense, Blesio ,que vu son état mental actuel, il faut que tu lui répondes sur son blog.
Soutiens la Blesio!Apparemment super-mario n'arrive pas a lui remonter le moral.
Lorsqu'on vient de rencontrer un amoureux on ne crie pas son désarrois sur facebook.
Ta chérie ne va pas bien et un petit message de ta part sur son blog serait le bienvenue j'en suis sure.
je pense même qu'il pourrait être le début d'une conversation.genre je t envoie un truc ,tu y réponds ect...
je pense qu'une femme a besoin d'entendre que l'homme qu'elle aime est prêt a lui venir en aide si elle en a besoin.
Avec une femme ce n'est pas "fuis moi je te suis ;suis moi je te fuis..."
Oui une femme a besoin d'un homme qui ne soit pas a ses pieds et qui lui tienne tête mais je pense que tu est loin d'être le chien chien a sa mémère, donc ne t'en fait pas pour ça.
Je me trompe peut être mais je crois,je sens, que si tu continue a feindre l'ignorance elle sera déçue.
tu peut lui envoyer un message très rassurant lui disant que tu sens qu'elle n'est pas tres bien en ce moment et que si elle le souhaite tu seras toujours la pour elle.
tu es un héros?Alors agit comme tel.
pour ce qui est du débat si oui ou non elle écrit sur son blog pour toi.je crois qu'il est clos.Évidement que ces écrits te sont destinés!
BY blesio
Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a du nouveau, donc je fais remonter un peu mon sujet...

Depuis, ce mail qu'elle m'avait envoyé, une semaine s'est passée et elle est venue me voir deux fois chez moi.
C'est peut-être du au fait que je n'y avais pas répondu.

Elle a sonnée chez moi mercredi après-midi, on s'est vu, on a discuté, c'était un peu bizarre... puis elle est revenue vendredi (à chaque fois, c'est une visite surprise).

Par contre, vendredi, elle sortait de l'hôpital où elle s'est fait rafistoler la main (découper dans une trancheuse au boulot). Elle est donc venue me voir direct après son accident, avant de voir qui que ce soit d'autre.
Pareil, on a discuté de plusieurs choses, puis, quand elle part, je lui demande "Pourquoi tu viens ?", elle me répond "Je sais pas. Pour voir si t'es vivant".

Étant donné qu'elle m'avait répété des dizaines de fois (avant mon SR) qu'il ne fallait plus qu'on soit en contact du tout, qu'il fallait qu'on coupe les ponts définitivement, qu'on s'oublie etc...
Je me demande si je dois considérer ces visites surprises comme des premiers pas de sa part.

Je ne sais pas si je dois continuer mon SR après ces visites ou si je dois lui faire un signe pour lui faire savoir que je l'aime toujours ou un truc comme ça...

SVP aidez-moi
Merci d'avance à vous tous