Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bonnie
Bonsoir
J'avais postée mon histoire.Peu m'avait répondu aussi je ressaie car j'ai peur me sens seule et j'ai pété les plombs il ya deux soirs.
Alors que j'en étais a 15 jours de SR.On s'était vu au taf et j'avais joué a la fille pour qui tout va bien .dimanche soir ,après avoir appris la mort de Mano Solo, j'ai été trés mal.J'ai fait un interdit terrible!Je l'ai appelé(nul nul archi nul).Charmant, il avait l'air content de m'entendre et moi,prenant ça comme de l'amour je me suis mis a lui faire le coup de la fille qui n'en peut plus tellement il me manque.Je voulais le voir.Il s'est braqué m'a dit et redis qu'il était sure de son choix.Bref l'humiliation totale.Mais ;revirement de situation le soir.J'ai changé d'attitude.Manipulation de ma part.J'étais vraiment tres tres mal.Je l'ai rappelé ne lui parlant plus de manque mais faisant appel a son héroïsme: je lui ai dis que ce n'était pas lui la cause de ma douleur mais la vie en elle même et que j'étais au bout du rouleau.Tel un chevalier des temps modernes il est venu me voir.Je précise qu'avant la rupture nous étions très amoureux(mon histoire:Bonnie and clyde)Bref! j'abrege la nuit passé avec lui.Il m'a dit que j'étais une super fille,belle inteligente...On a fait l'amour puis le matin on a même rit comme avant;;;Puis il parti me laissant encore plus triste qu'avant.Je décide de reprendre mon SR...
Quand la nuit derniere a5 heures du matin il sonne a ma porte.Ivre il ne voulait pas rentrer chez lui:"Je t'ai aidé hier Bonnie aide moi cette nuit "Il était comme un petit garçon,était tomé dans la neige et s'était abimé les dents.Re nuit ensemble ect.Ce soir texto charmant de ma part:"tes quenottes un peu abimée te donnent un petit coté voyou ;moi ca me plait"
Bien sur pas de réponse.
Et vous m'en donnerez vous une.
J'ai besoin d'aide je le revois vendredi et samedi au travail.
Que dois je faire????J'AI PEUR
BY admin

Salut Bonnie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loly1110
N'aie pas peur, mais reprends toi
Ne le laisse plus venir chez toi et ne couche plus avec lui, ce serait deja un bon point, car tu te rends compte que le lendemain est encore plus difficile

Tu dois le revoir au boulot, ok tu es une fille cool, en pleine forme, meme s il sait que c'est faux il appreciera ton courage à faire semblant
BY Bonnie
Donc la je dois reprendre mon Sr a zero?
Pendant combien de temps?
Pourquoi est 'il revenue hier soir?
Je ne suis pas tres forte et nouvelle sur ce forum.
Que dois je faire?
Je souhaite le reconquérir c'est sur.
BY vittoria
pas de miracles...Sr, tres chere et reSR...mais s'il te plait, ne le reprends pas tres vite...attends de voir comment il se demene et s'il se demene...sinon ce sera ce qu'ici reste une experience de tous: LES MONTAGNES RUSSES :-Old
BY cristal-clear
wé et qu'il se casse encore un peu les dents^^ (non, je plaisante !)

Laisse mijoter, attends, ne fait pas un SR à durée fixe mais un SR qui te mènera à être bien pour toi, à ce moment là, tu reprends contact (ou pas, parce qu'il l'aura peut-être déjà fait...).
Mais recoucher avec lui n'est pas une solution car il a le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Alors, c'est très bien de faire ressortir son petit côté héroïque mais à long terme, ça marchera pas, parce ce que les mecs sont pas là pour nous porter mais pour vivre avec nous donc ils préfèrent quelqu'un de fort !
BY Bonnie
Merci les meufs
je ne pensait pas que quelqu'un me répondrait sur ce forum.Mon histoire ,bien que pour mes 31 ans ,me semble la plus belle de ma vie(malheureusement Clyde en a 23)je la trouvait bien banale pour être commentée.
Crystal tu m'a fait trop marrer avec le coup des dents!C'est cool de sourire un peu.
J'ai l'impression, mais je suis la reine des interprétations bidons,que vous songez toutes les deux que mon tres cher clyde pourrait revenir?
Je el revoit demain et apres demain au taf.
Que dois je faire?
BY cristal-clear
J'aime pas être défaitiste, alors, dans ce forum, je me force à pas l'être (parce que je le suis en fait^^).

Non mais bon, aucune situation n'est définitivement morte donc voilà ! Le principal, c'est d'aller mieux, c'est la clé de toute !
BY blesio
Salut Bonnie,

D'abord merci de m'avoir répondu sur mon post... même si ce que tu m'as dit allait à l'encontre de mon SR et de ce que m'a conseillé Fanette. D'un côté, t'as pas trop mal interprété notre histoire.

Concernant la tienne, et comme a dit Crystal "aucune situation n'est définitivement morte".

Mais à mon avis, il va falloir combattre tes envies, tes pulsions, arrêter de le solliciter et lui faire comprendre que t'as pas besoin de lui (même si c'est pas vrai, faut qu'il le croit). C'est comme ça qu'il se remettra en question, qu'il repensera bien à tout ça et qu'il se rendra compte de ce que tu représentes pour lui.

Et coucher avec, c'est effectivement pas une bonne idée, ça lui redonne confiance en lui et ça te laisse perdue et pensive. C'est pas bon...

J'espère que tes journées de boulot en sa présence se passent bien, que tu craques pas, que tu fais bonne impression,...

Bon courage et tiens le coup, c'est ta mission !

Blesio
BY blesio
Alors Bonnie,

T'as craqué, t'as commis des "interdits"?
Et ces journées de boulot alors, ça s'est passé comment?
C'est quoi exactement les "interdits" en question?

Toi aussi, dis nous en plus, qu'on puisse te donner nos avis et conseils...

Blesio
BY Bonnie
Bonjour aTous
Blesio c'est cool que tu t'interrese a mon histoire.
Je te propose que l'on s'aide mutuellement.Je serais le regard féminin sur ton histoire et toi celui de l'homme.Peut importe que l'on se parle dans mon post ou le tien.
Mon histoire me semble tellement romantique, belle et sacrée parfois et tellement nulle et pathétique d'autre fois.Si tu veut j'avais postée mon histoire dans votre histoire(écoutez l'histoire de Bonnie and Clyde)
Bref, je continue donc sur mes interdits du week end...
Après qu'il soit venu me voir en pleine nuit le mardi et qu'il n'ai pas répondu a mon texto le jour d'après; je le revoie au taf le vendredi.
déjà lorsque je l'ai vu, mon cœur a bondi.Je le trouve tellement beau,grand fort...Lorsque nous étions ensemble marcher dans la rue dans ses bras me comblait de joie et de fierté.Je me sentais protégée par l'homme que je trouvait le plus radieux au monde.Rien que sentir son odeur au travail lorsque je passe deriére lui me trouble et me peine car je ne peut plus l'embrasser.
donc c'est lui des son arrivée qui me cherche du regard et me dis bonjour avec un grand sourir.Je decide de faire l'indifférente.Donc il ne m'a plus parler.
A la sortie je suis trés triste car je le voit rire et parlera avec des collègues.Avant le vendredi soir nous allions boire des verres ensemble et c'était bien.
Vers 23 heures 1er interdit.texto de ma part:"je suis saoule a une soirée,si je t'appelle me répondras tu?"Pas de réponse.2eme texto:"rappelle moi chéri"Pas de réponse.Je deviens folle et parano.Je suis sure qu'il est avec une femme.Je l'appelle.Il éteint son portable.Je deviens tarée.;;Je l'appelle en numéro caché jusqu'à qu'il décroche vers 2heures du matin.
Conversation:"salut c'est Bonnie pourquoi tu ne me réponds pas?
-"j'avais coupé mon tel en plus tu es saoule."
Tu sais Clyde ce soir j'étais avec un homme trés beau ,assez intelligent,un peu drole mais je suis rentrée car il n'était pas toi"
LUI:"Ne me dit pas ça Bonnie..."
S'en suit une conversation banale et je fait la rigolotte:
"Bon je raccroche mais tu me rappelles car c'est ce que je te demandais dans mes textos."
Il le fait:"Bon ma bonnie je t'appelle pour te souhaiter bonne nuit et surtout prend soin de toi dors bien...
Ceci aurait du me suffire mais je suis excessive je veut lui demander s'il veut passer le weekend avec moi alors évidement je rappelle.Et la bien sur il me raccroche et coupe son portable.
Je passe la nuit a pleurer sur moi,ma connerie ça y est je suis une harceleuse je le dégoute, j'en suis sure, j'ai tout gâché.Je suis nulle .De plus le lendemain je le vois au travail...Sale nuit!
Devinez qui était la ,a l'attendre devant sa porte, le lendemain au réveil?
Bonnie Parker bien sur!!!
Lui étonné mais enfin pas trop non plus.
Je lui dis que ma nuit a été atroce mais que je me trouve quand même vachement romantique d'être la avec lui le matin sur les champs Elysées.(son domicile);Il rit(jaune surement)
Me prends dans ses bras dans le metro mais me dit qu'il a prit la bonne décision.Je suis sa plus belle histoire d'amour mais maintenant c'est fini:"Pour toujours mon amour tu ne m'embrasseras plus jamais?" Je lui demande.Lui:"On ne sait pas de quoi demain sera fait"...
Bref la journée de travail se déroule plutôt bien.Nous déjeunons a la même heure,il se met a coté de moi,on discute de choses et d'autres ,pas de nous.Je précise,si quelqu'un me lit toujours malgré mon pavé.Que nous nous sommes toujours trés bien entendu.Bref je fais tout pour lui être agréable.Je parle même avec sa collègue la plus proche qui le drague ouvertement.je fais un effort car j'aide cette fille pour deux trois choses.Je suis toute douce.Je vois qu'il le sens.Et qu'il apprécie.
Voila mon weekend je ne l'ai pas attendu a la sortie.
Je ne le revois que dans 15 jours car je subis une petite intervention des dents qui je l'espère me rendra plus belle.(Ne croyez pas que je suis laide.c'est même plutôt l'inverse sans me vanter;enfin on dit que j'ai beaucoup de charme)
Mais il y a quelque chose que je souhaite rajouter.
car j'ai un plan au niveau reconquête.
Je suis très obstinée et surtout très amoureuse.Même quand il me repousse je l'aime.Il le fait d'une façon respectueuse et gentille.Même dans ces moment la je fonds;
Bref si quelqu'un me lit je veux bien étaler mon plan car j'ai besoin de conseils.
Je précise que je l'avait déjà récupéré cet été alors qu'il m'avait largué pour cause de non amour et que 1mois après il était revenu.
Bref Le premier fevrier nous serons tous les deux a une soirée dont le theme sera"Serge Gainsbourg"
C'est mon idole et Clyde le sait.A cette date cela fera 1an que nous nous sommes rencontrés,Clyde le sait.Je voudrais le reconquérir a cette date car j'y voit des signes.
Quant pensez vous?
J'ai l'impression de n'avoir raconté que des choses négatives et que vous allez me dire que c'est mort.
Mais lui et moi on a toujours été comme Bonnie et Clyde alors!!
QUE DOIS JE FAIRE??
BY blesio
Bonnie,

J'ai lu ton pavé jusqu'au bout.

En effet, tu t'es plutôt lâchée niveau "interdits"...
Mais bon, apparemment, il le prend pas trop mal, il reste gentil et tout...

T'étais vraiment saoule?

Je pense que tu ne devrais pas forcément le contacter lorsque vous ne travailler pas ensemble.
Ça lui fera attendre à chaque fois pour te revoir, et ça te donne une chance d'être surprenante la fois suivante.

Mais bon, maintenant c'est plus le sujet, vu que tu dois le revoir début février.
Alors vas-y, explique moi ton plan pour cette reconquête.

Mais n'oublie pas, évite au max de le contacter, car ça peut jouer en ta faveur.
Regarde, mon ex s'inquiète, se connecte, attend,...

Il suffit que tu trouves une satisfaction quelconque (c'est pourtant pas grand chose dans mon cas) pour te donner la force de poursuivre ton SR.

J'attends ta réponse concernant ton plan...

A bientôt