- 12 janv. 2010, 23:34
ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme"
vicky a écrit :ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme"et quand t'es vieille tu fais comment ????
camille a écrit :biensur VICKY, la jeunesse vient pas du corps ou d'une date , mais du coeur et de l'esprit!
et l'amour? ba c'est comme la decoration, parfois faut savoir faire du neuf avec du vieux
Camille à la brocante
Anhédonie a écrit :"Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave."
Frédéric Beigbeder - L’Amour dure trois ans
prysmatik a écrit :Moi je me dis, que l'on a beau tourner des pages, le livre reste ouvert jusqu'à notre mort. Et que si l'on veut qu'il nous arrive de bonnes choses dans la vie, il faut savoir faire des choix.Très beau tout ca.
Quelque soit nos relations avec nos ex, s'ils sont nos ex aujourd'hui c'est que l'un des deux ou les deux n'avons donné le meilleur de nous même, et que nous n'étions pas faits pour être ensemble.
Bien sur les sentiments n'entre pas en ligne de compte. Bon nombres d'histoires que j'ai pu lire ici ce sont terminées car il y avait un manque. Manque de confiance en soi, en l'autre, etc, etc....
Ce à quoi nous devons penser, c'est réfléchir à comment faire pour ne pas reproduire les même erreurs et grandir. Grandir pour nous, mais aussi pour la personne qui vivra avec nous. Savoir l'aimer, et pas la posseder....
« Curieux cette impossibilité de se détacher tout à fait des êtres que l'on a aimés, ce besoin de les retenir, de retarder désespérément le moment où ils ne seront plus rien pour nous. »Alors celle là, je dis OUI, mais vraiment.
vicky a écrit :ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme"
Brosseachiotte88 a écrit :Les phrases qui nous font tenir quoi? le SR?
J'en ai qu'une: C'est perdu d'avance, alors, pourquoi ne pas essayer?![]()
Oh, je suis trop fort, j'vien de faire une phrase defaitiste positive.![]()
Québécoise a écrit :
En n'étant confronté à personne, nous nous arrangeons merveilleusement pour donner à notre comportement la sainteté qui nous épargne de nous juger, ce qui permet à des millions d'imbéciles d'affirmer avec arrogance qu'ils "ne regrettent rien". C'est qu'ils jugent leurs propres actions en se fondant sur leurs intentions, tandis qu'ils condamnent celles des autres à cause de leur résultat. Si, pourtant, ils condidéraient leurs propres actes que par leur résultat, et ceux des autres par leurs intentions, il leur viendrait soudain de l'indulgence envers autrui et de l'intolérance envers eux-mêmes, ce qui leur ferait le plus grand bien.
monex a écrit :j'ai une phrase que je viens de recevoir :
"avant de vous diagnostiquer une dépression ou de vous sous estimer, assurez vous que vous n’êtes pas tout simplement entourés de connards"
Ça marche aussi au féminin...
et pas seulement pour les ex ou next, mais pour tout les cons ! c'est UNIVERSEL !![]()
c'est pas bon ça !!![]()
je félicite l'auteur
PETITPANDA a écrit :"Le passé est derrière, l'avenir est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent"
Kung Fu Panda (maître Guaye je crois) !!!